La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portes principal

Aller en bas 
+4
imashi
Sakura_Imatachi
Riku
kazuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:27

Ryudo et le clone d'Imashi arriva a Konoha en moins de temps que d'ordinaire.

Garde: Imashi que faites vous ici ???
Vous avez perdu Akemi ???


Clone d'Imashi: Non non je suis qu'un clone je viens avec Ryudo pour transmettre un message a Riku ensuite je disparaitrais.

Garde: très bien je le préviens dessuite.

Clone d'Imashi: Ok dites lui que nous sommes chez moi.

Garde: Très bien a bientôt peut être.

Le clone d'Imashi et Ryudo partirent en direction de chez Imashi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:48

Akemi arriva devant les portes de konoha , les gardes le reconnurent il s'approcherent de lui :

Gardes:akemi san que faite vous ici

appeler riku et vite

les gardes effrayer par le ton de akemi déciderent d'appeler riku
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:03

Yoshiro avait fini son entrainement , il revenait de la foret pour manger un ramen quand il vu une personne de dos qui lui semblait familiere , il s'approcha et il dit :

Qui etes vous ?

L'inconnu se retourna et les 2 ninjas furent frappés de stupeur quand il se reconnurent:

A..Ke..mi c'est bien toi ?

Akemi:oui c'est bien moi , Yoshiro mais que fait tu ici ?

Je suis comme toi un shinobi de konoha

Akemi : plutot un ex shinobi j'ai déserter le village

tu na pas changer toujours se meme regard depuis la mort de tes parents je penser que tu aurais changer avec le temps mais a ce que je vois tu ai toujours aussi faible et lache pour déserter , tu as des amis sur qui compter , riku ma dit que tu progresser de jour en jour il t'apprécie tu sais il ont tous crée des liens avec toi

Akemi:si je suis ici c'est pour briser ses liens ,Yoshiro getsuna je vais te rendre les coups que tu ma infliger,combat moi Mon AMI !

AKemi fonca sur yoshiro....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:11

AKemi foncait sur yoshiro , une fois devant lui il enchainait des attaques juken , yoshiro habituai a combattre son ami esquivait ses attaques akemi frappa le coeur de yoshiro mais celui ci recula pour eviter Akemi dit alors :

Hakke kushou

Yoshiro se prit la decharge de chakra en plein estomac il fut projeter contre un arbre il se releva tant bien que mal mais akemi lui lanca une dizaine de senbon de chakra il esquiva la plupart mais un se planta dans sa cuisse , il utilisa son pas éclair et frappa avec son sabre l'estomac de yoshiro dechirant ses vetements et lui causant une blessure sérieuse a l'abdomen , il tomba a genoux Akemi s'approcha de yoshiro et lui murmura a l'oreille :

je ne t'ai pas tuer en souvenir de notre amitié , tu diras aux hyuugas , que leur clan est désormais maudit car je suis leur bourreau répete leur que je suis Akemi hyuuga l'héritier de Hyorinmatu et de l'armure du fondateur

Akemi se retourna et partit laissant Yoshiro blésser.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14

Yoshiro regarda la blessure que lui avait infliger akemi , trop choquer par les paroles de celui ci il n'avait pas parer ces attaques , sa blessure était sérieuse
il pleura la perte de son ami et a ce moment la riku arriva
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:21

Riku arriva au moment ou yoshiro tomba au sol .

Bunshin no jutsu !

Il crea 2 clones , L'un amena yoshiro a l'hopital , l'autre resta a coté de riku .

La akemi regarda riku

akemi :
Hakke sushou !


Akemi essaya de touché le coeur de riku , celui ci lui prit le bras a une main le tordi et le mit face au sol .

Tu croit pouvoir luté ?


Akemi commencé a gigoté .

le clone de riku s'aprocha de lui et comenca a preparé un rasengan dans l'autre main de riku .

Si tu bouge je te tue , tu a osé touché un jeune academien de konoha toi , deserteur , méme l'hokagé aprouvera mon acte .

le rasengan etait enfin pret .

Maintenant parle qu'ece que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:42

Akemi était immobiliser au sol par riku il activa son byakugan kurai ses yeux devienrent noir il leva la tete et fixa riku :

je veut la mort du clan hyuuga dans sa totalite,et je tuerai tous ce qui se mettront sur ma route,riku tue moi si sa peut te faire plaisir mais je pense que cet abruti de yoshiro t'en voudrait de m'avoir supprimer que vas tu faire me laisser partir ou me supprimer sache qu'un jour je reviendrais et je serais sans pitié pour tous ce ont sois disant noué des liens avec moi ,les liens n'apportent que la faiblesse maintenant fais ton choix riku et vite

AKemi regarda riku en attendant le choix qu'il ferait
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:11

Riku eclata le rasengan contre le sol . il crea un cratére de plusieur métre .

Se n'est qu'un petit apercut de se que je peut faire .
Si tu veut fuir konoha , c'est toi qui choisit . seulement quand tu reviendrat on serait devenue tous trés trés fort . Méme si tu devient trés fort , y arrivé pour la vengence n'est vraiment pas le meilleur moyen , tu arrivera seulement a te faire encore plus d'ennemie que tu n'ezn a deja . en atendent je n'ai aucne envie de verssé le sang d'un gamin et tu peut don fuir konoha si sa te chante .


Il commenca a s'en aller quand . . .
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:25

Imashi n'étais plus très loin et perçut Akemi qui allez fuir Konoha.
Alors Imashi décida d'accélérer.

Stop Akemi tu n'ira pas plus loin.

Akemi baissa la tête et fonça sur Imashi pour l'attaquer.

Tu te gaspille pour rien.

Invocation !!!


Ryudo apparus.
Et juste avant qu'Akemi touche Imashi.

Ryudo rendan !!!

Imashi et Ryudo fusionnèrent le shishi rendan et attaquèrent Akemi qui tomba au sol.

Rasengan !!!

Un sifflement insupportable se fis entendre.

Alors réponds moi tu veux toujours te battre contre moi ou tu préfère écouter les parole d'un homme qui a déjà vécu la mort de sa famille lui aussi et qui a réussi a tout surmonter alors oui je sais ce que tu ressent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:30

Akemi ecouta les propos d'akemi et lorsqu'il parla ce fut avec une vois chargeait de colere :

aller y parler meme si ca ne changeras rien je suis curieux de savoir ce que vous aver a me dire

Il se releva et fiwa imashi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:29

Layfon rentrait de la foret en direction Konoha quand il vu toute cette agitation devant les portes. Mais tout à coup il vit un Kunay lançait par un ninja alors inconnue par Layfon ce dirigeant vers lui c'était celui d'Akemi .
Layfon, pour éviter l'attaque, courut le plus vite possible en direction des rempart de la ville en concentrant son chakra et réussie enfin à le gravir.

J'ai réussi !!!! Enfin.

Layfon fixa Riku d'un air de dire qu'il était à la hauteur de ses attentes.
Layfon fixa l'activité en bas des portes du haut des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:53

Je ne te dis pas que je vais te parler je te repose encore une fois ma question et une dernière fois la prochaine je prendrais moi la décision.
Est ce que tu tient toujours vraiment a te battre contre moi ???


Imashi avais le visage de la haine et de la colère celui qu'il avais lorsque qu'il avais déserté Konoha et Riku s'en rendu compte.

Riku: Imashi calme toi je t'en pris.

Riku non je ne me calmerais pas tu sais bien comme moi la dernière fois que j'étais dans cet état il n'y a qu'une chose qui ma changer c'est d'apprendre toute la vérité et d'ailleurs en parlan de vérité il faudra que je te parle de celui la qui est au sol baissé.

Imashi parlait de Yoshiro et Riku avais compris du premier coup na na na
Durant tout ce temps Imashi fixa Akemi quand d'un coup ......
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:39

arrete toi avec cette stupide queston je meurt d'envie de me battre contre toi mais je ne suis pas fou je c'est que tu me vaincra facilement

Akemi fixa yoshiro

lui aussi viendra a mourir comme vous tous , je devienrais plus fort , j'attiserai ma haine dans le seul espoir de te tuer imashi

akemi se retourna et quitta konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:42

L'activité se dissipant Layfon redescendu allant à l'encontre de son Sensei pour voir ce qu'il allait dire da sa performance. Mais Riku resta muet en fixant Akemi qui se dirigé vers la foret.

Layfon regarda autour de lui de nombre ninja encore jamais vue auparavant.

Salut à tous moi c'est Layfon Alseif, j'ui un nouveau a Konoha et vous?

Les autres restèrent muet.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:01

riku regarda layfon d'un air stupide ,

Laisse les , ils sont choqué . . .

Quand a toi bien joéu pour la métrise du chakra c'st spontané et metrisé brao on va maintenant pouvoir passé au jutsu .Rejoin moi a l'academi quand tu sera pret et toi aussi Yoshiro .


Riku disparut dans un nuage de fumée .
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:37

Imashi vus Riku disparaitre.

Riku vient au porte on a pas fini de parler tous les deux j'ai des renseignement pour toi et une question a te poser alors rejoins moi j ne bougerais pas de la.

Salut Layfon moi c'est Imashi Kaze kage de Suna et coéquipier de Riku.
Que t'enseigne Riku en ce moment ???


Imashi se mit a attendre une réponse de Layfon ou l'arrivée de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:12

Layfon étonné de voir un Kage au près de lui le fixa longuement... Encore une fois il peut voir comme précédament sur Riku ce Flux de chakra tournoyer autour de ce maitre.

Ravie de vous rencontrer Kaze Kage... pour l'instant Riku sensei essaye de m'apprendre les technique élémentaire, la manipulation du chakra.
Mais que fait le Kaze kage de Suna ici?


Quel puissance impressionnante... je peut ressentir son chakra d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Riku revint devant les portes de konoha .

Qu'ece qu'il y a encore imashi ,sen 'est pas parceque tu est maintenant hokage de konoha que je suis sous tes comandement . Tu est pour moi mon egal et sa ne changera pas .

Il attendit se qu'allait lui dire imashi .
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:48

Je sais Riku tu est mon égale a juste titre cependant j'avais une question, et je rèctifie je suis le kaze kage de Suna lol

Imashi s'approcha de Riku.

Celui qu'Akemi a blessé me ressemble étrangement m'accorde tu un séjour a Konoha pour l'entrainer un peux ???

Imashi se tourna vers Layfon

Pour te répondre Layfon en faite j'étais a la poursuite d'Akemi et j'ai eu une surprise en arrivant.

Imashi montra Yoshiro du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:07

bien sa ne me géne pas .

Layfon on y va rejoin moi a la classe fukkou.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:24

HRP:vu que tu as layfon avec toi maintenant , je peut faire tuer yoshiro , celui si poursuit Akemi pour le ramener a la raison mais akemi le tue j'attend ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:46

Hors RP : et imashi il va faire quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:37

HRP: Bah de deux choses l'une soit je continue mon entrainement seul a suna soit je glande mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:14

HRP:c'est bon je continue le perso alors
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Portes principal - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Portes principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:23

Imashi pris Yoshiro et l'emmena a l'hôpital.

C'est étrange comme il me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes principal   Portes principal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes principal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser