La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
la falaise des hokage Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
la falaise des hokage Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
la falaise des hokage Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
la falaise des hokage Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
la falaise des hokage Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
la falaise des hokage Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
la falaise des hokage Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la falaise des hokage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Sakura arriva sur la falaise

sa fait du bien de sentir ce vent frai...

elle siffla et un aigle se posa sur son épaule

alors ou sont-ils rendu ?

l'aigle: sa dépend qui.

l'aigle: tu parle de l'armée rouge ou de kazuki et mitsuomi ou encore des trois gamins qui sont bientôt a bout de force ?

premièrement se ne sont plus des gamins, et deuxièment fait moi un bref résumé sur tout.

l'aigle: compris... Alors kazuki et mitsuomi vont bientôt rentré dans la grotte, l'armée rouge ne sais pas encore manifester, quant au trois gamin, ils vont surement continuer leur entrainement pour vous aidez.

hmm.... décidement ils vont pas pouvoir nous aidez si ils ont pas récupéré rapidement... en plus j'ai un très mauvais présentiment...

l'aigle: dit... va tu l'utilisé ?

sa se peut... et si c'est le cas... je... je le ferai sans regret...

l'aigle: n'en fait pas tros non plus... a oui je voulais te demander quelques chose aussi...

laquelle ?

l'aigle: tu t'es tros attacher a eux... surtout a ces trois gamins... tu sais très bien quel est ton point faible donc...

donc je devrais m'en détaché c'est ça ?


dit-elle en l'interrompant

l'aigle: pourquoi... pourquoi maintenant ?

Je comprend maintenant le terme de :" prend gout a la vie", "vit et ne meurt pas"... toutes ses paroles je l'ai comprend maintenant c'est pour sa que je me batterais jusqu'au bout... même si je dois y laissée ma vie... je me batterai pour eux !

l'aigle ferma les yeux et les ouvrit en soupirant

l'aigle: je vois... bon c'est pas que je m'ennuie mais ma mission n'est pas teriner... a+

soit prudent et se n'est pas des gamins!

l'aigle: j'esseyerais de m'en rappelez pour la prochaine fois!

l'aigle: je suis content pour toi Sakura...

l'aigle parti et sakura resta là a regarder au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:52

Sakura arriva et siffla pour appeler l'aigle.

l'aigle arriva

ça faisais un bail n'est ce pas yuyu !


yuyu: ne m'apelle pas yuyu ! Je m'apelle Yu !

ok,ok j'arrette ^^

Yu: Alors comment ça c'est passé ?

Euhm... laisse moi réfélchir.... nul...

Yu: Nul ? Tu ne l'as pas revu n'est ce pas ?

sakura ne répondie pas.

Yu: C'est bon j'arrette, mais bon partir las-bas sans avoir prévenu Kazuki et les gamins...

il se fit interopre par Sakura

Ceux ne sont plus des gamins... Yuyu

Yu: c'est bon j'ai compris, j'ai compris... Bon tu ne m'as surement pas appeller pour rien alors dit moi ce que tu me veux ?

Sakura ferma les yeux, respira profondemment et les rouvrit.

Quand j'y suis allée, je l'ai trouvé, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis lontemps.

Yu: Tu l'as trouvé ?! Super on va pouvoir prendre nôtre revanche...

Yu se fit encore interompre par sakura.

Je ne le fait pas pour nôtre revanche Yu ! Je l'ai oublié cette revanche depuis lontemps. Je suis plus la même et je ne veux pas le redevenir.


Yu: ... Même pas un tout petit peu ?

nan

Yu: Bon est bien je sais ce qu'il faut que je fasse, j'ai plus qu'à t'avertir quand ils arriveront pour de bon.

Yu commença à prendre son envol.

Yu: Bon est bien j'y vais

Yu parti. Sakura s'assie par terre.

J'ai pris ma décision, et je en changerai pas d'avis.

Sakura s'allongea et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Après un long someil Sakura se reveilla.

Bon et si on allais voir à l'académie ?

sakura se leva et alla vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la falaise des hokage Empty
MessageSujet: bibliothek secrete   la falaise des hokage Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:33

riku et imashi arrivere devant les visae de pierre

imashi: heu ok mais hum...

arf tais toi et regarde

alor c 3 pas ver la droite et ...

il apuya sur une petite dalle

bien lors de mon reve jai vue ma mere ouvrir cela et dailleur je me rapelle exactemen du chemin... enfin a peu pret:) suis moi

alor a gauche...non a droite...plutot tou droit...

imashi: heu riku tu sais ou on va...

bah a vrai dire

riku sur ses mot sapuya sur une petite dalle contre le mur et il pivota pour montrer plusieur ranger de gro livre c t une bibliothek immensse

bon he bie nbonne chance je te propose de bosser sur le corp a corp moi jirai voir les technik de vent raprocher aller c'est parti!

riku prit un gro livre et parti s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:40

imashi pris un livre et parti s'assoir

bien riku avant qu'on commence juste pour savoir tu pense qu'on vas trouver des bon truc ici pour nos technique j'aurais pensez la cree nous meme mais bon est ce que tu crois que c'est livre nous serviron pour ce qu'on a prevu ???

puis imashi attendi la reponse avant d'ouvrire son livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:53

et bien en faite se sont les archive des base des vombatant du taijutsu et futon donc je me disait si on arive a m'elanger les 2 base on pourait peut etre faire se kon apelerait la technik des fils du vent une toute nouvelle technik de combat raprocher ki permetrer de former des soldat sur puissant pour la guerre et on pourait insi la gagner du moin je pensse...

riku regarda imashi...

imashi: on la gagnera tkt

puis ils commencere la lecture
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:06

imashi etais entrain de lire quand soudain

riku dis moi des coup de poins ou de pieds avec du vent se serais une bonne technique pour commencer on pourrais deja melanger les deux t'en pense quoi ???

imashi posa son livre et attendi la reponse de riku avec impatience

je me demande se qu'il vas repondre et j'y pense pauvre ryudo il s'entraine toujours il vas etre colossal quand il vas revenir bref pas grave alors il repond ou il dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:27

et bien c t un peut le but jaime bien cette idee de degager du vent lorsque l'on tape c'est puissant rapide et precit tout se dont reve un combatnat.
je pense ke l'on pourait aussi metriser completement le vent tu voit
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:34

je le metrise deja pas mal je trouve moi mais bon j'avou j'utilise quand meme un peux de chakra mais sa vas on se demerde pas mal enfin moi en tout cas lol toi apres je sais pas mais a se que tu ma montrer jsuis bien d'accord pour dire que tu gere

imashi se leva

bon tu perme j'essaye de donner un coup

imashi essaya mais rien ne se passa

bon en meme temps je sais pas comment trop faire essaye toi pour voir si t'arrive si tu trouve une idee

imashi aurais voulu que riku ne trouve pas comment faire mais est ce que riku trouvera une solution imashi resta avec cette question jusqu'a que ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:24

riku prit un gro livre ki parler de l'art du ninja et trouva un petit paragraphe ki parler de l'epok des premier ninja

att lit cette phrase

imashi lut

dans l'ancien temp les guerier ninja utiliser leur ninjutsu sans chacra il puiser leur force dans les element present l'eau le feu la terre et l'air...


et maintenant li celle la

il utiliser diferent signe ki ne permeter pas d'utiliser leur chacra mais de controller leur ellement autour de eux avec un grand entrainement les metre de la terre former deplacer des montagne ceux de l'eau faisait des tsunami seux du feu des torent de flamme et ceux des l'air de geant cyclone...

je pensse ke sa pourait etre interessent de retrouver ses signe on pourait les disimuler dans no atake se qui creerait un effet de surprise et permetre d'ataker sans preparer nos atake ken pensse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:44

imashi lacha le livre

bien je vois sa vas demander du travaille et de la recherche pour trouver ses foutu signe

imashi se rassi et pris son livre pour continuer a chercher

euh riku dis moi juste comme sa mais tu pense qu'on en a pour un moment a chercher ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

sa il suffit de savoir si prendre

Kage Bunshin No Jutsu!!!


il fit plusieur clone

chercher dans tout les livre et trouver ses foutu signe avant 2h se soir sinon...

et il se mirent a chercher
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:53

imashi regarda riku

bien tu as raison

kage bunshin no jutsu


imashi crea lui aussi plusieur clone

allez vous savais se que vous devais faire alors au boulot

les clones se mire a lire des livre et imashi en pris un et se cala dans un coin isoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:03

jay trouver!!!

riku lanca le livre en l'air fit une rotation sur lui meme tapa 2 foi dans ses main et l'orske le livre retomba sur la table tout les clone meme ceux de imashi disparurent

alor regarde il y a en fait plusieur signe regarde bien


il lui montra des croki ki etait dans le livre

tu voit les 2 doigt pointer vers l'avant et la main recrokeviller ver le corp sa nou donne une impulsion d'air si on melange sa a un coup de poing de la main gauche o oment de fraper l'adverssaire sa devria le destabiliser att bouge pas

riku preit de l'elance il sauta vers imashi poita 2 doit ver lui avec son otre main recrokeviller vers lui et o dernier moment il ferma le poing. Il s'areta juste avant de touicher imashi

il envoya juste un petit vent ki releva a peine les cheveu de devant d'imashi

imashi: moue... pas super

on mank un peut d'entrainement je pensse prend se livre on va a la foret

morimono kaze


riku fit une petite boule de vent monta dessus et s'echapa a toute allure suivit de imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:52

imashi s'isola le plus haut possible sur la falaise puis s'assi

je me souvien quand j'etais petit mon pere avais creer une technique qui devoiler un endroit n'importe ou ou on se trouve rien que pour moi une sorte de chambre secrete si seulement je pouvais retrouver cette technique se serais si merveilleux

imashi baissa la tete puis un imense sentiment de solitude l'envahi comme si une mauvaise nouvelle venais de s'abatre sur lui

je me rappel de ma vie d'avant ses monstre qui on tuer ma famille et me laissez seul sans personne jusqu'a se jour ou cet homme pour me defendre fus enfermer dans mon corps maintenant j'ai accet a tout sn chakra mais pourquoi m'en servir si je suis seul comme maintenant ......

imashi eu un frisson et senti comme un presence mais il n'y avais absolument personne ni meme cacher

je dois rever mais en tout cas je donnerais je sais pas trop quoi pour retrouver cette endroit secret que mon pere ma fabriquer !!! comment le retrouver

puis imashi laissa couler quelque larme et la

je me sens si seul je ne sais plus que faire ni ou allez ni que pensez comme si les quatre mur de chez moi se refermer petit a petit sur moi meme pour me laissais juste un petit passage d'air pour pouvoir survivre assez longtemps pour devenir triste avec la sensation d'etre seul et tellement plus ......

imashi etais vraiment en train de changer mais cet endroit que son pere lui avais fabriquer ou trouver allez bientot refaire surface ......

(dsl pour ce post mais il a un raport avec ce qui se passe de mon cote en ce moment voila un impression d'etre seul et l'envi de tout plaquer voila comme sa vous etes au courant alors ne vous poser pas de question si j'agi bisarement a mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

imashi releva la tete et la soupira profondement et la imashi se mis a crier

il y en a pas un pour rattrapper l'autre !!!

imashi commencer a se crisper de toute ses force et un vent se leva sur konoha puis un tonnere gronda si fort ...... et la plus rien le silence total imashi c'etais calmer et redevenais tranquil mais l'expression de son visage avais changer

bien je sais ce qu'il me reste a faire retrouver mes souvenir pour pouvoir retrouver cet endroit mais la la guerre vas bientot commencer je le sent et le retour de kazuki a dus provoquer la colere du chef de l'armée rouge bien sa vas pas etre facile tout sa

imashi s'assi et se plongea dans ses pensées ......
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:01

imashi se leva

bien le seul moyen pour savoir comment on fais pou rallez dans cet endroit c'est de chercher dans ce foutu livre les signe me rappeleron quelque chose surement

imashi partir voir le livre que riku avais en sa possession

riku j'espere que tu na pas bouger d'un pousse sinon je suis tres mal

imashi avais toujours son expression etrange comme si une mauvaise nouvelle flotter au dessu de lui

(prochain post a l'entrainement de riku)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   la falaise des hokage Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:06

Sakura arriva sur la falaise. L'endroit était désert même si elle ne se souvenez plus rien des endroits comme celui-ci lui rappelait quelques souvenir flou. Ses souvenirs étaient tellement flou qu'elle ne voyait rien. Juste un mal de crane qui la fit se mettre à genoux pour ne pas tomber.

Pourquoi...... Pourquoi je me suis enfuie ?....... Oh et puis tans pis..... et puis d'abord c'était qui celui-là ? Pourquoi j'ai un sentiment que je le connais ? et se mal de tête........ ro fait chi**

elle se laissa tomber sur le dos, le bras droit sur ses yeux et commença à s'endormir.
Un peu plus tard Sakura dormais sur la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:51

saya emmena kazuki ver le falaise , kazuki rebarda vers le ciel et vue sakura sur la falaise des hokages .

tien qu est ce quel fait la ?? et ou est hagi pouff pas grave pour hagi jver voir s qu elle fait

saya: tu devrait eviter de trop bouger tu a utiliser un drole de pouvoir tous a leur tu c est

raaaaaa c est pas grave faut vraiment que j aille voir sakura c est tous de meme ma collegue et la deuxime hokage

saya baissa les yeux et lacha kazuki

aller saya fait pas cette tete ! retourne dans mon bureau j ti rejoindrer le plus vite possible ok


saya partie dans le centre de konoha pour aller au bureaud e kazuki , pendant se temps la kazuki partie ver sakura , il arriva devant elle et la vie allonger au sol endormie. kazuki l allongea a coter de sakura en regardent le ciel .

alors comme sa tu a perdu la memoire sakura ???

sakura s reveilla

sakura: qui ete vous ??? qui suis je ???? et ou suis je ???

attend attend , je suis kazuki le premiere hokage de konoha le village que tu voit devant toi , toi tu est une ninja et collegue a moi tu est le 2 eme hokage de se village je croit que que j ai repondue a tous ?

poses moi toute les questions que tu veut ...........

kazuki ainssi que sakura resterent allonger en regardent le ciel , kazuki attendie la reponses ou questions de sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:41

imashi arriva sur une boule de vent puis la dissipa et commenca a chercher quand tout a coup imashi se mis a crier

et voila qu'un mec inhumain me donnes des ordres je lui obeis parce qu'il est surement plus fort que moi mes c'est quoi ce delir il existe meme pas et si tu m'entend ce qui m'etonnerais il est surement occuper a chercher les demon pour le moment eh bien m****

d'un coup imashi senti une presence juste deriere lui il se retourna et les il vus

kazuki : alors premierement tu nous derange sans nous dire se qu'il y a et en plus tu me cri dans les oreils ......

euh kazuki tes la justement je te chercher

kazuki parla sechement et fis trambler imashi

kazuki : eh bien qu'est ce qu'il y a

euh des monstre attaque a la porte au cimetiere et hagi eh bien il ma demander de t'appeler

quel c** j'aurais du utiliser la pensee enfin bon j'espere juste que sa me servira pour plus tard mais aaaaaaaaaaaah rien ne vas

imashi se tourna

alors on y vas

kazuki : deja tu me casse les ...... pieds et tu veux que je te suive degage de ma vue je vous rejoindrais apres

imashi parti sans poser de question et en chemin on pouvais entendre

hagi je te jure la prochaine fois tu y vas toi tu est plus rapide moi je dois retraverser tout konoha !!!

puis imashi rejoin hagi riku et sora
apres avoir crie comme un fou imashi se senti encore plus crisper qu'avant est etais donc moins patient avec les autres il ne suporter plus les critique remarque et ordre il voulais qu'on lui foute la payx mais personne ne le voyais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

Sakura qui n'avait guère prêté attention à ce nouveau arrivant, continua à regarder le ciel.

Kazuki: Tu veux pas me poser de questions ?

.....

kazuki: Sakura ?

Qu'est ce que je faisais avant de perdre la mémoire ? Et aussi...... c'était....... c'était qui celui qui criait ? A oui.... euh.... c'est qui la fille qui était avec toi avant que tu vienne me voir et celui qui m'a transporter tout à l'heure ?...... Et puis c'est qui ces monstres ?............; AH !!!! ça m'énerve je comprend rien !!

Elle attendit que Kazuki lui réponde à toutes les questions qu'elle avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

kazuki se leva , tapa sur ces genoux pour enlever les brindilles

est bien avant de perdre ta memoire tu etait le 2eme hokage d se village, c est moi qui tes former .
selui qui criait sapelle imashi a l origine c etait un de mes eleves mais il nous a trahi pour rejoindre l organisation akatsuki avec mon frere mais temps que nous somme en temps que guerre ils ont joint leur forces au notres pour gagner cette guerre
la femme qui etait avec moi sapel saya je les rencontrer dans l haut dela pour le moment jpeu pas temps dire plus sur elle
et pour le gas cest hagi il fait partie de moi et sa aussi je t expliquerer plus tard car comme tu vien de le voir imashi vien de m informer que l armer rouge nous attaque -_-"

que fait tu ?? tu veu venir ou tu reste ici ?? c est tu au moin encore te servir de tes jutsu ???

kazuki attendis la reponses de sakura .....

SAYAAAAAAAA !!! j ai besoin de toi vien s il te plait !!

saya arriver au pres de kazuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:29

Sakura se releva et alla vers Kazuki qui était près de Saya.

Je sais pas.......

Kazuki: ? hein ?

Je sais pas si je serai d'une grande aide mais si, e peux retrouver un peu de ma mémoire en y allant alors j'irai !

Elle attendit la réaction de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:37

kazuki baissa la tete en soupirant

je ne voulait pas vous faire voir cette technique dailleur sa fait bien 5 ans que je ne les pas fait mais la je n est pas le choix pff

kazuki posa sa main droite sur la tete de sakura et avec sa mains gauche fit une disaine de signes

DOUKYO !!!!!! Les ames funèbres de la connaissance !!!!

sakura resta comme paralyser sur place avec la bouche ouverte des millier d images defilere dans sa tete , kazuki retira sa main et sakura tomba au sol le regard presque vide

voila sakura je te insufler quelque souvenir que tu a eu sa ne suffira pas a tous te rapeller mais tu doit avoir recuperer quelques connaissance non ???

saya se raporcha de kazuki et sacrocha a son bras droit

evite sa pour le moment saya s il te plait

sakura se releva et ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
la falaise des hokage Left_bar_bleue16000/16000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
la falaise des hokage Left_bar_bleue10000/10000la falaise des hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   la falaise des hokage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:22

Sakura se releva et dit:

Bon je marche pas tros droit avec un gras mal de tête mais je crois que ça va allé....

Kazuki: T'es sur ? Entre nous j'ai plutôt l'impression de voir une humaine moitié zombie....

Je suis si l'aide que ça........


Kazuki: ......

Ok ça fait toujours plaisir.......... Bon avant que je m'énerve faut y aller. Je ne veux plus avoir à faire a ta technique. Donne trop mal à la tête.

Sakura se retourna regarda une dernière fois le village, ferma les yeux et commença à se rappeler de quelques moments passé avec un aigle.

Kazuki: Sakura ? ça va ?

Sakura rouvrit les yeux aussi lentement qu'elle les avait fermés et se retourna vers Kazuki.

Oui, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la falaise des hokage Empty
MessageSujet: Re: la falaise des hokage   la falaise des hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la falaise des hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser