La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
bureau de kazuki Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
bureau de kazuki Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
bureau de kazuki Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
bureau de kazuki Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
bureau de kazuki Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
bureau de kazuki Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
bureau de kazuki Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
bureau de kazuki Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
bureau de kazuki Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bureau de kazuki

Aller en bas 
+3
Sora
imashi
kazuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:13

travailleur: bonjour maitre hokage

sa tombe bien que je vous est trouver

la tour des hokage et fini


a enfin merci de votre travail ont va enfin pouvoir reprendre la paprace dans un entre calme

surtout que sa va etre mon bureau perceau plus besoin de le partager avec sakura ^^


kazuki entra dans sont bureau

oui j ai plus cas tous amenager pff

aller au boulot

kage bunshni no jutsu !


kazuki fit une dixaine de clones

voila la missions est capital il faut finir d amenager le bureau avant se soir pendant que moi je m occupe de la paperace !

clone: oue c est sa tu va plutot te la couler douce dans le rotenburo (source chaude)

oh merde capter !

aller je tes pas demander de discuter c est un autre !!!!!!!

clone: ok ok c est bon ont y travail

3 heures plu tard

super vous avez fait du bon travail !!

voila maintenent ici se sera mon bureau personel donc vous pouvez poster ici que quand je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:59

se corps ne me va pas !

je n arrive pas a mis faire je me sens etroi dedans

j avais promis de ne pas reutiliser c est technique mais la je n est pas le choix !


-tigre--cheval--chevre--loup-

creation du corps !!!

kazuki devena rouge !!!

il sorti une liste sur laquel il avait decrit tous les detail du corps qu il voulait

il se mordi le doigt pour se faire saigner

puis en mis sur la liste !

aaaaAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

le corps de kazuki changait a vue d oeil !

cette technique et toujour aussi efficase sauf que la je sui a bout de force je ver m alonger dans le canaper

puis kazuki s endormi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:57

itsuke arriva devant la porte mais ne se douter pas que kazuki etais deriere en train de dormir

tien tien sa dois etre la il y a ecri bureau de kazuki je vais entrais pour voir

salut kazuki !!!!!!!!!

a mince il dormais


kazuki se reveilla

kazuki: que me veux tu et pourquoi crie tu aussi fort ??? m'enerve

eh bien parce que tu dormais et que j'ai une a plusieur question a te poser je voualis savoir ce que tu a fais a ta mere quand tu etais plus jeune ne me demande pas comment je sais que tu lui a fais quelque chose je te demande juste de me repondre s'il te plais et repond moi la veriter je n'aime pas les mansonge et ce n'est pas une menace au cas ou tu le croirais
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:57

il y eu une minute de silence

pff onnnnnn je supose que tu a vue mon frere ou je ne c est comment tu c est la mort de mais parent

c est une longue histoire !

mais temps que tu me pose la question je ne peu pas te mentir

c etait a mes 13 ans mon frere devait en avoir 15 je croit

nous etions se que l ont peu califier d ennemis de l etats mais en cachette ont ne connaiser pas notre vrai identiter

nom frere avait trouver la technique interdite de la vie eternelle

mais nous souptiognon nos parents de savoir se qui se passez

nous etions jeune et on ne voulaient pas aller en prison donc pour nous sauvez j ai du tuer nos parents !!!!!


itsuke sue choquer !!!!!!

apres j ai cree une organisation appeler l akatsuki

dont j etais je chef

et puis le reste tu le connait j ai realiser que j etais partie dans le mauvais coter

donc j ai decider d aller a suna dont j ai etait anbu puis kazekage !

...........................

voila maintenent tu connait toute l histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:05

itsuke s'assi par terre puis se leva avec un sourir enerver

bien bien je pense que tu a drois toi aussi maintenant a la veriter

parce que oui je ne suis pas itsuke le vrai itsuke en faite etais mon cher pere mais il a disparu durant un voyage et ma mere je l'ai tuer moi meme sans le vouloir elle m'avais attaquer alors que mon pere venais de partir et mon vrai prenom tu dois surement deja le connais classe 9 eme je m'appel imashi et je vais bientot etre classe 8 si je fais ne ceraisse un meurtre de plus alors maintenant tu sais je ne suis pas itsuke mais imashi


kazuki etais silencieux et completment sans voix

pense se que tu veux mais tu sais maintenant que imashi celui qui est inscrit c'est nul autre que moi j'en ai marre de me faire appeler itsuke enfin tu me comprend aller je te laisse maintenant j'ai un entrainement a faire au re voir

puis itsuke commencer a partir et s'arreta devant la porte

tu as bien raison ton frere y est pour quelque chose dans ma connaissance de ton passez mais ne le juge pas mal il ne fesais que faire se qu'il penser etre juste il ne voulais pas la mort de tes parents enfin bon je te laisse reflechir sur l'amour dont tu la priver et dont tu tes priver allez a bientot a l'academie ou au tournois

puis itsuke parti
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

ont en me disant sa j ai le regres de te dire que tu ne fait plus parti de konoha

sauf si tu me prouve que tu ne tura plus sinon dans se cas je devrait t arreter toi imashi !!!!

que decide tu ????


(ps: le tournoi ne fais pa parti de l histoire du jeu ! c est juste pour feter l anniversaire de notre site ^^)

kazuki se mit en garde

doukyo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

Sora arriva dans la tour de l'hokage pour parlé des nouveau arriva a konoha.

Salut kazuki.tient itsuke t'es la salut.

Sora remarqua qu'itsuke n'avais plus le meme regard et il vue aussi que kazuki avait activer le doukyo.

Itsuke... est ce que tu va faire vraiment ce que je pense ?Kazuki si tu a le doukyo...mais que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:29

D'un seul coups sora resenti une tristesse pres du lac de konoha.

je devrais aller voir.mais je rpéfaire envoyer un clone.


-chevre-

kage bunshin no jutsu.

Va voir ce qu'il ce passe au lac


puis le clone de sora parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de kazuki Empty
MessageSujet: bureau   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:44

masataka ariva devant la porte du bureau de kazuki

c'est ma derniere chance faite qu'il m'accepte pour mon frere naruto uzumaki

la il entra

itsuke mais que fait tu ici

la il tourna la tete et vue sora

il coura et le prit dans ses bras

merci pour tous se que tu as fait pour mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:51

Sora répoussa masataka.

Quoi mais quesquetu fait la ?!Encor eun pige de l'akatsuki.et d'abord qui et ton frere je ne comprend pas.Et méfie toi car j'en suis sur que c'est un piege.
Et itsuke ne réagissa meme pas il était souryant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:56

mon frere est ....c'est naruto il a etait tuer par l'akatsuki ily a6 mois de sa et jai apris que c'est grace a toi qu'il est devenue ninja pour lui t'etait un peut son idole ou plutot son objectif a atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

ton frere...Naruto mais...Nan pas lui il a pas été tuer par l'akatsuki.c'est pas possible.

et la sora baissa la tete et une larm tomba de ses yeux bleu brillant.

NAAAAANNNNNN C'EST PAS POSSIBLE.MAIS QUI LA TUER SI C'EST MITSUOMI JE PARS SUR LE CHAMPS LE TUER.

Sora ce mit totalement en colere et des éclair noir sortire de son corps.

et la masataka....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:07

calme toi tkt pas je suis sur le coup pour le moment je ne te donerai aucune information je veut juste que tu me dise que tu me croi
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

......Tres bien je te crois....

Puis sora ce calma et les éclair noir disparu.

Mais je ne comprend pas que vien tu faire ici

je devrais rester méfiant ca doit etre une ruse de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:52

itsuke tourna le dos a kazuki et regarda sora

sora je voulais te dire merci pour tout se que tu m'a apris durant les entrainement

kazuki dis toi que j'ai changer les gens que j'avais tuer n'etais pas des ami a moi c'etais des ennemie j'ai voulu m'arreter mais plus j'essaye plus on me ratrapper alors je suis venu ici pour changer mais quand j'ai apris ce que tu avais fais sa ma changer et je suis redevenu le moi d'avant juste en esprit mais pas en acte alors comme tu m'anonce que je suis virer de konoha je vais allez me refugier ailleur le temps que tu comprenne qui je suis reelement

tien masataka tu est ici toi aussi je serais ravi d'etre a tes cote mais j'ai entendu que tu voulais revenir a konoha bonne chance parmi certain homme qui n'ont pas le cran d'avouer leur erreur d'enfence directement enfin je ne suis pas ton grand frere pour te dire ce que tu dois faire pas vrai kazuki et sora le clone tu la envoyer au lac eh bien tu a de la chance je vais justement mi rendre on pourrais y allez ensemble si tu veux suis moi ou reste mais choisi je te demande pas de furi konoha juste d'allez au lac avec moi enfin si tu veux venir suis moi


puis itsuke parti sans que kazuki ne reagisse et masataka regarder itsuke et voulais l'empecher mais sora fini par le suivre et fis signe a masataka de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:07

mince mais on vont t'il jee ne peutpas les laisser comme sa

sora:reste la et tinkiette pas il ne me fera aucun mal

il se tourna face a kazuki

bon tres bien kazuki je sais qui tu est et tu sais qui je suis alor je vais droit o but je veur reintegrer konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:24

J'en était sur.Mais pourquoi au lac.Que ce passe t'il labas ?

Sora suivit Itsuke (ou imachi je sais pas quand tu change de nom) en déhor de la tour de l'hokage

Peut etre...qu'il a apris une nouvelle technique qui pourais me nuir ou tout simplement m'éxipliquer quelque chose.Kazuki l'a bannis de konoha mais je le ramenrai a la raison et meme si je doit lui brisée tout ses os je le ramenerai a konoha

Dit moi itsuke pourquoi veut tu aller au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de kazuki Empty
MessageSujet: tour de l'hokage   bureau de kazuki Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:24

voila mon vrai nom est en fait riku uzumaki

il prit son épée en main

voila a koi je ressemble réelement jai dut changer d'aparence pour ne pas me aire remarque ainsi c'est pour sa que mon nom a changer


bureau de kazuki Riku2jz5
Shot at 1969-12-31

j'etait obliger et maintenant jai comprit que tu n'y etait pour rien alor je regrette et je voudrait reintegrer konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

mais c'est lmla que riku ne s'aperssut que se n'etait qu'un clone de kazuki

m**** il commence a m'enerver et puis je commence a sentir de l'action a l'akatsuki je ferait mieu dit aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:06

riku ariva dans la salle ou kazuki dormer il prit un morceau de papier et ecrivit

mous avons prit le parchemin a itsuke il a opposer aucune resistance le voila ce fameut parchemin
en effet en dessous se trouver le parchemin

ra toujour en trin de dormir et som bureau est dans un bordel impossible
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:30

kazuki se reveilla

-_-" je doit vraiment manquer de fatigue pour m endormir sur des parchemin si important !!!

tien qu est ce quye c est ??


.....nous avons avons pris le parchemin a itsuke.......

c est donc se parchemin ?????

kazuki le lu attentivement !

(ps: mon breau n est pas en bordel !!!! je suis maniaque!! m'enerve )
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:24

kazuki arriva dans son bureau et attenda riku

10 minutes plutard riku arriva

il faut qu ont parle !

je doit t avouer que je n est pas encore totalment confiance en toi !!

il y a deja 1 an de sa tu a trahi konoha pour te rendre a l akatsuki !!

tu devrait etre fiere que je veuille bien que tu revienne ici

alor tu devrai au moin te tenir a carreau

cette fois tu ten tira juste avec un avertisement

(sela et marquer dans le reglement au bout du 3eme une punition!)

bref passont si tu veut

si ta envie de te defouler tu n avait cas me le dire !

donc si tu ve je ver aller chercher une missions comme sa on pourra aller se defouler
(car je te rapelle que maintenent toi moi et sora fesont equipe )

et tu d accord ???


kazuki atendi la reponses a toutes c est questions car a vrai dire il n avait pas laisser la parole a riku
...........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:56

kazuki fit une halte dans son bureau

poufff jespere qu ils mattendrons pas trop ??

kazuki alla vers la grande harmoire au fond de son bureau il l ouvri et en sortie un nouvelle uniforme

cette uniforme etait assez etrange et kazuki ne lavait jamais mit

onn je ne les pas remit depuis notre combat moi et mon frere jespere qu il me va encore

kazuki enfilla la tenue de combat

ouff elle me va inpeccable !!

dans son bureau il y avait une porte il la prit et se retrouva dans une petite salle de bain

il alla vers le lavabo et se passa de l eau sur son visage

aller je doit y aller maintenent !

kazuki disparue !!!





BONUS !!!!!!!!!

Comme vous le savez tous depuis le tous debut du jeu mon nom a changer au depart je porter un nom d emprint qui etait Gaara Atsumi
puis je vous avez reveler mon vrai prenom qui et Kazuki
mais sen vous donnez mon nom de famille a moi et mon frere mitsuomi
et bien pour la deuxieme saison de La Vie D'un Ninja il vous sera reveler !!!!!

mais sylabe par sylabe xD

aller la premiere sylabe est : ............ " O "
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue1000/1000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:58

Sora ouvra la porte d'un coup sec avec son pied et défonca la poignée puis riku et imashi arriverent deriere lui


sapristi je vais me faire dépouille

bon kazuki on a fini de prévenir tout le monde quesqu'on fait maintenent ?

sora attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
bureau de kazuki Left_bar_bleue16000/16000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
bureau de kazuki Left_bar_bleue10000/10000bureau de kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

kazuki arriva dans la salle commune

il attender sa nouvelle equipe

10 minutes plus tard imashi ainssi que la nouvelle arriverent !

donc alors ont va faire simple ! donc toi tu est nouvelle doc pour le moment je te laisse sur le banc de touche !

tu va aller a l hopital proteger les entrer de toute personne suspecte !

toi imashi tu va venir avec moi ,

on va degomer du monstre sa te va ???


kazuki attendit la reponse d imashi pour pouvoir continuer de dicter son plan .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bureau de kazuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de kazuki   bureau de kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki VS Mitsuomi
» entrainement de kazuki et sakura
» Demeur de Kazuki et Saya
» les absence de l hokage kazuki
» Tombe du 1er Hokage Kazuki Otatsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: tour des hokages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser