La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 classe commune fukkou

Aller en bas 
+3
Akemi
saya
kazuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

classe commune fukkou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:41

Yoshiro se demandait pourquoi imashi parler de survivant il avait vécu paisiblement et cela fesait plus d'une fois qu'il parler comme si il n'était pas la

c'est bizarre on dirait qu'il fait comme si je ne l'entendais pas , je me demande si il est pas un peu fou lol


beh je ne connais que les techniques de base

Yoshiro executa le henge , le kawarimi ,et le bunshin no jutsu apres avoir effectuer ces techniques il dit a imashi :

ce qui est de mon affinité je suis futon enfin je pense car j'entend les paroles de personnes eloigner de moi et on dirait que c'est le vent qui porte les paroles , on en apprend des choses avec ce truc

il y a des choses qu'il ne vaudrait mieux pas savoir...

alors que décidez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:53

Imashi fronça les sourcils.

Eh bien tu dois encore t'entrainer un peux et en ce qui concerne ton affinité oui cela est possible on vas voir ce qu'il en est plus tard si tu n'est pas sur de toi.
Cependant non je ne suis pas fous mais toi tu as un dont comme moi fixe ien ma bouche tu verra je ne l'ouvrirais pas.


Imashi ce concentra.

Yoshiro tu devrais m'entendre parler c'est sa mon dont je lis les pensée des autres tout comme je peux leur faire entendre les mienne seulement si je le souhaite.

Pour ce qui concerne la décision je vais en parler a Kazuki.
Et pour ce qui est des survivant dison que notre ressemblance et notre dont a tous les deux qui est identique n'est pas due au hasard il vien d'une grande lignée d'un clan qui a étais dévaster par des mauvais ninja j'ai toujours présué quelqu'un de l'akatsuki enfin tu en sera assez assez vite.


Imashi se tourna vers Kazuki.

Alors qu'en dis tu ???
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 4 Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou - Page 4 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:02

Pour commencé, je voit que tu maitrise les techniques de bases et vue que le temps presse aparement je ver te faire sauté tes examens pour passé genin. Etant Hokage j'ai le droit de te faire passé genin sens c'est examens.

Pour le faite de la resemble avec Imashi je suis pas vraiment d'accord sur la question de famille, je m'explique. Comme tu le c'est Imashi le monde et très vaste et il existe des gens nous resemblent ont les apelles des sozies donc évitont de trop nous précipitez.

Comme tu le c'est Imashi ayant vécu un passé assez n'éffaste avec mon frere Mitsuomi je maitrise beaucoup de jutsus interdit. Avec mon fere nous avions mit au point une technique permettant de nous "incruté" dans les souvenir les plus vieux et même oublié d'un homme.

Donc avec ton accord Yoshiro je pourrais m'inssérer dans tes souvenir et voir exactement qu'elle est ton passé et si tu fait oui ou non partie de la même famille que Imashi .

Mais je tien à te prévenir que cette technique n'est pas sans danger. Tu peut y perdre tous tes souvenir, toutes envie, le faite de pouvoir pensé voir même parlé . En autre terme tu peut devenir un "légume" .


Yoshiro baissa la tête ......

Avant de me donné ta réponse allons dans mon bureau dans la tour des Hokages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





classe commune fukkou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe commune fukkou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: academie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser