La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de Sora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:10

mais sora c'etais fais une avoir par une technique d'illusion

tu as cru que j'etais assez stupide pour me laissez avoir

futon itsuke intermediaire


sora neu pas le temps de reargir et la technique lui arriva dessu

maintenant a mon tour de jouer

ryudo rendan


itsuke enchaina sora et la sora ......
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:37

et la sora .......

sora: qui est tu ! je ne tes jamais vue dans le village

itsuke: ? bin c est moi itsuke tu me reconnait pas

sora: mais non pas toi !! le gas derriere toi !! baka !!

itsuke se retourna !

itsuke et sora prirent tous les deux des kunai et shiruken dans leurs mains!

sora: tien bizarre il porte le meme style de fringue que kazuki

c est pas dur a voir il a plutot un style de vieux costume et un manteau long

Image Hosted by ImageShack.us

c est dailleur exactement que selui de kazuki

salut les gas !

sora et itsuke : mais la la meme voie que kazuki !

oui c est par se que c est moi mon operation a fini il y a deux heures et j en pouvait plus d etre a l hopital donc je me sui evader ^^

atender je m assoie quelque secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Sora ce pris tout dans la geule.

Mais kazuki te revoila enfin !!!

putain il et moche comme ca

Je suis content que tu aille mieu mais mon combat contre masataka a été annulé.j'ai pas bien pigé pourquoi mais c'est pas grave j'aurai au moin le temps d'apprendre ta technique ultime

Maintenent itsuke tu veut finir le combat ?

Sora attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

kazuki a vraiment changer je sais pas si j'arriverais a me faire a ce nouveau visage mais bon aaaaaaaaaaah et mitsuomi que j'arrive pas a oublier je sais pas pourquoi il est touours dans ma tete depuis sa visite a konoha

hein quoi le combat eh bien on peux en reste la et reste 5 minute avec kazuki qu'est ce que tu en dis toi sora et toi kazuki tu veux bien ???

itsuke s'assi a cote de kazuki
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:32

merci les amis

tien vous savez quoi ?

des que je serait retabli au choix soit ont se fait la premiere missions en temps que cohequipier ego

ou on se prend des petites vacances a suna

quand ditent vous ??

conserter vous et ditent moi se que vous preferer


kazuki salonga et regarda le ciel en atendent leurs reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:36

une mission sa faisais longtemps que j'en rever mais pourquoi maintenant et pourquoi en tant qu'ego enfin je vais pas m'accaparer des question inutile

et si on en parler devan un bol de ramen j'ai faiim moi et je vous invite vous etes ok ou pas ???

itsuke se leva souriant en esperant pouvoir faire la mission il etais tellement ravi d'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:09

Des vacances a suna le reve :)

Ca me plairai bien une tite mission moi

ah un ramen du moment que je pay pas je vien :)


j'espere qu'il ne sera rien passer a Suna...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

bon eh bien pour un ramen et toi kazuki tu en veux un ???

parcontre je voualis savoir la mission ce passe a suna ou ailleur ???


j'aimerais bien faire un tour a suna mais je preferais la mission et si la mission est a suna sa sera encore que mieu lol

itsuke commencer a marcher quand ......

j'avais oublier mitsuomi ma dis que je devais demander a kazuki ce qu'il avais fais a sa mere

kazuki j'ai une question a te poser mais je sais pas si je peux le faire devant sora non pas que sa le regarde mais c'est que c'est pluto personnel a ta famille alors tu prefere seul a seul ou tu t'en fou complettement ???

et itsuke attendi la reponse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:13

bon je vois qu'il ne reagis pas je pense que je vais lui dire que j'annule je lui poserais un peux plus tard

kazuki oublie sa je vois bien que sa te derange pour le moment alors autant prenon un bon bol de ramen je vous l'offre si tout le monde en veux bien sur ???
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

SI SI biensur je sui d accord

desoler je m etais endormi ^^

c est cette operation qui ma fatiguer

mais un bon bol de ramen

sa va me remettre a plombs !!

alors qu est ce qu ont atend !!!

il faut qu ont y soit avant la fermeture !!!!!!


mais atend kitsune m avait pas dit un truc sur sa ???

(flash back) kitsune: .... donc pour le moment je t interdit de manger toute c est cochonerie du style ramen . il faut ke tu equilibre tes repas kel ke temps !........

arf un ramen ne peu pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:22

itsuke regarda sora

bon allors qu'est ce qu'on attend on y vas

trop drole je m'enmerde a lui parler et il s'endor il est fou ce kazuki lol

et itsuke parti en direction du resto
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

Sora arriva dans la foret.

Bon je doit finir de mettre au point la technique que je mijote depuis plusieur jours.je pense que tout est au point il faut que je la mette en pratique


Sora ce concentra et pensa a itsuke qui partirai de konoha rejoindre l'akatsuki...

NAAN pas toi revien a konoha !

De fin éclair de chakra sorti de Sora puis sora fit un dark chidori dans ca main droite,Puis Sora pris son épé dans ca main gauche.Sora mit son dark chidori dans son épé ce qui changea quelque peut la couleur de l'épé a sora.Des éclair sortait partout de l'épé a sora.Sora fonca sur un rocher pour tester ca nouvelle technique.Sora n'eu meme pas toucher le rocher que els éclair détruisire le rocher.

Ryudo pendant que j'arrive a tenir cet épé transforme toi !

Ryudo ce transforma en Sora

Bon tu te souvien de ce que je t'ai dit ryudo prépare toi


Sora sauta dans les air pendant que ryudo alla prendre un arbre en l'envoya dans les air.Sora essaya de limité la puissance de son coups d'épé et envoya valsé l'arbre.Pendant ce temps ryudo sauta vers l'arbre et le shoota pour le renvoyer vers sora.Sora lui fit un leger enchainement de coups d'épé et le projeta l'arbre vers le sol qui éclata comme une bombe dont on ne trouva plus un morceau de l'arbre

Pas mal cette technique rend bien finalement.Je l'apelerai blade dark chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

J'ai toujours de moment présentiment en ce moment.Ca ce passe ent-re mitsuomi itsuke et kazuki j'en suis sure.Ya vraiment un problemme.Je suis sur que avant qu'itsuke parte de konoha il inventera une technique ultime.je devrais faire de meme sinon je me ferai peut etre battre

Je devrais essayer d'apprendre la technique que j'ai vue sur le parchemin l'autre jours.Mais avant ca je doit apprendre le chidori nagashi.je mi met tout de suite.Si j'ai bien compris a la technique je doit faire un chidori mais dans tout mon corps donc je doit concentrer du chakra dans tout mon corps pour le faire.Ca ma l'air assez simple

Sora ce concentra.il concentra du chakra dans tout son corps et essaya de le modela een fin rayon de foudre qu'il fit sortir de son corps mais Sora s'étala sur le sol imédiatement.

Pas si simple en faite.La préssion de tout ses rayon de foudre sur mon corps m'empeche de rester sur mes pied.

Sora ce releva et ce reconcentrea.Il concentra du chakra dans tout son corps et le modela en fin éclair de foudre qui sortait du corps.Sora n'arrivait pas encore a bien tenir en équilibre alors il décida d'utiliser une technique pour rester en équilibre

Hiraishin no Jutsu !

Sora allait extremement vite.On voyai meme plus sora,juste quelque fin éclair.Puis sora fonca sur les arbre mais il n'en coupa aucun.

je crois que je maitrise la technique maintneent il faut qu eje mette plus de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

Sora arriva dans la foret et s'assis calmement.

bon il faut que je réussisse a maitriser cette technique.Maintenent je doit fusionner le chidori nagashi avec un dark chidori.

Sora ce concentra.Il fit d'abor un chidori nagashi puis il décida de redevnir un etre maléfique puis il fit comme pour le chidori nagashi sauf qu'il fit un dark chidori.SOra ne tennu pas le choque car la technique était instable et il s'écroula

Cette technique va etre dificile a apprendre,elle et beaucoups trpo instable mais il faut que je la sache pour le tournois.

Sora ce concentra.Il fit d'abor un chidori nagashi puis il décida de redevnir un etre maléfique puis il fit comme pour le chidori nagashi sauf qu'il fit un dark chidori.Sora réussi ala tennir 5seconde puis il s'assis pour réfléchir.

Le seul moyen de bien maitriser la technique ses de s'entrainer sans cesse.


Sora ce concentra.Il fit d'abor un chidori nagashi puis il décida de redevnir un etre maléfique puis il fit comme pour le chidori nagashi sauf qu'il fit un dark chidori.Sora réussi a la tenir 10 seconde puis la technique explosa ce qui fit un cratere de 5m de diametre.Mais sora s'écroula sous la puissance de la technique

la technique va etre dificile a maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

imashi arriva au debut de l'entrainement de sora et vis tout se qui se passez

alors sora on arret des le debut de l'entrainement tu baisse pas deja les bras j'espere

sora: mais cette vois je la reconnais

bien sur que tu reconnais cette vois c'est moi imashi ou plutot itsuke puisque je sais que tu a du mal a m'appeler imashi je voulais te voir pour te parler tu ma fais reflechir en me disan que j'avais encore du bon en moi et non je ne reviendrais pas a konoha maintenant mais sache que j'ai fais se que je n'aurais pas du faire j'ai fais un meurtre en plus j'ai tuer un inocent pour apprendre une technique c'etais involontaire mais maintenant je suis plus 9 emem de la liste mais 8 eme et je ne peux pas aprocher kazuki non plus donc il me sera dificile de revenir ici avant un bon petit moment

sora: mais ...... mais

non pas de mais laisse moi finir comme tu la bien deviner enfin je pense ou sinon je te l'apprend j'ai inventer une technique ultime pour mon futon itsuke elle a des tendance que j'arrive pas a metriser et donc pour sa on ne me revera pas et dis toi que je vais disparetre pour le moment je compte bien me denicher un petit endroit pour enfin pouvoir m'entrainer seul et dans le noir car j'y vois en plein jour et je sais ou son mes sible alors il me faux developer les meme principe dans le noir je dois pouvoir savoir ou son mes sible sans les voir voila je pense t'voir tout dis e reviendrer te voir et dis moi finalement ton combat contre masataka est nnuler du coup qu'il est a konoha maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:30

Eh bien oui notre combat est annulé malheureusement.Ses le frere de naruto, celui qui a été tuer par l'akatsuki.Un vieu pote a moi on c trop bien tripé c'était bien simpatoche.Comme masataka est la il ma aussi dit que ce n'était pas son vrai nom mais Riku c'était son vrai nom et qu'il avait une épé de meme style que moi(vive kingdom hearts).Donc je pense que nous somme du meme niveau et nous avons déja pensée a une fusion de technique mais bon ca tu t'en fous.Je n'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire mais quand tu aura fini ton entrainement,tu verra je serai devenu beaucoups plus fort.Mais je resterai un chunnin car comme tu le sais je ne parle plus a kazuki tu sais iben pourquoi.Je ne serai jamais junnin ou anbu ni hokage.Je sui_s au bord de quitté konoha mais je ne saurai ou aller.Donc je vais rester ici et 'mentrainer en t'attendant pour que ce refasse un combat entre amis.Je serai surement bannis de konoha si je ne parle plus a kazuki.Dans ce cas il y a des chances que...je vienne a l'akatsuki mais cela n'est pas encore sure car savoir que ses l'akatsuki qui a tuer naruto ca me dégoute.Mais prépare toi a me voir arriva devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:38

tres bien je t'attendrais ou du moins mes gardes t'attendron parce que moi je serais surement dans un endroit bien sombre pour pouvoir m'entrainer dans le noir et enfin arriver a voir les chose a des endroit invisible a l'oeil nue enfin tu comprendra si tu vien a l'akatsuki me voir ou me rejoindre mais sache que l'akatsuki qui a tuer naruto n'est plus la meme avec moi a la tete mais elle restera ce qu'elle a toujours etais sa restera toujours le mal de l'histoire et je sais que tu ne parle plus a kazuki par rapport a qu'il ma renvoyer c'est dommage je pensé que tu pouvais lui pardonner mais je me tromper a paramment mais bon c'est ton choix et ok tu vas quand meme faire le combat contre riku si je ne me trompe pas donc je vais te laissez t'entrainer et tien puisque j'y pense dis a riku de venir me voir u njour j'ai peut etre une technique a lui enseigner qui pourrais lui etre tres utilie tu la connais deja il agis de la reprise du dragon apres je le laisserais imginer et arriver a fabriquer une technique par rapport a celle qu'il connais deja

imashi se tourna

bien maintenant je te laisse moi aussi je dois m'entrainer je vais bientot faire une mission mais rien de grave allez je te laisse maintenant tu passera le bonjour a riku de ma part meme si il ne m'aime pas vraiment mais tu lui passera

imashi parti a un tel vitesse que seul un vent reste deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

lorseque riku ariva dans la foret sora etait en trin de s'entrainer au arcane

hum je supose que tu as dut inventer cette technique

sora:et alors apre tout t'es qu'un menbre de l'akat

non t'inkiete si jai rejoin konoha se n'est pas en mal je supose que tu doit etre rudement fort pour faire equipe avec kazuki sa te dirait de me combatre


la sora retorqua
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

Ouai si tu le dit que je suis fort...mais kazuki c qu'un sa*** je lui parle plus je ne ferai plus parti de ca team.

Sinon ca m'interreserai de te combatre.


et la sora senti que quelqu'un l'appelai.

ah c'est toi itsuke.Je suis désolé mais je sais rien dutout sur mitsuomi je savais meme pas qu'il et mort.Mais sa m'étonerai qu'il sois mort si facilement vue ca puissance.OK je te laisse t'entrainer sache que moi aussi je m'entraine durement et je vais inventer un nouveau raiton qui tu tuera en 1coups

Aller t'es pres a combate je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

tu joue a domicille a toi de commencer mais ne te retient pas il me reste encore deux pillule que mitsuomi m'avait fabriquer nous les prendrons a la fin mais a toi de commencer

il ma l'air supuissant et ces technique sont destructrice jai hatte de voir se qu'il vaut en combat

la sora commenca le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Tres bien je commence.

Sora balanca 3shuriken sur riku,mais riku fit un saut vers la gauche mais la sora arriva deriere

Raiton kaiten souda no jutsu !

Sora fit une boule de foudre dans ca main et fonca sur riku.Et la ryudo arriva par deriere et morda a la main droite riku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: combat amical   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

lorsque sora aller lui coller sa technique dans le corp...

futon akken no jutsu

il fit un bouclier d'air tout autour de lui et ryuudo se fit ejecter

puis il prit son épée et courut vers sora...

si tu n'est capable que de sa n'essaye meme pas de me toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Sora vue que riku fonca sur lui avec son épé alors sora pris son épé et para l'ataque de riku.

Ahah toi aussi tu a une épé.Mais elle ne vaut pas la mienne.


Sora concentra du chakra dans ses main qu'il transfera dans son épé et le modela en foudre ce qui fit une épé foudroyer.

Prend ca !

Sora fonca sur riku et lui mit un coups d'épé dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

hum je voie une keyblade

tu n'est pas le seul a detenir cette armes

la l'épée de riku se transforma en keyblade

sora:koi je croyer que j'etait le seul a en detenir une in!!!

elle etait pour mn cher frere mais maintenant qu'il est mort elle me revient elle possede son coeur c'est la seule chose quil me reste de lui,c'est mon souvenir de lui

aller combat

il coura vers sora en metant du chacra dans son épée il se transforma en vent

lame de vent

il lacha tout le chacra qui se tener dans l'épée et l'envoya vers sora sous la forme d'une lame ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:31

Sora vue la lame de vent arriver et il réagit tout de suite

Arcane supérieur !

Sora fit un rayon de chakra de 3metre et il fit obstacle a la lame de vent et qui fit 2 rayon qu'i sentrechoquerent violament et qui fit une exploser peut apres.

Je vois toi aussi ta keyblade a des aptitude spécial.Cela va etre un joli combat.Mais tu n'a pas assez utiliser ta keyblade pour en avoir la total maitrise.Par exemple tu ne peut pas faire ca...

Chidori !!

Sora fit un chidori dans ca main gauche et il essaya de fusioner le chidori dans son épé et Sora y arriver facilement.

Maintenent essaie d'encaisser ca fait attention je n'ai pas besoin d'un contacte de l'épé sur toi pour que mon épé te fasse des dégat.

Sora fonca sur Riku avec son épé et essayer de viser entre les 2yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sora
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Riku
» entrainement Atsushi Akari
» ENtrainement de Yoshiro
» Entrainement de Layfon
» entrainement de eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser