La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hangar d'entrainemen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:09

.....mitsuomi reflechissa

des ninja ayant une facilité d'adaptation aussi rapide me laisse perplexe il arrive a comprendre et analyser une technique sans demandé de conseil juste en la voyant en action,un dont héréditaire formidable

très bien je vais resté la le temps que tu la maitrise après j'aurai bien autre chose a t'apprendre

il recula et observa la progression
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:40

Akemi réfléchissait depuis plusieurs heures a un autre moyen d'éxecuter le kirin.

il doit y avoir un autre moyen que mitsuomi ne peut pas réaliser je ne suis pas katon donc je ne peut pas utiliser ce moyen , en utilisant ma concentration psychique extreme et pour avoir cette concentration je mettrais au moins 2 semaines


Hyorinmaru:Akemi n'oublie pas tu as une affinité pure avec le raiton tu dois plus l'utiliser dans l'apprentissage de tes techniques

bien sur j'ai peut etre un moyen

Akemi leva son bras vers le ciel , il concentra du chakra dans sa main puis il fit parcourir son affinité dans le chakra , son chakra crépiter faiblement d'éléctricité , il expulsa son chakra vers le ciel . quand son chakra éléctrique rencontra l'éléctricité des nuages une détonation se fit entendre le ciel devient noir et des 5 éclairs foncerent droit sur akemi.


M*rde il se guide avec mon chakra je suis un aimant

Akemi tourna sur lui meme et dit :

Kaiten !!

Le choc fut terrible mais akemi réussit a tenir jusqu'a ce que les éclairs se dispersent. Les mains d'Akemi étaient un peu bruler du au choc de son chakra avec l'électricité il tomba a genoux car il avait usé tout son chakra dans son kaiten il s'adossa a un arbre.

j'ai cru que j'allais y passer

Mitsuomi s'était approcher de lui pour voir si il aller bien car la zone autour de lui avait été dévasté.

comment vous faites pour donner la forme aux éclairs et pour les diriger aussi facilement ?

Akemi prit une pomme dans un arbre et la mangea en attendant la réponse de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:03

dans mon optique je pence fortement que les techniques ninjutsu doivent représenté quelque chose moi mon pacte kuchiyose est fait avec un dragon dorgoroth a partir de cela a chacune de mes grosse attaque je donne la forme d'un dragon pour qu'on sache que c'est mon art....exemple plus simple quand tu veux faire une permutation tu visualise l'objet avec le quel tu dois permuté ... pour les techniques c'est pareil visualise dans ta tete une forme qui te convient et le chakra se formera automatiquement a cette image

sa reste a voir si il a comprit ce que j'ai dis

pour la direction c'est different tu dois dirigé ton attaque avec tes yeux nous avons tout les deux un dont notre doujutsu nous avantage un simple regard et l'ennemi est verrouillé regarde...

mitsuomi regarda un rochet en activant son dokyo
il le verrouilla puis l'envoya loin derriere lui

Katon, Goukakyuu no Jutsu

il executa la technique elle se dirigea vers akemi puis s'arreta d'un coup et changea de direction

tu dois te dire que c'est incroyable mais grace a nos yeux c'est tout simple concentre toi bien et tu y arriveras

il recula et laissa akemi s'entrainait tout en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:33

Akemi écouta les conseils de mitsuomi et les mit en pratique.Il leva la main vers le ciel et envoya son chakra surcharger d'éléctricité , il visualisa le corps de mako son loup et il se concentra fortement sur cette image il dit :


Kirin no jutsu !

un loup fendit les cieux et se dirigea vers lui a toute vitesse , il enclencha son byakugan et fixa la foret environnante , mais le loup se dirigeait toujours vers lui , il se rapprochait de plus en plus akemi augmenta sa concentration sur l'arbre c'était la seul chose qui existait , le loup juste avant de toucher akemi se dirigea contre l'arbre et le détruisit , akemi tomba a genoux il se releva en haletant.

vous..avez vu jai.. réussi

Akemi ressentit une violente douleur a l'endroit de sa cicatrice , il cracha un peu de sang

Yoshiro maudit sois tu ta blessure me fait toujours souffrir cela me coutera la vie si ca continue

il essuya le sang , mitsuomi s'était rapproché et lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:45

une blessure ?....

il s'approcha d'akemi

comme tu dois le savoir avec ma réputation je suis un ninja qui fais des experience sur les corps,montre moi l'endroit et raconte moi toute ton histoire

mitsuomi concentra son chakra dans ces mains

Chiyute no jutsu

et attendis que akemi lui devoile tout
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:06

Akemi enleva le haut de son kimono et lui montra la cicatrice qui lui parcourait l'abdomen

c'est un ancien ami qui ma fait cette blessure avec un sabre charger en chakra , c'est a cause d'une inattention , vous pouvez faire quelque chose ?

mitsuomi lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:15

je vois....

tes organes vitaux ont étaient touché c'est pas n'importe qui a ce que je vois

mitsuomi mit du temps a réparé ses organes..

pour la cicatrice je vais rien faire sa te permettra de jamais oublié ce qui c'est passé

et voila repose toi un peu le temps que tes organes reprenne leur place
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:24

akemi sourit et dit a mitsuomi :

merci et je n'oublie pas dernierement je lui ai fait rappeler le fossé qui nous sépare , et je vais me reposer mais avant vous n'aurer pas une mission pour moi ?

Akemi attendit sa réponse....


HRP: pour la mission j'aimerais bien une mission d'infiltration ou d'assassinat
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:48

c'est le moment ou jamais

tu va partir pour Suna j'ai récement détécté un bijuu d'apres mes information il serait actuellement dans suna

mitsuomi donna un parchemin a akemi


voila a quoi il ressemble ne te fie pas a son coté enfantin c'est ichibi mefie toi il change souvent d'hote utilise ton doujutsu et ne te fais pas repéré

....je suis sur qu'il est encore la bas

ton but sera d'évalué c'est réel competence et de réunir toute les info que suna a sur lui....essaye de revenir intacte
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:28

Akemi prit le parchemin et il vit la photo de l'ichibi ainsi que ses compétences.

très bien je part tout de suite , dés que je trouve son jinchuriki et les archives de suna le concernant et puis je devrais faire cela rapidement j'ai des personnes qui me doivent un fier service la bas

Akemi enleva sa cape noir pour revetir des habits de suna qu'il avait eu pendant son séjour ainsi que le bandeau récupérer sur le cadavre de mokiro.

Je reviendrais dans une semaine voir moins si tout se passe bien

Akemi pris son sabre et absora du chakra de maniere a en avoir assez pour courir sans s'arreter jusqu'au désert , il se retourna et partit vers suna.



imash j'espere que tu est resté a konoha sinon tu subiras mon kirin kurai.....

Akemi filait a toute vitesse avec son déplacement éclair
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:26

bien bien tout se met en place mon objectif prend forme

il s'assit sur un banc du hangar et regarda le ciel
et brandit son bras dans cette direction

j'y suis presque....

mitsuomi se leva et se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:08

Akemi arriva dans le hangar d'entrainement et s'assit sur un banc il décida qu'il allait apprendre une des techniques favorites du fondateur le chidori.

il va me falloir la pleine possession de mes moyens pour que puisse la maitriser je vais piquer un somme

Akemi s'allongea sur un banc et piqua un somme....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:34

Akemi se réveilla et s'étira il ouvrit le rouleau et lut le passage qui correspondait a la technique qu'il voulait apprendre :

Chidori : les 1000 oiseaux

pour maitriser cette technique il faudra que tu est une vitesse élevée et que tu controle le changement de nature de ton chakra et que tu arrives a concentrer du chakra dans ta main et le transformer en raiton tres rapidement il faudra que tu executes les mudras suivants :

-Bufle-
-Lièvre-
-Singe-

puis tu devra concentrer une forte dose de chakra raiton l'attaque fonctionnera lorsque ton chidori fassent le bruit de 1000 oiseaux
et que tu puisses trancher ou transpercer n'importe quoi


Akemi avanca vers des gardes et dit :

vous vous allez m'aider a travaillez ma vitesse , vous allez me lancez tous vos kunai une fois que vous n'en n'aurez plus vous m'attaquerez au taijutsu n'hésitez pas a me briser un membre si vous en avez l'occasion

Gardes:c'est compris akemi-san

Akemi prit des poids de 10 kilos et en placa 1 a chaque bras et jambes , sa vitesse normale était diminué de moitier , les gardes tirerent leurs kunai sur akemi celui ci les esquivait avec facilité , il restait un kunai a chaque garde , un tira sur akemi il roula pour l'esquiver , un autre fusa il esquiva en fesant un salto avant , un autre tira en l'air un senbon de chakra le protégea automatiquement mais lorsqu'il attérit au sol il se prit une uppercut dans le visage qui l'envoya au sol , il se releva et se mit en position défensive les ennemis attaquaient tous en meme temps ce qui rendais la tache ardue , il bloqua un coup de pied et frappa du coude pour briser la jambe de son adversaire mais quelqu'un lui attrapa le coude et lui fit une clé un adversaire se mit face a lui et lui mit un coup de genoux dans le ventre il enchaina avec un coup vers la tete d'akemi mais celui ci eut un réflexe et avec son autra main deversa du chakra dans le ventre du garde le mettant out pour la fin du combat.

La danse du juken !

deux gardes frapperent en meme temps akemi mais celui ci se baissa et toucha la jambe de chacun de ses adversaires et y déversa du chakra les clouant au sol.

Akemi commenca un footing dans la salle afin d'augmenter sa vitesse et son endurance.....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:21

Akemi avait terminé son footing , il s'était endormi juste après avoir fini , il s'étira et fit quelques mouvements de taijutsu pour s'échauffer une fois cela finit il enleva ses poids ,et courut en ligne droite il constata avec satisfaction que sa vitesse était décuplée il courut sur une 100 de metres et il constata qu'il était à peine fatiguée il décida donc de passer a la phase 2 du chidori.

Bon ca devrait faire l'affaire ici

il se mit au milieu de la salle et fit les mudras suivants :

-Bufle-
-Lievre-
-singe-

Un faible chidori se concentra dans sa main mais disparut aussitot , il répéta cette opération pendant plusieurs heures il avait presque vidée sa réserve de chakra , il fit une derniere tentative et un bruit perçant se fit entendre et un éclair traversa la main d'akemi lui envoya une décharge dans le bras.


Saleté j'ai le bras completement engourdi maintenant

Akemi s'assit en attendant que son engourdissement passe....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:39

Akemi s'étira et vit avec soulagement que son bras n'était plus engourdi , il se mit en position et fit :

-Bufle-
-Lievre-
-Singe -

Un chidori crépita dans sa main mais il ne produisait qu'un tres faible son il fonca et frappa un pilier mais il ne fit que l'ecorchait , il répéta cette opération une seconde fois et il produisit le même résultat akemi se sentait par contre vidée de son chakra il s'assit pour récupérer.

il va me falloir de la pratique pour réussir a le maitriser sans que cela me pompe toute ma réserve de chakra

Akemi se leva et alla prendre l'air en attendant de récuperer.....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:05

Akemi se leva et appela un garde.

toi met toi au fond de la salle a mon signal tu m'attaque c'est clair

Garde:oui Akemi-sama

Akemi recula a l'autre bout de la salle et se mit face a son adversaire

Vas-y

Le garde commenc a courir sur akemi un sabre a la main.

je ne me suis pas entrainé sur mon endurance pendant ces 2 jours pour rien si je ne réussit pas je ni arriverais jamais !

Akemi courut sur son ennemi et commenca a l'enchainer avec diverses attaques de taijutsu , il lui mit un coup de genoux dans l'abdomen et le jeta contre un pilier , le garde se releva difficilement mais Akemi effectua ces signes:

-Bufle
-Lièvre-
-Singe-

Du chakra apparut dans sa main et d'un coup son chakra se transforma en foudre le bruit était semblable a des oiseaux.Le garde regarda akemi apeurée recula , akemi avancait lentement son chidori a la main.

Garde : ne me tue pas je ne t'ai rien fait , aie pitié de moi

Tu devrais pourtant le savoir , dans le monde shinobi il n'y a pas la place pour la pitié , adieu

Akemi disparu et réaparut devant le garde , il enfonca son chidori dans l'abdomen de son adversaire du sang gicla sur le visage de akemi il retira sa main ensanglantée et son adversaire s'écroul sur le sol.

mon pouvoir s'accroit de jour en jour , bientot konoha , tu subiras ma fureur , mais avant je doit trouver ma spécialisation...

Hyorinmaru:ta voie est toute tracée akemi tous les utilisateurs Raiton de ton clan s'était spécialisée dedans.... ta famille était une des meilleurs familles d'assassins

demain commencera ma formation en tant que futur assassin mais avant , Hiashi ta mort est imminente

Akemi partit au pas de course vers konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34

Akemi rentra dans le hangar d'entrainement , il avait décidé de devenir beaucoup plus puissant avant d'attaquer konoha,il avait lue le rouleau de techniques est était tombé sur une technique intéressante.

Raiton kumo shigure no jutsu

cette technique fait apparaitre une pluie de foudre qui est inesquivable sauf si on a une technique pour se protéger , tu vas devoir maitriser les éclairs et les diriger simultanement pour la maitriser parfaitement.



Akemi sortit a l'exterieur du temple pour s'entrainer il placa différents rondins de bois autour de la prairie il se mit au centre , leva la paume vers le ciel et expulsa de l'éléctricité vers le ciel , grace a son précédent entrainement il réussi facilement a faire sortir des éclairs du ciel mais il n'arrivait qu'a verrouiler qu'une seule cible a la fois , il continua a s'entrainer ainsi jusqu'a tomber de fatigue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hangar d'entrainemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hangar d'entrainemen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Akatsuki :: temple de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser