kazuki Hokage principal
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 25/06/2006
vie: (16000/16000) chakra: (10000/10000)
| Sujet: Demeur de Kazuki et Saya Mer 1 Juil - 2:46 | |
| Les 3 ninjas arriverent devant la maison de Kazuki saya: Tu te fou de moi !! tu veut pas me faire croire que tu avait oublier que tu avait une maison aussi immence que sa !! Désolé je travail je te rapel que je suis Hokage et puis ont avait l'habitude de toujours voyagé avec mitsuomi .....imashi: Alors ont rentres !Imashi ouvrit la porte pour les faire rentré une fois a l'interieur de cette immence demeur ils arriverent au salon ou se trouvé hagi tranquillement installé dans le canapé -_-" Qu'est ce que tu fou la toi !!!Hagi sur sauta, en voyant kazuki de grosses goutes de sueurs coulerent sur sont front hagi: La c'est sur je suis mort !! vite faut fuirje te rapel que nous somme la même personne je lie donc dans tes pensés Hagi ! -_-"Kazuki s'approcha de Hagi et lui mit une grosse tatane sur le crâne Alors qu'est ce que tu fou la toi ?!Hagi: Désolé maitre !! c'est Imashi qui ma dit que je pouvait logé ici temps que tu ne vien jamais sa t'était égal A bon Imashi ta dit sa !Kazuki se retourna ver imashi ......... M**** il c'est tiré en douce pas grave je m'occuperais de lui plus tard sinon Hagi tu n'avait pas besoin de me le caché ! si tu avait besoin d'un logement je te l aurait donner sans probleme ^^ allait prend une des chambres et amenage dedans hagi: Merci Kazuki hagi partie ver l'une des 5 grandes chambres Tien Saya tu veut que je te face visité ??Saya: Non faut qu'on parle vien t'assoir Moi et Saya nous nous sommes assie sur le canapé et .......... | |
|
saya Anbu
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 01/09/2008
vie: (10000/10000) chakra: (10000/10000)
| Sujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya Mer 1 Juil - 17:28 | |
| Il va peut être faloir parlé à tous le monde de notre mariage non ? Sela fait deja un an que tu ma demandé en mariage !kazuki: Oui tu a raisont, nous allons convoqué les habitants de Konoha sur la place centrale pour leurs annoncé l'évènement Pour une fois nous sommes d'accord Saya s'approcha de kazuki et l'embrassa Alors ont fait sa quand ??kazuki: Bien pourquoi pas tous de suite ??Oui Saya et Kazuki partir vers la place de Konoha et firent circulé le mots d'un rassemblement général sur la place . | |
|
kazuki Hokage principal
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya Jeu 30 Juil - 17:26 | |
| Kazuki arriva chez lui, il se dirigea vers la salle de bain. Il retira ces habit d'hokage, se fit couler un bain et si installa Suna ...... Sela fait combien de temps ue je n'y suis pas retourné ??? Oui c'était avant que moi et Mitsuomi ne formit l'organisation criminel sela remonte facilement a 10 ans .........apres 1 demi heure Kazuki sortie de son bain, il se dirigea à present vers sont presing il y sortie une sorte de longue tenue de combat Qu'elle nostalgie de revoir mon vielle uniforme de la section Anbu de Suna ..... Jespere qu'elle me va encore Kazuki enfila sa tenue - Spoiler:
Même après temps d'années il me va toujours impecable par contre il faut que j'enleve le masque Kazuki enleva le masque et la sorte d'echape qu'il avait sur la tete mais il laissa selle qu'il a sur l'épaule se qui donna sela (en imaginent qu'il y a toujours l'écharpe sur l'epaule avec les sorte de clous) - Spoiler:
Kazuki partie dans sa salle des armes préparé sont équipement Shirukens et kunai ok, parchemins explosif ok, fumigenes ok, mon Katana noir (voir le 2eme poste dans la salle du grand conseil) ok, mes cigarettes ........... faut que je passe vite à la tabatiere ! | |
|
saya Anbu
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya Ven 7 Aoû - 18:59 | |
| Saya arriva chez elle Poufff sa fait du bien d'être à la maison Tien il y a un mot sur la table * Je suis partie en mission à Suna, je rentre dans la semaine. Désolé de t'avoir fait suivre par Keitaro c'était pour me rassuré. Bizoux je t'aime...... Kazuki* Il est pas t-y mignon Saya se changa pour remetre des affaires plus decontracté Allé je doit allé dans la tours des Hokage moi | |
|
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya Sam 28 Nov - 7:42 | |
| Kazuki arriva chez lui. Une fois frenchi la porte d'entrée une agréable odeur parvient à lui. Kazuki décida donc de rejoindre saya dans la cuisine
Bonsoir Saya comment va tu ?
Saya lui souria enlaça kazuki et l'embrassa .
Saya: Je vers bien et toi ? tu ma tellement manqué ! Alors qu'a tu appris à kiri ?
Si sela ne te dérange pas je préférerais quand ne parle pas travail aujourd'hui. Ont c'est pas vue depuis pas mal de temps. Je veut juste profité d'être à tes côtés.
Hagi arriva quelques minutes après.
Hagi: Bonsoir Kazuki ta mission c'est bien passé ? Au excusez moi je voit que vous allez passé à table je vers vous laissez.
Non Non reste mangez avec nous Hagi.
Kazuki mit la table avec Hagi pendant que Saya finissa les derniers préparatifs puis les trois ninjas se mirent à table. Une bonne ambiance sinstalla immédiatement laissant les rires s'échappés.
Alors c'est sa avoir une famille? Je suis si heureux d'être la ........ | |
|
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya Dim 29 Nov - 16:34 | |
| Le jours se leva Kazuki en fit de même. Il regarda une secone saya qui dormait à ses côtés puis partie en direction de la cuisine mangez un truc.
Allez maintenent direction l'academie j'ai vue hier dans les dossiers qu'il y avait deux nouveaux élèves.
Kazuki sortie de chez lui et alluma une de ses cigarettes.
Il fait beau aujourd'hui, jespere que se sera une bonne journée.....
Kazuki se mit en route pour donnez les premiers cours de la journée.
Sur la table de la cuisine se trouvait un petit parchemin sur lequel l'ont pouvait lire "bonne journée Saya je t'aime. Kazuki" ................ | |
|
saya Anbu
| Sujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya Mar 1 Déc - 0:12 | |
| 9H30. Un corbeau qui cogné son bec contre le fenêtre reveilla Saya. RAAAA c'est fou Kazuki attire de plus en plus de corbeaux ! moi qui comptais faire une grace matinée..... Tien Kazuki est déjà partie ? Il est arrivé hier de mission il aurait du pu restait à la maison avec moi pour aujourd'hui. Saya se leva puis partie vers la cuisine pour déjeuner, elle tomba sur le mot de Kazuki. Le visage de Saya s'illumina. C'est trop mignon ! allez il faut que je me prépare je vers faire un tour en ville .Hagi arriva en cuisine au même moment Hagi: Tu part en ville ? Attend je te vien avec toi !Tu c'est hagi tu n'est pas obligé de me suivre partout ou je vers ^^Hagi: heuuuu bien en faite si! Kazuki ma demandé de te surveillé et te protégé ou que tu parte. Quand est ce qu'il comprendra que je suis assez grande pour me gardé toute seul! En plus que peut-il m'arrivé dans Konoha tous le monde c'est que je suis la fiancée de l'Hokage de plus je suis comme même Anbu ! Bref dépéchons nous, J'ai envie de faire du shopping !Hagi fit une tête bizarre? Mais tous deux partirent en direction du centre ville. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demeur de Kazuki et Saya | |
| |
|