La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kazuki VS Mitsuomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:31

Les deux ninjas arriverent dans l'arène chacun de leurs côté pour se retrouvé au milieu .
L'arène se constitue de quelques arbres, un petit étang, ne posséde pas de toit et la météo est impéable, soleil avec très peu de nuages

Voila Grand frere arène est toute à nous ont attend l'arbitre ui devrais pas tadé à posté et on commence

Sela te va t'il ou tu la fait à ta maniere ?? ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:41

Voila voila l'arbitre est la !!!

Imashi se plaça entre les deux combattant.

Si vous être près taper chacun dans une mains.

Imashi tendis les deux mains une vers chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:57

Les deux ninjas se taperent dans la main et kazuki esquivat un sourrir et sauta dans les airs pour retombé sur l'étang qui était dans l 'arène.

Ninpo, kiri gankure no jutsu

un épais brouillard se forma dans l'arène toute entiere en laissant Kazuki disparaitre dedans

Je suis dans mon élèment ici ! maintenent j'attend de voir se que mon frere me reserve .

Kazuki resta camouflé dans le brouillard, sens bougé et en restant sur ses gardes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

mafoi se caché c'est si simple....


Kuchiyose no jutsu

mitsuomi invoqua dorgoroth seigneur des dragons
ils s'envolèrent dans les cieux

petit frere ou te cache tu ? dorgoroth tu c'est ce qu'il te reste a faire....

dorgoroth:t'en fait pas pour moi j'avais compris....

Futon Tatsumi no jutsu

dorgoroth créa un cyclone en battant des ailles
le brouillard se dissipa

trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:11

Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)

Kazuki aparrue sur le dos de dorgoroth juste devant Mitsuomi......

Tu ma trouvé mais tu n'a pas était assez rapide ^^

Kakato !

Kazuki envoya un coup de talon sur la clavicule de Mitsuomi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:42

( mdr c'est quoi sa kakato :p)

mitsuomi prit le coup de plein fouet et tomba violement au sol

simpa sa je me disais qu'un truc clochai tu m'a replacé mon épaule je t'en remercie

dorgoroth débarasse toi de lui

dorgoroth commença a partir de plus en plus haut dans les cieux
l'air devint irréspirable et kazuki lacha prise

bon....

mitsuomi regarda par terre et ne pris pas réellement se combat au serieux
il leva le bras au ciel et concentra son energie
le ciel s'assombrie on pouvait disserné l'ombre de dorgoroth au dessu des nuages.

admire l'art d'un vrai ninja

ninpo: Kirin

grace a la concentration de chakra mitsuomi créa un immence dragon de foudre qui était pres a s'abattre sur l'arene de combat

imashi si tu reste la tu mourra.....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:59

Imashi entendis les pensée de Mitsuomi

Kawarimi no jutsu

Imashi se déplaça assez loin pour éviter l'attaque de Mitsuomi.

Mitsuomi pas de technique qui peux tué bordel on est en combat amicale sa veux dire pas de mort a la fin du combat je te rappel ......

Imashi regarda les alentour mais ne voyais plus Kazuki ......
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:43

Le dragon de foudre se lanca pour s'écrassé sur Kazuki

sapristi !!
Invoquation !


Akira le corbeau géant de Kazuki aparue

Allé Akira double attaque !

Akira: Raikyuu no Tori

Un phénix géant de foudre se forma et fonca vers le dragon de foudre, les deux s'entrechoquerent pendant se temps

Canon aqueux!

Kazuki cracher un puissant et grand jet d'eau continue sur les deux dragons qui les fient explosé !

doukyo!
Tenshi no Tsubasa - Les ailes de l’ange


Deux ailes pousserent dans le dos de Kazuki se qui lui évita de tombé violament au sol. il vola vers Mitsuomi avec une vitesse fulgurente

Tsubasa no Yaiba - Lame ailée!

Kazuki charga ses ailes de chakra pour les durcirs au maximum avant de s'élancer sur Mitsuomi et lui donner un puissant coup d'aile pouvant lui brisé des cotes et l'épaule .

(le Kakato est une vrai technique dans naruto ^^ c'est que je fait des recherche pour actualisé les livre des jutsu et j'ai presque fini il ne reste plus cas les réecrirent . Sinon j'attend Imashi pour la validation de l'attaque .)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37

Imashi étais loin et se rapprocha de l'attaque pour vérifié si l'attaque étais valide.

Je l'accepte.

Imashi se déplaça pour allez en hauteur pour voir toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

le coup asséné brisa le corps de mitsuomi et le projeta contre la paroi de l'arène

wouaww 5 attaques pour faire sa....combien de temps pourra tu continué a ce rythme .....

il se releva

admire mon art

mitsuomi se coupa le ventre
et il utilisa un kinjutsu

Fushi Tensei

un nouveau corps apparue

comme tu peut le constaté j'ai mené à terme mes recherches sur le transfert d'âme de ce fait tu ne pourra jamais me battre...

que compte tu faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:49

Imashi se déplacer toujours en fonction de bien voir les deux opposant s'attaquer et faire respecter les règles du combat.

Pour le moment je n'ai pas eu besoin de faire l'alerte rouge et j'espère a ne pas avoir a le faire.

Se dis Imashi.

On a droit a un super combat.

Avoua t-il a tous les spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:15

Kazuki courrue vers Mitsuomi

Kage bunshin no jutsu !

Une dixaine de clones apparues et se jeterent sur mitsuomi pour le tenir sur place

Kazuki arracha ses ailes

Advienne que pourra !

son Katana noir apparue; Kazuki courrue vers mitsuomi et lanca un violent coup de son Katana sur mitsuomi ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:23

bien je n'ai pas le choix je vais devoir prendre se match au serieux

Dokyo

les yeux de mitsuomi changèrent et devinrent d'une blancheur jamais égalé
le katana de kazuki se planta sur la paroi de l'arene et mitsuomi apparut dessus

quel ironie c'est toi qui est censé représenté le bien mais tes yeux disent le contraire je peut voir toute la haine que tu as en toi tellement navrant regarde les miens ils symbolises la pureté

let's go

Raiton - Shin Raibakuhatsu no Jutsu

mitsuomi concentra instantanement sont chakra dans son bras
des étincelles envelopèrent son avant bras pour enfin finir dans son poignet

bouge j'ai besoin d'air

il posa sa main sur le front de kazuki une explosion survint....
kazuki se vit projeté a l'opposé de l'arene

tu as oublié sa

mitsuomi prit le katana et l'envoya en direction de kazuki

maintenant que j'ai déclenché le Dokyo rien ne peut m'arreter,sa c'est cadeaux

mitsuomi souria

Kuchiyose - Edo Tensei la réincarnation des ames

il invoqua toute les personne qu'il avait tué
a la grande surprise de tout le monde 2 personne famillière a kazuki apparurent

petit frere regarde: Père et Mère sont la pour toi

un silence pesant se fit sentir
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:35

Imashi regarda l'horloge et s'aperçut que le combat avais durer presque deux fois trop longtemps.

Hein quoi ...... Ce combat a durer assez longtemps si sa continue sa vas tourné au drame ......

Imashi se plaça au juste milieu des deux combattant.

Stop !!!
Le duel dure depuis assez longtemps je suis désolé de vous écourter ce joli combat très chère spectateur mais le temps défini pour le duel a était dépassé plus que de raison.


Imashi fis signe a Mitsuomi de faire disparaître tout ce joli monde qu'il avais fais réincarner.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:43

Kazuki qui resta planté debout comme figé, se mit à tremblé. Deux cornes pousserent sur sa tête ainsi que ses ongles grandissaient et devenaient noirs et pointues, l'on pouvait voir un chakra noir sortir de sont corps. Toutes les bléssures infligé par Mitsuomi se refermerent. Kazuki passa son dokyo en Niveau deux ! Il Perdu tous contrôle de lui même, il poussa un hurlement et courrue vers toutes les âmes et les tua sauvagement grace à des techniques de taijutsu diverse.

Imashi resta bouchebait de voir Kazuki dans cette état et dégagent une tel envie meurtriere qu'il n'ausait bougé. Au bout de 10 minutes sellement Kazuki fini de tué toutes les âmes sauf deux, sont pere et sa mere. Il s'aprocha d'eux, les regarda, des larmes se mirent à coulé de ses yeux .

Je suis désolé, encore une fois........

Kazuki dégéna délicatement sont Katana noir et en un rien de temps découpa la tête de ses parents. tous de suite après Kazuki Poussa un hurlement tellement fort et effrayant que l'ont pouvait l'entendre loin après les murs de l'arène. Kazuki devenue fou et se mit à tous détruire dans l'arène.

Mais comment Mitsuomi et Imashi allez faire pour l'arrêté .............?
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:08

pffff depuis quand un combat a une durée limité....

ooooh tu viens de tuer une nouvelle fois Père et Mère mais ne croit que c'est fini en les tuant tu vient de déclenché un genjutsu tu va te retrouvé hanté par toute tes erreur tout tes meurtres tout tes sacages et surtout tu va revivre la mort de nos parents eternellement,je ne participe jamais a un match meme amical sans avoir de conséquence futur,tu va souffrir a petit feu,seul et jusqu'a ta mort........

mitsuomi regarda imashi

je vous plein vous habitants de konoha d'avoir un hokage qui ne sait pas se maitriser...

comme la dit imashi le combat est terminé ce n'ai plus mon problème

dorgoroth qui a assisté a tout le combat se dirigea vers mitsuomi
et le prit sur son dos

que compte tu faire maintenant ? faire appelle a ton ennemie pour sauvé le village ou trouver un moyen seul je doute que tu puisse y arriver

dorgoroth décolla dans les cieux
mitsuomi regarda se spectacle pathétique
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45

Je trouverais une solution même si pour sa je dois y laissez ma vie.

Imashi regarda Kazuki et se mis a faire une horde de clones qui partirent a toute vitesse sur Kazuki histoire de le fatiguer le plus possible mais c'éait vain.

Comment vais je m'y prendre ???

Imashi invoqua Ryudo

Ryudo cherche pour moi un moyen de contacter Sakura je vais avoir besoin d'elle je sent et de tous ceux qui voudrons bien m'aider même si pour sa je dois me battre contre les habitant de Konoha je ferais en sorte qu'on soit assez pour aider Kazuki ......

Imashi n'avais pas d'idée précise pour le moment mais il réfléchissais.

Mitsuomi tu sera vraiment étonné de nous voir réussir cet exploit aussi dure sera t-il ......

Ryudo parti cherchait Sakura et Imashi resté près de Kazuki pour évité qu'il ne sorte de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:29

Kazuki qui avait entendue les dernieres paroles de Mitsuomi réalisa que se n'est pas en perdant tous controle qui réucira à oublié se qui a pue se passé dans le passé. un Combat acharné contre lui même pour reprendre le contrôle de lui commenca!

Je ne doit pas être le seul à souffir pour nos erreurs !!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Kyuutai hakairyoku-Sphère destructrice !


Une sphère aqueuse se forma dans la paume droite de Kazuki se qui lui donna la possibilité d'éfectué une technique Suiton.

Suijin Kiri- Les piques d'eau !

De l eau j'aillie du sol entrainant la formation de piques d'eau qui surgissent de part et d’autres de dorgoroth et le planta ainsi que transpersa Mitsuomi de plein foué, l'eau se dispersa en laissant tombé mitsuomi au sol. Kazuki en profita immédiatement pour planté sont Katana dans le pectauro droite de Mitsuomi pour l'empeché de bougé.

Sache que ton genjutsu n'a aucun effet sur moi pour la simple raison que je revoit tous les jours la mort de nos parents et de tous les masacres que l'ont à fait ! Jamais je ne pourrais me les pardoner mais rapel toi que tu ma aidé à faire tous sela !

Kazuki retira son Katana du pectauro de Mitsuomi pour le laissé partir

Je ne suis pas le seul à souffir de la mort de nos parents tu le c'est très bien même si tu à toujours caché tes sentiments aussi loin que possible !

Kazuki se retourna et marcha jusqu'a Imash, mis sa main sur l'épaule d'Imashi.

Tu a était super Imashi, c'est fini pour aujourd'hui, allons si je ne vers pas pouvoir tenir debout longtemps.......
(PS: Si possible j'aimerais que se soit mitsuomi qui réponde en premier merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:00

................

il se releva

en aucun cas je souffre de leur mort car ce n'est pas moi qui les ai tué...j'avais prévu leur mort des le début de mes experience tu ma rejoins plut tard et c'est la que j'ai eu l'occasion de réfléchir a leur futur mort j'ai tout manigancé pour que se soit toi qui porte le chapeau,c'est moi qui ai appelé les villageois pour qu'ils voyent que c'est toi le fautif de ce fait je n'ai aucun remort ....

mitsuomi mit sa main sur son visage et arracha sa peau

Shōshagan no Jutsu

il prit l'apparence de son Père son corps se reforma et on ne vit aucune trace du combat

tout est ta faute tu as suivis ton frère et tu as obéi a tout ses ordres je suis déçu de ton comportement ta vis n'est qu'un échec ......

mitsuomi disparue dans un écran de flamme
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue16000/16000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

Mitsuomi disparue Kazuki leva la tête vers le ciel

Tes justifications ne servent à rien j'ai vue en toi avec mon Dokyo tu a beau refoulé tous tes sentiments mais c'était aussi tes parents même si pere nous en à fait bavé surtout à toi qui était l'ainé. Tu ne lui à jamais pardonné toutes les fois ou il nous battaient en disant que nous n'étions les plus mauvais de notre clan. Tu m'a aussi fait tué mere car elle se raliait toujours du côté de pere.

Tu avait raison de dire que mon Dokyo n'était pas pure. Il est devenue ainsi juste après que je les est tué. Mais sache que les tiens ne sont pas mieu........

Kazuki rebaissa son regard vers Imashi

Tu connait désormé une petite partie de ma sombre enfance .Tu c'est maintenent pourquoi je n'aime pas parlé de mon passé......
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Kazuki VS Mitsuomi Left_bar_bleue10000/10000Kazuki VS Mitsuomi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:27

Je comprend mieux Kazuki ......
Mais tu dois savoir que je n'ai pas eu la meilleur des enfance aussi même si a coté de la tienne la mienne est un peux joyeuse.


Imashi ferma les yeux et se mis a pensé une seconde.

Tu connais mes pire cauchemar ......
Et aussi mon classement sur cette foutu liste de meurtrier j'étais a mon souvenir le 6ème et pour cause j'ai commencer avec mon père comme tu le sais et puis bien d'autre.
Cependant il y a une chose que tu ne sais pas c'est que mon père avais une ressemblance avec le tien même si je ne l'ai pas connu je peux dire que le mien aussi ma battu parce que j'étais le plus faible du clan mais j'ai finis par lui prouver le contraire.
Donc tu sais je pense que tu peux bien me faire confiance même si c'est difficile parfois même souvent.


Imashi se tourna puis se mis a marcher en direction de la sortie.

Ryudo tu peux revenir Kazuki a finalement repris ces esprits ......

Et Ryudo arriva.

Ryudo: Dis lui qu'il n'est pas seul et qu'il peux compter sur toi.

Il le sais déjà et je suis sur que même si je ne lui dis pas il l'as deviné tout seul après tout j'ai étais former par lui je pense qu'il sais ce que j'ai en tête.

Au faite beau combat ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki VS Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Mitsuomi   Kazuki VS Mitsuomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki VS Mitsuomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Arènes :: Combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser