La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de Sora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:34

Encore un combat sapristi je me suis pas remis encore completement de celui contre riku...

Sora pris sont épé et vu que Imashi lui tombait dessus

Raiton Sekai rakurai No Jutsu (le monde de foudre) !!!

Sora ce mit a aller super vite il concentra tres rapidement de la fondre dans son épé et il la planta sur le sol puis sora créa un fil de chakra qui alla dans son épé pour faire un bouclier de foudre.

ECRASE TOI IMASHI !!!

Sora vit Imashi foncer ce scratcher sur le bouclier de foudre de sora

Puis Il y eu enormément de poussiere alors sora en profita pour lacher toute la foudre qui était dans son épé pour que le terrain de combat sois remplie de foudre et que Imashi de puisse plus marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:41

sora tu est incroyablement previsible c'est pourquoi j'ai concentrer du chakra transformer en foudre au niveau de mes pied et mes jembe pour pouvoir allez au sol

ryudo lui ne pouvais plus rester au sol et imashi le pris sur son epaul

concentre du chakra transforme le en foudre je vais faire un petit quelque chose

imashi se concentra et fis des clone de boue qui s'electrocuter a cause de la foudre de sora puis il pris la foudre que ryudo avais concentrer et le lenca a travers les clones se qui augmanta la puissance de la foudre et ejecta sora dans les aire en fesan plain de fumer a cause des clone qui explsoer imashi en profita pour enchainer sora de coup d'epee et imashi etais ru que c'etais le vrai sora car il n'avais pas exploser comme un clone

alors sora tu est toujours aussi fort ???

et la sora ......
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:51

Bah ouai toujours aussi fort !

OK il la voulu il veut manger bah il va manger

Sora retomba vers le sol avec ses vetement legerement déchirer puis il alla récuperer son épé tranquillement.

bien tu va voir ma puissance

Kage bunshin no jutsu !!!


Sora créa 2 clone.Le premier clone fit Raiton kumo shigure no jutsu (pluie de foudre) et le deuxiemme clone fit raiton akken no jutsu (bouclier de foudre) et avec le bouclier il protega le clone qui fesait une pluie de foudre.Puis le clone concentra la pluie de foudre sur imashi et ryudo qui était obliger de tout esquiver ou sinon il morflait.Mais imashi ne l'avait pas remarquer Mais sora venait de concentrer tout son chakra en foudre dans l'interieur de son corps les yeux de sora devenait bleu foncer comme la nuit.De la foudre sortait des yeux de Sora et meme de ton son corps Sora venait d'accomplir la technique du chidori nagashi et maintenent quiquonque s'approchait de sora était éléctrocuter

Maintenent essaie de me toucher imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:09

sa fais quoi de la foudre toucher par l'eau ???

raigeki no yoroi


imashi se forgea un armure de foudre puis la imashi se mis a faire des signe

- Rat - - Lievre - - Tigre - - Coq - - Serpent - - Cheval - - Chien - - Rat - - Buffle - - Rat - - Buffle - - Cochon - - Serpent - - Buffle - - Singe - - Cochon - - Tigre - - Coq - - Cochon - - Singe - - Cochon - - Singe - - Dragon - - Rat - - Cheval - - Coq - - Chevre - - Serpent - - Rat - - Coq - - Lievre - - Coq - - Chevre - - Singe - - Chevre - - Dragon - - Rat - - Buffle - - Tigre - - Buffle - - Chevre - - Coq -

Suiton, suiryuudan no jutsu

imashi materialisa un dragon d'eau et le lanca sur sora qui se retrouva sur charger de foudre et sora n'etais pas habituer a avoir autant de foudre dans le cors se qui l'epuisa

au faite sora j'ai une technique a te transmettre je les copier sur une feuille en venant sa pourra t'interesser

et la sora regarda imashi et ......
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:23

Sora était tellement surcharger de foudre qu'il n'entendait meme plus ce qu'imashi lui disait.

Maintenent la fin du combat approche.

Tu a fait une grave erreur me surcharger de foudre sa m'avance bien

Sora utilisa tout le chakra qui était en lui il le modela en foudre ce qui fait que le corps entier de Sora était de foudre ca lui était jamais arriver et ca fesait une sensation tres bizard.

Maintenent c'est fini

Sora créa plusieur pique de foudre il en créa un qui sortait a chaque genou de son corps un dans chaque articulation du genou un pic de foudre dans chaque coude et il fit un pique de foudre dans ca main gauche et un autre au bout de ca main gauche et avec ca main droite il alla prendre ca keyblade.Puis apres Sora créa une dizaine de pique de foudre qui sortait nimporte comment dans son dos.Les vetement de sora était tres amocher il était pecé de partout.

ahhahhh mais c'est pas tout Imashi.

Sora utilisa maintenent la surcharge de foudre que lui avait fait imashi il renforca la puissance de ses pique de foudre mais surtout il les agrandissa imashi qui était a plus de 10 metre de sora reculer tout doucement de peur de ce faire toucher.

Maintenent c'est la fin du combat

Sora concentra le reste de sa foudre dans sa keyblade et il fonca sur Imashi a toute vitesse et sora l'enchaina de coup a toute vitesse mais la vue de sora commencait a se troubler a cause de la surpuissance de ca technique qu'il ne maitriser pas dutout.

et la imashi...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:54

imashi fis un bon en arriere et a l'aide du chakra de celui qui l'habite imashi fis une prisona sora le temps de demander a ryudo de dissiper son chakra

ryudo le fis sur le champs et sora se retrouva avec enormemant moins de chakra se qui le fis tomber au sol

bien maintenant a moi de jouez ta technique n'est pas si infaible que sa

imashi sauta en laire concentra son chakra sur son epee et la

prend toi sa !!!!!!!!!!!!!!

kaze no ke


imashi materialisa une epee de vent qu'il fusionna avec la sienne et a l'aide de l'elan qu'il avais pris il monta encore plus haut histoire de concentrer encore plus de chakra dans ses bras et plongea vers sora qui etais au sol et au moment du coup imashi lacha tout son chakra en puissance et donna le coup a sora

et la sora ......
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

Sora vit que Imashi foncait sur lui.Alors sora désactiva sa technique alors il retrouva de la foudre dans son corps et il concentra tout ce qui lui restait dans son épé et il para l'ataque d'imashi sauf que l'impensable arriva l'épé de sora se brisa sous le choc de l'ataque d'imashi et imashi n'eut pas le temps de stoper son ataque alors avec son épé il trancha sora au buste.Sora cracha enormément de sang et il ce reposa sur son genou droit.

sapristi putain.Sora recracha un peut de sang

J'ai vraiment predu comme un boulet

Imashi:mais pense pas a la défaite ou a la victoire ta vue ta blessure

T'inquiete ca va tres bien...

Sora allait tomba mais il ce ratrapa sur les reste de son épé.

Ca va tres...

Sora tomba au sol dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de Sora - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Sora - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

imashi fis signe a ryudo de prendre les reste de l'epee de sora

bien je t'enmenne a l'hostoe en moins d'une minute ya interet

imashi porta sora et a l'aide du soin imashi tanta de soigne sora mais n'arriva que a le maintenir un peux en vie le temps d'allez a l'hosto

bon allez je part ryudo suis moi et noublie pes les morceau de l'epee je pense qu'il voudra voir de ses propres yeux l'etat de son epee

puis imashi parti on l'avais meme pas vus partir tellement il etais allez vite

(suite a l'hosto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sora   entrainement de Sora - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sora
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Riku
» entrainement Atsushi Akari
» ENtrainement de Yoshiro
» Entrainement de Layfon
» entrainement de eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser