Riku arriva dans la foret , ses keyblade a la main , un regard désespéré envers les jeune ninja qui s'entraîne au loin .
Depuis la fin de la guerre , il n'y a plus grand chose a faire . Sa fait longtemps que je ne me suis pas entrainé, bientôt 1 ans même. On dit qu'un ninja n'oublie jamais ces technique , seulement il perd sa forme. A part le multiclonage ou les sort du genre pour évite le ménage chez moi ou autre , rien d'autre a faire. Mes keyblade qui commence a ternir ,aussi. Avant j'adorai m'entraîne maintenant , il n'y a plus rien a faire , je suis devenue mollasson et flemmard , et si un jour konoha a de nouveau besoin de moi , Je pensse que mon aide ne sera que superficielle .
C'est pour cela que je suis ICI ! je doit retrouvé ma forme et tout les ninja qui qu'ils soient ne m'énerveront plus . A partir de maintenant je fait le serment QUE plus jamais je ne me ferait terrassé , et que MA Vie ne serait rien a coté de ceux que j'aime... Je promait de tous les défendre , De défendre konoha et tout ces habitant !
Riku avanca et se mit face a un arbre . il le déracina a coup de keyblade , moin puissant qu'avant .
Bien mon fort avant c'était quand méme les technique de suiton et de futon, je maitrisé légèrement les technique de katon par contre , J'etait un expert au taijutsu et a l'aide d'imashi j'avais même crée mon propre style de combat . On va commencé par le ninjutsu , Futon serait un bon debut.
Futon , Kamaitachi !
Riku visé l'arvre situé en face . Il se prit une rafale de vent mais , a par quelque ecorche enlevé les degat n'etait pas important.
Futon Kikai !
Le vent se mit un peut a bougé autour de riku , et celu ici se mit a vor les mouvement tout autour de lui des animaux et de tout le reste parfaitement.
Cette technique bizarrement je l'utilise toujours pour pouvoir voir les mouvement des gens.On ne dirait pas , mais le simple batement d'un coeur d'un étre humain produit des onde d'energie.Rien que avec cela , on peut savoir beaucoup de chose sur l'intenssion des gens.
Kage bunshin no jutsu !
Riku crea des clone autour de lui
Vous allez me jeté des shuriken et des kunai lorsque j'aurait utilisé ma technique de deffense supréme .
Futon , hacken no jutsu
riku crea un bouclier rotatif de vent autour de lui et lorsque les clone jettére leur shuriken , ils ne le toucherent pas .
Bien je ne suis pas si mous que sa finalement .
Maintenant technique supréme de vent !
Rasen shuriken !
riku crea un rasengan qu'il s'eforsa de faire tourné de plus en plus vite. a un moment on ne voyer simplement qu'une boule de vent ainsi qu'un disque , a cause de la vitesse de rotation
Yahhhhh!!!!!!!
Riku fonca dans un arbre , son rasengan a la main. Il reussit a transperssé plusieur arbre , une dizaine environ; avant que le rasengan perde toute sa puissance.
c'est vraiment pas mal, Mais je pensse que je peut continué a m'entrainé. Continuons avec le taijutsu ! je pouvait ouvrir 5 porte , voyont voir se qu'il en est maintenant.
riku prit un un tronc d'arbre et le posa au milieu pour preparé sa technique .
Ouverture de la premiére porte !
Il l'ouvrit aisément.
Deuxiéme porte !
cella la aussi il l'ouvrit ssez aisement seulement il etait epuisé de son antrainement.
Troisiéme P...
Et la riku , a cause de la fatigue , s'ecroula .
Il etait au sol , extenué .
bon je vais un peut me reposé je reprendré l'entrainement plus tard , puis j'irait voir les autre au vilage.