La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement de Sora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

sakura arriva est stoppa leur entrainement

sora je sais que c pas facil mais est tu pret a afronter imashi jadis itsuke ?? si tu te sens pas capable c pas grave mais dépéche toi de répondre

riku: pourkoi ?? qu'est ce qu'il sakura

riku c sa ?? oui sa dot être sa son nouveau nom enfin ... et puis crotte je peux pas quitter le village car sa serai tros risqué mais on aura besoin de ton aide

riku: mon aide ?? ........

elle attendie la réponse de sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19

Combatre Itsuke...Ouai j'en suis capable.Je peut le faire.Si la mission aboutira a le ramener ici je le ferai.Mais explique moi pourquoi je doit le combatre.Je n'aurai pas besoin de l'aide de riku je pense.Je peut y aller seul.Mais comme je te le dit dit moi ou il et.

Riku:ah ben merci genre je suis inutil ta pas besoin de moi.

Mais non c'est juste qu'itsuke et faible.Une seul personne suffit pour le tuer

Sora attendit la réponse de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:25

D'un seul coups Sora senti qu'itsuke l'apelai.

Ouai itsuke c'est toi ?mitsuomi et vivant ! incroyable je ne l'aurai jamais pensée.Mais si je vais te combatre car en te combatant je te ramenerai a konoha pour de bons.

Désolé mais je doit passer 2minute a ma maison.

Mais en fait sora parti au porte de konoha

PS:désolé double post !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:32

bon riku va rejoindre sora la mission est de type S. vous devez absolument reprendre les techniques que imashi nous a voler !Moi je ne peut pas y aller car j'ai le village a surveillée. Je vous fait confiance ........... et aussi si tu as les techniques et que sora ne veut pas revenir car il veut qu'imashi revienne a konoha retourne au village avec les techniques n'oublie pas le bute de cette mission !Vas si maitenant

riku : compris !

puis il parti a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

Sora arriva dans son terrain d'entrainement.

Bien maintenent il et temps d'inventé le jutsu utlime de Kazuki.Mais une version encore plus puissante.

SOra ce concentra et fit un chidori nagashi.

Bien maintenent je vais faire plusieur clone.

-chevre-

KAge bunshin no jutsu !

Sora fit 4clone.

Sora s'énerva et fit un dark chidori dans sa main droite et dans ca main gauche.Puis il les fusiona dans ca main droite

Ca ve etre difficile de tenir tout ses dark chidori.

Maintenent vous aller tous faire un dark chidori dans votre main.Pour l'instant juste 1clone le fait pour voir si je peut tenir le coups.

clone fit un dark chidori.

Bien maintenent fusionne le avec mon super dark chidori dans ma main droite.


Le clone fusionna tout doucement le dark chidori.Des que son dark chidori fut fusioner Sora tomba de fatigue.

Impossible de tenir tout ca plus un chidori nagashi.MAis je doit continuer.

Sora ce reposa quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:13

laisse tomber tu y arrivera pas comme sa

sora : que voulez vous dire par là ??

non rien ........... dit veux tu toujours qu'imashi jadis itsuke revienne a konoha ??

elle a attendie sa réponse mais il ne lui répondi pas alors elle repris parole

si tu veux ten que sa qu'imashi jadis itsuke revienne serai tu pret a en mourir pour le ramener ..... pour le fair revenir a konoha serai tu pret a lafronté dans un combat qui se finira peu être jusqu'a la mort ?? si c se que tu choisis alors progresse et ramenne le !

mais sache qu'il ne se laissera pas fair et qu'il pourrait te tuer sans ésiter alors réfléchi a se que tu fait


elle allait partir mais elle s'arreta

a oui j'allais oublier ce qu'a fait kazuki était juste car il n'aurait pas pu le convincre quoi qu'il aurait fait

réfléchi bien sora je ne veux pas que tu meurt pour rammenez un ami surement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: riku   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

riku ariva sur place et vue sora en trin de s'entrainer

woaw il sera bientot a sec de chacra et aussi bien plus fort ke moi sa crin je devrait aller fouiller dans le livre des technique futom mais katon et suiton aussi apre tout je metrise bien des element

sora a tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:20

je m'en fiche.

Il ne faut pas que je me laisse distraire.Le plus important et que je maitrise ma technique.Mais je crois qu'elle et bien trop dificile.meme un hokage ne pourai pas la maitriser.Alors je vais totalement changé la technique.


SOra ce concentra et fit un chidori nagashi.Puis il concentra son chidori nagashi et le transfera dans son épé et la planta dans le sol.

La foudre va se répendre dans le sol et donc le terrai sera rempli de foudre donc mon ennemis ne pourra plus marcher sur le sol.Et comme la foudre et mon élément cela ne me fera rien..

Sora plenta l'épé sur le sol et la foudre ce répendit partout sur le sol.

Il faudra que je fasse attention.Sans mon épé je serai plus vulnbérable.Il faudrai que je puisse formé une épé de foudre a partir de ma main droite.voir en meme temps de la main gauche si possible.

Sora concentra du chakra dans ca main et essaya de le faire ressortir et de le modelé en foudre et de formé une épé.Mais la concentration de chakra était tellement forte que sora tomba dans les pome
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:52

Sora ce réveilla au bout de 2jours.

Je vois cette technique et incroyablement puissante.

Sora resta concentra pendant plusieur heures Puis finalement il fit une enorme concentration de chakra qui pouvais égaler la puissance de kazuki Puis sora fit cette concentration dans ca main droite et il fit dépasser le chakra de ca main ce qui forma une épée de chakra au bout de ca main.Puis sora modela sa grande épé de chakra en épé de foudre.Sora voyait ca main qui commencais a saigné mais sora resista et fonca vers un arbre qu'il déchiquta rien qu'au toucher de son épé.sont épée commencer a augmenté en puissance et la puissance de l'épé d'épassai la puissance d'un hokage.Sora ne tennais plus l'épée de foudre.Sora stopa tout son chakra.IL était totalement vidée de son chakra et il s'assit un moment.

incroyable.la puissance de l'épé de foudre d'épasse celle d'un hokage je n'y aurai jamais cru.Mais je devrais laisser cette technique de coté le temps que j'augmente ma reserve de chakra car je ne peut pas tenir.je suis déja vidée de mon chakra.

Je devrais parler a Riku de cette technique.

Puis sora ce reposa pendant quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:36

riku arriva a l'endroit ou sora se reposer et vue le terre toute comme si il qvait pas plus depuis des jour

woaw il est bien plus puissant ke moi mais je m'apercoit kil ne fait ke attaker il devrait trouvver des technique pour se deffemdre

sora comme on as du temp libre j'aimerai kon s'entraine ensemble ou plutot que tu m'enseigne se ke tu as aprit a faire avec ta key blade...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

Hey Riku.T'apprendre les technique avec ma keyblade ?J'en ai pas crée beaucoups pour l'instant mais je peut t'apprendre les quelque que j'ai crée.Alors pour l'instant il y a 2technique que j'ai crée.Arcane et arcane supérieur qui et la version amélioré de la technique arcane.Donc pour l'instant je vais te montré la premiere technique,arcane.Le but et de rassemblé du chakra dans ta keyblade puis de le rejeté apres comme un rayon de chakra.On utilise surtout cette technique contre une personne unique et elle n'est pas tres éfficace contre plusieur personne.Je te montre le la technique.

Sora concentra du chakra dans sa keyblade puis le rejeta en forme de rayon de chakra sur un rocher qu'il détruisit facilement.

Comme tu le vois c'est assez simple.Tu devrais y arriver facilement.Apres si tu veut tu peut concentré beaucous plus de chakra pour faire un rayon beaucoups plus puissante et plus gros.C'est a toi de doser la puissance.Je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

tres bien sora ji vais alors

riku se concentra et mit du chacra dans son epee
puis il le relacha vers un arbre d'un coup

asser dificille a metriser je ne la metriserai pas en un jour c'est sur mais lui il a dut travailler des jour voir des mois pour la metriser et surtout la cree cette technique est redoutable se petit narette pas de minpressioner

alor?

sora: bah c'est pas terible recomence etessaye de la faire le plus possible jusqua se ke tu commence a la metriser

riku se reconcentra et vue ryudo ki le regarder

hq se petit chien est d'une race guerriere il doit etre tres puissant

puis il recommenca a se concentrer

arcane


son eppe envoya un rayon de chacra contre le meme arbre et fit un petit trou en plus tout lentement

rah sa va pas je doit me concentrer


apre une petite minute de concentration ...

arcane

la le rayon etait un peut plus puissant mais ne pouver a peine egratiner un homme

il doit etre surpuissant pas impuissant

arcane


la le rayon etait plus puissant

c'est de mieu en mieu

arcane

la il reussi a faire un gros trou dans l'arbre mais le raon n'etait pas tres rapide

bon je m'arette la sora kan pensse tu

puis il s'assit par terre et sora lui repondut.....
...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:54

Tu me décois.Je pensais que tu y arriverai plus facilement elle et pas si compliquer finalement cette technique.

enfin c peut etre parce que je la maitrise que je dit qu'elle et simple

Mais sinon un conseil,concentre une assez grosse dose de chakra.et relache le comme si tu avait de l'eau dans la bouche et que tu voulais arroser quelqu'un.essaie maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:37

Bon il et temps de finaliser ma technique.Se sera ma technique ultime elle sera autent défensive qu'offensive et elle n'aura aucun point faible.elle devra prendre 10jour d'apprentissage (temps réelle).la technique s'apellerai...sekai rakurai no jutsu ! (monde de foudre).cette technique consistera a concentrer du chakra dans mon épé et de le modeler en foudre puis de planté mon épé sur le sol pour répendre la foudre partout.Puis apres avec ma main je forme mon épé de foudre.Et avec mon épé, je garde de la foudre dedans et avec je fait un enorme bouclier de foudre.et quand le bouclier et fini je remet la foudre dans ma keyblade.je pense qu'elle n'a aucun point faible.bon maintenent il et temps de la pratiquer.je maitrise déja mon épé de foudre.le plus dure sera de formé le bouclier de foudre.

Sora commenca par prendre son épé et concentra du chakra dans son épé puis il le modela en foudre et sora plenta l'épé dans le sol.Mais la foudre ne ce répenda pas dutout sur le sol.

raaah bon je reesai.a force de pratiquer je pense que la foudre ce répendera.

Sora ce concentra.Il remodela en foudre le chakra qu'il avait concentrer dans son épé et il la planta dans le sol.La foudre ce réparti sur une petite distance et elle disparu aussi tot.

ca va pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:04

Bon je doit réussir a répartir la foudre sur le terrain.

Concentration...concentration....

Sora ce concentra comme il le pouvais.Puis il mit du chakra dans son épé et il le modela en foudre et il planta sont épé dans le sol.La foudre ce répendit sur une zone de 2m² puis la foudre réparti aussi tot.

put*** je commence a en avoir MARRE !


sora planta sont épé directement sans rien concentrer dedans et il ne ce passa rien.

Mais pourquoi je n'y arriver pas!!!!!!!!!!!

Sora...calme toi calme toi,le meilleur moyen et de rester calme et de reesayer sans cesse en attendant que tu y arrive


Sora ce concentra comme il le pouvais puis il concentra une grande quantité de chakra puis il modela tout sont chakra en foudre et il planta aussi fort qu'il pouvais son épé dans le sol.La foudre ce réparti sur une zone de 3m² et elle disparu 12 seconde appres.

bon ca commence a s'amélioré mais je commence a fatiguer je ferai mieu de me reposer.

Sora s'endormi 2minute apres
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

Sora ce réveilla 2h apres.

Bon maintenent que je me suis ressourcer j'espere que j'y arriverai une fois pour toute.

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 4m²

a force ca va s'amélioré

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 5m²

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 6m²

ca commence a devenir plus grand ma ca reste pas tres longtemps.Faut au moin que la foudre recouvere 15m² de la surface de combat

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 7m²

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 8m²

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 9m²

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 10m²

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 11m²

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 12m²

je commence a fatiguer je vais donner tout ce qu'il me reste.

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 15m²

ca y'es j'ai...réu..ssi.


Puis sora s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Sora ce réveilla 10h apres.

J'ai enfin réussi.Mais maintenent je doit m'entrainer pour qu'elle reste le plus longtemps possible mais pour cela je ne vois pas comment faire.Je pense qu'avec la pratique ca viendra.alors je commence tout de suite


Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 15m² et la foudre resta 2minute

LE top serai qu'elle reste autent de temps que je veut.ou alors que la foudre disparai que si j'enleve l'épé du sol

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 15m² et la foudre resta 3minute

Je ne met peut etre pas assez de chakra dans mon épé

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra enormément de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 15m² et la foudre resta 6minute

c'est bien ca dure plus longtemps mai ca me vide de mon chakra le truc c que je m'entraine a en utiliser le moin possible

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 15m² et la foudre resta 7minute

Je commence a fatiguer je devrais me reposer qulque heures.

Puis sora s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

Bon je doit vraiment y arriver a faire tenir la foudre le plus longtemps possible

je commence tout de suite


Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 15m² et la foudre resta 7minute

ok je pense que je doit concentrer une grosse dose de chakra enorme de la mort


Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra trop trop trop trop trop trop trop trop de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 15m² et la foudre resta 58minute

Oula ca s'améliore mais je suis déja crever.Je vais tout vidée avant de me reposer déja.

Sora ce concentra comme il le pouvais il concentra bcp de chakra dans son épé et il modela son chakra en foudre et il plant ason épé sur le sol.La foudre ce répendit sur 15m² mais sora s'écroula a cause du manque de chakra et il ne pus voir combien de temps la foudre resta.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:08

Voila je l'a maitrise.Maintenent il faut que je forme ce bouclier de foudre.Mais je doit le former sans toucher l'épé ce qui devrais etre le plus difficile.En fait je doit controler mon épé de loin.je doit garder un peut de chakra dans mon épé.Si je réussi cette étape je maitrisera ma technique car je maitrise déja l'épé de foudre.bon maintenent il et temps d'essayer

La foudre été toujours sur le terrain de sora.Sora ce concentra comme il le pouvais.il essaya de faire sortir le reste de chakra qu'il y avait dans son épé mais rien ne ce passa.

bon je devrais my prendre autrement...

Sora réfléchissa un moment et trouva une sollution.

bon je vais faire un petit rayon de chakra qui sera censée rentré dans l'épé pour faire ressortir le chakra et apres que je le modele en bouclier de foudre

Sora ce concentra,il forma un fin rayon de chakra presque invisible au bout de son index et le fit rentré dans son épé.il fit ressortir de la foudre et essaya de la modeler en bouclier mais le bouclier était tres petit.il ne pouvais meme pas recouvrir une souris.

bon ca va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Akari


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : konoha
Date d'inscription : 19/05/2007


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: La Vie D un Ninja contre l Armé Rouge   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:29

Akari trouva Sora et Riku

Sora et Riku senpai maitre hokage m a di de vou chercher pour que vou aller a l academi défendre les eleves contre l armé Rouge qui est une mission de rang B

Sora et Riku: mai de quoi tu parle ?

Monster:le frere de l hokage s es battu contre le dieu de la mort et il lui a voler quelque chose et l armé Rouge va venir recuperer ce qu il a voler

oui et maitre kazuki m a confier la mission de vou chercher qui es une mission de rang D
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma38.skyrock.com/
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:54

Quoi une armée.ptain mais jm'en fous de vous garder je veut me battre.

akari:tkt pas tu te battera apres pour l'instant tu doit nous garder.quand la bataille commencera tu combatera.

ouai je préfaire.

Riku:mais c'est qui exactement l'armée rouge ?


akari:d'apres ce que j'ai compris c'est une armée entrainer par le dieu de la mort qui viendra chercher la pierre que le frere de kazuki a volé.

riku:ah ok.

si je comprend bien ca veut dire une alliance avec l'akatsuki donc je reverrai itsuke trop cool.

bon aller riku vien on va a l'académie.

Sora riku et akari partirent pour l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:45

Sora arriva dans la foret apres ca discution avec itsuke a la porte de konoha.

bien il serai temps d'en finir avec cette technique.

Sora s'assis,il pris son épé et ce concentra tellement qu'on voyait son chakra sortir de lui a vue d'oeil.SOra ce releva,il pris son épé et concentra une tellement grosse dose de chakra qu'il en sortait de son épé puis Sora la planta violament dans le sol.Son chakra dans son épé se concentra en foudre et toute la foudre ce répartir sur une zone de 25m.

j'espere que je l'ai aps fait trop grand et que ca ne dérange pas mitsuomi et imashi qui s'entraine.


Sora concentra une grosse dose de chakra dans sa main puis il fit sortir son chakra da sa main en forme d'épé puis l'épé ce modela en une épé de foudre.de fin éclair de l'épé de sora frottai contre ca main ce qui la brula legerement.

bien il et temps maintenent de faire enfin aparaitre ce bouclier de foudre.


Sora fit un fin fil de chakra qui rentra dans l'épé de sora pour faire ressortir son chakra de l'épé pour formé un bouclier de foudre.Sora fit ressortir le chakra de son épé te il forma seulement un otut petit bouclier de foudre qui était capable de recouvrir uune toute petite surface.

RAAh put*** j'en ai marre que ca amrche pas.

Sora ce calma quelque seconde puis il ce reconcenbtra

Mais sora ce concentra encore plus il reforma un fil de chakre et le rentra dans l'épé de sora pour refaire un bouclier mais avant de refaire son bouclier sora ferma les yeux et il pensa a ses parents mort.

il n'aimerai pas me voir en colere je doit réussir la technique pour eux

Quand sora réouvri les yeux.c'était comme si ses yeux était remplis de chakra.sora avait un regard foudroyant comme si tout ses yeux était remplis de chakra modeler en foudre.Sora fit un geste brusque et il fit un boucluier enorme de 5M de rayon.Sora créa un clone

Bon le clone tu va faire un chidori et l'envoya en plein dans le bouclier .

Le clone fonca un chidori a la main sur le bouclier et le bouclier bloka totalement l'ataque.

enfin...

Sora tomba de fatigue contre un arbre.le terrain redevena normal avec plus un seul endroit de foudre.il restait juste en plein millieu d'une aller d'arbre tomber par la foudre de sora,son épé,planté dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

Sora était seul et voyait ses vieu arbre écrouler sur le sol

ah le bon vieu temps c'est moi qui ai fait ca ?vue comment je suis rouiller je vais pouvoir faire ca !mais c pas le moment de parler de ca il et temps de ce remettre a l'entrainement.J'ai un drole de préssentiment mais je sens que je vais oublier quelque chose dans ma vie.comme perdre des souvenir ca m'inquiete.Ca me fait tremblé rien que dit pensé.quesque je vais oublier ? mais c'est pas le moment de parler de ca je doit m'entrainer.


bon je vais commencer par le maniment des armes

Sora créa une dixaine de clone.puis sora pris sa keyblade et il fit un combat contre ses clones pendant plus d'une demi heur et au bout de ce temps la il les avait tous tué.

raaaahhh j'en ai marre c'est trop simple je vais voir riku pour faire un duel d'épéiste.

Puis sora parti voir riku
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:01

Sora était enfin arriver dans la foret mais il ne voyait tjs pas Imashi

Bah il est ou ? j'ai du le semer en route ou alors il c'est perdu ca lui ressemble pas ca quand meme.bon bah temps pis jvais l'attendre

Sora alla pres d'un arbre posa son épé et s'assis contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:25

imashi etais en faite dans les aires avec son epee a la main et ryudo sur le dos

ryudo sauta et atterissa devan sora

tu c'est sora j'ai tout entendu se que tu a dis

et la imashi apparu au dessu de sora avec son epee a la main pres a enchainer sora

en garde sora prepare toi au comba

puis la imashi se laissez tomber et la sora fis ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sora
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Riku
» entrainement Atsushi Akari
» ENtrainement de Yoshiro
» Entrainement de Layfon
» entrainement de eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser