La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainement de akemi Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainement de akemi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainement de akemi Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainement de akemi Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainement de akemi Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainement de akemi Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainement de akemi Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainement de akemi Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainement de akemi Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement de akemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:52

Akemi arriva dans une vaste foret et il decida de s'arreter la pour s'entrainer

bien ca devrait faire l'affaire je vais tout d'abordje vais perfectionner mes jutsus



Kawarimi no jutsu !

Akemi permuta avec un arbre et il recommenca cette operation pendant une heure puis quand il fut capable de permuter en moin d'une seconde il estima que c'etait bon

bon je vais essayer le bunshin no jutsu


bunshin no jutsu

le clone de akemi etait completement difforme , il ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas quand il une idéé:

Rat-chien-rat-tigre

Byakugan !

akemi examina son clone et il vit que le chakra du clone etait mal reparti il se concentra et dit :

bunshin no jutsu !

akemi crea un clone qui lui etait identique il s'entraina pendant plusieurs heures jusqu'a maitriser parfaitement la technique

bon je n'ai qu'a retourner voir imashi-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:41

Akemi arriva dans la foret ou il etait tout a l'heure, il trouva un endroit calme puis il se mit face a un arbre , il degaina son katana et l'envoya de toute sa force dans l'arbre mais la lame ne s'enfonca que de quelques centimetres Akemi alla prendre son katana et se dit :

vue que mon sabre fait environ 1m20 si j'arrive a l'enfoncer entierement dans cet arbre je pourrer trancher a peu pret n'importe quoi

Akemi relanca son sabre dans l'arbre pendant des heures z chaque lancer son sabre senfoncait un peu plus dans l'arbre puis au bout de 2 heures d'entrainement il reussit a enfoncer son sabre completement dans l'arbre il eut alors une idee akemi fit un signe et s'ecria :

Bunshin no jutsu !

Akemi crea trois clones qui se mirent tous en file indienne akemi lanca son sabre qui transperca ses clones , Akemi alla recuperer son sabre puis etant satisfait il decida de passer a l'etape suivante de son entrainement:

le maniement du sabre .

Akemi degaina son sabre puis il s'elanca vers les arbres en face de lui et il les decoupas un par un les decouper etait facile car avec l'entrainement qu'il venait de faire il avait acquis de la force mais il etait lent dans le maniement de son sabre ilo s'entraina donc au maniement du sabre pendant 4 heures et lorsqu'il estima qu'il etait asser rapide il arreta, cette fois ci lorsqu'il fonca vers les arbres il les trancha beaucoup plus vite Akemi trancha 10 arbres en 20 secondes alors qu'avant il mettait 40 secondes,Akemi rangea son sabre dans son etui puis il alla chercher dans sa cachette les techniques que son pere lui avait laisser mais akemi etant fatiguer il decida de faire un somme sous un arbre pour reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:30

Akemi arriva dans son endroit preferer de la foret et il se mit a l'entrainement:

Bunshin no jutsu !


Akemi creea trois clones de lui et il dit a ses clones de l'attaquer,ses clones l'attaquerent mais il eter extremement lent akemi les detruisit et il en refit trois autres mais ce coup-ci avec plus de chakra mais il exploserent apres quelques secondes car il eter tros charger en chakra .


je dois trouver le juste dosage de chakra dans mon clone ,ce qui n'est pas evident


Akemi recommenca ainsi pendant 2 heures , puis un declic se fit en lui il devait diviser son chakra en plusieurs parties pas le doser au hasard akemi se mit en position et dit:

Bunshin no jutsu !

AKemi divisa son chakra en trois parties et il creea trois clones et lorsque ses clones l'attaquerent , il se deplacait a la meme vitesse que lui , il estima que c'etaut bon et il se mit a s'entrainer au henge no jutsu akemi s'ecria :

henge no jutsu !

Akemi se transforma en imashi il vit que son nez et son visage etait particulierement difforme ^^ Akemi travailla sa technique pendant des heures cette technique et il dut gommer un a un les defauts de son apparence jusqu'a obtenir une apparence parfaite de imashi il retouran a lacademie
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:39

Akemi arriva dans la foret il se mit en position et il se transforma en imashi mais les default qu'imashi lui avait decrit etati toujours present il decida donc de commencer par regler le probleme de la taille qui etait le plus facile apres plusieurs minutes de concentration il dit :

Henge no jutsu !


Akemi se transforma en imashi , il avait la bonne taille mais le reste des defaults etait toujours present il s'occupa donc du nez mais cela lui prit plus longtemps car la taille etati toujours differente de un ou centimetres il mit plus d'une heure avant de reussir a gommer ce default puis il y arriva facilement ensuite vient la tache la plus difficile la couleur de la peau car pour trouver la nuance parfaite de la peau c'etait vraiment difficile d 'y arriver mais finalement il y arriva plus facilement que prevu akemi decida de retourner voir imashi car le soleil etati deja tres avancer

Ps: pour le sac j'en ai un moi aussi pour ranger mes affaires donc pas besoin de l'ajouter dans la transformation
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

Akemi arriva dans son coin favori et il pensa :

vener sensei , et sans vous manquer de respect ce que je pense ne vous regarde pas

Akemi attendit imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:06

Imashi arriva sur place.

Bien maintenant on vas choisir un arbre.

Imashi avanca regardant les arbre un a un quand il trouva le plus haut possible dans les environs.

Bon on vas prendre celui la alors voila ce que tu vas devoir faire.

Imashi se concentra puis avanca en direction de l'arbre et monta a l'arbre tout comme s'il marcher.
Une fois en haut Imashi redescendis.

Allez a toi.

PS: Vas falloir faire durer cet entrainement durant peut etre un jours ou deux le temps que je mette en place la suite de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:17

Akemi ecouta les ordres de imashi et il luit dit :

bon allons y

Akemi concentra du chakra dans ses pieds et il grimpa a environ 3 metres de hauteur sur l'arbre qui en fesait 50 mais au moment de continuer sa progression Akemi dit :


vous aver vue sensei j'ai.........

Akemi a ce moment la tomba de l'arbre et tomba sur le crane.

Aie ca fait mal !

Akemi essaya de grimper a l'arbre pendant plus de 2 heures mais vus qu'il ne progresser que de quelque centimetres il decida de faire une pose.

dites sensei vous pouver me parler de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:23

Imashi mis un blanc dans la conversation.

Tu sais tu as surement un don toi aussi a ce que je peux remarquer parce que ...... J'ai étais a l'akatsuki autre fois mais le temps ma apris qu'il étais préférable de revenir ici car c'est ici qu'on est le mieux.
Cependant l'akatsuki c'est une organisation faisant le mal.
Mais tu veux peut etre savoir des point précis donc vas y pose moi les question précise que tu te pose.


Imashi s'assis face a l'arbre designer pour l'entrainement.

Cependant tu reprendra ton entrainement dans 1 heure et plus on ira dans le temps et plus tes pose seront ecourter et plus eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:30

Akemi ecouta imashi et lui repondit :


oui en faite j'ai plusieurs questions

Qui est a la tete de l'akatsuki ?
Comment leur membre sont t'il recruter ?
est ce que il peuvent tuer un clan tout entier ?



Akemi attendit la reponse de imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:37

Imashi fronca les sourcils.

Euh a la tete c'est un prénommer Mitsuomi.

Imashi reflechissa puis continua.

Ils ne recrute pas vraiment ils suffis d'etre deserteur d'un village et d'allez voir le chef ares c'est lui qui estime si tu est bon pour eux ou s'ile ne te veux pas.
Et en ce qui concerne de tuer un clan je ne peux pas te repondre parce que tues un clan ce n'est rienen rapport a ce qu'ils sont capable de faire.
Mais pourquoi toutes ces question ???
J'espère que tu ne compte pas allez a l'akatsuki ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:40

Akemi ecouta les reponses de imashi et lui dit :


merci pour ces precision sensei.

puis il rajouta mentalement :

que se passerait t'il si je rejoigner l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:44

Imashi le fisa dans les yeux.

Tu ne sais meme pas dans quoi tu t'aventure c'est en etant la bas que j'ai decouvert d'ou venais la mot de mes parents.
La cause en etais l'akatsuki.
Et surtout tu te retrouverais avec tout les pays contre toi et il te faudra etre tres fort pour resister.


Imashi se leva.

As tu d'autre question ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:50

Akemi fixa imashi :


je c'est tres bien ce qui se passera si je trahis ce village , mais franchement qui m'arretera , vous ? vous saver tres bien enfin je le pense pourquoi j'ai rejoint konoha , ce masque de joie n'est q'une facade pour cacher mes emotions si vous essayerer de m'arreter et vous devrer me tuer car je ne me rendrer pas

puis il dit tout haut :

etes vous capable de battre mitsuomi ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:55

Moi pas parce qu'il a une pupille special qui lui donne des don extra.
Cependant ce n'est qu'une question de temps pour que j'arrive a lui tenir tete mais jen'esty pas dans l'intention de le combatre.


Imashi se grata la tete.

Tu sais bien que ton masque de joie ne durera pas et je te deconseille d'y allez parce que oui on essayera de te retenir et tel que je connais mitsuomi il n'est pas du genre a epargner qui que se soit.
Et Kazuki eh bien il est le seul a pouvoir battre mitsuomi ou au moins etre a son egale.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:06

]Akemi reflechit quelque instant et dit :

je vais vous raconter une histoire sur mon clan sensei,dans mon clan il existe une forme encore plus evoluer que le byakugan elle se divise en 2 sortes ; le byakugan doree qui represente la sagesse et la gentillesse et le byakugan noir qui represente le malheur et le chaos pour l'obtenir il faut etre soit tres genereux et sage ou etre animer par une haine cruelle et froide .
vous voyer ou je veut en venir ? avec ce pouvoir je me ferer accepter dans l'akatsuki


Akemi rajouta en pensée :

meme avec ce pouvoir je ne me battrai pas avec vous et vous me laisserer partir
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:11

Tu essaye de me faire croire que je te laisserais partir ???

Imashi ferma les yeux et dis a voix haute.

Ceci dis si tu part pas dessuite je risque de ne plus pouvoir te retenir.

Imashi se mis a sautiller sur place.

Au faite on reprend notre entrainement je vais commencer par te montrer a quoi tu vas devoir t'affronter avant de pouvoir maitrise l'art du sabre.
Mais avant toute chose il faut que tu monte sur l'arbre.
Ceci dis si tu as d'autre question n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:24

je ne vous le fait pas croire cela arrivera

qu'est ce que vous vouler dire par vous ne pourrer plus me retenir ?

Akemi courut en direction , il concentra du chakra dans ses pieds puis il monta sur l'arbre il se stabilisa a 2 metres de hauteurs puit il avanca prudemment mais il rechuta vers les 5 metres car son chakra devenait instable a force de le maintenir dans ses pieds mais s'attendant a une chute il sortit un kunai et le tanqua dans l'arbre pour amortir sa chute. Il tomba sur le sol et il alla repartir quand imashi lui repondit...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:28

Eh bien j'ai etais promus kaze kage a suna.
Ce qui veux dire que bientot je partirais de Konoha pour prendre mon post.


Imashi regarda Akemi monter.

Essaye de mieux te concentrer avant de t'elancer fais le vide dans ta tete et concentre toi prends le temps que tu auras bsoin une fois que tu aura trouver le bon moyen tu pourra essayer d'allez de plus en plus vite por te concentrer.

Je ne te retiendrais aps si tu me donne des bonnes raison de partir et surtout si tu as assez de force poru te deffendre contre es sbire de mitsuomi au cas ou il ne veux pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:36

les raisons qui s'interesse a mes raisosn si je vous diser que c'est pour acquerir du pouvoir et detruire le clan hyuuga de konoha et si jamais konoha m'en empeche je detruirais konoha me laisserier vous partir tout compte fait je pense que l'on combattra dans un jour prochain et vous gagnerer surement ...

Akemi s'assit en tailleur dans l'herbe et il fit le vide dans sa tete il resta dans cette position pendant plusieurs minutes puis il se relvea et marcha en direction de l'arbre il monta a 10 metres de hauteur mais il tomba brusquement mais il reaterit sur ses pieds.


je n'arrive pas a faire le vie dans ma tete pendant aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:41

Imashi rester sceptique sur les raisons qui fais qu'Akemi soit si attirais par la haine qui l'habite.

Je te comprend parfaitement ma seul famille a etais detruites et j'ai voulu la mort des personne responsable de cette mort.
Mais au final je me suis appercu qu'il etais mieux de vivre et d'etre moi pour pouvoir continuer ma vie et de faire regretter jour apres our leur actes.


Imashi se leva.

Je vais t'aidée a allez plus haut.
Tu as du mal a te concentrer et la haine c'est bien ce qui te manque pour arriver a monter.


Imashi se concentra et produit l'ilusion de la famille hyuuga de konoha tout en haut de l'arbre.

Tient regarde qui voila.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:00

Akemi vit l'illusion que produit imashi

tu joue avec le feu mais d'un autre coter vas y plus vite tu attisera ma haine plus vite j'aurer mon byakugan noir et je pourrer rejoindre mitsuomi

Akemi regarda l'illusion et dit a imashi :

une fois que j'aurer finit avec eux on verra si je serer encore d'humeur a tuer

Akemi sortit trois kunai il en jeta un devant les pieds d'imashi puis il s'elanca a toute vitesse sur l'arbre il progresser rapidement mais arriver a la moitie il se sentit tomber il planta le kunai dans l'arbre et se laissa tomber arriver en bas il regarda le kunai et se dit qu'il devait a chasue fois aller plu haut il recommenca cette operation pendant 1 heures mais il progresser lentement il decida de s'arreter car il etait moulu par tant d'heures d'entrainement arriver au sol il regarda imashi et lui dit

fait attention imashi ce n'est qu'une illusion meme si ma haine et grande elle ne l'est pas encore asser pour me faire perdre la raison mais un jour il ce pourrait que je fasse un carnage dans konoha par ta faute et je n'epargnerer personne et je commencerer par les enfants ou peut-etre les parents selon ta preference

Akemi s'installa contre un arbre et s'endormit en sombrant dans le meme cauchemar qu'il fesait depuis des mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:21

Imashi regarda Akemi dormir.

Tu ne sais meme pas a quel point les illusion te seron facilement reconnaissable et sa ne te fera plus rien.

Repose toi bien Akemi tu en a besoin et plus tard tu comprendra pourquoi je suis revenu de l'akatsuki.

Imashi utilisa le vent pour securiser les environs et invoca Ryudo.

Ryudo passe le messag aux Crocs canines que bientot on aura une personne a retenir de la demance meme si je me demande si on peux encore la retenir.

Imashi s'assis en recuperant le kunai qu'Akemi lui avais lancer.

Un jour viendra tu n'auras plus a te servir de sa pour faire impression mais de ton intelligeance si toute fois tu est assez technique pour arriver a tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:10

Akemi se reveilla tard, et il vut que la matinée etait deja avancer il decida de se remettre a l'entrainement mais avant il dit a imashi :


je c'est ce que vous penser de moi , que je suis ronger par la haine et que je vais sombrer dans la folie mais ne vous inquieter pas je ne tuerer pas le clan hyuuga.... enfin pas maintenant car quand j'obtiendrai ma nouvelle pupille je leur ferer ressentir une torture mille fois plus puisante que celle que j'ai ressentie.

Imashi:si je ne trouve pas le moyen de le faire revenir dans le droit chemin il se perdra pour toujours

Akemi s'assit en tailleur en face de l'arbre pendant une heure entiere et quand il ouvrit les yeux on pouvait voir qu'il était encore en colere mais cette fois ci c'etait different c'etait une haine meurtriere qui etait en lui , il se leva et s'elanca vers l'arbre et il atteignit le kunai de la veille il le depassa de 10 metres ce qui fait qu'il etait a environ 15 metres du haut de l'arbre il retomba au sol.

je progresse de jour en jour je pense maitriser cette technique dans un jour ou deux et apres cela j'irer voir hiashi hyuuga pour regler de vieilles rancoeurs

Akemi continua son entrainement pendant 2 heures il progresser lentement mais surement vers 12 h il decida d'aller manger des ramens il dit a imashi :

je vais manger des ramens vous vouler venir rejoigner moi si vous le vouler

Akemi partit en direction de konoha
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue10000/10000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:20

Il a de grande capacite c'est sur j'espère qu'il ne perdra pas la raison.

Imashi fis signe a Akme qu'il le suivais.

Je te paie la ration et ensuite on retourne a l'entrainement.

Imashi se leva d'un bon et parti dans un courant d'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
entrainement de akemi Left_bar_bleue8000/8000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
entrainement de akemi Left_bar_bleue7000/7000entrainement de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:51

Akemi arriva devant l'arbre, il s'assit en tailleur devant l'arbre pendant 5 minutes puis il monta sut l'arbre mais arriver a son kunai il retomba comme tout a l'heure cette operation se repetta pendant 30 minutes, jusqu'a ce que prit d'une haine contre lui meme pour sa faiblesse il s'elanca vers l'arbre , il eter a 10 metres seulement du haut de l'arbre il chuta mais il ne chercha pas a se rattraper , il tomba sur le dos et resta dans cette position jusqu'a l'arriver d'imashi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de akemi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akemi   entrainement de akemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser