La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demeur de Kazuki et Saya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue16000/16000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeur de Kazuki et Saya Empty
MessageSujet: Demeur de Kazuki et Saya   Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:46

Les 3 ninjas arriverent devant la maison de Kazuki

saya: Tu te fou de moi !! tu veut pas me faire croire que tu avait oublier que tu avait une maison aussi immence que sa !! m'enerve

Désolé je travail je te rapel que je suis Hokage et puis ont avait l'habitude de toujours voyagé avec mitsuomi .....

imashi: Alors ont rentres !

Imashi ouvrit la porte pour les faire rentré une fois a l'interieur de cette immence demeur ils arriverent au salon ou se trouvé hagi tranquillement installé dans le canapé

-_-" Qu'est ce que tu fou la toi !!!

Hagi sur sauta, en voyant kazuki de grosses goutes de sueurs coulerent sur sont front

hagi: La c'est sur je suis mort !! vite faut fuir

je te rapel que nous somme la même personne je lie donc dans tes pensés Hagi ! -_-"

Kazuki s'approcha de Hagi et lui mit une grosse tatane sur le crâne

Alors qu'est ce que tu fou la toi ?!

Hagi: Désolé maitre !! c'est Imashi qui ma dit que je pouvait logé ici temps que tu ne vien jamais sa t'était égal

A bon Imashi ta dit sa !

Kazuki se retourna ver imashi .........

M**** il c'est tiré en douce pas grave je m'occuperais de lui plus tard
sinon Hagi tu n'avait pas besoin de me le caché ! si tu avait besoin d'un logement je te l aurait donner sans probleme ^^
allait prend une des chambres et amenage dedans


hagi: Merci Kazuki

hagi partie ver l'une des 5 grandes chambres

Tien Saya tu veut que je te face visité ??

Saya: Non faut qu'on parle vien t'assoir

Moi et Saya nous nous sommes assie sur le canapé et ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeur de Kazuki et Saya Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya   Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:28

Il va peut être faloir parlé à tous le monde de notre mariage non ?
Sela fait deja un an que tu ma demandé en mariage !


kazuki: Oui tu a raisont, nous allons convoqué les habitants de Konoha sur la place centrale pour leurs annoncé l'évènement

Pour une fois nous sommes d'accord

Saya s'approcha de kazuki et l'embrassa

Alors ont fait sa quand ??

kazuki: Bien pourquoi pas tous de suite ??

Oui :)

Saya et Kazuki partir vers la place de Konoha et firent circulé le mots d'un rassemblement général sur la place .
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue16000/16000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeur de Kazuki et Saya Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya   Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:26

Kazuki arriva chez lui, il se dirigea vers la salle de bain. Il retira ces habit d'hokage, se fit couler un bain et si installa

Suna ...... Sela fait combien de temps ue je n'y suis pas retourné ??? Oui c'était avant que moi et Mitsuomi ne formit l'organisation criminel sela remonte facilement a 10 ans .........

apres 1 demi heure Kazuki sortie de son bain, il se dirigea à present vers sont presing il y sortie une sorte de longue tenue de combat

Qu'elle nostalgie de revoir mon vielle uniforme de la section Anbu de Suna ..... Jespere qu'elle me va encore

Kazuki enfila sa tenue

Spoiler:


Même après temps d'années il me va toujours impecable par contre il faut que j'enleve le masque

Kazuki enleva le masque et la sorte d'echape qu'il avait sur la tete mais il laissa selle qu'il a sur l'épaule se qui donna sela (en imaginent qu'il y a toujours l'écharpe sur l'epaule avec les sorte de clous)

Spoiler:

Kazuki partie dans sa salle des armes préparé sont équipement

Shirukens et kunai ok, parchemins explosif ok, fumigenes ok, mon Katana noir (voir le 2eme poste dans la salle du grand conseil) ok, mes cigarettes ........... in!!! faut que je passe vite à la tabatiere !
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeur de Kazuki et Saya Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya   Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:59

Saya arriva chez elle

Poufff sa fait du bien d'être à la maison ok Tien il y a un mot sur la table

*Je suis partie en mission à Suna, je rentre dans la semaine. Désolé de t'avoir fait suivre par Keitaro c'était pour me rassuré. Bizoux je t'aime...... Kazuki*

Il est pas t-y mignon conten

Saya se changa pour remetre des affaires plus decontracté

Allé je doit allé dans la tours des Hokage moi
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue16000/16000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeur de Kazuki et Saya Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya   Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:42

Kazuki arriva chez lui. Une fois frenchi la porte d'entrée une agréable odeur parvient à lui. Kazuki décida donc de rejoindre saya dans la cuisine

Bonsoir Saya comment va tu ?

Saya lui souria enlaça kazuki et l'embrassa .

Saya: Je vers bien et toi ? tu ma tellement manqué ! Alors qu'a tu appris à kiri ?

Si sela ne te dérange pas je préférerais quand ne parle pas travail aujourd'hui. Ont c'est pas vue depuis pas mal de temps. Je veut juste profité d'être à tes côtés.

Hagi arriva quelques minutes après.

Hagi: Bonsoir Kazuki ta mission c'est bien passé ? Au excusez moi je voit que vous allez passé à table je vers vous laissez.

Non Non reste mangez avec nous Hagi.

Kazuki mit la table avec Hagi pendant que Saya finissa les derniers préparatifs puis les trois ninjas se mirent à table. Une bonne ambiance sinstalla immédiatement laissant les rires s'échappés.

Alors c'est sa avoir une famille? Je suis si heureux d'être la ........
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue16000/16000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeur de Kazuki et Saya Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya   Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:34

Le jours se leva Kazuki en fit de même. Il regarda une secone saya qui dormait à ses côtés puis partie en direction de la cuisine mangez un truc.

Allez maintenent direction l'academie j'ai vue hier dans les dossiers qu'il y avait deux nouveaux élèves.

Kazuki sortie de chez lui et alluma une de ses cigarettes.

Il fait beau aujourd'hui, jespere que se sera une bonne journée.....

Kazuki se mit en route pour donnez les premiers cours de la journée.

Sur la table de la cuisine se trouvait un petit parchemin sur lequel l'ont pouvait lire "bonne journée Saya je t'aime. Kazuki" ................
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeur de Kazuki et Saya Left_bar_bleue10000/10000Demeur de Kazuki et Saya Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeur de Kazuki et Saya Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya   Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:12

9H30. Un corbeau qui cogné son bec contre le fenêtre reveilla Saya.

RAAAA c'est fou Kazuki attire de plus en plus de corbeaux ! pff moi qui comptais faire une grace matinée..... Tien Kazuki est déjà partie ? Il est arrivé hier de mission il aurait du pu restait à la maison avec moi pour aujourd'hui.

Saya se leva puis partie vers la cuisine pour déjeuner, elle tomba sur le mot de Kazuki.
Le visage de Saya s'illumina.

:) C'est trop mignon ! allez il faut que je me prépare je vers faire un tour en ville .

Hagi arriva en cuisine au même moment

Hagi: Tu part en ville ? Attend je te vien avec toi !

Tu c'est hagi tu n'est pas obligé de me suivre partout ou je vers ^^

Hagi: heuuuu bien en faite si! Kazuki ma demandé de te surveillé et te protégé ou que tu parte.

Quand est ce qu'il comprendra que je suis assez grande pour me gardé toute seul! En plus que peut-il m'arrivé dans Konoha tous le monde c'est que je suis la fiancée de l'Hokage de plus je suis comme même Anbu !
Bref dépéchons nous, J'ai envie de faire du shopping !


Hagi fit une tête bizarre? Mais tous deux partirent en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeur de Kazuki et Saya Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya   Demeur de Kazuki et Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeur de Kazuki et Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: dans konoha (hopital,restaurant,conseil etc....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser