| bureau de kazuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
imashi Kazekage
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : Suna Date d'inscription : 26/10/2006
vie: (10000/10000) chakra: (10000/10000)
| Sujet: Re: bureau de kazuki Dim 3 Fév - 15:36 | |
| trop cool comme idee
puis la imashi eu un blanc
j'espere que ......
(le mystere de imashi c'est avec un raport a son pere)
alors on y vas kazuki j'ai envi de me defouler et d'essaye un peux la technique que je vien de trouver avec l'aide de ryudo
puis imashi attendi la suite du plan de kazuki | |
|
| |
Sakura_Imatachi Hokage
Nombre de messages : 320 Age : 29 Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD Date d'inscription : 19/07/2006
vie: (16000/16000) chakra: (10000/10000)
| Sujet: Sakura Imatachi Mer 6 Fév - 16:26 | |
| C'est là où Sakura arriva par la fenêtre comme à son habitude
Yo !^^
kazuki:Et tu arrive que maintenant ?!!
^^' désolé... mais...mais j'ai une bonne excuse ! J'ai trouvé un truc intérressant. Mais je te le dirais plus tard ^^.
kazuki: Pourquoi ?
Comme ça tu ne peux pas m'envoyer a l'hopital vu que je ne l'ai pas encore dit ^^
kazuki: ça n'empéchera pas de le fair même si tu me le dit pas maintenant.
sakura repris son air sérieux
Bon quelqu'un peut m'expliquer se qui se passe ?
Elle attendie que quelqu'un réponde à sa question | |
|
| |
imashi Kazekage
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : Suna Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bureau de kazuki Jeu 7 Fév - 0:40 | |
| sora aurais tu oublier que nous somme en guerre et tu t'absente pour quelque chose que tu ne nous dis meme pas ...... je sais c'est c** ce que je vien de dire je suis de l'aka maintenant je suis du mauvais coter c'est ce que vous pensez
ah si ils savaient que je cherche toujours mon pere
bien alors voila pour faire cours l'armee rouge arrive elle n'est pas tres loin si j'ai tout suivi puis mitsu et kazu se sont partager en groupe de troi euh et deux eleve pour faire un peux le menage et la protection du village
imashi regarda kazuki du genre comme si il demander la fin de l'explication | |
|
| |
Sakura_Imatachi Hokage
Nombre de messages : 320 Age : 29 Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Sakura Imatachi Sam 9 Fév - 16:37 | |
| Ok j'ai compris
...Qu'est ce que je voulais dire déjà...
sakura ferma les yeux et les rouvri
Kazuki je te laisse le village je vais me concentrée sur autre chose.
puis sakura partie en direction du lac. | |
|
| |
imashi Kazekage
| Sujet: Re: bureau de kazuki Dim 10 Fév - 2:30 | |
| hmmmmm kazuki je sais pas mais comme tu ne repond pas je vais allez m'entrainer un peux si tu me cherche je serais pas si loin en faite je vais au lac j'ai besoin de m'entrainer un peux et j'ai envi d'allez la bas ......
imashi parti en un coup de vent sans attendre de reponse
je me demande ce qu'il lui arrive encore il a un blanc comme sa et ne repondplus a personne | |
|
| |
kazuki Hokage principal
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bureau de kazuki Lun 7 Juil - 19:04 | |
| kazuki ainsi qu imashi arrivere dans le bureau de kazuki kazuki deposa la mysterieuse saya sur le divant et souppira interieurement voila les ennuy vont commencer avec elle !!imashi: heu kazuki maintenent qu on est la il faut que tu m explique beaucoup de truc car la chui out !!ok est bien je ver te faire un petit resumer depuis ma mort le corp que javer pris a eter piege pas le general de l armer rouge kydo bref le gas que j ai buter tous a leur donc je me suis retrouver dans le monde des mort apres il c est passer un an que je prefere ne pas citer .et dans cette long annee j ai rencontrer deux personne cette saya elle me soulet pas mal et a force qu elle m ennuy je lui st faite une promesse que j aurer peu etre pas du faire -_-"mais stp me demande pas quoi je prefere oublier imashi : ok si sela et ton desir . mais c est qui la deuxieme personne et ou est elle ? il na pas reucit a venir sur terre ??et bien je te presente hagi !une main se posa sur l epaule d imashi , qui surpri se retrouna en sursautant imashi : m**** je n est meme pas senti ta presence ou etait tu depuis tous s e temps il doit etre balaise pour pouvoir cacher son hora et son chakra comme sa !!hagi: c est normal que tu n est pas senti ma presence , je ne suis personne ....oue je texplique mon chere imashi , le gas que tu voit n est pas humain imashi: quoi !! pas humain mais c st pas possible a moin qu il face partie de l armer rouge !!imashi se mit en garde ! non pas du tous xD repos soldat -_-" en faite hagi fait partie de moi en faite il vien de mon katana noir qui lui meme a etait cree par mon corps et en arrivant dans l haut dela il avait disparue et hagi est aparue a sa place il me suis et obeit a TOUS mes ordre et desir imashi: serieux !!oue atend regarde . hagi atrape se kunai et tranche toi le bras avec kazuki lui envoya un kunai hagi: tu a toujours des idees etrange kazuki hagi pris le kunai et se trancha le bras gauche hagi: c est bon puis je disposer a present ?oue va si hagi: merci , et prend soin de ta femme puis hagi passa dans un mur imashi : heu il fait comment pour faire sa ???ba il fusionne avec tous les element qui existe et reste la quelque par a me surveillerimashi: a ok atend il a dit femme !!!!!heuuuu non c est rien laisse tomber ou je te tranche la tete | |
|
| |
imashi Kazekage
| Sujet: Re: bureau de kazuki Lun 7 Juil - 21:33 | |
| imashi regarda kazuki etrangement puis regarda la fameuse saya
hmmm il me cache un truc la sa se vois soit il c'est marie etant mort enfin je sais pas si sa se fais soit il etais marier et a ramenner sa femme a la vie par la porte ou alors sa femme etais un mots trop ...... non en faite il est bien claire kazuki fus marie mais quand ???
euh kazuki je sais tu veux que j'oublie mais je peux pas la c'est trop important et je sais que tu n'oserais pas faire de mal au troisieme hokage du village surtout qu'il a etais ton eleve mais dis moi qui est saya exactement je peux pas ne pas savoir soit j'en sais trop soit j'en sais pas encore assez mais dans tout les cas faux m'en dire plus
imashi fis un pas en arriere et vu kazuki baissez la tete et juste quand il la remonta
kazuki : je tes dis d'oublier cette histoire !!!
mais euh je vien de te dire a l'instent que je pouvais pas sa restera entre nous promis parole de fils du vent
et la imashi attendi une reponse de kazuki | |
|
| |
kazuki Hokage principal
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bureau de kazuki Lun 7 Juil - 22:21 | |
| -_-" il commence a m emerder selui la mais c est vrai qu il va bien faloir que je leur disent un jour imashi sorti une pomme de son sac et la frotta contre sa veste kazuki la devora du regard attention imashi par la fenetre !!! imashi surpris regarda par la fenetre ! kazuki courru ver imashi et lui piqua sa pomme xD puis retourna a son bureau imashi surpris ne su pas vraiment quoi dire .... imashi: heuuu si tu vouler ma pomme tu n avait cas demander , on direr que ta pas manger depuis un ans rigole pas toute la bouffe dans l haut dela et pourrite moi qui adore les pommes ! kazuki mis la main dans sa poche arriere et sortie un comme carrement pourrite et l envoya a imashi tien il men reste une sur moi goute la imashi pu rassurer fini par mordre dasn la pomme , il macha un cout mais au deuxieme recracha tous imashi: mais elle est degoutante et toute sableuse !!! est oui voila toute l alimentation de cette annee kazuki s assie sur son fauteuil en degustent sa pomme avec un drole de sourrire . bizarrerement on voit que kazuki avait tous a fait changer dans sa gestuelle , sa parole, son comportement etc... se voyage dans l haut dela a du lui etre dur et triste ....... | |
|
| |
imashi Kazekage
| Sujet: Re: bureau de kazuki Lun 7 Juil - 23:00 | |
| euh kazuki j'ai une chose a te dire en ce moment il y a des vague d'eclaireur qui vienne nous attaquer de temps en temps mais depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il se dramme une chose une guerre definitive contre l'armée rouge alors j'espere que tu sera pres pour le combat et si tu te sent pas d'attaque eh bien je pense que sa pourra toujours s'arranger bien maintenant je vais partir a moins que tu est quelques choses a me dire ???
imashi commenca a se tourner et inspecta tout autour de lui et d'un coup il senti une presence pas trop la bien venu il plongea sa main dans son port d'arme et sorti un kunai puis le lenca au niveau de la fenettre c'etais un eclaireur qui venais faire son bordel
tu vois quelques eclaireur seulement rien de bien mechant pour le moment allez j'y vais a moins que comme je te les deja dis tas un truc a me dire ??? | |
|
| |
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: bureau de kazuki Mar 8 Juil - 0:16 | |
| non atend je vien avec toi il faut juste que cree un clone pour proteger saya pendant mon absence . Elle sera se defendre mais le probleme c est quelle ne connait pas konoha il me suffira juste de faire transmettre un message par mon clone pour luis dire ou nous allons imashi : ok allez si multiclonage !! kazuki crea 3 clones aller garde a vous ! donc voici va place clone 1 devant la fenetre , clone 2 garde la porte et clone 3 occupe toi du chever de saya et emmene la moi quand elle sera reveiller et en bonne forme ! clones: OUI kazuki !! aller c est bon on peu y aller mais en faite ???? imashi: quoi ?? on va ou xD ??? | |
|
| |
imashi Kazekage
| Sujet: Re: bureau de kazuki Mar 8 Juil - 3:02 | |
| imashi comprennais pas le comportement de kazuki qui avais changer mais il fesais comme si de rien etais jusqu'a qu'il pete un plond en entendant kazuki lui demande ou ils allez et il lui repondi
kazuki j'ai une question avant de partir dis moi qu'est ce qu'il tes arriver durant cette année d'abscence ??? parce que j'ai beau reflechir comme un malade mais j'arrive pas a imaginer malgrees l'avant gout degueulasse que tu ma donner
imashi commence a partir puis il s'arreta
si tu veux savoir ou on vas eh bien je vais allez m'entrainer mais je vais pas rejoindre riku tu dois surement t'en douter je m'entraine avec lui maintenant puis on a pas mal evoluer malgrees nos quelques probleme je te propose d'allez a l'entrainement sur mon terrain on rejoindra riku plus tard
kazuki : je te suis
imashi bloqua c'est pensez pour que personne ne puisse entendre
il a changer et son chakra on dirais une triple source minimum pire que mitsu lors de sa renaissance c'est bien des freres ses deux la ya pas de doute possible mais kazuki etais si attentionner avant et maintenant on dirais qu'il se fou de tout ou alors j'ai pas tout vus encore bon j'y vais
imashi parti et kazuki regarder imashi bisarement comme s'il se douter que imashi pensez quelque chose de mal sur lui
(prochain post a mon entrainement) | |
|
| |
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: bureau de kazuki Jeu 21 Aoû - 2:35 | |
| kazuki arriva dans son bureau le sourrir au levres , il ouvrit sa grande armoire raaaa il est ou se fichue uniforme !!!!!!10 minutes plus tard ........... a voila je les trouverkazuki commenca a enfiller son uniforme impecable il me va encore tres bien
j ai plus cas attendre que le village arrive sur la place !!!kazuki attendue , nerveux ............ | |
|
| |
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: bureau de kazuki Jeu 25 Sep - 17:17 | |
| kazuki et saya arriverent dans le bureau va si saya je temps pris , installe toi sur un des canapers
pour le moment je ver me prendre une douche et me changer saya: bin dit voir tu a tous se qu il te faut dans ton bureau (est oui j ai la belle vie dans mon bureau avec deux canapers , une table basse , une grande armoire et meme une petite salle de bain , mais sens oublier son bureau xd) est bien a vrai dire c est aussi ma maison je n est jamais eu le temps dans chercher une alors je vie la depuis que je les fait batir saya: serieux !! mais avant qu il soit construit tu habiter ou ???et bien je vagabonder je dormer dans la foret est quand un collegue ou eleves etaient blesser je dormer a l hopital , tu est la seul a le savoir donc evite dans parler s il te plaitkazuki partie dans la grande amoire se prendre des affaire puis partie dans sa salle de bain . il en resortie 20 minutes plus tard tous propre tous raser ^^ il porter une tenue tres decontracter , se qui le changer car il porter habituellement des tenue tres sticte du vieux style , la il porter une chemise carrement ouverte ! et pentalon decontracter et ces cheveux etait detacher . voila nous pouvons commencer maintenent que j ai fini de me changer .
si je tes fait venir ici c est pour te parler de notre promesse !
comme promit je tes dis que si nous reucissiont a revenir sur terre et a finir la guerre et bien tu deviendrer ma femme ......kazuki sagenouilla devant saya . saya veut tu devenir ma femme ????un long silence s intalla puis .............. | |
|
| |
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: bureau de kazuki Mar 7 Oct - 20:33 | |
| le silences continuer est bien je voit que tu n est pas prete a repondre .....bin jver faire un tours en ville je ne me suis pas repromener depuis que je suis retourner sur terre kazuki ouvrit la fenetre , les oiseaux cantaient aujourd hui sera une tres belle journer puis kauki sauta par la fenetre et aterissa au pied de la tours aller ou vais je aller moi kazuki partie en direction du centre de konoha en marchant et prenent son temps | |
|
| |
saya Anbu
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bureau de kazuki Mar 7 Oct - 21:36 | |
| bien sûr que je veux devenir ta femme!!! | |
|
| |
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: bureau de kazuki Dim 28 Juin - 5:14 | |
| 1 ans c'est écoulaient après la guerre contre l'armée rouge
kazuki se mit devant sa fenêtre dans son bureau qui donne ver le centre de konoha
Sa nous aura pris 1 an mais voila grace a la participation de tous les villageoie lee village est enfin reconstruie !
une vie pésible va enfin pouvoir reprendre
kazuki s'assie sur son fauteuil devant son bureau pour se reposé . Il prit une pomme qui était sur le bureau puis commenca a la mangé
quand toute a coup imashi rentra dans sont bureau toute affolé ! | |
|
| |
imashi Kazekage
| Sujet: Re: bureau de kazuki Dim 28 Juin - 5:24 | |
| Kazuki !!!
Kazuki sursauta tant imashi arriva sans faire de bruit et sans frapper.
Nous y sommes arrive !!! Je n'en revien pas un ans ...... Un ans qu'on attendais sa !!! L'academie est reconstruite ......
Imashi etais un peux essoufler d'avoir parler si fort mais si content que tout puisse enfin reprendre le cours d'origine ......
Mais dis moi Kazuki ou est Saya ??? Je la croyais avec toi ...... Et dis moi maintenant on vas bien reprendre les entrainement de ninja et tout et tout ??? | |
|
| |
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: bureau de kazuki Dim 28 Juin - 5:33 | |
| je m'étouffa avec ma pomme c'est malin j'ai plus faim kazuki j'etat sa pomme a la poubelle, puis pris une de ces cigarette ou il y avait marquer élegeance tatsuko sur le paquet, alluma la cigarette et en pris une bonne bouffet formidable ! il faut appeller sakura et riku imashi: heu riku est en missions dans le village voisin c'est pas grave il aura donc la surprise !heuuuuuu sinon c'est vrai je ne c'est pas non plus ou est passé saya elle a du partir se promené | |
|
| |
imashi Kazekage
| Sujet: Re: bureau de kazuki Dim 28 Juin - 14:50 | |
| Imashi se tourna comme pour partir.
Kazuki vien avec moi !!! On vas a l'academie il faut que vois sa.
Kazuki et imashi partirent ensemble a l'academie | |
|
| |
Riku Junnin Konoha
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 30/09/2008
vie: (7000/7000) chakra: (7000/7000)
| Sujet: Re: bureau de kazuki Lun 27 Juil - 21:53 | |
| Quand riku arriva dans le bureau , kazuki et sakura était déjà la.
Bien alors kazuki que se passe t'il ? C'est quoi cette menace qui te trouble autant ?
Il attendit sa réponse | |
|
| |
imashi Kazekage
| Sujet: Re: bureau de kazuki Mar 28 Juil - 0:23 | |
| Imashi arriva par la fenetre comme a son habitude puis que le vent n'avais plus de secret pour lui.
Salut tous le monde.
J'espere ne pas etre en retard au faite ryudo arrive par la porte il crois pouvoir arriver avant moi.
Comme imashi finissais sa phrase ryudo arriva.
Voila on peux commencer. | |
|
| |
Sakura_Imatachi Hokage
| Sujet: Sakura_Imatachi Mar 28 Juil - 17:54 | |
| Sakura s'était assise sur le bureau de kazuki. Elle regardait les autres qui commençaient à s'impatienter. Dehors, il faisait chaud. C'était un temps très lourd. Malgré un grand soleil et un ciel sans nuage, Sakura savait qu'une tempête arrivait. Son regard se tourna vers Imashi et Riku. Puis, elle commença à parler.
Nous t'écoutons kazuki.
Un silence s'installa dans la pièce.
Dernière édition par Sakura_Imatachi le Mar 28 Juil - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
kazuki Hokage principal
| Sujet: Re: bureau de kazuki Mar 28 Juil - 18:05 | |
| est bien comme vous avait tous du le sentir, il y a une chose pas normal qui se passe ! cette chose se sont les Bijuus qui se sont reveillaient
Les trois shinobis furent très surpris !! mais Kazuki continua à parlé
Je suis casiment sur que Akatsuki vont vouloir se les acaparé de n'importe quel facons !
Je vous est donc fait venir ici pour vous demandait deux choses
Kazuki se leva et s'alluma une cigarette il pris une bonne "taff" puis la resoufla
etes vous pret à risqué votre vie pour combattre Akatsuki et les bijjus pour sens emparé avant eux ??
un silence s'installa .......... | |
|
| |
Sakura_Imatachi Hokage
| Sujet: Sakura_Imatachi Mar 28 Juil - 18:18 | |
| Ouai, je suis prête.
Sakura le disait avec une si grande facilité, sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Cela déstabilisa Imashi et Riku.
Kazuki: -_- Elle prend même pas le temps de réfléchir....
Bon dépêche toi Riku de répondre, on a plein de truc à faire tous les deux.
Riku ne savait pas ce que Sakura avait derrière la tête. En tout cas, Sakura commencé à devenir impatiente, malgré les efforts qu'elle faisait pour que cela ne se voient pas.
Dernière édition par Sakura_Imatachi le Mar 28 Juil - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
imashi Kazekage
| Sujet: A Mar 28 Juil - 19:19 | |
| Imashi regarder sakura puis se mit a sourire.
Dis moi Kazuki est ce que par combatre tout ce joli monde tu parle de anneantire l'Akatsuki et de recuperer les bijuus pour nous ???
Imashi regarder Riku qui n'en revenais toujours pas. D'un coup Imashi réalisa la reponse de Sakura presqui instinctive.
Non mais dis moi Sakura tu ne prend meme pas le temps de réfléchir un minimum en donnant ta réponse. Au faite Kazuki si ta réponse dois etre oui alors euh ...... Eh bien c'est a dire que ...... Oui je suis prets sans hésité !!!
A ce moment la ryudo aboya comme pour dire moi aussi.
[HS: Enfaite on garde le jaune pour écrire vu que maintenant on a un fond noir... désolé d'avoir édité ton poste Imashi... j'espère que tu me pardonnera :). Sakura.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kazuki | |
| |
|
| |
| bureau de kazuki | |
|