La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les absence de l hokage kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
les absence de l hokage kazuki Left_bar_bleue16000/16000les absence de l hokage kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
les absence de l hokage kazuki Left_bar_bleue10000/10000les absence de l hokage kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

les absence de l hokage kazuki Empty
MessageSujet: les absence de l hokage kazuki   les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:29

salut en faite j ai remarquer que vous nous signalier tous vos absence alors que moi je ne le fait jamais mdr

desoler ^^

alors je vous aprend que je ne serer pas la en aout car je ver cher ma mere tous le moi !!
il y a internet mais temps qu ont vien tous juste de demaneger cher sont copain et que je ne le connait pas beaucoup je nose pas trop utiliser son pc
je ver comme meme essayer de me conecter de temps en temps mais je pense pas que je pourer car il faut aussi que je reface toute ma chambre la bas (peinture , sol, mur (car je sui dans une medsanine donc il me manque un mur mdr), prises electrique etc.....)
et le pire c ets que je ver tous faire tous seul snifff
a non la peinture je croit que je ver inviter ma meilleure amie mdr
oula c ets que je vous raconte ma vie la !!et vous en avez rien a f***** lol

aller j arrete et je vous laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
les absence de l hokage kazuki Left_bar_bleue16000/16000les absence de l hokage kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
les absence de l hokage kazuki Left_bar_bleue10000/10000les absence de l hokage kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

les absence de l hokage kazuki Empty
MessageSujet: Re: les absence de l hokage kazuki   les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:55

bonjours a tous

desoler masi je vous annonce des absences suxcesive de ma part
parcontre je n est pas les date de mes absence

car je vous explique ^^ la je me trouve cher ma mere tous le moi et mon pere devait m amener mon pc cher ma mere car il enleves internet cher nous donc bref
depuis deja 2 semaine il oublie de me l emmener donc je ne peut pas me conecter comme je veux

car quand je vien je prend le pc de mon bo pere donc je peu pas y rester indefiniment
et sont pc a plein de beug et a plusieur probleme avec certains site et comme par hasart notre forum en fait partie -_-

voila je m excuse encore et vous promet de tout de meme venir le plus souvent possible

ps: mais je vous rasur je ne vient pas masi je travail comme un fou sur l armer rouge je me renseigner sur tous se qui parle de la mythologie japonaise et sur les demon et dieu japonais se qui fait un peut pres 30 millions de site mdr
je vous annonce donc une tres bonne suite sur l armer rouge je vien de vous reveler un des nom des demons et bientot plein dotre ainssi que le veritable nom de cette force malefique et meme de leur "chef"

aller a plus les enfants et bonne vacances a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
les absence de l hokage kazuki Left_bar_bleue16000/16000les absence de l hokage kazuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
les absence de l hokage kazuki Left_bar_bleue10000/10000les absence de l hokage kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

les absence de l hokage kazuki Empty
MessageSujet: Re: les absence de l hokage kazuki   les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

bonjours a tous votre hokage kazuki et de retour et je vous explike la cause de mes longuuuuueeee absences :

donc je commence par le commencement (logique lol ) mon pere a enlever internet a la maison j ai donc emmener mon pc cher m mere pour pouvoir me conecter mais manque de pot mon ordinateur et tomber malade et a l aisser lame deux semaine apres -_-"

quelque temps apres je me sui pris la tete avec ma mere et elle ma mit a la PORTE -_-" !!
j ai redoubler ma 3eme car mon patron en plomberie ma fait un coup de pute , mais la en cour d annee j ai trouver un aprentissage . maintenent je suis donc cuisigner ( va faloir qu ont se rassemble un de c est 4 pour faire une tite bouffe a la kazuki lol )

mais la on pere a mit internet dans sont magasin et donc apres le boulot je vient skoiter son pc jusqua 5H

je ver vous donner mes oraires de boulot comme sa vous serer quand je suit la

je boss jusqua 15h je suis donc sur le pc de 15h a 17h sauf le mercredi (chui avec ma tite femme ^^)et sauf le week end

donc je ver essayer de poster le plus possible quand je sui la sa fera un peu bouger le site ^^
et en se moment je sui en mission , je force mon pere a remettre internet a la maison grace a une tecknique de controle de l esprit mdr lol (se serer trop beau xD)

voila si vous avez compris envoyer un poste ici et aussi si vous aver des kestion ou si vous vouler des renseignement pour la suite

je vous dit donc a tous les jours de nouvo !!!

et un grand merci a imashi d avoir reussi a me ramener ^^


Signer votre senpai hokage Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Invité
Invité




les absence de l hokage kazuki Empty
MessageSujet: Re: les absence de l hokage kazuki   les absence de l hokage kazuki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:53

kazuki jtm haha ut est de retour houhou hihi hahah lol enfin mon kazukinounet je te croyer perdu a jamais tu peut pas avoir comment tu ma manquer je tantender avec impatience kazuki je te soiaut un bon retour sur ton forum si cher a mes yeux kakashi

P.S:lapinou vaincra soi en sur
(\/)
(^^)
(")(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les absence de l hokage kazuki Empty
MessageSujet: Re: les absence de l hokage kazuki   les absence de l hokage kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les absence de l hokage kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: hors forum (jeux,pub,etc...) :: pub , absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser