La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Entrainement de riku Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Entrainement de riku Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Entrainement de riku Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Entrainement de riku Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Entrainement de riku Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Entrainement de riku Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Entrainement de riku Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Entrainement de riku Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Entrainement de riku Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Bien , ils sont parti je peut enfin en profité . . .

Riku marcha jusque devant un arbre proche d'une riviére, il y avait une croix devant devant cette arbre .

Rasengan !

Riku tomba dans une galerie profonde .

C'est ici que caché certain parchemin lancien hokage , decidement , ilsdevrait verifié les livres de la bibliothéque de konoha .


Riku savanca il arriva devant un etal ou plusieur parchemin etait disposé ,il en prit un bien precisement .

Depuis le temp que j'attent sa haha,mon element etnt le vent et l'eau il devrait bien métre utile ! imashi va aluciné quand il va voir combie nje suis devenue fort :)

Riku reboucha le trou s'assit dans la foret pret de la riviére et ourvrit un parchemin sur lequel il etait ecrit hyoton. . .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:22

les technique inscrite ici sont designé et doivent étre executé simplement par les juunin ou plus pour la plupart d'entre elles. Je vais commencé par les bases .

Riku lut la premiére parti ,initiation au Hyoton , la manipulation de la glace .
Elle indiqué que le Hyoton etait une capacité trés compélte , permetant la defence ,l'ataque la metamorphose . . . Il y lut aussi qu'ilfallait metrisé l'eau et lair parfaitemant pour cela , ce qu'il savait egalement bienfaire .

Bon bien on va commencé , c'est ecrit qu'il faut reussir a materialisé un air plutot froid d'une main tout en combinant l'eau avec , sa m'a pas la'ir trop dificilé en faite .

Il se concentra regarda la riviére puis tendi la paume de sa main vers la riviére .Tout a coup une violente bourasque de vent aréte le courant , mais ne le gela pas ,il l'avait simplement refroidit .

Heum heum je vais relire le parchemin .

C'est par lui méme que le ninja doit aprendre a métrisé le puissant chakra duvent , permetant de transformé l'eau en glace .


Bon sava étrep lus dificile que prevut finalement
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:09

riku apré un petit somme se reveilla totu proche de la riviére .

Bon cette foi je vais essayé qu'elque chose de nouveau .


Il se concentra un moment , Pui leva la main ver la riviére il fit un signe brusque ver le ciel et un filer d'eau se detacha de la riviére et monta dans le ciel

Maintenant ![

Futon shoudeki kaze !/color]

Une bourasque de vent glacial se leva et toutcha le fillé deau . En se raprochant , il s'apercu que l'eau avait gelé et que de petit glacon etait deposé au bord de la riviérre .

[color=red]J'ai reussi a transformé 3 goute d'eau en 2 petit morceau de glace avec 1% dem on chakra je sais pas qe que sa va donné a plus grosse echéle . sa va étre long ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:25

riku se cincentra puis apré quelque signe manipula l'eau de la riviére et la deposa dans un trou .

Bon je vais essayé de gelé sa sasn technique .

Il se concentra passa sa main au dessus de l'eau et y fit pare une fine ocuche de gelure

bon c'est un bon debut . je vais m'entrainé a sa .

Il se concentra et refit les méme geste jusqu'a pouvoir gelé litre d'eau parfaitement et facilement .

Bien maintenant on va passé a autres chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:16

riku regarda la riviére le courant etait puisant .

Bon maintenant c parti !


Il se concentra un minimum et essaya de gelé la surface de l'eau .
Une couche de glace aparut sur 5 metre carré .

Riku etait tou fier il marcha dessus mais tomba a traver dés le premier pas .

Erf elle est gelé je vais la rendre beaucoup plus epaisse maintenant !


Il se concentra encore plus et en une minute il reussit a gelé la riviérre tout autour de lui a 5 métre de rayon .

Moué& sa va mieu maintenant je devrai essayé de gelé de l'eau hors de cette riviére .


Il fit plusieur signe et il se mit a pleuvoir .

C'est maintenant !


Il frapa dans ses main une bulle d'air deplaca toutes les gouttes qui tombé autour de lui .Puis la pluit devient tempéte de neige avant de devenir de gros grelon .

Oui sa me plait sa !


Il s'assit tout en contemplant la neige tombé en plein été . . .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:21

Riku regarda la neige se changé en pluie a cause du mois de la saison puis laisser passé le soleil .

Bon je vais essayé de . . .

Sur ses mot il entendit le bruit d'un aigle il sifla et il vain se posé sur son bras , un mot ataché a la pattes .

Vous étes demandé a la porte de konoha . un nouvel arrivant débarque et vous étes dorénavant son sensei, son nom est yoshiro.

Tien et bein tem pis pour l'entrainement .

Il partit en direction de la porte de konoha . . .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:49

Bien depuis le temp riku n'avait pas eu un petit moment pour s'entrainé . Il decida donc de reprendre la maitrise du Hyoton .

Bon aller c'est parti .


Riku se concentra . un fil d'eau sorti de la riviérre et vin au centre de sa main .

avec l'autre main il executa un signe et l'eau s'elargit et formé un fil droit dans le centre de sa main

Hyuuton ! Métrise de la glace !


Le fil d'eau devin un bout de glace mais se mit a fondre rapidement et en 5 secondes il redevient de l'eau il decida alors de recommencé .

Hyoton ! métrise de laglace !

L'eau prit la forme d'un senbon de glace riku l'embre contre un arbre mais il se brisa net .

Se n'est pas assez dur , pas assez froid .

Hyoton , Métrise de la glace !

La il crea un senbon qu'il lanca sur un arbre et qui s'y planta .

Maintenant je vais essayé autre chose , de la méme facon que j'utilise le vent pour afuté mes arme , je vais le faire avec ses senbon .

Il refit un senbon , Il etait parfait . La il se concentra et r'envoya le senbon contre un arbre , il le transperca de part en part et fit une fisure dans le sol .

Voila qu iest mieu
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de riku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de riku Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18

Riku arriva a son endroit préféré , en bordure de rivière .

bon sa fait un petit moment . Je m'etait arété a sa .


Hyoton ! maitrise de la glace !


Une dixaine de senbon apparurent dans ses main . Il les lanca sur les arbres . les traverssa de part en part .

Maintenant je doit trouver autre chose , de plus puissant , de mieu .

Riku se concentra . Il fit sortir une lame d'eau de la riviére . celle ci , vint se déposé dans sa main .

Hyoton !


l'epée gela instantanement dans sa main .

bon c'est plutot pas mal sa . mais je veut quelque chose de puissant , mes keyblade me servent déjà assez niveau corps a corps .

Il alla cherché le gros rouleau .

amatsubu touketsu , technique de rang élevé . consiste a élevé de l'eau dans les cieu , afin de la matérialisé en glace pour s'en servir de petit projéctile de masse .


sa m'as l'air pas mal sa .


Riku s'assit sur le lit de la rivière . il se concentra un petit peut et fit s'élevé des millier de goute d'eau .

Hyoton ! amatsubu touketsu !

Riku lanca sa technique, seulement quelque gouttelette gelére .

Mh il me faut me concentré . C'est assez froid , mais lorsque je vise quelque chose de trop gros et de non liait , sa devient plus difficile .

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de riku   Entrainement de riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Riku
» entrainement de Sora
» creation riku !
» aclamer le riku!!!
» absence de riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser