La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Portes principal Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Portes principal Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Portes principal Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Portes principal Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Portes principal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Portes principal Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Portes principal Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Portes principal Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Portes principal Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Portes principal

Aller en bas 
+4
imashi
Sakura_Imatachi
Riku
kazuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue16000/16000Portes principal Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:51

Kazuki arriva devant les portes de Konoha, un Anbu l'acosta et s'agenouya pour le salué

Anbu: Bonjours Hokage-sama, c'est que vous quittez le village ?

Bonjours, oui j'ai une mission à accomplir à Suna. Je serais de retour la semaine prochaine. Je vous laisse la protection de konoha

Anbu: Oui mais qui vous protégera vous ???

Ne temps fait pas pour sa je c'est me defendre tous seul, je ne suis pas Hokage pour rien mais si sela peut vous rassuré Imashi et Hagi m'accompagnent . Allé regagne ton poste Anbu !

Anbu: très bien Hokage-sama, bonne chance à vous !

l'Anbu disparue sous terre

D'un côté sela me manque un peut d'être Anbu, jespere que tu est fiere dans être un maintenent Saya !

Kazuki se posta devant les Portes en attendant Imashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

riku arriva devant la porte nord de konoha saya l'arréta qui il etait .

Eh bein je suis riku , un juunin de konoha et la j'attent sakura qui ne devrait plus tardé .

Vous devait être saya la femme de kazuki n'ece pas ?


saya : Future femme ! Et sakura est dans le coin elle est déjà arrivé .

Riku tourna la tête et vue sakura

merci saya !


Et il s'approcha de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue16000/16000Portes principal Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   Portes principal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:46

Riku s'approcha de Sakura. Celle-ci tourna la tête, et commença à lui parler.

Bon, on peut y aller. Pour le plan, on l'établira en fonction de la situation d'Iwa.

Riku: Ok.

Puis, ils partirent en direction d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue16000/16000Portes principal Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:49

Sela fesait deja 1 demi heure que Kazuki attendait quand Hagi arriva

A ba dit dont ta une demi heure de retard Hagi -_-" sa meriterais une belle punition !!!

Hagi: Désolé j'ai voulue aller chercher Imashi mais je ne les pas trouver

C'est vrai que c'est etrange d'habitude il est toujours en avance ...... Bref je doit vraiment partir maintenent reste ici jusqu'a l'arrivé de Imashi ! des qu'il arrive dit lui de me rejoindre sur la route en se depechant !! Après je suis désolé de te le dire mais tu doit resté à Konoha ! jusqu'a se que Saya revienne avec Keitaro

Hagi: enttendue !

Allé moi j'y vers j'ai pas mal de route jusqu'a Suna !

Kazuki fit ouvrir les portes et se mit en route
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:11

Imashi arriva a toute vitesse si vite qu'Hagi senti le vent s'affoler.

Hagi ou est Kazuki !!!???

Hagi se tourna vers Imashi qui arriva.

Hagi: Il est deja parti il ma dis de rester ici et il ma dis que tu devais le rejoindre vite tres vite.

Et mince alors j'ai interet a me depecher vraiment !!!
Et toi Hagi tu pouvais pas tout faire pour me trouver tu sais bien que je ne suis jamais en retard bordel Kazuki vas m'en vouloir.


De la haine qu'il avais contre lui Imashi allez si vite qu'Hagi ne percut pas tout ce qu'Imashi disais.
Imashi utilisa une technique de transformation sur Ryudo pour qu'il avance plus vite.

Imashi arriva a l'endroit ou Kazuki avait laissez l'oiseau.

Quelque chose d'etrange je sent du danger mais je ne vois rien.

Ryudo est ce que tu flaire un truc ???

Ryudo: oui Imashi l'oiseau la

(suite au croisement des route.)
Revenir en haut Aller en bas
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:16

De retour de sa mission Saya arriva devant les portes d'entré de konoha avec Keitaro

Je peut pas le croire sa !! Kazuki me faire surveillé par sont ancien college ! Il à vraiment pas confiance en moi lui je vous jure !

Keitaro: Mais non ne dit pas sa s'il ma demandé de te surveiller c'st pour te protégé il ma l'air de tenir enormement a toi c'était le seul moyen de le rassuré pendant son absence !

Les deux ninjas entrerent dans Konoha et apercue Hagi devant la porte

Hagi: A Madame Saya je vous attendais !

Qu'est ce qu'il y a Hagi ??

Hagi: Kazuki etant partie en mission avec Imashi et Sakura avec Riku le village se retrouve sens Hokage il nous a donc laissé le rôle de chef de village pendant son absence ! Il faut que vous alliez dans son bureau pour signé quelques papier !

Ok va s'y avec Keitaro je vous y rejoint je passe a la maison avant

Saya disparue
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:05

Riku arriva a la porte de konoha la franchissa avec sakura a ses coté.

Bien nous voila rentré a konoha Je te laisse j'ia plusieur chose a faire .

Il salua sakura et disparut dans un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:42

Imashi arriva a la tombé de la nuit.

Bien on y est mais personne a l'horizon ......

Imashi avança un peux.

Et toi la bas !!!

Hagi: Imashi ??? Tu n'étais pas en entrainement ???

Si mais on ma fais revenir ici Kazuki aurais besoin de mes service d'ailleurs ...... tu serais pas ou il est ???

Hagi: Euh non mais vas voir a la salle de cours ......

Merci j'y cours !!!

Puis Imashi disparu ......

Ryudo: Moi je rejoins les crocs canines tu n'as plus besoin de moi maintenant que tu est a Konoha.

Très bien a bientôt et entraine toi bien on sais jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:09

Imashi arriva a toute vitesse et avant Riku.

Garde prenez une pose vous avez 5 minutes je reste la avec Riku qui arrive.

Gardes: Merci Imashi on revien dans 1 minutes pas moins c'est notre temps de pose.

Imashi plissa les yeux.

Bon je ferais avec le temps que vous m'accorder lol

Les gardes partirent.

Alors Riku qu'est ce que tu me raconte de beau depuis qu'on c'est pas vus ???
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:57

Clone d'imashi: Imashi Akemi est arriver mais il est aussi repartis je ne sais pas ce qu'il fait ni a quoi il joue.

Ne t'en fais pas je sais ou il est et je pense que en finir avec son passez et surement une bonne chose n'oublie pas tu est moi donc tu dois savoir lire les pensé même si la distance est grande même si on a des limites pour les lires.

Clone: Oui tu as raison as tu annoncer a Riku ton grade évoluer a suna ???

Non pas encore je vais le faire de se pas et je te rejoins dis moi a t-il laissez un message ???

Clone: Oui il a dis de détruire son clone pour qu'il vienne.

Ok alors fais le j'arrive dans 1 minute.

Imashi se tourna vers Riku.

Tu ne dis pas un mots mais j'ai eu des nouvelles de mon clone et le problème c'est que je vais devoir allez la bas alors je vais te dire ce que j'avais a te dire.

Imashi baissa la tête.

Je vais devoir partir.

Riku: En mission ???

Non définitivement.

Riku: Hein !!??

Oui j'ai étais promu kaze kage a suna.

Riku resta sans dire un mots.

Bien je dois te laissez les gardes arrive et Akemi ne vas pas tarder a etre la.

Imashi commenca a partir et en passant a cote de Riku il posa sa mais sur l'epaul de ce dernier en vue de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal Left_bar_bleue8000/8000Portes principal Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:25

Akemi arriva devant les portes de konoha il alla partir mais il se retourna et se dit qu'il allait abandonner ces amis puis il se dit qu'il n'avait pas d'amis , imashi n'etait que son sensei et les autres il ne les connaisait pas trop.un anbu lui dit alors:

Anbu:arreter vous decliner qui vous etes

Je suis Akemi hyuuga et si vous ne vouler pas mourir fermer la

il se retourna avec son byakugan activer lanbu impressioner partit prevenir un membre du palais des hokages.

Imashi viens devant les portes j'ai a te parler c'est important je m'en vais

Akemi fit 5 clones qu'il dissimula aux alentours de la porte

Il s'assit sur le pilier de la porte et atttendit imashi

a toi de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:11

riku arriva au porte de konoha il y vue akemi

Hé toi la ! tu fait quoi la ?


Akemi ne repondit pas

Je suis riku juunin de konoha , l'u ndes meilleur ninja et je veut savoir ou tu va ! C'est pas le moment de plésenté ta interet a me pondre !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal Left_bar_bleue8000/8000Portes principal Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:28

AKemi regarda riku et lui dit :

Je m'appelle akemi hyyuga que me veut tu ? et tu n'est pas imashi que je sache alors fais attention a ta maniere de parler je n'ai de respect que pour imashi

Akemi attendit la reponse de riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:26

riku regarda akemi , Il eu un rictus .

Tu n'as surement aucun respect pour moi mais sache que je suis quand méme un menbre de l'elite de konoha ! que tu le veuillent ou pas tu sera obligé de me respécté

Il repenssa a se message qu'il avait ressut
.
Ou va tu comme sa maintenant ? t udeserte , Tu téchape de konoha ? On a recut aucune mission demandant de sortir du village aujourd'hui .

il atendit sa reponsse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal Left_bar_bleue8000/8000Portes principal Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:24

Akemi regarda riku et lui dit :

de quel droit me pose tu ces questions , si tu veut tout savoir j'ai l'intention de deserter mais je veut parler a imashi avant tu as quelque chose a dire ?

Akemi degaina son sabre et le planta dans le sol. il attendit la reponse de riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:58

Il fixa akemi

Si tu souhaite deserté c'est ton problém , tu voti avec imashi . seulement si je te revoit dans konoha je te tue ece que c'est omprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal Left_bar_bleue8000/8000Portes principal Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:04

Akemi fixa riku et lui dit :


a mon avis quand je reviendrais a konoha je te tuerais facilement donc surveille tes aproles si tu ne veut pas le regretter plus tard tu as l'air puissant tant mieux j'adore les adversaires de valeurs Riku sache que je deserte ou pas nous ferons un combat d'ici quelque mois

Akemi ranga son sabre et desactiva son byakugan.Il regarda Riku avec un regard tellement charger de haine que celui ci se demanda pourquoi une personne aussi jeune pouvait etre aussi detruit par une hai,e aussi grande
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:41

Finalement i lest omme moi . . .Je me rapelle autrefois avoir rejoin l'akatsuki pour vangé ma famille et m'étre rendu compte que finalement le bon coté etait le meilleur poru se vangé.

Il doit s'en rendre compte par lui méme .


Il regarda akemi .

Bien si tu deserte c'est on choix . mais fait bien atenton , le long du trajet tu rencontra des embuche . Fait atention au piége et a tout mouvement suspect sur eux je te laisse .

Riku disparut dans un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal Left_bar_bleue8000/8000Portes principal Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:45

Akemi resta devant la porte a contempler les nuages il se dit que c'etait le jour decisif il partit vers la demeure hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:43

Imashi arriva trop s tard Akemi étais déjà parti mais en partant il avais oublier les 5 clones qu'Imashi avais détecter dessuite il en tua 4 facilement puis pris le cinquième pour lui demande ou se trouver le vrai Akemi.

Clone d'Akemi: Il est chez les Hyuuga.

Non pas possible je dois l'en empêcher.

Imashi détruisit le clone et parti a toute vitesse.

Garde prévené Riku de venir ici Akemi pourrais fuir en partant j'aurais besoin de lui u cas ou il m'échaperais.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue10000/10000Portes principal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:44

Akemi je te laisse faire le premier pas en dehors de Konoha et après commencera ton entrainement a la rapidité a moins que tu préfère attendre d'être arrivé ???

Imashi fis signe a Akemi d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal Left_bar_bleue8000/8000Portes principal Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:32

Akemi fit le premier pas en dehors de konoha et il dit a imashi :

on peut commencer maintenant l'entrainement, dites sensei il y a des anbus a suna ?

Akemi commenca a marcher tranquillement en suivant imashi
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:23

Riku arriva devant la porte , les gardes etait en train de discuté entre eux , comme a leur habitude.

Yoshiro n'est toujours pas arrivé ?

garde:Il ne devrait plu tardé maintenant .

Riku se mit proche de la porte en attendent son arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

Yoshiro arriva devant les portes de konoha il vit deux gardes en train de disctuter il s'approcha et leur demanda :

bonjour je m'appelle Yoshiro vous dever etre au courant de ma venue ?

Gardes:oui nous avons prevenu riku qui est un juunin du village il est la bas addosser contre le pilier

Yoshiro regarda le pilier de la porte il remarqua riku il s'approcha de lui et lui dit :

Bonjour vous dever etre riku je suis Yoshiro enchanter

Yoshiro attendit que riku lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal Left_bar_bleue7000/7000Portes principal Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03

Riku regarda Yoshiro avec un petit sourire sur les lévres .

Le sosie d'imashi . . .

Bon béh bien le bonjour et bienvenue a konoha , c'est bien moi Riku et je serait dorénavant ton sensei .


Il prit ensuite un regard plus dur et plus serieux .

Donc voila j'ai reçut ton dossier mais sa me parait un peut flou , suis moi on va mangé un morceau tu doit étre affamé . C'est moi qui offre .

Ils partirent en direction du centre ville . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes principal Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser