La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Entrainement de Layfon Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Entrainement de Layfon Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Entrainement de Layfon Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Entrainement de Layfon Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Entrainement de Layfon Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Entrainement de Layfon Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Entrainement de Layfon Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Entrainement de Layfon Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Entrainement de Layfon Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Layfon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue100/100Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue100/100Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Layfon Empty
MessageSujet: Entrainement de Layfon   Entrainement de Layfon Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:57

Layfon se dirigea sous le grand saule en attendant Riku.

Voila une nouvelle histoire qui commence il me tarde enfin de voir ce que mon Sensei sais faire et va m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Layfon   Entrainement de Layfon Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:06

layfon etait assit dos au saule .

Riku sauta d'une branche et arriva devant lui .

Bon alors aujourd'hui on va voir se que tu vaut .

Il regarda layfon avec un air profond .

Je veut que tu aprenne a concentré ton chakra . Pour cela , tu doit te concentré jusqu'a ressentir le bon moment , ensutie tu doit aprendre a le dirigé vers les bonne parties de ton corp et le métrisé . puis ten servir pour executé des jutsu , se que l'on vera plus tard . En atendent voila se que je veut que tu arrive a faire .

Riku colla ses main entre elles et exécuta le signe de la chévre .

Il se mit alors a marché sur le grand saule .

Tu a jusqu'a demain soir pour y arrivé, je te conseille de te remétre en questino chaque fois , pourquoi tu n'y est pas arrivé . . . et de corigé le tir jusqu'a pourvoir marché sur la pointe des piéd contre l'arbre .Le travail est le seule moyen de devenir un ninja .


Riku s'assit alors contre un autres arbre

Tien prend sa et trace une couprue a chaque foi .

Il jeta alors un kunay au pieds de layfon .
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue100/100Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue100/100Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Layfon   Entrainement de Layfon Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:21

Mais mais... comment est - ce possible une telle choses!!!!!..... in!!!
Si il y arrive ce ne doit pas être très compliqué...

Merci maitre et compté sur moi j'y arriverais rapidement...

Layfon pris le kunay et s'engagea dans son entrainement.

Bon quand faut y aller faut y aller.

Layfon s'élança et couru le plus vite possible vers l'arbre. Après le premier pas contre le saule il tomba a terre les jambes ensanglanté.

Mais mais quel imbécile... Pourquoi je ne commence pas par le début de mon entrainement. Canaliser mon chakra.


Layfon se concentra un moment et fit le signe de la chèvre.Tout a coup il vit une très légère couleur bleu s'échappant de sont corps.Il comprit tout de suite que s'était son chakra qui s'évacué de son corps.

D'accord je vois mais comment réussir à le canaliser?

Layfon se concentra un moment et fit le signe de la chèvre.Tout a coup il senti comme une boule au milieu de son ventre une sensation que jamais il n'avait ressenti auparavant. il vit le bout des ses pied scintillant d'un bleu turquoise.

Je pense que je suis sur la bonne route mais la quantité de chakra et quand m^me faible comparé à maitre Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Layfon   Entrainement de Layfon Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:57

. . . Il commence a comprendre comment il doit se servir de son chakra , c'est un bon début .

Bien maintenant que tu arrive a concentré ton chakra tu doit t'en servir de la bonne façon . Tu doit en mètre assez pour adéré a l'écorce de l'arbre , seulement tu doit pas en mètre trop afin de ne pas abimé l'écorce .

Il Regarda layfon a nouveau .

Entraine toi dur et revient me voir lorsque tu atrapera se kunay .

La il dégaine un kunay qu'il planta en haut de l'arbre celui la etait de couleur gris clair .
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue100/100Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue100/100Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Layfon   Entrainement de Layfon Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:31

Mais mais comment veut il que je parvienne à l'attraper? Et je n'ai seulement jusqu'à ce soir pour y parvenir... C'est impossible!

Layfon examina le Kunay qui ce situé facilement a 20 mètre du sol.

Alors il me faut concentré mon chakra dans mes pied pour adhéré à l'arbre? Mais pas mettre toute ma puissance pour ne pas me retrouver projeté de l'arbre... Bon c'est parti.

Layfon ce concentra un moment puis fit le signe de la chèvre.
IL s'élança vers l'arbre, c'était comme de la magie il se voyait grimper a une vitesse vertigineuse mais au bout de 5 pas il se vit projeter comme un éclair vers le sol. Mais Layfon s'aperçu que son Sensei avait jeté un premier Kunay qu'il avait planter 2métre avant le sol. Layfon tel un acrobate s'accrocha a lieu tel un singe pour amortir sa chute.

Ouf je l'ai échappé belle... Je dois me concentré la quantité de chakra que j'ai procuré a faillit me tuer. Bon c'est pas le moment de roupiller il faut reprendre.

Layfon fit le signe de la chèvre et s'élança.Seulement ce coup si il réussi a gravir quelque mettre avant de ne plus adhérer a l'écorce de l'arbre.

C'est un bon début il me faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue100/100Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Entrainement de Layfon Left_bar_bleue100/100Entrainement de Layfon Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Layfon   Entrainement de Layfon Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

Après des heures d'essai toujours ratés Layfon se décida de rentrer à Konoha la tête lourde exténué de son entrainement.

Mais que va dire Maitre Riku quand il va me voir avec ce que j'ai a lui dire?

Layfon fixa le Kunay gris en haut de l'arbre puis il s'en alla direction Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Layfon   Entrainement de Layfon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Layfon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser