La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
classe commune fukkou Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
classe commune fukkou Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
classe commune fukkou Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
classe commune fukkou Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
classe commune fukkou Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
classe commune fukkou Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
classe commune fukkou Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
classe commune fukkou Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
classe commune fukkou Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classe commune fukkou

Aller en bas 
+3
Akemi
saya
kazuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:48

Kazuki et imashi arriverent devant les portent de l'academie

Heuuuu si je me souvient bien la classe commune n'était pas la avant non ??

imashi: Oui nous avons decider dans reconstruire une nouvelle

Au dessus des deux grande portent de la classe commune etait ecrit

"Classe Commune Fukkou"

En tous cas le nom m'inspire beaucoup

(ps: fukkou= renaissance)

Kazuki ouvrit les grandes portent et rentra avec imashi

Ouaaaa ! c'est plus grand et plus modern !!

imashi: Oui l'ancienne en plus d'etre devaster etait aussi un peut vieille nous avons donc tous reamenager pour en faire une classe plus moderne !

Elle me plait beaucoup !

La classe se trouve au deuxieme etage, c'est une grande salle avec une 40ene de tables avec au bout un bureau avec un grand tableau à craie

imashi: Tien je croit qu'un élève et deja assie au fond .
au toi au fond qui regarde ver la fenetre la classe n'est pas encore ouverte et est l'obligeance de venir salué tes maitres Hokage !


La femme se retourna, elle portait un masque de Anbu

imashi: Que fait un ninja de la section special ici n'a tu pas une mission ou un rapport a faire ?!

Imashi laisse tombé :)

La femme s'approcha de kazuki

anbu ???: Bonjours cherie !

bonjours saya

L'Anbu enleva son masque, c'était saya

imashi: Excuse moi saya je ne savait pas que tu fesait partie des Anbu ! c'est pour sa que sa fesait un moment que je ne t'avait pas vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:05

Désolé mon cher imashi ! Kazuki ma gradé Anbu après la guerre fini quand tous et revenue calme

Imashi: Non non se n'est pas a toi de t'excusé mais a moi ! tu est comme même la fiancé du premiere Hokage !

Bref je voit que tous le village a était reconstruit à neuf !

Enfin je suis surtout revenue voir kazuki !
fuck

Kazuki:Oups qu'est ce que j'ai encore fait ????

Il va peut etre faloir que nous achetion une maison non ?? Car je ne compte pas vivre avec toi toute ma vie dans ton bureau !!

Imashi: Ba Kazuki c'est vrai quand plus étant Hokage tu a une maison de fonction

Kazuki: Chuteeeee !!

De quoi !!! c'est quoi cette histoire ! pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ??

kazuki: J ai du oublié en plus je n'y suis jamais allé je ne c'est même pas ou elle est ! oh

Imashi: Sa tombe bien elle est juste à côté de la mienne conten

Kazuki: j'aurais du le tuer quand il a deserté konoha m'enerve

Est bien impecable tu peu donc nous y conduire !

Saya, Kazuki et Imashi partir tous les 3 en direction de la demeure de Kazuki !!
Revenir en haut Aller en bas
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

Saya arriva dans la classe commune fukkou , elle s'assie sur la grande chsaise de son bureau .

C'est vrai que cette salle est mieu que l'ancienne, même s'il est vrai que l'ancienne je ne les connue que devasté . Poufff je suis crevé je pense que je peut faire une sieste ici il n'y a aucun élèves pour le moment

Saya ne pris à peine 10 minues pour s'endormir .......
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:21

J'arriver dans la classe et je vit qu'elle été immense.

je vis alors saya en train de dormir je vais la laisser se reposer

bon en attendant que mon professeur se reveille je vais m'entrainer a mon juken il faut que je maitrise la forme ultime du byakugan

Akemi commenca alors sont entrainement intensif
Revenir en haut Aller en bas
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:15

Saya entendue du bruit et se réveilla

Tien un élève sa fesait un bout de temps !

Saya observa l'aspirant qui s'entrainait, quand tous à coup elle vue qu'il possédais d'étranges yeux .

Tien il possede un dojutsu ! comme selui de Kazuki ? Non sela ne peut pas etre le dokyo.

Est toi au fond tu est un aspirant ninja ? qu'elle est ton nom ?

Se jeune devrais beaucoup plaire à Kazuki. Il va vraiment faloir que je voit se que vaut se petit avec un peut de chance Kazuki pourrait l'entrainé spécialement.

Le jeune ninja s'approcha de Saya et lui fit le salut traditionel Japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:48

Akemi entendit saya l'appeler il se dirigea vers saya et lui fit le traditionnel salut japonais

elle a l'air très forte elle pourra sans doute m'aider a m'entrainer

bonjour, je me présente je suis Akemi Hyuuga, vous devais etre mon sensei enchanter je suis impatient d'apprendre de nouvelles techniques meme si je ne suis pas doué en ninjutsu

je ne devrais pas utiliser toute la puissance de mon juken et de mon byakugan ce serait trot risquer meme si je pense qu'elle est plus forte que moi actuellement

Akemi attendit alors que son sensei commence l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:15

C'est bien pour sa que je vers t'enseigné quelques techniques de base avant que je te face passé le concour pour le grade genin ^^

Je ne suis pas professeur à la base mais temps que l'hokage Kazuki est en mission sur Suna j'ai du le remplacé.

D'après le programme des aspirant je vers commencé t'apprendre deux techniques basique et puis je vers monté d'un niveau en t'apprenend une plus sympas et je vers t'apprendre quelques cours théorique mais étant assez chiant j'irais vite ^^

donc les deux premieres technique sont les Kawarimi no jutsu
cette technique te permet de permuté avec un objet donc échangé de place avec l'ojet voulue

et le henge no jutsu
cette technique te permet de te transformé en une personne,un objet etc...

Je suis gentille tu est le seul élève donc je t'autorise à choisir la technique que tu veut apprendre en premier


Saya attendi la réponse d'Akemi
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:44

la technique qui irait le mieux avec mon juklen et le kawarimi no jutsu


je choisis le kawarimi no jutsu en premier saya-sensei
Revenir en haut Aller en bas
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:47

Ok si tu le veut ^^ donc le Kawarimi est une echnique d’esquive connue de tout ninja qui se respecte, le Kawarimi permet de se substituer à un corps étranger afin d’éviter une attaque.
je te fait une démo après c'est à ton tour

Kawarimi no jutsu !

La chaise qui se trouvait à côté d'akemi aparue à la place de Sakura et vise versa .

Voila ! cette technique est assez simple il te faut juste te consentré sur l'objet avec lequel tu veut effectué le Kawarimi. Allé à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Akemi regarda saya utiliser la technique et essaya de la reproduire

bon ca doit pas etre trop difficile

bon je me lance Kawarimi no jutsu !

eric permuta avec la chaise mais cela ne dura qu'une seconde

je me disais qu'avec cet methode je ni arriverais pas bon je vais utiliser une ancienne technique de concentration

Akemi se mit alors dans une posture de juken et fit sortir enormement de chakra de ses mains puis il joignit ses mains et s'ecria:

Kawarimi no jutsu ! /color]

eric reussi a permuter avec sa chaise

[color=yellow]youpi j'ai reussi saya-sensei ^^ desole pour la technique que j'ai employer mais sans cela je n'arrive pas a controler mon chakra peut t'on poursuivre l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:57

Hummm c'est une technique ineraissante mais pas très bien utilisé et puis elle resemble plus à un "placebo" je pense qu'elle te sert juste à avoir plus confiance en toi .
Je m'explique, tu a effectivement reucit le Kawarimi no jutsu mais c'était beaucoup trop long en combat réel tu serait mort !

réessaye encore quelques fois.


Akemi se mit en place pour refaire la technique mais Saya l'interompa !

Dit voir Akemi j'ai apercue que tu pocédé un Dojutsu c'est à dire des yeux assez spéciales. Il va sens dire que l'Hokage principal de Konoha qui est Kazuki en pocède un apellé le doukyo .
Je me suis dit que si sela t'intéraisse, au retour de Kazuki après sa mission je pourrais toujours lui en parlé et de se faite il pourrait te faire subire un entrainement spéciale. Quand dit tu ??


Saya regarda Akemi et attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:53

Akemi ecouta attentivement saya puis lui repondit :

oui j'aimerais bien suivre un entrainement particulier si hokage-sama accepte bon je reesaye la technique

kawarimi no jutsu !


Akemi permuta avec la chaise a peine une seconde au bout de plusieurs tentavies il reussit a permuter avec la chaise sans 'aide de sa technique de concnetration ce qui étais une premiere pour lui


vous aver vu j'ai reussit saya-sensei
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:30

Kazuki qui était sur le dos du corbeau d'invoquation arriva au dessus de la classe fukkou et senti la presence de Saya

c'est bon tu peut disparaitre !

le corbeau disparue laissant kazuki tombé dans le vide. Kazuki atteri sur l'extremité du toit et fie directement un salto arriere pour continué sa dessente, il se ratrapa sur le rebort d'une des fenêtre de la classe fukkou et entra dans la classe

Bonjours Saya comment va tu ?

Kazuki vue que Saya était en cours avec un élève

A pardon j'intérompt ton cours

Saya: Non c'est bon cette élève vient tous juste de terminé de maitrissé la technique du Kawarimi no jutsu. Dailleurs je pense que se petit va t'interessé !

Akemi qui se demandé se qui se passait interompue les deux ninjas .

Akemi: Bonjours excuse moi mais vous dérangez mon entrainement !

A excuse moi je ne me suis pas présenté je M'apelle Kazuki je suis le Hokage .

Akemi se senti gêné .

Donc d'après Saya je devrat être interessé par tes talant ? Explique toi ^^

Saya: Bref je voit que tu est rentré de mission je vers donc pouvoir arrêté de prendre ta place et je te laisse t'occupé de Akemi. Ont se revoit se soir à la maison chéri .

Saya sorti de la classe .

Ra les femmes je te jure ^^ Allé à ton tour de te présenté Akemi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:12

bonjour hokage-sama je m'appelle Akemi Hyuuga comme mon nom l'indique je possede un byakugan mais je ne suis pas originaire de konoha comme l'indique ma fiche de renseignement et saya-sensei m'avait dit que je pourrais
suivre un entrainement speciale pour ameliorer mon dojutsu si vous etes d'accord



Akemi attendit la reponse de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:25

Hummm tu ma l'air plein de vie . donc tu posséde se fameux byakugan, je n'est eux que rare occasion dans voir à l'action je pense que je vers beaucoup t'aprecié petit .

Je vers te présenté mon dokyo et après tu en fera de même pour ton byakugan !

Dokyo !


Les yeux de Kazuki se remplir de noir très profond donnant froid dans le dos .

Il ne reste plus que deux personnes possédent le Dokyo. Moi et mon frere ainé Mitsuomi. Les pouvoirs de cette pupuilles sont l'analyse des techniques, une vision pouvant ateindre une longue distance, elle déverouille aussi une grosse quantité de chackra ainsi qu'une envier de combattre et de tué très violente . Ceci n'est que le premier niveau de se Dokyo. Le niveau deux et plus dévastateur et dangereux car il métamorphose mon corp. Deux cornes pousses, ainsi que deux ailes noir, mes ongles deviennes long, pointues et noirs. Si je perd le contrôle ma nature de chachra sort de mon corp sous sa réel apparance qui est noir. Si sela m'arrive le seul conseil que je puise te donné est de courrir pour t'éloigné le plus loin et le plus vite possible .

Kazuki désactiva son Dokyo .

Si tu est à la hauteur de mes experence tu deviendra surpuissant très vite et explorera ton byakugan d'une facon que tu ne peut l'imaginé ! Maintenent à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:56

Akemi ecouta attentivement kazuki etonner par ce nouveau dojutsu qu'il n'aver jamais vue une fois que kazuki fini de parler Akemi presenta son dojutsu :

bon alors voici mon byakugan

Byakugan !

Les yeux De Akemi devinrent blanc et des veines sortirent autour de ses yeux

voila mon byakugan de niveau 1 ace niveau je peux voir sur une distance de 1 km , je peux aussi voir la nature et le flux de chakra ainsi que les tenketsu ce qui me permet d'utiliser un style qui est propre a mon clan le jyuken qui me permet de boucher les tenketsu en envoyant des coups precis avec mon chakra ce qui bouche le chakra de l'utilisateur en plus de pouvoir le paralyser je peux enfin resister aux genjutsu mineurs et endommager les organes internes

ils existent une légende sur mon clan comme quoi il existe une deuxieme forme de byakugan le byakugan doré mais je n'ai decouvert aucun moyen de le developper pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:57

Interraissant ! Je voit que tu maitrise assez bien ton Byakugan donc si tu le veut je vers continué ton entrainement en t'aprenend deux technique se qui te donnera le niveau Genin puis je te ferait passez l'examen.

Juste après si sela te dit je vers pouvoir t'entrainé à amélioré ton dojutsu en t'aprenend toutes les ficelles de cette art !


Akemi réfléchi, Kazuki s'assie à sont bureau et attendie la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:01

Akmi ecouta la proposition de kazuki et lui dit :


j'accepte hokage sama pouvons nous commencer l'entrainement

Akemi attendit la reponse de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:53

Au même moment un corbeau entra par la fenêtre et se possa sur le bureau juste en face de Kazuki. Il y avait un parchemin acroché sur l'une de ses pates.

Tien un corbeau d'invoquation, C'est extrêmement rares dans voir à Konoha il n'y a que moi qui puissent les invoqués .

Kazuki pris le parchemin et le lu.

C'est pas croyable !! Désolé Akemi mais je ne vers pas pouvoir t'apprendre les deux techniques qu'il te reste à mairisé. Imashi va sans occupé ! Il sera de retour à Konoha dans deux jours .

Akemi: Que se passe t'il Hokage-Sama ?

Une grande nouvelle pour Imashi je vers lui annoncé à son retour ! pour le moment tu à quartier libre jusqu'a son retour . Tien si sa te dit je t'invite à prendre un bol de Ramen au resto !

Akemi fu confu et ne comprenait rien de se qui se passé .
Kazuki se leva et se dirigea vers la sortie.

Allé qu'est ce que tu attend Akemi ? Tu à faim ou non ??

Kazuki resta planté la attendent Akemi
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:32

Akemi repondit a la proposition de kazuki:

j'accepte sensei mais c'est vous qui payer l'addition ^^


Akemi et kazuki se mirent en route vers le restaurant de ramen
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

Imashi arriva sur place mais ne vue personne.

Bon cette fois je l'attend ici ......

Imashi réfléchit un instant.

A moins que ......
Kazuki je suis dans la salle commune fukkou si tu perçois mes penser je t'y attend.


Imashi toujours aussi paresseux lorsqu'il n'a rien a faire ferma les yeux en essayant de capter les mouvement de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:27

Kazuki et Akemi arriverent dans la classe commune foukkou. Imashi se trouvait assie sur le bureau de proffesseur .

Bonjours imashi ! Comment va tu? Ton entrainement à Suna se passe Bien?

Imashi: Salut ! Oui il se passait bien avant que tu demande à Gaara qu'il me renvoit à Konoha -_-"

Heuuuuu oui désolé mais j'ai quelques petits soucie il faudrait donc tu tu entraine se petit au moin jusqu'a se qu'il soit capable d'être genin, sela ne devrait vraiment pas prendre beaucoup de temps ! je pense quand à peine une semaine se grade pourra lui être remit .

Tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:23

Euh ouai bien sur tu sais bien que tu peux compter sur moi ......
Seulement tu préviendra toi Gaara parce qu'il me semble qu'il me cache quelque chose d'important ou du moins une histoire je sais pas enfin voila.


Imashi se tourna vers Akemi.

Salut je vais donc devoir t'entrainer on commence des que Kazuki me donnera le top départ et on commencera par voir ou tu en est comme sa je te fais pas tout refaire pour rien. ok

Imashi se tourna vers Kazuki.

Au faite sa vas bien depuis mon départ ???
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:08

Est bien j'ai la forme ^^ il ne c'est pas passé grand chose mais je ne voit pas Saya je pense qu'elle est à la maison je vers pouvoir allé me reposé une journée à ses côté avant de repartir en mission de renseignement

Imashi: Se n'est comme même pas normal qu'un hokage soit obligé dallé en mission !

Oui mais la c'est différent je suis sur le piste de plusieur bijuus et j'ai un truc personnelles a réglé depuis des années ........

Imashi: Donc si je voit un gas avec un uniforme Anbu inconnue je serait que c'est toi. Dailleur pourquoi tu garde toujours cette uniforme du temps ou tu était encore à Suna dans les forces spécial Anbu ?

Cette uniforme c'est une partie de moi ! il est unique en sont genre contrairement aux uniformes réglementaires et obligatoires dans tous les villages j'ai eu la chance de pourvoir me le faire fabriqué part une personnes spécial. Peut être que je pourrais temps dire plus un jours.

Tien sinon tu voulait savoir se que gaara te cache. Je vers être fran avec toi des qu'il ta vue il à senti une chose étrange en toi et il ma demande une grande requette à ton sujet nous en avons parler ensemble pas mal de temps il attndait ma réponse personnellement moi je n'est rien à dire c'est à toi que reviendra le choix......


Imashi: Mais attend de quel choix me parle tu ??

Gaara veut te recruté à Suna en temps que Kazekage à ses côté .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:16

Imashi resta bouche B.

Mais ...... Mais ......

Kazuki: Bon crache le morceau !!!

Mais c'est géniale !!!
Je suis désolé de te faire faut bon d'un coup mais j'accepte sans hésité ......
Mais avant toute chose ......


Imashi fronça les sourcil.

Il ta pas dis ce qu'il a sentis en moi de si particulier ???

Akemi: Et mon entrainement alors ......

Imashi pointa Akemi
.
Oh ne t'en fais pas je m'occuperais de ton entrainement quand même.

Akemi resta étonné qu'Imashi réponde a ces pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe commune fukkou Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe commune fukkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: academie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser