La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aurais besoin d'une signature SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:51

Bonnjours tous le monde !! Ont ne se connait pas beaucoup je c'est mais j'aurais besoin d'un petit service !

Je suis carrement nul en graphisme etc.... mais j'aimerais bien avoir une signature à moi. donc est ce que quelqu'un pourrait m'en faire une ou même plusieurs personnes sela serait mieu ^^

Je vous remercie d'avance ls amis !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue7000/7000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue7000/7000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (7000/7000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: signature saya   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:01

Tien et bien tu voit je m'en faisait une justement :) t'en que j'y suis je peut t'en faire une .

Il me faudrait par contre une image de ton personage et si tu as des preference pour les couleur .

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue16000/16000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:04

Salut Saya. Je veut bien te faire une signature ou deux sa m'occupera quelques heures ^_^

Donc si tu veut bien je te demande la même chose que pour Riku c'est à dire une ou plusieur image de perso, la couleur de base, le style d'ecriture et un cadre ou non ??

Par contre comme tous travail mérite salaire je veut un baisé en récompense
kiss na na na
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:22

Coucou tous les deux est bien je suis ok pour vos signatures. Heuuuu pour l'image du personnage j'adore konan dans naruto ! Pour les couleurs sa serait style assez sombre misterieux, violet ou au contraire très coloré. style d'écriture j'aime bien le même style que selle de vos signatures et sans cadre si possible !

Voila désolé je suis un peut difficile, jespere que sa ne vous genera pas ?

Pour le baisé on verra se que tu me propose na na na

Merci d'avance kiss
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue7000/7000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue7000/7000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (7000/7000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:03

voila ta signature saya :
J'aurais besoin d'une signature SVP Signaturesaya


Dernière édition par Riku le Dim 23 Aoû - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue16000/16000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:34

Tien comment tu à fait ton découpage rikku ? il n'y a casiment pas de défaut ? sa ma'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue7000/7000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue7000/7000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (7000/7000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:29

tu incinu quoi la ? :p alors en fait c'est pas découpe j'ai prit les image tien je vais tout te métre sinon tu va me traité de fake :p

D'abord je fait mon fond a la façon que tu apprend au début avec le doigt

ensuite tu prend ton image tu la pose sur ton fond

j'ai fait avec sa :J'aurais besoin d'une signature SVP Konan

et sa aussi :J'aurais besoin d'une signature SVP 363945gnueb7w4jcdumnuxk

https://2img.net/r/ihimizer/i/signaturesaya.jpg/
Ensuite avec le doigt tu estompe les bord et tu ramene la couleur vers le countour du personage sa fait un peut un effet aura

Apré j'ai rajouté la brume et j'ai superposé 2 ecriture de 2 couleur diferent pour obtenir ces effet :p

Sa te va ? Xp ne soit pas jaloux kazuki XP
J'aurais besoin d'une signature SVP Signaturesaya


J'ai fait pareil pour la miénne dailleur
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

J'avoue pas mal je vais essayer d'en faire une a ma façon ;).

Et puis merci pour le tuyau Riku sa peut être très intéressent pour mon avenir de création XD.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue16000/16000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:10

Ok donc tu ne découpe pas c'est pas mal tenté mais je ne travail pas comme sa lol ^^

J'ai téléchargé des nouveaux logiciel je vers tsté un nouveau truc ^^

Merci beaucoup Rikku
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
J'aurais besoin d'une signature SVP Left_bar_bleue10000/10000J'aurais besoin d'une signature SVP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:12

Voila celle que j'ai faite.

J'aurais besoin d'une signature SVP Sayasignature2

Ce qui est dommage c'est que le fond n'est pas noir je me suis tromper de couleur et c'est pas rattrapable sinon j'en aurais eu une autre a te proposer voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin d'une signature SVP Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'une signature SVP   J'aurais besoin d'une signature SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin d'une signature SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tableau des ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: hors forum (jeux,pub,etc...) :: Section Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser