La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de akemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:59

Imashi arriva lentement les yeux froncer.

Merci pour les ramen.
Pourquoi as tu cette haine contre toi ???
Et tu sais tes parent aurais eu raison de te dire de ne pas partir a l'akatsuki ce n'est pas la meilleur solution c'est la pire qui puisse exister.
Exactement je pense qu'e restant ici tu pourra faire une justice mieux que si tu partais.
J'ai connu les hyuuga de konoha autre fois mais je ne les frequenter pas je ne les supporter pas non plus.
Et crois moi ils n'ont pas le vice de devenir hokager alors je te promet une chose si tu vas a l'akatsuki tu risquera de perdre encore plus que ce que tu as gagner.
Cependent je pense que je ne peux pas te forcer a rester ici.
Alors c'est a toi de reflechir et de prendre la bonne solution.


Imashi tendis la mains vers Akemi.

Dis tu as fais de grand progres tu devrai bientot y arriver.

PS: j'ai deja le debut de l'entrainement mais il n'est pas a la perfection ce soir se sera ok je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:05

Akemi attrapa la main de imashi et lui dit :


je vis dans la peur de me faire tuer depuis ma naissance a cause d'une seule personne ma vie a eter detruite je n'ai plus personne a perdre alors je rejoindrer l'akatsuki et je deviendrer surpuissant pour ecraser ce maudit clan

Akemi courut en direction de l'arbre il n'avait plus besoin de se concentrer il courut et a 5 metres du haut de l'arbre il tomba sur ses pieds il dit alos a imashi :

j'ai compris le fonctionnement de la technique , il faut jusque que je reste au sol pour me concentre et ce soir j'arriverer a monter en haut
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:09

Imashi fis signe de tete pour dire qu'il avais compris ce qu'Akemi lui disais et la Imashi partit en direction de l'arbre qui se trouver en face de celui qui servait a l'entrainement.

Ecoute Akemi jesais que tu pense que l'akatsuki et le seul endroit ou tu sera en mesure de progresser assez mais tu dois savoir une chose.
Quand je te raconter que la seul personne capable d'etre au minimum aussi fort que Mitsuomi c'est Kazuk si je disais sa c'est parce que Kazuki est le frere de Mitsuomi et parce biais il a les meme dont que Mitsuomi tu perdrais un temps fou et un reputation que tu pourrais creer a partir de rien et donc devenir l'unique survivant d'un carnage qu'il y a eu lieu et par ta survie tu pourra te venger san faire l'efort de tuer qui que se soit.


Imashi s'allongea.

J'espère que tu comprend m'enfin je pense que pour le moment tu dois arriver en haut et une fois que tu sera en haut de l'arbre je te demanderais d'y rester un moment j'ai une idée.
Est ce que tu est d'acord ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:19

Akemi regarda imashi et lui dit :

je comprends votre logique mais j'ai essayer de renoncer a cette vengeance mais je n'i arrive pas c'est plus fort que moi ne ne serai en paix que quand il seront mort c'est triste mais c'est comme ca


P.s: je peu finir l'entrainement maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:52

Imashi baissa la tête

Tres bien je comprends j'aurais au moins essayer de te convaincre du contraire ce qui se passera par la suite n'est plsu de mon ressort vus que je ne suis plus de Konoha officiellement.

Imashi regarda l'arbre ou s'entrainer Akemi et vis qu'il ne lui manquer que quelque mettre pour y arriver.

Allez concentre toi tu dois pouvoir y arriver maintenant.

Akemi commenca a monter a l'arbre et imashi lui lanca un kunai tout en haut avec un mots inscrit dessu:

"Reste en haut je te dirais quand descende mais di moi quand tu est en haut."

Imashi attendi qu'Akemi lui repondu par un "je suis arriver" ou un truc dans le genre.

PS oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:53

Akemi continua sa mont"e , un declic s'etait fait en lui il arrivait parfaitement a grimper a l'arbre arriver tout en haut il cria a imashi:

c'est bon je suis en haut !
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:45

Imashi sorti de son sac une mallette a l'intérieur se trouver un grand quantité de kunai .

Akemi n'est pas peur tu vas voir des kunai arriver vers toi mais il ne te toucherons pas je vais m'en servir pour quelque chose tu comprendra.

Imashi lança tout le long de l'arbre en forme de tire bouchon les kunai jusqu'au sommet puis on pus l'entendre dire.

Kaze bunshin no jutsu.

Imashi créa une dizaine de clone qu'il fis monter sur les kunai

Alors voila je t'explique ta mission tu vas devoir descendre en combattant un par un tous les clone qui se trouve sur ta route.

Imashi vus Akemi qui allez s'élancer.

Attend !!! Tu dois savoir que le seul moyen de te battre que je t'accorde c'est ton sabre.
Parce que oui l'entrainement au sabre commence maintenant et après on commencera en parallèle l'entrainement a la vitesse.
Crois moi tu voulais de la puissance tu vas en avoir cependant il te faudra plus qu'un entrainement normal c'est pourquoi tu vas devoir suivre a la lettre ce que je te dis pour le moment viens jusqu'à moi en utilisant que ton sabre j'ai créer mes clone et les uns après les autres on une force plus dure a combattre le dernier sera de la moitié de mon niveau et le premier est surement le plus facile a battre et tu en a 5 a combattre les 54 dernier faudra les affronter tous ensemble mais pas au sabre je t'expliquerais une fois que tu sera en bas allez vas y.


Imashi avais prévu un entraine si difficile qu'il allais falloir au moins toute une journée a Akemi pour se reposer parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:23

Akemi ecouta les ordres de imashi , il lui fis un signe de tete pour montrer qu'il avait comprit il concentra du chakra dans sa main gauche et dit :

Hyorinmaru !

Son sabre apparut dans ses mains il s'elanca vers le bas de l'arbre , il parcourut 10 metre est rencontra le premier clone d'imashi les mouvements de ce clone ci etait a peu pres a la moitier de la vitesse et de la force Akemi.
Akemi commenca le combat contre le clone il lui fonca dessus tout en frappant sur le cote avec son sabre mais le clone contra son attaque facilement et lui envoya un coup de pied en pleine tete akemi decolla de l'arbre mais planta son sabre dans l'arbre pour se retenir.

meme si ce clone n'ai pas aussi fort que moi il possede l'experience de imashi , regarde imashi tu m'as dit de me servir que de mon sabre regarde je vais te montrer une de se techniques secretes

Akemi fonca sur le clone et il frappa le clone sur le cote , le clone para et akemi vit une ouverture il dit alors :

Hyorinmaru dedouble ta lame

la lame du sabre de akemi continua a parer l'attaque du clone tandis ce que une autre lame sortie de la premiere pour se planter dans le coeur du clone qui explosa.

Akemi continua sa progression et arriver a 20 metres un autres clones se dressa devant lui et lui dit :

Clone de imashi 2 : tu n'aurais pas du devoiler la technique secrete de ton sabre aussi tot

Qui te dis que j'au devoiler tout ses secrets ce sabre appartener au fondateur du clan hyuuga celui ci avait enchanter se sabre pour que l'heritier du clan hyuuga puisse l'utiliser a sa pleine puissance tu n'aurais pas du me provoquer

Byakugan !

Akemi activa son byakugan et frappa avec deux doigts le sceau foudre qui etait sur la garde de son sabre,son sabre devint alors jaune et crepiter d'electricite.

ce sabre et l'extension de ma volonte regarde et meurt !

Akemi fonca sur le clone et utilisa sa technique de dedoublement sauf que cette fois ci le clone esquiva en sautant mais akemi s'attendait a ca et dit :

Hyorinmaru agrandit toi !


loes 2 lames s'agrandirent et se plantererent dans les jambes du clone t le clouerent a 'larbre il s'approcha du clone et lui dit :

Tu as u tort de me sous estimer.

Akemi enleva ses lames des jambes du clones, il rassembla son sabre et dans un mouvement fluide trancha la tete du clone.

Akemi planta son sabre dans l'arbre pour analyser la situation , les clones restants sont les plus puissants le 1 er a la meme puissance que moi tandis ce que les autres seront les plus puissant.

Akemi partit a l'assault du troisieme clone arriver devant lui il decida de jouer l'attaque surprise car il ne devait pas gaspiller son chakra il envoya un kunai dans le kunai sur lequel etait le clone , celui ci etant destabilise akemi lui fonca dedans juste avant de le frapper le clone retrouva son equilibre et enfonca son sabre dans l'epaule de akemi. Akemi au lieu de se degager attrapa le sabre du clone et se l'enfonca un peu plus dans l'epaule.


je t'ai maintetant !

Ajemi de son autre bras enfonca so sabre dnas le crane du clone

Imashi : a partir de maintenant les 2 derniers seront plus fort que toi fait tres attention tu pourrais tre gravement blesser

je serer blesser mais je reussirais a les tuer

Akemi pansa rapidement sa blessure avec un bout de son kimono et repartit a l'attaque arriver devant le clone celui ci lui dit :


je represente un tiers de la puissance de imashi abandonne

tu devrais abandonner l'idee de me voir abandonner, je vais te dire un secret les techniques de mon sabre je ne peut les utiliser qu'une fois par jour mais je n'ai pour l'instant utiliser que 2 de ses 4 pouvoirs tu vas decouvrir le troisieme

Akemi planta son sabre celui ci disparut dans le sol il dit au clone

je n'aurais meme pas besoin de mon sabre attaque

Le clone enerver par cette provocation fonca sur akemi mais akemi avait sous estimé la vitesse du clone celui ci le frappa en plein coeur mais AKemi recula mais le clone lui avit entailler l'estomac la blessure etait asser serieuse mais il lui dit :

tu a reussi a me toucher bien jouer mais regarde

Hyorinmaru transperce le

le sabre de Akemi apparut devant akemi et fonca dnas le ventre du clone celui ci etant tros pres il ne put esquiver il dit au clone :

voici son troisieme pouvoir je peux le teleguider il n'etait pas dans le sol je l'avais seulement dissimuler grace a une technique de camouflage.

Akemi cracha du sang sa blessure a l'epaule se remit a saigner et celle de son ventre continuer a saigner il arracha le haut de son kimono avec lequel il pansa son ventre pour son epaule il la laissa comme ca car si il attendait il ne serait plus en etat de combattre il arriva devant le dernier clone.
Il voulut lui parler mais celui si arriva dans son dos et planta son sabre dans l'epaule blesser d'akemi celui ci hurla de douleur

Clone de imashi : Tu est faible tout comme tes parents tu veut rejoindre mitsuomi il te tuera en un clin d'oeil

je devrer surement me reposer pendant 1 ou 2 jour apres l'usage de mes techniques mais je suis obliger de l'utiliser

Akemi desactiva son byakugan il se recula du clone et dit :

Hyorinmaru : raiton la pluie des etincelles

la lame du sabre de akemi se desintegra , il ne restait plus que la garde.

Clone de imashi:ton sabre est briser tu as perdu idiot

Regarde plutot dans le ciel

Le clone d'imashi leva les yeux et il vit de minusclues lames electrique suspendue dans le ciel akemi pointa la garde de son sabre sur le clone et les aiguilles s'abattirent sur lui mais juste avant de le toucher l'attaque s'arretya car Akemi tomba dnas l'inconscience suite a ses blessures qui s'etait aggraver


Dernière édition par Akemi le Lun 2 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:59

De toute manière il était mal parti j'avais laissez mon clone utiliser la technique de protection électrique il n'aurais pas eu de chance.

Imashi pris Akemi dans ces bras et l'emmena a l'hôpital.

Je vais devoir lui donner quelques conseille parce que a ce que j'ai vus les technique de son sabre lui use beaucoup de chakra il ne tiendra pas longtemps s'il les utilises toutes.


Imashi invoqua Ryudo sur le chemin.

Surveille Akemi pour moi et quand il est la tu me préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

Akemi arriva devant l'arbre ou il c'était entrainer, il monta tout en haut de l'arbre il s'allongea sur une branche.

je ne c'est plus quoi faire si je part je serer tout seul mais je pourrais acquerir une puissance phenomenale car mitsuomi develloperer tout mes pouvoirs malefiques ce qu'imashi ne fera pas car pour l'instant il a peur que ce cote malefique ne me fasse perdre la raison mais si je reste j'aurer des gens sur qui compter enfin imashi va partir bientot et je partirais quand imashi partira car je devrer apprendre mes propres techniques raiton et ici personne ne connait le raiton ou peut etre que je suivrais imashi a suna pour developer mes techniques aux sabres je ne c'es pas trop encore

Akemi s'endormit sur une branche mais avant il mit un clone en bas pour l'avertir de l'arriver d imashi ou de riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:17

C'etait riku , d'un bon il sauta sur la branche d'akemi

J'ai qualque chose a te dire alor ecoute moi bien ,

Avant j'etait comme toi mon but n'etait que de devenir plus fort par le bié des force du mal .Ceuement en grandissant je me suis rendu compte que les tenebre ne te rendent pas plu fort mais te consume. Alor maintenant je veut Que tu pensse a tout le mal que tu pourait faire , tu sera certe plus for mais imagine tout ces personne que tu laisserait malheureux . Don,c maintenant je t'explique , je vais tentrainais si tu est dacord , et si imashi est dacord afin que tu maitrise mieu celle colére qui est en toi et que le mal te rendent plus fort par le biais du bien . Repose toi un peut et refléchit y je te laisse la journé . Quand tu sera pret previent moi.


Riku se laisse tombé" de l'arbre et disparu avant de touché le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:04

Akemi arriva devant l'arbre ou il c'etait entrainer au controle du chakra il monta a l'arbre et s'assit sur sa branche favorite.

Imashi je suis sur l'arbre ou je me suis entrainer

Akemi piqua un somme avant l'arriver de riku et imashi
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:33

riku arriva d'au dessu d'akémi

T'en a mit du temp


akemi : -_-"

Ils atendire l'arevé de imashi
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:50

Riku tu as l'air de connaitre mitsuomi tu peux me parler de lui ?

Akemi regarda riku dans les yeux et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:46

Imashi arriva en douce et ni Riku ni Akemi ne l'avais remarquer.

Riku: Mitsuomi eh bien ......

Riku ce sera pour une prochaine fois descendais de la haut tous les deux on dirais des moineau percher sur leurs branches. lol

Riku et Akemi rejoignit Imashi en bas de l'arbre.

Riku et Akemi: Qu'est ce que tu nous voulais ???

Bon je vois tous deux impatient bon bon bon.
Riku je sais que Konoha est ta ville c'était la mienne avant aussi cependant que maintenant c'est relativement calme je voudrais te proposer a toi pour commencer de me suivre a Suna les premiers temps histoire de m'aider a remettre sur pieds la réputation de Kazuki.
Et toi Akemi je me demander si tu voulais pas venir avec moi a Suna si tu veux toujours de moi comme sensei ......


Imashi les fixa l'un après l'autre.

Alors qu'en dites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:16

prend akemit u finira sa formation ...moi je réste a konoha au cas ou et puis j'ai des chose a faire . . .

Il regarda akemi

Bon voyage les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:29

Je ne comptais pas partir dessuite j'ai mes affaires a rassembler avant.

Imashi fis un grand sourire.

Eh oui Riku tous mes petits secret vont venir avec moi ah ah ah ah.

Imashi regarda Akemi.

Désolé pour sa c'est juste que sa me fais rire parce que j'ai jamais eu vraiment d'affaire a moi a part ce sac et mes armes que tu découvrira a Suna si tu veux venir avec moi.

Imashi regarda Riku.

Riku prend soin de Kazuki il a eu beaucoup de mouvement c'est dernier temps et je viendrais lui rendre visite une fois que je serais bien installer.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:27

Akemi ecouta la proposition de imashi et lui dit :

je suis d'accord la vie a suna et plus difficile que ici ca me fera un bon entrainement,nous partons quand sensei ?

mais je ne reste que le temps de ma formation apres je part , sois je repartirais vers konoha soit vers un tout autre chemin seul le temps nous le dira

j'avais failli oublier

Akemi courut vers un arbre il passa sa main dans un tronc , il ressortit 2 rouleaux qu'il accrocha dans son dos.

c'est bon c'est suand vous vouler je n'ai plus personne a dire au revoir de toute facon...

Bon vue que nous allons partir de konoha je vais aller manger une derniere fois un ramen lol

Riku:je crois qu'il aime plus les ramens que toi celui la ^^

Imashi:a t'entendre dire ca on dirait que je passe ma vie a manger -_-'
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:18

Imashi regarda Akemi partir.

Tu sais Riku Akemi est déjà quelqu'un il a un grand regard sur le monde et j'espère arriver de mon mieux a l'emmener dans le bon chemin.


Imashi pris son sac.

On aura le temps de se revoir un peux je reste encore quelques jours après on part avec Akemi il a l'air impatient mais une chose est certaine c'est que moi je vais me plaire la bas faudra que tu vienne au moins une fois.

Imashi baissa la tête les yeux fermer comme s'il se concentrer.

Bien Riku je vais te laissez Akemi m'appelle on se revois avant mon départ j'aurais une chose a te donner.
Comme je sais que comme moi tu n'as plus grand monde a part les habitant de Konoha tu pourra avoir confiance en ceci ok.


Imashi invoqua Ryudo comme pour faire passez un message a Riku.

Je te rassure ce n'est pas lui que je te donnerais.

Imashi parti en un coup de vent.

Ryudo vas a la maison et attend moi y s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de akemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement Atsushi Akari
» ENtrainement de Yoshiro
» Entrainement de Layfon
» entrainement de Sora
» entrainement de eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser