Kazuki etait rester devant imashi sora et sakura sen ne pouvoir parler ni bouger
sapristi mais qu est ce qui m arrive je ne peu meme plus bouger !!!tous le monde parti en laissant kazuki seul dans son bureau
il faut que je change de corp et tous de suite !
aller consentre ton chakra pour reussir a bouger !!!kazuki arriva a ce debloquer sont corp et reparler
super juste a temps !!faut vraiment que je change de corp immediatement kazuki verouilla sa porte et commenca son rituel
un corp apparue devant lui sur son bureau
c est lui mon futur corp ??pas grave je mis ferer .................... apres une heure d operation kazuki fini son rituel de changement d ame
pouff enfin il eter temps je sui tous de meme mieu maintenent kazuki s ettira mais une chose bizarre se passa !!!!!!!!!!!!
son regard devint vide !!
kazuki se depecha d aller ver son bureau et pris un plume et un parchemin .
il ecrivit dessus .....
puis etrangement kazuki s effondra sur le sol !!!!!!!!!
l on pouvait lire sur le parchemin :
" Chere cohequipier et ninja de konoha
si vous lisez se parchemin c est que je suis mort !!!!!!
le corp que je vien de prendre poceder une sorte de virus inconue
et il refusa mon ame .
message pour sakura !
en consequence de ma mort soudaine
le village de konoha doit avoir un nouvelle hokage de suite !
donc je te demande une derniere volonter !
fait de imashi le 3eme hokage et je fait passer rikku ambu et sora juunin
ou peu etre l inverce bref demande leur
sur ceux je m excuse de mourrir en pleine guerre
et je vous suplie de bien vouloir me pardonner ..... "le premiere Hokage Kazuki Otatsuko etait mort ......
(ps: Voila une chose de faite je suis vraiment desoler de vous quitter ainssi mais sela et temporaire je ver me depecher de revenir et de regler mes probleme personnelle
pour le moment je vous souhaite donc une bonne continuation
un dernier mot puis je vous laisse en paix : Vous ma grande famille je tien a vous dire que j ai vecu de tres grande chose avec vous !! vous me manquerer vraiment beaucoup !! je vous adores !! .................. )