La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainement de Sora Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainement de Sora Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainement de Sora Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainement de Sora Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainement de Sora Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainement de Sora Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainement de Sora Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainement de Sora Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainement de Sora Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Sora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:34

Sora arriva aux alentour de konoha

aaahhh ca fait un bail que j'ai pas fait un entrainement chui tout rouiller

Sora commenca par faire 1000 pompes 1000flexion 1000abdos 1000sprint et 1000tour de konoha m'enerve

et rien que ca et je suis déja crever ca ce voi que jem'entraine plus

Sora sortit son épé et découpa en rondelle tout les arbres pres de lui.

arcanes

sora fit un rayon de chakra avec son épé sur une serie d'arbre qui les éxplosa tous

bon je vais m'entrainer un peux avec ryudo ca fait longtemps doit etre tout froid lui aussi

-chevre-

Ryudo:henge no jutsu!


ryudo ce transforma en Sora puis sora lui demanda de le frapper jusqu'a qu'il dise stop.

Ryudo frappa sora pendant 35 minute 29 seconde et 12 dixieme puis sora en pouvais plus

aaaaahhhhh chui trop mort je devrais m'entrainer plus j'en peux plus


Sora resta s'allonger pendant plusieur heures
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:36

Sora arriva dans la foret

bon esperont que je ferai mieux que la derniere fois

Sora sortit son épé qu'il trouvais toujours aussi lourde mais ca lui fesait du muscle

il commenca par couper plusieur arbre puis pour améliorer ca précision il coupa des feuille 1par 1 mais il coupait souvent la branche avec.Sora continuais a s'entrainer pendant plusieur heure et il réussi a couper des feuille 1par1.POur s'entrainer encor plus a la précision,Sora coupa 500 rondin de bois ou il dessina une cible.Puis sora fit ca technique arcane en essayant de viser le centre de la cible mais il visait tjs a coté.au bout de la 376 eme cible il réussi a toucher le millieu de la cible et il continua jusqu'a la 500eme.

Des qu'il fini sont entrainement Sora eu un mauvais présentiment,une mauvaise connaissence qu'il devait tuer.

il faut que je prévienne les autres gennins c'est eu qui sont le plus en danger je m'inquiete pas pour les kages.je crois que j'ai vu itsuke s'entrainer dans la foret je devrais aller le prévenir.

Puis sora parti voir itsuke
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:39

Sora arriva dans la foret en attendant qu'il ce passe quelque chose avec kazuki

Il faudrait que je m'entraine plus avec mon épé, je pourrais dévelopé la technique ultime qui me permetterai de tuer mitsuomi et masataka une foi pour toute.mais le probleme est...quele technique je doit faire ?

Sora réfléchi un moment

Je sais !

Sora pris son épé et fit ca technique arcane mais il essaya de garder le rayon de chakra le plus longtemps possible.Il resta juste 10 seconde et il lacha

chui une bouze je les batterai jamais comme ca.


Sora recommenca et étant dans son ultime concentration.Il réussi a tenir pendant 26 seconde.

c'est déja mieux...mais mon rayon fait 2centimettre meme pas.

Sora concentra beaucoups de chakra dans ca main droite et il fit un rayon de 10 centimettre.

OK j'ai compris le truc

Sora concentra une grande puissance de chakra dans ca main droite,il fit un rayon de presque 1mettre, il fit un coups rotatif sur lui meme mais le rayon n'était pas assez long pour atteindre les arbres.

Pas possible cette technique et trop dure je doit concentrer du chakra dans mes deux main.


Sora concentra une grande dose de chakra dans ses deux main et pris son épé a 2main, il fit un rayon de 2m25 et il refit un coups rotatif qui effleura presque les arbre.

utiliser mes deux main prend trop de chakra.et cela me rend vulnérable a une éventuelle ataque et sans ma main gauche je ne pourrai pas a parer.il faut que je mentraine avec juste une seul main

Sora concentra beaucoups plus de chakra,plus que si il avait beaucoups de chakra dans ses deux main et il réussit a faire un rayon de 3mettre ce qui toucha les arbre mais ne les découpa pas.

Il faut que je model mon chakra en une lame affuté pour découpé tout ce qui sera sur le passage du rayon.

Sora concentra autent de chakra dans sa main et modela son chakra en une lame afuté ce qui allongi son épé de 3mettre et le rayon découppa tout les arbres sur son passage.mais a la fin de la technique sora s'énfondra d'épuisement,cette technique demandais beaucoups de chakra.Sora ce reiveilla apres 2h de sommeil.

cette technique et incroyable mais elle demande trop de chakra.je dois utiliser cette technique qu'en dernier recoure contre mes enemis.

maintenent je vais m'netrainer a mes ancienne technique que je n'ai pas utiliser depuis tres longtemps.La déstruction des jambes.

j'en ai beaucoups de souvenir de cette technique.le naruto disparu...Gayo contre qui j'ai fait cette technique...Sora devint nostalgique, il pensait a ses vieux amis disparu a ce jours.


je les retrouverai !

Sora appela ryudo son chien.

Hey mon grand comment tu va.

(aucune réponse)

ah vi il parle pas il c'est faire juste des technique. pff

ryudo:henge no jutsu !

ryudo ce transforma en sora.

aller c'est parti

Sora découpa un bout de bois en l'envoya dans les aire.

ryudo sauta et il lui mit un coups ou était suposer etre le genoux et sora fit de meme sur ca jambe gauche,puis ils mirent un coups dans l'articulation du genoux, sora envoya 2shuriken dans la buche avant de la laisser tombé puis sora mit un dernier coups de pied (comme celui du shishi rendan)

j'avais oublier comme cette techique fatigue.

Sora s'assis contre un arbre et dormis pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:44

Sora se réveilla par le bruit de kazuki

roooh il se la pete a faire tout ce bruit je vais faire mieux na na na ok


Sora sorti son épé.

avant de faire ma technique il faudrait que je lui trouve un nom...hmmmmm.arcane.......supérieur.et il faudrait que j'invente une version final mais ca ne sera pas pour tout de suite


Sora concentra beaucoups de chakra dans sa main droite et le sorti au bout de l'épé

ARCANE!!!!!!Superieur!!

Sora fit un rayon de + de 5m et il découpa tout les arbre sur son passage mais ca ne fit aucun bruitet kazuki n'entendit rien

mwerf pas assez de puissance mais j'ai mon truc pour faire du bruis.

-chevre-

KAGE bunshin no jutsu !

Sora fit 4 clone de lui meme et les dispersa dans la foret.ils sortirent tous leur épé et on entendit dans la foret plusieur personne crier la meme chose en meme temps

ARcane supérieur!!!

les 5 sora firent un rayon de chakra de 5mettre et ils firent un coups rotatif qui détruisit tout les arbre sur leur passage et cela fit un peux de bruit que kazuki entendit

kauzki: ils en fait du bruit lui aussi

oulalla ca fatigue de faire ca mais je doit tenir sora fit disparaitre ses clone mais ne fit pas disparaiter le rayon de chakra qu'il avait fait.il le garda le plus longtemps possible en fesant des coups dans les arbre pour les trancher.au bout de 19minute sora lacha son épé

AAAHhhHHHhhhAAAhhhHHhh ma main droite j'ai trop utiliser de chakra par cette main je n'en peux plus c horrible.cette technique ne sera pas a faire tout les jour....

Sora s'allonga quelque minute pour laisser reposer ca main

sora ce releva.

il faut que j'améliore mes technique de foudre

raiton kaiten souda no jutsu !!


Sora fit une boule de foudre dans sa main droite et la balanca sur un arbre qui fut détruit imédiatement.

j'adore cette technique


raiton kaiten souda no jutsu !!


Sora fit une boule de foudre dans ca main droite.


raiton kaiten souda no jutsu !!


Sora fit une deuxiemme boule de foudre mais dans ca main gauche

RAAAHhHHAAAAAHHh il faut que je tienne la puissance dans la foudre dans mes deux main.

Sora essaya de faire fusioner les deux boule de foudre pour en faire une .il réussit et l'envoya sur un reocher qui éclata imédiatement en milliard de morceau introuvable.

Sora s'évanouit tellement il avait forcé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

sakura l'enmena dans un coin ou personne encor y aller

mon coin secret pour m'entrainer ^^

bon on va commencer concentre toi sur pour que tu ne tombe pas dans l'eau compris !

sora: oui

sora alla sur l'eau puis il alla au milieu du lac

super maintenant tu va me fair toute tes technique que tu a aquise tout en restant sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:45

ok je te monter toute les technique que j'ai apprise

kawarimi no jutsu

Sora permutta avec un arbre

henge no jutsu

Sora ce transforma en sakura

kage bunshin no jutsu

Sora fit 4clone

Arcane

Sora envoya un rayon de chakra sur un arbre qui le détruisit

taju kage bunshin no jutsu

Sora fit une centaine de clone

Hadai fuunshin ashi (destruction des jambes)

Sora fit ca technique sur une buche de bois qui la détruisit completement

shishi rendan


Sora fit le chichi rendan sur une buche qui la détruisit aussi

tsuuga

Sora tourna rapidement sur lui meme et fonca sur un arbre qui le détruisit facilement

ura tenge

Sora envoya une buche en l'air et fit un enchainement de coups de pied et de coups de poing.il fini sont enchainement par une enrome coups de poing qui détruisit completement la buche

semi no jutsu

Sora imita la voix de kazuki.

Sora ce coupa au bras.

Soin.

Sora guérit ca blessure

Sora ce blessa a sees 2bras et a ses2jambes

shin'ryousho no migite !!

Sora soigna toute ses blessure entierement

Sora ce blessa entirement le bras droit

Sora utilisa ca main gauche pour faire sa technique et du chakra vert aparut
chi !!

raiton kaiten souda no jutsu

Sora fit une boule de foudre dans ca main

Raiton daishinso no jutsu

Sora fit un rayon de foudre qu'il envoya sur l'arbre et le détruisit completement

voila je t'ai montrer toute mes techniques.Mais je vais te dire j'ai vraiment besoin d'apprendre des technique raiton car ses mon élément que je maitrise le mieux.au point que meme le fuuton qui est le meilleur élément contre la foudre je pourrai tennir avec un raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:56

Apres que sora montra toute ses technique a sakura,sora vit un espece de livre sur le rivage.Sora parti le chercher et il vit sur la premiere page "dark nagashi Tatsumaki" et sora lisa la défnition:
fusion du chidori nagashi et du dark chidori.pour pouvoir apprendre la technique il faut d'abord métriser le chidori classique.Sora tourna 2page et vit le chidori et il lut la définition:
Enorme concentration de chakra modeler en foudre dans la main.

tres bien grace a vette technique je deviendrai beaucoups plus fort.je vais commencer toute de suite a apprendre cette technique.

Sora concentra beaucoups de chakra dans ca main est essaya de transformer son chakra en foudre.mais sora n'y arriver pas et son chakra rester normal dans ca main.

je devrais essayé de faire comment avec la boule de foudre et ca devrais marcher.

Sora concentra du chakra dans ca main et essaya de faire une boule de foudre mais il concentra plusieur rayon de chakra dans sa main et les modela en foudre.

ca yes j'ai compris.

Sora fonca vers un rocher et fit un petit trous de 5centimettre

je crois qu'il faut concentrer beaucoups plus de chakra dans ma main

Sora recommenca a concentrer du chakra dans ca main,il concentra 3fois plus de chakra que la derniere fois.il fit plusieur rayon de chakra dans sa main droite et les modela en foudre Sora fonca sur l'arbre avec sa technique

CHIDORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sora détruisit a moitié le rocher

ok j'ai compris quand il disait enormément de chakra faut vraiment en concentré bcp

Sora recommenca a concentré du chakra dans ca main sauf qu'il en concentra 10x plus que la derniere fois.il modela tout son chakra en rayon de foudre et il fonca vers un autre rocher

CHIDORIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sora fonca a toute vitesse sur le rocher et le détruisit completement.

sayé j'ai réussi !!!maintenent il faut que je vois la suite pour apprendre le dark nagashi Tatsumaki.

Sora retourna a la premiere page et continua a lire.il lut qu'il fallait apprendre le dark chidori.Pour apprendre le dark chidori il fallait devenir un etre maléfique et le chidori devenait tout noir et était 2fois plus puissant

Devenir un etre maléfique...comment faire...

Sora réfléchi longement et fini par trouver la réponse a ca question.

tres bien je pense savoir ce que je vais faire

Sora pensait a mitsuomi,le chef de l'akatsuki qui avait tuer ses parents.Sora commenca a ce mettre en colere

espece de ba**** en***** je vais te tuer !!!!!!!!!!!!


Sora fit un chidori et essayer de devenir maléfique.Sora devenai un peut maléfique et seulement 10% de ca technique était noir et rempli de mal.

Je sens que cette technique va etre bien plus dure que le chidori normal

Sora recommenca a ce mettre en colere


espece de ba**** en***** je vais te défoncer !!!!!!!!!!!!


Sora fit un chidori et essaya de faire devenir le chidori maléfique mais il réussi qu'a seulement 20%

Je devrais devenir beaucous plus en colere.c'est pas sufisent pour que mon chidori devienne maléfique.

Sora pensa a mitsuomi et masataka qui était en train de tuer itsuke et misuki

Bande d'en***** je vais tous vous bu***!!!

Sora fit son chidori.Le chidori devenai de plus en plus noir et maléfique.40% du chidori était maléfique et sora commenca a ce calmé

Raaah c'est pas encore suffisant je devrais penser a u truc bcp plus grave

Sora ce mit bcp plus en colere et pensa a kazuki itsuke mizuki et sakura qui c'était fait tuer par l'akatsuki.

NAAAAnn pas eu les meilleur amis que je connaissait vous les avez tous tuer.JVAIS vous DEFONCEEEEEEEEEEE!!!!!!

SOra commenca a devenir vraiment malféique et de fin rayon de chakra noir sortait de lui.Sora fit un chidori et l'envahi de maléfice.70% du chidori.

raaaaaaAAAAAAAHHHHHHHHhhhhhhhhhhh je doit pas lacher mon chidori il faut que je pense a autre chose d'encore plus triste.

Sora pensa que tout konoha était en flamme a cause de l'akatsuki.

On voyait sora qui ce mettait de plus en plus en colere le chidori devenait de plus en plus noir rempli de maléfice, de beaucoups plus gros rayon de chakra noir sortait de sora.100% du chidori était maléfique.Sora fonca sur un rocher et le détruisit completement.Sora continua de courir et détruisit 2 arbre et 15rocher au passage puis sora s'arreta et ce calma.

oula cette technique et épuisante je devrais me reposer en attendant que sakura me dise ce qu'elle en pense

pui sora alla s'assoir pres d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

il apprend vite comme toujours XD. Bon sakura ne te déconcentre pas !

c bien t'apprend toujours aussi vite les techniques.... évite d'utiliser les dernière que tu as aquise ela pourrait être dangeureux pour toi.

sora: Comme quoi ??

si tu fait tros ces techniques et que tu les ratte a chaque fois, quand tu sera épuisé tu sera mort.

sora : hein ??

bah oui quand tu as tros utiliser de chakra ou que tu n'en a plus, ton advairsaire vas profiter de ce moment pour te tuer.

hum autrement c pas mal tu t pas déconcentré et tu peux fair toute tes techniques aprise (pas celle que tu vienne d'apprendre) sans tros utiliser tros de chakra. Bien jouer !

tu vas te reposer un peu le temps de récupéré et on pourra reprendre.

sora: ok

son combat ne va pas être facile !

pendant que tu te repose je te montre celle que tu vas apprendre

Raiton kumo shigure no jutsu !

une pluie étincellante s'abbatie et sur le lac

sora: pourkoi tu n'as pas fait partout car je suppose que tu peux fair plus nn??

oui mai après j'aurais du tout réparé

des que tu te sens pret tu vas comme tout a l'heure au milieu du lac (sur l'eau) et tu fait cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

Hmmmm une technique interessant contre un futon.

ok c'est parti

Raiton kumo shigure no jutsu !

une faible pluie étincellante s'abbatie sur le lac

OK j'ai compris comment la faire

Sora concentra plusieur petite boule de chakra dans le ciel et les modela en foudre

Raiton kumo shigure no jutsu !

une pluie étincellante s'abbatie et sur le lac

je pense quavec si peut de boulede foudre masataka pourra esquiver je devrais en faire bcp plus

Raiton kumo shigure no jutsu !

Sora fit enormément de boule de chakra et les modela en foudre

Alors t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:04

tu l'as aquise mais il faudra que tu te rentraine tout les jour a fair cette technique comme sa tu ne sera pas obliger de te concentré sa viendera tout seul

je te montre deux techniques et tu les fera après je fait pas de démonstration

sora la regarda attentivement

Raiton akken no jutsu !

un bouclier de foudra apparu. IL était très grand et très solide

Hiraishin no Jutsu !


sakura se déplacea a la vitesse d'un éclaire on ne voyai que des lueur jaune

a toi maitenant


sora se leva et se mit en place
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

Bien je vais commencer par le bouclier de foudre

Raiton akken no jutsu !

Sora fit un tout petit bouclier de foudre

Raiton akken no jutsu !

Sora fit un bouclier de foudre un peut plus gros

ok c'est pas comme ca que je vais réuissir

Sora fit un mur d echakra en face de lui et le modela en foudre

Raiton akken no jutsu !

Mais le bouclier de foudre n'éttait pas assez grand et ne pouvais pas bloquer une attaque futon

encor eune fois et je maitrise la technique je opense

Sora reffit un mur de chakra encore plus gros

Raiton akken no jutsu !

Sora fit un grand bouclier de foudre

alors c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:17

super aussi

maintenant esseye l'autre technique qui est un peu plus compliquer

sora: ok

et il se consentra

va t il y arriver ?? si il y arrive on ira manger un ol de ramen et après on continura l'entrainement !XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:14

ok pour cette technique je vais la métriser rapidement car j'ai une version plus basique tirée de la technique.

Sora concentra enormément de chakra dans ses pied et le modela en foudre ce qui fesait qu'il alalit assez vite on voyait de fin éclair blanc comme les habit de sora mais on arrivait a le distingué

Raaah c'est pas encore assez rapide.

Sora concentra enormément de chakra et le modela en foudre

Hiraishin no Jutsu !

Sora allait énormément vite et on voyait de fin éclair blanc et sora était de moin en moin distingable.

je sais que c'est pas top mais je pense qu'a force de l'utiliser pour me déplacer tout les jour je la métriserai
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:48

itsuke arriva pendant que sora fesais la technique

woua on le vois presque plus dis donc il vas vite c'est impressionant enfin je dois pas perdre de vu mon but principal avertir sakura

sakura: itsuke que fais tu ici tu sais que tu ne devrais pas deranger l'entrainement de sora

euh ouai mais je vien pour vous avertir j'ai reperer un suspec dans les environ du lac quelqu'un qui a plein de mepris et plus encore mai sje ne pourrais dire son emplacement preci j'ai pas visualiser je ne sais meme pas si il est seul ou si ils sont plusieur mais je dirais qu'il n'y en a qu'un
sakura reflechissais et regarder itsuke d'un aire de dire j'ai peut etre encore quelque chose a te demander

euh vous voulais que j'aille voir les garde pour qu'il ouvres les yeux encore plus que d'habitude ???
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

vous avez senti sa le tremblement il dois se passez quelque chose je vais voir en ville si il en save plus que nous ici j'y vais sakura desoler de ne pas rester

itsuke parti

sakura: non attent et mince il est parti

j'espere que sakura ne m'en voudras pas tro mais pour le moment le plus important c'est de savoir se qui se passe alors direction en premier lieu hmmmm le resto apres je verais sur place ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

sora je vais te laisser seul un instant mais quand je revienderai je veux que tu arrive a bien m'étriser cette technique et aussi refait moi encor toute tes techniques.

sora:encore les refaire !ok ok

sakura partie
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

itsuke arriva tout enerver m'enerve

sora sakura ma charger de te dire que sa prendra plus de temps que prevu alors tu aura un moment pour t'entrainer

j'aurais voulu pouvoir rester la bas voir mitsuomi si seulement j'avais la force de kazuki en moi j'aurais pu ...... j'aurais pu l'afronter et gagner lol

itsuke s'assi et ce concentra tellement que sora vis la chakra d'itsuke autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:23

mais oui merci sakura tu ma fais partir mais tu ma apris aussi quelque chos jepeux parcourir tout konoha avec mon chakra et repere les gen et comme je sais ou vous etes alors je vais vous pister et pour sora eh bien un combat serapas de refus je pense je vais lui proposer

itsuke se leva et ce concentra pour faire parcourir son chakra vers la porte de konoha et il rescenti toute la scene

tres bien maitnenant sora

sora je vien de reflechir et si on fesais encore un combat pour s'entrainer enfin si tu veux mais je te demanderais de ne pas retenir tes coup je veux pouvoir me servire de se combat comme entrainement de force et de rapiditer

et de maitrise du chakra le materialiser en un bouclier impassable enfin si possible

alors qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:25

quoi kazuki demander a kazuki se qu'il a fais a sa mere tres bien je comrendrais peut etre sa force et en pensant que je voualis te surveiller mitsuomi tu te tromper je voulais juste voir se qu'il allais se passez duran que je n'etais pas la mais bon tu a voulu me brouiller alors tempis tu peux me sous estimer pour le moment mai ne le fais pas tro longtemps car je compte bien avoir ma force pour pouvoir rivaliser contre toi un jour et te vaincre seul ou au cote de kazuki

itsuke laissa sakura et mitsuomi tranquil et attendi la reponse de sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

Ouai ok je suis cho pour une tite fight la.Mais je te prévien j'ai completement changé.et j'ai appris une technique mortel dit moi si tu veut que je la face.

Je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

tres bien je commence et desoler si je t'est parru occuper a l'istent j'etais ...... non oublie sa

ninpo, oboro bunshin no jutsu


itsuke fis une armer de clone

tres bien alors je veux que le maximum se mette autour de moi je vais essaye quelque chose

les clone entourerent itsuke pour former une bariere protectrice

- chevre -

kage bunshin no jutsu

itsuke fis 5 clone

tres bien alors maintenant on vas preparer a 4 un ryudo rendan et pour le cloturer on fera un futon itsuke intermediaire quand a toi le derniere clone je te donne comme ordre de preparer les autres pour paralyser sora metais vous tous ensemble pour le paralyser des qu'un lache l'autre prend le relais allez c'est parti on atend que sora saproche

itsuke parla assez fort pour que sora n'entende rien et tout les clone se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

sakura arriva ms ils ne la remarquèrent pas

cool je vais pouvoir voir comment se débruille ces deux là

elle se mit sur une branche tout en restant attentive a mitsuomi
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

Maintenent j'ai l'arme imparable contre les clones tu devrais trouver autre chose


Raiton kumo shigure no jutsu !


Sora fit une pluie de foudre qu'i s'abbatu sur tout les clone

cette technique ne servira a rien maintenent


Sora commenca a ce concentré,on voyé petit a petit de fin rayon de chakra minsucule dépasser de son corps puis Sora commenca a aller tres vite

Hiraishin no Jutsu !


ah je vois que la technique n'est toujours pas parfaite

Sora commencait a allaer assez vite;on arriver a distinguer sora et on voyait de fin trait blanc qui désigné sora.Sora arriva tout pres de itsuke

SHISHI RENDAN !!!!!!!

Sora fit le shishi rendan sur itsuke.

pius itsuke...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:44

puis itsuke fis un sourir

ce n'etais pas pour toi sa mais maintenant tu vas gouter a sa

sora n'avais pas vu qu'itsuke avais planquer les 5 clone qu'il avais fais dans le cercle de clone

un clone: kanashibari no jutsu

le clone paralysa net sora qui n'arrivais plus a bouger

les 4 autre clones: ryudo rendan

maintenant a mon tour futon itsuke intermediaire

itsuke toucha sora de plein fouer parce qu'il arriva a se liberer de l'emprise du clone puis sora se retrouva allonger par terre et la il ......
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:29

je peut peut etre ne pas bougé mais je peut toujours me protégé !!

Raiton akken no jutsu !

Sora fit un bouclier de foudre avant que la technique futin d'itsuke lui arrive dessus.

ouf j'ai eu de la chance sont ataque a bien endommagé mon bouclier

Il et temps d'essayer quelque chose que je pensait depuis longtemps.

Sora pris sont épé et ce concentra.on voyait non plus du chakra mais d eifn rayon de foudre sortir de sora.Sora concentra du chakra dans sont épé et le matérialisa en foudre ce qui fit une épé foudroyante puis sora fonca sur itsuke.

PREND CA !!!

Sora mit un coups d'épée juste entre l'oeil et le nez d'itsuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sora Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Riku
» entrainement Atsushi Akari
» ENtrainement de Yoshiro
» Entrainement de Layfon
» entrainement de eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser