La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Bureau du chef Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Bureau du chef Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Bureau du chef Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Bureau du chef Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Bureau du chef Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Bureau du chef Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Bureau du chef Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Bureau du chef Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Bureau du chef Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Bureau du chef Left_bar_bleue16000/16000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue10000/10000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:42

mitsuomi arriva dans son bureau

c'est bizarre je ressent plusieurs flux de chakra inconnu..

il s'assit un moment

alors ils se seraient réveillé....

mitsuomi se leva et pris un document

ils seraient 9 ?!!...sa va compliqué les choses

il soupira

c'est donc sa que j'ai sentit au alentours de konoha...pour le moment je peut rien faire...

mitsuomi se mit prêt de la fenêtre

c'est pour bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Bureau du chef Left_bar_bleue16000/16000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue10000/10000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:55

mitsuomi apparue dans un nuage de flamme dans son bureau

faut que j'y pence a plus rentré comme sa je brule tout le temps le sol.....

il se positionna devant la fenetre

nous y somme enfin je vais pouvoir les réunir et ne formé plus qu'un avec eux...

je ne peux pas échoué konoha ne peut pas se mettre en travers de ma route aucun ninja peut me battre je l'ai detruiré tous

il contempla le ciel et attendis le retour d'akemi
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Bureau du chef Left_bar_bleue8000/8000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue7000/7000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:51

Akemi entra dans le bureau de mitsuomi , mitsuomi se retourna et lui envoya un kunai , akemi tira un senbon de chakra qui détruisit le kunai , puis il enleva
le masque d'anbu qu'il avait sur le visage.

un anbu c'est mit en travers de ma route , j'ai du l'éliminer ca tenue ma été utile dans ma mission

mitsuomi:bien tu as accompli ta mission

Akemi envoya le rouleau qu'il avait récuperer dans la bibliothèque du kazekage , mitsuomi l'attrapa , et le lut.

mitsuomi:il contient tout sur la vie de ce kigate mais il n'y a rien sur ses compétences c'est tu pourquoi ?

tout ce qui l'ont défier sont mort , j'ai pus l'observer avec mon byakugan , sa maison est a coté d'un champ de ruine , il semble avoir des troubles psychologiques graves , il ne dort pas , il a de grandes cernes noirs sous les yeux.Ce qui ma le plus choqué c'est son style de combat il s'entrainer sur des ninjas de suna qui était venu le défier , il maitrise le sable a la perfection , il a une défense quasi impénétrable mais que l'on peut percer avec une grande vitesse. Suna est a son avantage avec tout ce sable mais je pense que je pourrais le vaincre certes avec beaucoup de difficulté. Si nous partons maintenant on pourra le capturer sans que imashi sans mêle car il n'est pas a suna , un kage pas dans son village vous avez déja vue ça. qu'allons nous faire maintenant ?

mitsuomi réfléchit et répondit a akemi.....
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Bureau du chef Left_bar_bleue16000/16000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue10000/10000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:10

...........

très bien nous partons immédiatement pour suna tu va me montré de quoi tu es capable mais ne sois pas trop arrogant blesse le gravement ne joue pas avec lui

mitsuomi sauta par la fenetre

kuchiyose no jutsu

dorgoroth seigneur des dragon apparue
mitsuomi monta dessus

nous allons faire le trajet avec dorgoroth sa évitera des pertes de chakra pour toi

nous partons a suna...

dorgoroth:pourquoi retourné la bas tu es recherché

je suis recherché partout.... mais la bas se trouve un bijuu tu devrais le sentir...

mitsuomi attendit que akemi monte sur l'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Bureau du chef Left_bar_bleue8000/8000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue7000/7000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:59

Akemi sauta par la fenetre et monta sur l'invocation de mitsuomi.

Dorgoroth : c'est ce gamin qui va affronter le shukaku du sable , il va se faire laminer

akemi pointa son sabre vers dorgoroth et lui dit :

si tu veut pas finir en tranches ou en sac tu ferais mieux de la fermer

mitsuomi:ca suffit vous deux et toi akemi modère tes paroles il est puissant et le shukaku est puissant lui aussi tu devras faire attention

Hyorinmaru:ce qu'il ne savent pas ces que chaque coup que tu porteras au shukaku absorbera du chakra , ces pour cela qu'on m'appelle le fléau des bijuu

si j'ai bien compris plus je le toucherais plus tu auras de chakra a me fournir

hyorinmaru:c'est ca

vous savez pourquoi mon épée réagit au chakra des jinchuriki ?

dorgoroth décolla en direction de suna....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Bureau du chef Left_bar_bleue10000/10000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue10000/10000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:12

Imashi arriva et bluffa tous les garde sauf deux qu'il tua pour pouvoir entrer dans le bureau sans se faire reperer.

Bien sa ne dois pas etre tres dificile a trouver.

Imashi se rememora sa discution avec Kazuki et le nom lui revin en tete ah oui voila ce que je cherche.

Bien au moins je n'aurais rien eu a vraiment toucher.

Un garde allez crier quand Imashi intercepta ces pensee il n'etais pas sur de ce qu'il voyais alors imashi se transformat en Mitsuomi et le garde s'appretter a crier quand Imashi lui lanca un kunai dans le coeur.

Tu ne dira pas un mots ......

Puis imashi reparti en tuant de nouveau deux garde qui courais vers l'entrer du bureau Imashi sauta degaina ces sabre jumelle puis leur trancha la gorge de sorte a ce qu'il se vide petit a petit de leur sang mais assez vite pour ne pas avoir le temps de se soigner.

Personne ne me genera.

Imashi disparu dans le vent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Bureau du chef Left_bar_bleue8000/8000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue7000/7000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47

Akemi rentra dans le bureau de son chef pour voir si il n'y avait pas laissée d'indication pour lui , il vit plusieurs corps de gardes étalés sur le sol ,son sabre apparut et il enclencha son byakugan kurai , il put voir que l'intrus n'étais plus la , il vu aussi la flaque de sang laissée par l'intrus.

si seulement je pouvais savoir qui a fait ça

Hyorinmaru:fait moi gouter son sang si tu a déja rencontrer son chakra je trouverais qui c'est

Akemi fit se que son épée lui dit et son épée lui dit que c'était un certain imashi , Akemi sourit il prit sa cape et son chapeau et il partit en courant vers konoha....

imashi on attaque pas konoha sans représailles tu va l'apprendre a tes dépens je c'est que la plupart des ninjas puissants sont en mission tu est blessé donc faire une boucherie dans konoha ne posera pas de problême

Akemi courait aussi vite que l'éclair , il avait perfectionner sa technique on aurait dit un éclair qui traversait la forêt ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de l akatsuki
» chef de l'akatsuki
» bureau de kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Akatsuki :: temple de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser