La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
hangar d'entrainemen Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
hangar d'entrainemen Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
hangar d'entrainemen Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
hangar d'entrainemen Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
hangar d'entrainemen Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
hangar d'entrainemen Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
hangar d'entrainemen Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hangar d'entrainemen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:56

mitsuomi arriva au hangar

sa fait un bail que je suis pas venue

il s'assit sur un banc

une équipe est en direction d'Iwa l'autre de Suna

ils veulent s'allié....mais ce qu'ils ne savent pas c'est mes sbires sont deja infiltré la bas

il leva la tête

dis leur de commencé l'assaut

mitsuomi parla à un ninja dont on ignoré l'apparence
il était revétue d'un long manteau noir a capuche

sa pourrait les retenir peu de temps..

le ninja disparue et indiqua les ordres aux nukenin d'Iwa et de Suna

si seulement nous étions plus nombreux je pourrais accomplir.....

il se mit au fond du banc et regarda le ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Akatsuki
Akatsuki
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:59

Kentaro arriva dnas le hangard qui etaient immensse .

Il passa a coté d'une grande armurerie ou etait entreposé des katana des kunai et toutes arme tranchante possible.

Il arriva devant un garde

Yo ou est ton chef ?


Le garde ne repondit pas , kentaro passa a coté

garde : une victime de plus par mitsuomi .

Kentaro s'aprochat d'un homme au cheveux long et a la carrure imposant qui se trouvé dans le hangard
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:12

mitsuomi pencha la tête

je me demandé combien de temps tu allait mettre avant de me rencontré

un grand vide s'installa

cette haine que je ressent cette soif de vengeance,tu as vécu des moments difficile,je vais exploiter tout cela et te rendre plus fort et surtout t'aider a accomplir cette vengeance....

il réfléchissat un instant

montre moi de quoi tu es capable

mitsuomi regarda kentaro s'éloigné dans le hangar et se mit en position de démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Akatsuki
Akatsuki
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:55

Keitaro se mit en postion il executa un bunshin no jutsu afin de crée un clone pour l'utilisé pour ses ataques

Mitsuomi : ici on utlise des vrai homme pas de vulgaire clones

Il fit signe au garde qui avait ignorait keitaro de venri se placé en face de lui

Garde : moi ? contre se gamin ? je vais en faire qu'une bouché

Raiton denpa !


Keitaro utilisa sa technique la tension de l'air devint un peut plus importante ,Puis il fermit les yeux totu en executant des signe .

Garde :tu ose baissé ta garde !

Le garde envoya un kunay sur Keitaro sauf qu'on moment ou il bouga son bras se figa

Keitaro tendit alor la main vers le garde et sera le poing u ne explosion se forma autour du bras du garde qui etatit araché.

MKeitaro etait essouflé Pour avoir manipulé son chakra , Il manqué d'entrainement

Mitsuomi aplaudissa un cour instant et dit de maniére ironique :

c'est comme sa que tu compte vangé tes parent ?
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:02

mitsuomi resta assit sur le banc

je pence que meme konoha aurait honte de toi...mais..

il se leva et regarda kentaro

moi j'ai besoin de toi pour accomplir plusieurs objectifs

sa technique est plutôt intéressante

ninpo: porte de l'entrainement

une porte apparue en dessous de kentaro il tomba dans une pièce assez spécial

tu va être confronté a tes plus grande peur de plus j'ai modifié cette porte en y mettant des chimère de ma création tu sera dans le noir complet,a toi de choisir vie pour accomplir ton destin ou meurt en servant de repas...

la porte se referma les cri des chimère s'entendèrent a des kilometre

j'avais oublié de précisé elles ont extrement faim et l'obscurité est leur point fort...

mitsuomi se rassit sur le banc


Dernière édition par mitsuomi le Dim 23 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Akatsuki
Akatsuki
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: chimére !   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:23

kentaro tomba dans la porte et arriva tout a coup dans une salle obscure

Des chimére, qu'ece que sa peut bien étre ?

Kentaro se retourna
Tout a coup une chose qui semblait volé fonca sur kentaro qui se prit un coup dans les ventre

Mais qu'ece ce que ?

Il se prit un coup dans la téte et tomba au sol

Mais c'est quoi se bordél la ?!!

Raiton denpa !

Le champ electromagnetique devint plus important et kentaro reussit a ercevoir les mouvement des chimere

Heum une ressemble a un oiseau et deux autre son au sol.


Kentaro senti les chimere arrivé il se baissa et fit 2 pas de coté .

Maintenant il faut trouvé unplan pour se défendre.

. . . . .


A la surface mitsuomi medité

mitsuomi : si il ne trouve pas le moyen de se debarassé de ses chimere il va y passé .

. . . . ..

Kentaro se concentra et continua a esquivé les ataques des chimére dans l'oscurité

Je ne sais pas comment fairep our les ateindre elles sont si rapide et voyent exelament bien dans le noir , je le les ateindré pas avec des shuriken.

Les béte continuaire a ataque et kentaro commenca a s'affaiblir .

Ils arrivent a voirent dans le noir mais moi je peut siimplement les esquivé mais que faire ?

Kentaro eu subitement une idée Il tendit ses bras sur le coté et recula d'une dixaine de métre et a se situé sous la porte.

vener !

Kentaro etendit ques les 3 chimére s'aproche de lui en méme temp et lorsque qu'elles furent toutes proches , ils frapa dans ses main , Un grand eclair eclara alors la piéce et brula les yeux des chimére , a se moment la kentaro en profita pour leur jeté des kunay au centre de leur front , et essouflé remonta a la surface .

J'ai reussit !

Sur secris il s'assit au sol , essouflé et en sang.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:05

bien bien je vois qu'il a retenue l'essentiel des informations que je lui ai donné sachant que ce type de chimère ne supporte pas la lumière il a sue faire preuve de dissernement dans une épreuve dont il avait aucune maitrise....il se debrouille bien

mitsuomi ouvrit les portes

[tu as agie de façon radical il y avait une autre méthode pour les tué sachant que tu voyait rien tu aurait pue fermé les yeux et te concentré sur les battements d'ailles et les mouvement au sol...retiens une chose en ayant un sens inutile les autres s'affine et se décuple tu va devoir apprendre a maitrisé tout tes sens si tu veux devenir plus fort

il a intéret de comprendre ce que je dis sinon il sera un fardo pour moi

mitsuomi soupira

remonte je vais t'ouvrir une nouvelle porte même si tu es fatigué tu doit allé au dela de tes limite quitte a y laissait la vie,garde en tete ton objectif....

il recula et attendit que kentaro remonte
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Akatsuki
Akatsuki
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10

Kentaro remonta epuisé

Je doit surpassé mes limite !

J'attent vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:32

ninpo: porte d'entrainement

une nouvelle porte souvrit

tu va rencontré une nouvelle difficulté,tu ne vas rien entendre méfie toi tu va avoir des vertiges et surtout tu aura du mal a te déplacé tes membres seront tétanisé a toi de trouvé la solution..

aprés cet étape ils se sentira different et plus fort...

mitsuomi se leva


un nouveaux type de chimère t'attend en bas tout leur sens sont amélioré elles entendent tout,sentent tout,voient tout....


a toi de joué..
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Akatsuki
Akatsuki
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:34

kentaro sauta dans la seconde porte d'un coup plus aucun bruit ne s'echapa de sa bouche il aperçut o loin des monstre , mi homme mi bête , possédant des queux de serpent et des tête de bélier.

Il vue dériére lui une ombre arrivé rapidement vers lui il sauta sur le coté ,l'esquiva de justesse . il eu du mal a se relevé

Je voit , en general on entend les chose plus qu'on les voit ou qu'on les sent. je n'y avait jamais fait vraiment atention.

kentaro concentra son énergie dans son corp .

A se moment la une chimére fonca sur lui la téte la premiére et mit un coup de corne dans le vide , kentaro c'etait jeté a terre juste avant de se faire touché . Il comprit a se moment la que plus les chimére fraperait plus dur serait le combat , car il etait epuisé et controlé a peine ses menbre

Sa va devenir de plus en plus dur j'ai du mal a me deplacé


Kentaro reussit a touché la chimére apré s'étre relevé , il etait epuisé de son precedent combat .

mon ouie etant nul je doit trouvé pour intercepté les enemie , Je vais utilisé tout mon energie ne un coup , sinon je n'y ariverait jamais.
Soit sa marche soit je meurt !

Kentaro se concentra un moment , puis il fait un bon de geant vers les monstre

Une derniére ataque et c'est la fin . . . Je doit me concentré sur mon touché !

Il retomba au milieu de toutes les chimére 5 au total

Il les regarda et comprit leur facon de bougé , ils ne faisait plus atention a leur corp t'en il s'agissait de touché la cible.

Bien plus qu'a atendre le bon moment !

Kentaro joigna ses main un courant electrique commanca a aparaitre

Toutes les chimére se ruére en cercle autour de kentaro au moment ou elles furent le plus proche de kentaro , elles etaient toutes en contact

C'est maintenant !

Il envoya un coup avec la paume de sa main sur la chimére en face de lui et lorsqu'il senti sa main a plat sur le torse de la béte il envoya une puissante décharge électrique , toutes les chimére en contact resentirent un puissant courant electrique et moururent sur le coup .

c'est tout se qui me resté . . .

Il resorti de la salle des chimére et s'assis en face de mitsuomi , qui l'acceuilla avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:03

trés bien je m'attendé pas a sa

mitsuomi se leva et mit ses gants de combat...

tu as passé ces 2 test certe il te manque de l'experience mais cela va s'arrangé

il s'éttira les bras

repose toi kentaro il te reste un test ..... m'affronté....

mitsuomi déposa tout ses équipement et ses armes

quand tu sera pret attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Akatsuki
Akatsuki
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:05

Kentaro c'etait bien reposé et se mit en garde face a mitsuomi :

Bien sa ne va pas étre comme contre les chimére , il ne va pas se laissé faire lui

Mitsuomi : va y ataque moi !

Kentaro couru en direction de mitsuomi et envoya un coup de poing sur mitsuomi qui l'atrapa avec le creux de sa main .

Mitsuomi : reéssaye !

A se moment la kentaro enchaine avec un coup de pied sauté en direction de la téte de mitsuomi qui l'aréta avec son avant bras . on voyait de l'électricité entouré le pied de kentaro mais mitsuomi n'avait rien senti.

Qu'elle rapidité . . .
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:55

kentaro continua son enchainement

c'est pas comme sa que tu arrivera a me bléssé

mitsuomi attrapa kentaro par la tete et fit des signe a une main
il le projeta en l'air

Katon, goukakyuu no jutsu

il envoya il boule de feu en direction de kentaro

comment vas tu parer sa..
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Akatsuki
Akatsuki
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: combat   hangar d'entrainemen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:06

kentaro vue la boule de feu arrivé sur lui , il eu a peine le temp de reflechir que les flamme comencére a le léché

Raiton , raykyu !

Il crea une boule de foudre qu'il dirigea vers le sol afin de se surélevé

concentre toi , que peut tu faire maintenant ? je sais !

Il concentra son energie dans ses pied et desendut en piqué vers mitsuomi pour lui asainé un coup . . . .
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:28

kentaro toucha sa cible sur l'épaule

c'est tout ?

le corps de mitsuomi se consuma part les flamme et disparue
kentaro tomba au sol et chercha mitusomi

trop lent...

il attrapa la jambe droite de kentaro et le propulsa dans la foret il heurta plusieurs arbres avant d'arrété sa chute

il manque d'entrainement

ne crois pas que je vais me retenir face a toi

mitsuomi commenca a partir de la zone de combat


Dernière édition par mitsuomi le Ven 28 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Akatsuki
Akatsuki
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:40

attent , se n'est pas finit !

Kentaro concentra son chacra electrique dans ses pied et il se mit a courir a une vitesse folle vers mitsuomi

Mitsuomi esquissa un sourire

mitsuomi : Je ne baisse jamais ma garde

Il mit un puissant upercute dans le ventre a kentaro juste avant que celui ci ne lateigne.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:09

Akemi arriva dans le hangar d'entrainement , mitsuomi était deja la .

qu'aller vous m'apprendre sensei ?

il est vraiment surpuissant , j'apprendrais plus vite avec lui qu'avec ce crétin d'imashi

Akemi attendtit la reponse de mitsuomi.....
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:03

bien....

en premier temps tu va devoir te controlé,tu es certe puissant mais cette puissance tes inutile si tu fais pas un effort sur le control

mitsuomi s'avanca vers akemi

de ce fait tu vas subir le même entrainement que tout mes ancien élèves

kuchiyose no jutsu:porte de l'entrainement

une porte apparue sous les pied d'akemi

cette porte est spécial en y rentrant tu vas affronté tes pire cauchemar les personnes que tu supportes le moin tes phobies tu va te retrouvé plongé dans l'obscurité seul contre tous si tu perd tes moyen cette porte t'absorbera....

La vérité s'écrit dans le sang....

mitsuomi recula

quand tu sera pret active la porte
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

Akemi activa la porte et rentra une fois a l'interieur , il se mit sur ses gardes et attendit que l'entrainement commence.

je me demande ce que me reserve mitsuomi


HRP: je te laisse détailler ce que je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:26

et pourquoi pas

mitsuomi entra dans la porte
l'endroit été dans le noir complet
il murmura

en premier temps ton passé le plus douloureux va ressurgir tu dois te débrouillé seul

que voix tu akemi.....

je vais intensifié le genjutsu au point qu'il soit pétrifié et qu'il trouve une solution pour se sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:05

mitsuomi:que voix tu akemi.....


Akemi sursauta en entendant la voix de mitsuomi, il se tourna et ce qu'il vit le pétrifia il vit sa famille se faire tuer sur place ses parents le regardait et disait:

Akemi on avait confiance tu devais nous aider tous est de ta faute , tu as tuer ta famille apres tout ce qu'on ta donner

ce n'est qu'une illusion tu ne dois pas y....


le sang de ces parents gicla sur akemi , il était figer car il sentait le sang coulait sur son visage , l'assasin se retourna et le regarda , il lui sourit et lui lanca un kunai ,akemi ne bougea pas et se pris le kunai dans la jambe , la douleur lui fit reprendre ses esprits , il arracha le kunai et il lanca plusieurs senbon de chakra sur son adversaire qui les esquiva facilement.

Akemi tu nous a tues !

C'etait l'assassin qui avait prononcer ses paroles , il se moquait de la mort de ses parents.

Byakugan kurai !

Les yeux d'akemi devinrent noir et du chakra émana de son corps , il fonca sur son adversaire et le frappa mais celui si esquiva et frappa en pleine tete akemi.

Assassin : c'est la tout ce que tu est capable , le sois disant génie du clan hyuuga tu n'est qu'un incompétent tout comme ta famille !

Akemi se prenait des coups dans tout les sens , il était tellement aveuglé par la haine qu'il foncait tête baisser sur son adversaire , il fut propulser contre un mur , akemi se releva et une phrase de mitsuomi lui revint en tête.

ce que tu vas voir aura pour but que tu apprene a controler ta puissance

Akemi se calma et une chose bizarre se ^produit le chakra noir disparut mais akemi avait toujours son byakugan kurai activer , il sentit l'assassin arriver derriere lui il se retourna et frappa mais son poing traversa l'ennemi mais celui ci frappa akemi et le propulsa par terre il se releva et sourit.

ce n'est qu'une illusion il me l'avait bien dit mais aveugler par ma stupide haine j'ai été aveugler

L'assassin fonca sur akemi mais celui ci ne bougea au moment ou l'ennemi allait le tuer il dit :

tout ceci n'est qu'une illusion

Akemi expulsa tout le chakra maléfique qui était en lui ce qui provoqua une intense lumiere qui dissipa complètement l'illusion.

Akemi sortit de la porte et la mitsuomi lui dit.....
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:16

un long silence se fit ressentir

je vais te dire une chose,tes capacité d'adaptation sont hors norme avec plus d'entrainement tu pourras atteindre le niveau d'un kage

mitsuomi eu un leger sourir

je vais t'apprendre une technique imparable

je vais peut etre trop vite mais le manque de personnel m'oblige a créé de pure vrai ninja

dis moi quel est ton affinité et je te proposeré une technique approprié voir au dessus de tes capacité ce qui t'obligera a franchir un nouveau pallier avec ton doujutsu...

il attendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:53

Akemi ecouta mitsuomi et il lui répondit : Je suis de raiton ,est ce que avec ces techniques je pourrais vaincre imashi ?. . Akemi croisa les bras en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue16000/16000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue10000/10000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:39

imashi n'importe qui peut le battre pourquoi vouloir s'occupé de lui

mitsuomi reflechissa

je vois qu'une seul technique raiton pouvant bléssé mortellement a ton niveau imashi

c'est peut etre trop lui demandé..

mitsuomi regarda akemi et se concentra
le ciel s'assombrit des eclairs apparurent
il leva le bras au ciel..

Kirin no jutsu

Après avoir assombrie le ciel avec une forte puissance psychique ou apres avoir chauffé le ciel avec une puissante technique katon , vous pouvez faire sortir un éclair qui tue l'ennemi ou le blesse très gravement

......

un eclair en forme de dragon se dirigea vers akemi...
mitsuomi dissipa la technique au dernier moment
le ciel redevint clair

tu connais les base de la technique tu vas mettre du temps pour la dévellopé mais je t'aiderais si bien sur tu en ai capable...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue8000/8000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
hangar d'entrainemen Left_bar_bleue7000/7000hangar d'entrainemen Empty_bar_bleue  (7000/7000)

hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:29

akemi était choqué de la puissance ce qui ne l'empéchait pas pour autant de se mettre a l'entrainement immédiatement , il s'assit et se concentra pendant 30 minutes puis il leva la main vers le ciel et du chakra s'expulsa de sa paume , le ciel s'assombrit un peu mais rien d'autre ne se passa.

il faut que ma concentration soit a son maximum pour que je réussisse


Akemi se concentrait pendant 10 minutes puis il expulsait son chakra , il répétait cette opération depuis 2 heures , le ciel était assombrit mais pas autant que mitsuomi et on ne voyait pas d'éclair crépiter , il expulsa son chakra et une étincelle se fit voir dans le ciel mais akemi était vidé il s'assit pour récuperer.


donner moi 5 jours et je pense la maitriser car si jamais je ni arrive pas j'utiliserais mon byakugan kurai , ma maitrise sera décupler mias je préfererais y arriver sans

et la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hangar d'entrainemen Empty
MessageSujet: Re: hangar d'entrainemen   hangar d'entrainemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hangar d'entrainemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Akatsuki :: temple de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser