La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Portes principal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Portes principal

Aller en bas 
+4
imashi
Sakura_Imatachi
Riku
kazuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:18

Imashi arriva tard dans la soirée et le garde a qui il avais laissez le message etais de nouveau la lui aussi.

Tien toi si tu vois Kazuki tu pourra lui dire que je suis de retour de mission et que je l'attend dans son bureau.

Garde: Maitre Imashi vous avez une blesure dans le dos.

Imashi a se moment la tomba genoux au sol un des sbire de Mitsuomi lui avais planter un kunai dans le dos avant de mourir.

Je sais mais ce n'est rien je vais me remettre dis a Kazuki de me rejoindre allez a plus.

Imashi parti dans le bureau de Kazuki pour se soigner lui meme ce qu'il fis il retira le kunai et se banda le dos puis s'endormis en attendant Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:40

Akemi arriva devant les portes de konoha il enclencha rapidement son byakugan et observa les portes , il vit deux gardes en train de monter la garde , il décida de miser sur la discrétion il utilisa son pas éclair pour se retrouver entre les 2 gardes.

Bonjour , j'ai 2 solutions pour vous rendez vous et je ne vous tue pas ou sinon vous périrez

Gardes:jamais nous n'abandonnerons

stupide loyauté envers ce village et bien tant pis

Les 2 gardes s'élancerent sur Akemi arriver a environ un metre akemi pointa un doigt vers chaque garde et dit :

Chidori senbon !

les gardes s'écroulerent au pied d'akemi avec un minuscule trou dans la tête

Bien maintenant commençons le carnage, imashi je sais que tu m'entend viens chercher ta mort et amene cette incapable de yoshiro avec toi

Akemi se mit dans un arbre et attendit la venue de imashi.....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:41

Imashi arriva accompagner de dix clone.

Imashi et tous les clones en meme temps: Tu te crois plus fort mais tu ne sais meme pas ou je suis.

Imashi et tous les clones en meme temps: Daittopa !!!

Un grand vand sortis de leur bouche a tous en meme temps et fis tomber Akemi au sol.

Akemi tu ne devrais pas etre la et tu ne peux pas gagner ce combat tu oublie que j'ai etais aussi entrainer par mitsuomi ce peux de temps n'as rien pus t'apprendre qui puisse m'atteindre.
Et meme apres n'oublie pas j'ai des année d'avance.


Imashi descendi en meme temps que les clones.

Imashi et les clones en meme temps: Tu n'as pas la moindre chance alors part.

Akemi essaye de tuer tous les clones mais arriver a 2 clones mort on entendis.

Kaze no yaiba !!!

Akemi se retrouva allonger au sol avec plein de coupure bien ansanglanter.

Vas t'en maintenant tu ne merite pas ce combat.

Imashi créa de nouveau des clones.

Je sais tu ma reperer depuis que j'ai creer des nouveau clone mais maintenant ......

Imashi et tous les clones.

Kawarimi no jutsu.

Imashi et les clone echanger tous de place donc Akemi ne savais pas ou se trouver le vrais Imashi.

Imashi et tous les clones: Le combat et deloyal laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:49

Akemi se releva tant bien que mal de l'attaque des clones d'imashi il fixa le vrai imashi dans les yeux et lui dit :

tu n'est qu'un fou imashi actuellement tu est plus fort que moi c'est sur mais je pourrais détruire tes clones mais tu en créera d'autre , je ne suis pas venu combattre je suis venue te mettre en garde , nous avons le shukaku et dit a yoshiro que je le tuerais car en le tuant je deviendrais encore plus puissant tu ne pourras pas toujours veiller sur lui , et je n'ai pas l'intention de partir d'ici !!!

Akemi leva sa paume vers le ciel , il enclencha son byakugan kurai et dit :

Raiton : Kirin Kurai !

un loup fendit les cieux et se dirigea droit vers imashi.....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:17

C'est patetique on ta jamais dis que la foudre ne pouvais rien contre le vent et puis juste pour m'amuser regarde moi sa.

Raiton akken no jutsu.


Imashi se fis un bouclier de foudre puis s'eleva a l'aide du dont de la maitrise du vent ce qui contra l'attaque d'Akemi mais l'envoya quand meme de nouveau a terre.

Akemi je tes dis que tu n'etais pas a la hauteur depuis longtemps mais tu l'auras voulu.

Clones a vous de jouez.

Tous les clones sauf un: Rasengan !!!

Tous les clones fonca sur Akemi et celui qui n'avais pas fais la technique la fin une seconde apres puis ......

Kaze no yaiba.

Imashi attendi que les clone se disperca puis il vus AKemi allonger au sol mal en point.

Akemi tu as etais mon eleve aussi bien que tu est devenu aparremment un adversaire je ne peux pas trop y croire cependant je n'aurais pas le choix si tu te releve maintenant.

Imashi avais son chakra qui tournais autour comme s'il se concentrais enormemant.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:26

Akemi était allongé sur le sol , mal en point , il saignait de plusieurs plaies au niveau de l'abdomen des bras et des jambes.

encore une fois , c'est toujours pareil je n'y arriverais jamais , mitsuomi ma fait croire que je pourrais battre imashi mais c'est faux , il est toujours plus fort que moi et le sera toujours mais je n'ai plus le choix la voie dans laquelle je me suis engagée est définitive , je ne peut plus reculer

Akemi se releva difficilement il sortit son sabre pour tenir debout il regarda imashi et lui dit :

c'est trop tard imashi tu ne peut pas me dire de partir , j'ai une mission et si j'y renonce je vais me faire tuer donc entre mourir tuer par un fou ou par mon ancien sensei le choix et fait

Une larme perla sur le visage d'akemi , il fonça sur imashi sabre a la main.....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:37

Imashi laissa Akemi venir et les clone disparurent tous un par un.

Stop Akemi tu est loin de la veriter.
Tu peux changer de decision je l'ai fait dans le temps et je n'aime pas cette idée de tuer encore quelqu'un qui as du bien dans les veines.


Imashi sauta dans les aire avant qu'Akemi ne l'atteigne et atterit de l'autre cote d'Akemi.

Tu est trop faible laisse nous te soigner et reste du bon cote de l'histoire tu vera sa vaut vraiment la peine.

Imashi vus Akemi faire demi tour.

Yoshiro rejoin moi a la porte de konoha Akemi est la et je crois qu'il aurais bien besoin de parler avec du monde qui dans le temps l'as aimais et espere le voir revenir a la raison.

Imashi sorti son sabre et parat l'attaque d'Akemi.

Je te laisse encore un peux de temps pour bien reflechir.

La Akemi ......
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:31

akémi s'aprété a parler .

Salut les mecs !

il se tourna vers imashi

Ah toi kazekage :) et bien félicitation .

il vue akémi ensuite .

Toi ? tu fait quoi ici ?

Sont chakra est plutot bizarre . Il est faible encore , mais pourrait devenir bien plus fort . Il a choisit la mauvaise facon de devenir plus fort c'est dommage .

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:12

Tout serait plus facile avec eux plus besoin de se cacher , mais rester dans ce village est trop dur.


Akemi regarda imashi et lui dit :

Imashi je vais rester ici pendant quelque temps et quand je serait près j'irai dans un autre village ninja , je pense que tu peut comprendre que vivre a proximite des assassins de mes parents....

Il faudra qu'on parle après seul a seul

A toi de décider de mon sort imashi.....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:06

Tres bien Akemi vien avec moi on vas t'enmenner a l'hopital et puis oui je peux comprendre que tu ne veuille pas reste ici.
Alors je te propose de partir avec moi quand je retourner a Suna ......


Imashi attendi un instent.

Riku tu sent son chakra toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:05

oué oué bon regarde

il s'aprocha d'akémi .

Toujours aussi faible haha !

Akémi : mhhh prend sa !

La akemi mit un coup de poing a riku , celui ci l'aréta avec la pomme de sa main . il tira akémi vers lui et fit faire 90° a son bras. il se retrouver dériére lui et le tener .

Tu voit cette porte c'est de la ou tu vient , a toi de choisir d'y retourné ou pas . Si tu choisit de revenir a konoha , il va falloir prouvé que tu ai changer .Ensuite moi et imashi on s'occupera de ton entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:13

Akemi se dégagea et fit face a riku , il lui dit :


Je l'ai déjà dit je reste a konoha et vous pouvez me tester pour voir si j'ai changer

akemi se tourna vers imashi


Imashi je tiens a te dire que je ne ferait pas pareil qu 'a suna je ne renoncerais pas a mon byakugan kurai , on ma appris a le maitriser et aussi....

hyorinmaru:Ne leur parle pas de moi



imashi:Oui ?

Rien dimportant , je peut y aller yoshiro hésite a venir me voir , qui aurait cru ça , qu'il aurait de la famille a konoha hein imashi ?

et la imashi répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:06

Yoshiro arriva devant les portes de konoha il vit AKemi fesant face a imashi et A riku.


j'aurais du en parler a imashi , j'ai vu cette scène arriver mais je ne voulait pas y croire


Akemi se retourna a cet instant et fixa yoshiro

Ne fait pas ça akemi tu ni arrivera pas , j'ai développer mon pouvoir j'ai vu cet scène et tu mourrais


Akemi : Tu c'est que tes visions ne se sont pas toutes réalises , tu n'avait pas vu que j'allais trahir konoha

Akemi disparut et reaparut derrière yoshiro , imashi allait intervenir mais yoshiro lui fit signe de ne pas bouger , akemi murmura :

Tu est trop sur de toi jaurais pu te tuer sans qu'il n'est le temps de bouger, fais attention... Petit frère

yoshiro se retourna et assena un coup de poing dans le visage d'akemi , celui nesquiva même pas , yoshiro le releva et le serra dans ses bras.

Et la.....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

Imashi fis un sourire hésitant.

Riku arrete moi si je me trompe mais il a bien dis petit frere ???

Imashi avanca.

Sa suffis vous deux la seul chose qui importe maintenant c'est que tu decide de revenir a konohoa ou du moins de revenir du bon cote Akemi.

Et toi Yoshiro tu n'est pas le seul a avoir un dont j'ai le meme que toi je te rappel le seul souci pour toi c'est que tes vision ne sont que subjective elle te montre unique la direction que les gens on decider de prendre et non ce qui vas absolument se passez chaque personne peux changer d'avis et donc le future changer aussi ......


Imashi leur tourna le dos.

Bien maintenant je vais manger si quelqu'un a faim qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes principal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser