La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bureau de kazuki

Aller en bas 
+3
Sora
imashi
kazuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

riku regardé les 3 hokage , ils vue un petit sourire sur leur visage.

Bien sur que je suis pret a risqué ma vie pour combatre l'akatsuki. Et je serait dailleur toujour pret a combatre pour konoha !

Tous se regardérent a se moment la . . .

Konoha reprend du service ! Comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:49

Content de vous voir fidele a Konoha ^_^

Au même moment Hagi entra dans le bureau de Kazuki

Tien bonjours Hagi ! Dit voir c'st moi ou c'est qu'ont ne se voit pas beaucoup c'est temps si ???

Hagi: ba faut dire que tu est pas mal occupé en se moment et puis tu protege Saya donc c'est sur que je passe en dernier pff

Tien c'est marrant que tu dise sa j'ai justement besoin de toi la kyubi

Hagi: ............. snif

Pour vous trois aussi dailleurs ! j'ai quelques missions de prevues

Kazuki se rassie derriere sont bureau ouvrit un tirroir et sortie deux gros dossiers

J'ai deux missions à vous assignez

Riku ayant à peine entendue le mot mission qu'il se releva tous content !

Donc la premiere mission se déroulera avec Sakura et Riku la deuxieme mission est pour Moi, Hagi et toi Imashi !

Imashi laissa aparaitre un sourir d'impassiance

(But de la mission à voir dans la rubrique demande de missions)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

Saya arriva dans le bureau de Kazuki

Sa manque grandement de déco ici, tien sa devrais m'occupé

Keitaro arriva par la fenetre et resta assie dessus

Keitaro: à ta place je ne toucherais à rien Kazuki déteste qu'ont touche à ses affaires !

Hagi: Oui je fait partie de lui donc je suis bien placé pour te dire sa !

Pouffff vous etes pas marrant les gas ! Sinon c'est quoi c'est dossiers à signés ??

Hagi s'approcha de l'armoire, ouvrit la porte une enorme pile de dossiers lui tomba dessus

arffff c'est sa les quelques dossiers à signé

Hagi se releva pendant que Keitaro tomba presque de la fenetre tellement qu'il riait

Hagi: Oui depuis que Kazuki est revenue de l'haut dela il n'a pas vraiment eu le courage de sens occupé

d'accord donc si je comprend bien va faloir que je me les farcice tous -_-" Allé au travail, enfin il va me faloir de l'aide !

Kage bunshin no jutsu !

Une 10 ene de clones apparue

Allé les amies tous le monde au travail !
Revenir en haut Aller en bas
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:38

Deux heures plus tard

in!!! enfin terminé !! Il va voir Kazuki à son retour ! Je pense qu'il va morflé, qu'il ne compte pas sur moi pour que je lui face à mangé sa c'est sur -_-"

Keitaro et Hagi c'était endormie, quand Saya vue sa, sela la rendit hors d'elle

Je vers les tuer !!

Saya s'approcha de Keitaro qui dormé sur le rebort de la fênetre, puis le poussa dans le vide !

Voila sa en fait déja un en moin ! conten

Puis elle prit un chaise qu'elle balanca sur Hagi qui dormait sur le canapé

Hagi: HAAAAAAAAAAA qu'est qui se passe on se fait attaqué ???? Mais attend c'est toi qui ma balancé cette chaise !! tu va voir fuck

Attend tu vien de m'enguelé et m'insulté la ?? m'enerve

Saya devin folle furieuse et courrue vers Hagi pour l'attaque, alors Hagi courrue vers la fenêtre et sauta , il retomba sur Keitaro qui était assomé !

Hagi: Mince mais elle est tarré !!

Hagi pris Keitaro sur ses épaules et partirent loin de Saya !!

Sa leurs aprendra à me laissé galeré !! Allé je vers à l'academie pour me reposé un peu !! :)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:19

Kazuki arriva dans son bureau et vue la tone de papier

Pouffff je n'aime vraiment pas sa -_-"

Kazuki s'assaya et commenca à feuilleté les rapport de missions

19H42 sela fait déjà plus de deux heures que Kazuki était sur la papraces

Il ne me reste plus que 3 à 4 dossier à finir ils ne doivnt pas êtres tès important je finirais demain .

De toute façon je ne veut pas être en retard à la maison.


kazuki alluma sa cigarette qu'il avait pris dans l'académie puis sortie de son bureau d'un pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:48

Kazuki suivit d'Imashi et Yoshiro arriverent dans dans le Bureau.

Imashi: Excuse moi de te posez la question mais qu'est ce que l'ont fait la ??

Paprace paprace mon chere !

Kazuki sortie un dossier de son armoire, se mit à son bureau et commença à écrire.

Imashi: Désolé de te dire sa mais tu croit réellement qu'ont à le temps avec tes papiers ?!

Ne soit pas si préssé Imashi c'est papier sont importants. Tu peut aproché Yoshiro s'il te plait ?

Yoshiro se mit en face de du bureau de Kazuki.

Merci peut tu me faire une signature en bas de cette feuille juste ici ?

Yoshiro signa le document sens même prendre le temps de le lire.....
Kazuki reprit le document, le rangea dans une sorte de gros classeur puis il ouvra un tiroir en bas à gauche de son bureau.

Heureusement j'en est toujours 2, 3 qui trainent ici ^^.

Kazuki tendu un bandeau frontal avec le motif de Konoka gravé dessus

Bravo Yoshiro te voici des à présent genin et donc ninja à part entiere de Konoha. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:52

Yoshiro prit son bandeau et l'attacha sur le coté de sa tete , il regarda kazuki et sourit.

merci hokage sama , vous pouvez le faire

Kazuki : faire quoi Yoshiro ?

utiliser votre jutsu pour rentrer dans mes souvenirs j'ai été adopté je l'ai toujours su , j'ai besoin de savoir si j'ai de la famille encore en vie

Il fixa intensement kazuki.

je ne c'est pas si vous m'entendez , j'ai essayer de faire en sorte que imashi ne nous entende pas mais si je ne c'est pas si il me reste de la famille je ne vois pas pourquoi je continuerais a vivre j'ai tout perdu ma famille et mon meilleur ami je suis pret a tout pour savoir....


Yoshiro continua de fixer kazuki en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:30

Imashi sourit.

Yoshiro mon pouvoir et pour le moment plus évolué que le tient car j'ai plus d'entrainement a en croire ce que j'ai pus apprendre tu est plus jeune que moi donc j'ai un peux plus d'expérience que toi j'ai donc entendu au moins les trois quart de ce que tu a dis cependant moi aussi j'aimerais savoir si j'ai encore de la famille en vie.

Imashi fronça les sourcils.

Kazuki cette technique tu ne m'en avais jamais parlais avant c'est étrange pourtant tu sais que j'aurais voulu en savoir plus sur ma famille ...... enfin nous parlerons de sa plus tard pour le moment c'est a toi et Yoshiro que revient le premier rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:34

riku frappa sur la porte du bureau de kazuki , celui ci lui dit d'entré ,

Salut kazuki :o dit moi j'ai une faveur a te demandé .

Kazuki le regarda .

kazuki : tu es mon amis je t'ecoute .

J'aimerait que tu m'aide a métrisé l'élement de glace : Hyoton .
J'ai un peut de mal tout seul .

Il le regarda fixement en attendant sa reponsse .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:58

Yoshiro voyait que kazuki et imashi parlait par pensée meme si il ne savait pas ce qu'il se disait il se tourna vers riku et le fixa celui ci lui dit :

Riku:j'ai un bouton sur le visage ?


riku il en ont pour un moment je c'est j'ai le meme don que imashi, je fait peut être partie de sa famille on ne le c'est pas encore en attendant que ces 2 la finissent leur discussion si on allez mangez un ramen ?

Yoshiro attendit la réponse de riku
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:35

*flash back*

MINCE ! j'avait oubliais une chose !

imashi: C'est à dire ?

Je ne peut pas pratiqué cette technique sans le parchemin et le soucie c'est que Mitsuomi me la dérobé il y a déjà quelques années.

Nous n'avons n'y le temps n'y la force pour aller le récupéré. Mais je c'est qu'il exsiste une grotte en sortent de konoha vers le Sud.
Si tu veut je te laisse temps chargé je doit allez réglé quelques problèmes.

Désolé mais je doit vous laissez.


Kazuki ouvrit l'une des fenêtes fit son seaux d'invoquation et un immense corbeaux apparue en volant à côté de lka fenêtre. Kazuki sauta sur son dos.

Bonjours je voit que tu tes remit de tes blessures ?

Kira: Oui je te remercie pour leds soins. Alors que me veut tu ?

Il faut que tu me dépose quelque part s'il te plait.

Kazuki chuchota et Kira vola avec Kazuki vers les portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:07

Imashi sauta a son tour par la fenetre mais n'invoca pas de corbeau ni rien d'autre pour voler il utiliser son dont du vent pour se porter au porte de Konoha.

Garde surveiller bien les environ je part en mission je vais a l'akatsuki j'en ai pas pour longtemps alors je te dis surement a ce soir si jamais Kazuki reviens dis lui que je suis dsl de ne pas etre arriver avant lui mais c'est que j'ai une mission plus delicate.

Puis imashi disparu dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:36

Yoshiro arriva dans le bureau de kazuki et vit qu'il n'y avait personne.


ça sert a quoi d'être hokage si on est jamais la quand il faut

Yoshiro s'assit sur le rebord de la fenetre et a ce moment la quelqu'un rentra...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:31

Yoshiro si aucun hokage n'est la c'est bien parce qu'on etais tous en mission maintenant il faut que je me repose vite fais je me suis blesser au combat ce n'est rien de grave mais sa fais mal par moment.

Imashi pris un fauteil et ferma les yeux.

Je t'ecoute que ce passe t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:29

Yoshiro réfléchit pendant quelques instant et dit :

j'aimerais bien que quelqu'un s'occupe de mon entrainement je stagne, ce n'est pas en me prélassant a konoha que je vais devenir plus puissant , donc soit quelqu'un supervise mon entrainement soit je me chercherais un autre village

Imashi réfléchit pendant quelques minutes et repondit.....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26

Imashi baissa la tete.

Yoshiro tu n'aura pas a attendre longtemps ecoute ce que j'entends.

Imashi transmit les pensée qu'il entendi a yoshiro.
Yoshiro ouvri en grand les yeux fixer sur Imashi.

Yoshiro: Akemi !!!

Non Yoshiro il en a apres moi tu n'as donc rien entendu.
Il sera capable de te tuer et je ne laisserais personne toucher a mon petit frere tu comprend personne !!!


Yoshiro recula d'un pas.

Yoshiro: Ton quoi ???

Je sais pas j'ai ressentis sa entre nous que tu est mon petit frere je peux peut etre me tromper mais c'est ce que je ressent.

Imashi sauta par la fenetre en un mouvement et resta dans les air grace a son dont de la manipulation du vent.
Imashi se dirigea vers Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de kazuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kazuki VS Mitsuomi
» les absence de l hokage kazuki
» entrainement de kazuki et sakura
» Demeur de Kazuki et Saya
» Tombe du 1er Hokage Kazuki Otatsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: tour des hokages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser