imashi:
wouaaa pas mal faux juste que j'ameliore sa qu'en pense tu kazuki ???mais kazuki n etait plus la il c etait enfuit en douse depuis deja preske 20minutespoufffff j ai passer plus d un an a m emerder dans l haut dela a juste mentrainer et fuir donc moi jveut me trouver un ptit coin trankil pour enfin me reposer hagi:
mais kazuki a par fuir et tentrainer tu passer deja ton temps a dormir heuuu toi jter pas demander ton avis si jvu me reposer jme repose un point c est tou !! kazuki arriva dans le cimetiere et en son milieu il y vue une tombe differente des autres , donc curieux kazuki alla la voir de plus pres
mais ...... c est ma.......... Tombe !!!!! il pouvait y lire
Kazuki Otatsuko 1er hokage de konha
hagi:
c etait a prevoir qu il est fait une tombe a ton effigie il sont comme meme retrouver ton cadavre .... hagi laisse moi un peu seul s il t plait ......... Hagi gener lui fit un signe de la tete et disparue .
kazuki salongea sur la tombe en regardant le ciel bleu puis sendormit
***se sang sur mes main mais dout vien til ???
???????:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pitier sauver moi !!!!!!!!!
mais que se passe t il ????
kazuki regarda autour de lui et vue une femme et sont enfant battue par un soldat de l armer rouge !
kazuki courra vere le soldat pour sauver cette femme
rasengan !!!!!!!!!le soldat se mit a sourrir !
m**** rien ne se passe c est quoi se bordel ??!!
le soldat infligea un coup puissant a kazuki se qui le mit a terre
haaaaaa je narrive plus a utilisr mon ninjutsu et je ne peu plus me lever soldat :
voici se qui arriv aux insolants de ton genre donc ne bouge pas si tu veu subir la meme punition!!
le soldat arracha des main l enfant de la femme
et d une forme monstrueuse le demenbra !!!!!! en laissant une gicler de sang tomber sur le visage de kazuki
NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!BOUMMMMMMMMMMMMMM !!! ***
une explotion reveilla kazuki
m**** pourquoi toujours se reve !!!!!!!!une seconde explosion se fit retentir
qu est ce qui se passe ???
j ai carrement oublier de detruire la porte millenaire !!! des soldats on du passer a travers !!!!
kazuki se leva et parti ver la porte ..............