La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classe commune fukkou

Aller en bas 
+3
Akemi
saya
kazuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:07

Akemi s'avanca vers imashi et lui dit:

imashi-sensei hokage-sama semble ailleurs on pourrait pas commencer l'entrainement ?

Akemi attendit la reponse de imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:24

Imashi fis signe a Kazuki qu'il allez continuer l'entrainement d'Akemi

Voila montre moi tout ce qu'on ta enseigner histoire de voir ou tu en est après je continuerais en conséquence de ce que je vais voir.

Imashi croisa les bras et attendis qu'Akemi fasse sa première technique.

Akemi: Ok j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:05

akemi ecouta imashi puis executa la technique que saya lui a appris:

Kawarimi no jutsu !

Akemi permuta avec sa chaise

voila sensei c'est la seule technique que lon m'a apprise
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:56

Imashi vus la technique puis reflechis ......

Bien bien maintenant je vais t'enseigner le bunshin no jutsu.
Cependant il faut que tu t'entraine encore au kawarimi no jutsu.
Allez je te montre.


Imashi se concentra rapidement.

Bunshin no jutsu.

Imashi fis 3 clones.

Voila a toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:57

akemi ecouta imashi puis lui dit:

je vais essayer sensei

Bunshin no jutsu !

akemi crea un clone mais celui n'avait pas d'oeil ni de jambe

on peut pas dire que ce soit encore sa ou est ce que je pourrais m'entrainer sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:48

riku entra dans la salle , imashi et akemi etait deja la .

bien le bonjour vous deux alor cette entrainement akemi sa avance ?

riku prit une chaise et s'assit en regardant imashi entrainé akemi .
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

Riku j'aurais a te parler si tu veux on vas faire un tour au porte histoire de ne pas être déranger après.

Imashi regarda le clone d'Akemi

Euh eh bien vas donc dans la foret et des que tu as fini eh bien tu reviens a l'académie je laisserais un clone sur place pour me joindre je dois faire quelques petites choses.

Akemi fis signe qu'il avais compris puis parti.
Imashi lui créa un clone puis sauta par la fenêtre en direction des porte de Konoha.

Riku je t'attend la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:56

Akemi arriva dans la classe et vit le clone de imashi il li dit :

Bonjour pouver vous prevenir imashi que j'ai perfectionner ma technique ?

Clone de imashi: je vais voir si je peux le joindre Akemi

Merci

Bon vu que je n'ai rien a faire je doit y retourner

Bunshin no jutsu !

Akemi creea un clone et lui ordonna de rester a l'académie en attendant l'arriver de imashi.

je dois partir quand imashi arriverat dites lui de detruire mon clone pour quej e vienne
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:05

Imashi d'un bon arriva a la fenêtre et détruis son propre clone.

Bien Akemi je t'attend maintenant.

Imashi regarda les alentours mais ne vus pas le clone d'Akemi.
Imashi décida donc de s'assoir au bureau de sensei et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:38

Akemi arriva dans la salle et il vue imashi assis davant son bureau et il lui dit:


Regarder seisei j'ai ecouter vos conseils

Akemi se mit a coter du bureau de imashi et dit :

Kawarimi no jutsu !

Akemi permuta avec le bureau de imashi.

vous aver vus sensei je suis capable de permuter avec n'importe quoi maintenant.Maintenant regarder mon bunshin no jutsu.

Bunshin no jutsu !

Akemi crea trois clones identiques de lui

voila sensei quelle est la prochaine technique ? au faite est ce que vous pouver mentrainer au maniement du sabre vue que j'ai recuperer mon sabre raiton dans mon ancienne demeure

AKemi attendit la reponse de imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:42

Raiton tu dis ...... Je ne serais pas le mieux placer pour t'en parler même si sa me remémore certaine chose mais pour ton maniement des sabre eh bien je veux bien mais avant il vas falloir continuer ton entrainement au bunshin no jutsu parce que je dois avouer que tes clones son bien fais mais regarde de plus près il ne seront pas capable de se battre car ils n'ont pas assez de chakra mes en plus en eux mais je vais commencer a te montrer la technique suivante.

Imashi se leva se mis en place.

Henge no jutsu.

Imashi se transforma en Akemi.

Voila c'est cette technique qui te permettra de te transformer en quelqu'un ou en un objet je te laisse allez t'entrainer et quand tu reviendra je regarderais tes technique oh et j'y pense quand tu as quelque chose a me dire concentre toi sur moi et pense ce que tu veux me dire ton message me sera transmis par la pensé si on n'est pas trop loin et sa n'est pas trop loin d'un bout a l'autre de konoha en comptant la forait d'entrainement.

Imashi retourna s'assoir.

Au faite pour ton entrainement au sabre on verra quand tu réussira tes technique j'ai un super entrainement qui te fera augmenter ta vitesse de mouvement et par la suite tu pourra t'entrainer au sabre plus facilement avec moi.

Akemi: Oui maitre sensei je vais m'entrainer dessuite je reviens des que j'ai fini mon entrainement.

Très bien alors a quand tu aura fini.

Imashi se mis a repensé a son entrainement de vitesse que lui avais fais subir Sakura.

(souvenir)

Imashi et Riku étais dans la même pièces entrainé par Sakura.

Sakura: Vous allez me faire 3 fois le tour de Konoha en une minute.

Imashi et Riku tentèrent de faire des clones mes Sakura les tua aussi tôt.

Sakura: Interdit d'utiliser des clones vous devez faire le tour de Konoha trois fois en une minute sans utiliser de technique.

(fin souvenir)

Moi j'aurais une autre solution qui sera encore plus dure mais ce petit me semble bien parti pour faire un bon ninja et si Kazuki tient a l'entrainer lui même j'espère au moins faire le mieux que possible pour que au retour de Kazuki je puisse me sentir satisfait de mon dernier travaille en tant qu'habitant et junnin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:33

Akemi arriva et ne vit pas imashi il se concentra et dit :

sensei je vous attend dans la salle de classe

Akemi attendit imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:17

Imasshi venais de finir de manger quand il entendit les pensées d'Akemi

Bien je dois y allez.

Imashi arriva instantanément.

Me voila Akemi alors je vais te mettre au courant avant de te demander de me montrer ta progression.
Tu sais que j'ai dus passez par la et par se fait j'ai eu un entrainement plutôt dure par rapport a un sensei particulièrement agiter quand il s'agit d'entrainement.
J'ai donc decider de prendre exemple un peux sur cette personne et je vais te faire passez un entrainement assez dure pour t'aider a t'améliorer.
Mon entrainement ce basera pour commencer sur la répartition et manipulation de ton chakra pour cette parti je pourrais pas beaucoup t'aider a part te donner l'exemple sans pouvoir bien te conseiller car j'ai réussi moi même a faire sa par mes propres moyen bref et ensuite je t'entrainerais aussi a la vitesse a l'aide d'un ami très proche que tu connaitra après m'avoir montrer tes technique et pour finir tu pourra affronter de multiples clones a l'art du sabre sans utiliser de technique.
Qu'en dis tu ???


Imashi attendit la réponse d'Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:37

Akemi ecouta les paroles d'imashi et lui repondit :


c'est d'accord sensei mais qui est cette personne ?

Akemi attendit la reponse de imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:15

Sakura est le second hokage de konoha et j'ai une grande admiration pour son caractère mais je préfère de loin le mien et si jamais tu la croise je te demande de ne jamais lui dire sa lol

Imashi mis un blanc avant de reprendre la parole.

Bien ce n'est pas que mais maintenant montre moi ton entrainement ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:37

Akemi ecouta imashi et lui dit :

d'accord sensei regarder ma technique.

Henge no jutsu !

Akemi se transforma en imashi et lui dit :

c'est bon sensei ?

Akemi attendit la reponse de imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:07

Imashi regarda attentivement Akemi puis lui dis.

Je ne suis pas si grand et je n'est pas un si long nez ......
A part sa et la couleur grisâtre des cheveux tu te transforme pas mal.


Imashi fis le tour d'Akemi.

Oh et petit détaille important quand on se transforme en moi pour que sa soit vraiment moi il faut avoir le sac regarde j'ai toujours mon sac avec moi.

Effectivement depuis qu'Imashi avais fais sa première apparition a Konoha il n'avais jamais laissez son sac trainer mais personne ne sais pourquoi.

Bien vas t'entrainer encore tu as toute la journées pour t'entrainer et demain matin tu viendra me montrer ta technique ou alors ce soir si tu te sent vraiment sur de toi.

Imashi fis signe a Akemi pour lui dire qu'il avais fini et Imashi se mis en position d'invocation.

Ryudo !!!

Imashi invoqua Ryudo dans la pièce.

Voila Ryudo un petit bref résumer de ta mission tu vas accompagner cet élève jusqu'au porte ensuite tu viendra me retrouver chez moi et tu me dira si tu as perçu la présence de quiconque de suspect.

Akemi Ryudo vas t'accompagner jusqu'à la foret d'entrainement après il reviendra je lui est demande un petit service et par précision si tu ne le sais pas avec Ryudo on communique par la pensee puisqu'il ne peux pas parler comme un humain étant donner que c'est un chien voila a demain sinon a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:28

Akemi ecouta imashi et il lui repondit :


c'est d'accord sensei a ce soir

Akemi partit suivit de Ryudo vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:41

Akemi arriva dans la salle de classe et il pense :


sensei vous pouver venir j'ai fini

Akemi s'installa sur une chaise en attendant l'arriver de imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:25

Imashi arriva par la fenetre comme par son habitude.

Me voila alors tu as deja fini ton entrainement ......

Imashi avais toujours ses blessure sur ses epaul mais il les soigna en reparant.

Bon alors allez montre moi les deux technique.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:16

Akemi fit signe a imashi qu'il avait compris et dit :

bunshin no jutsu !

Akemi crea trois clones qui pouver se battre et pour le prouver a imashi il les fit se battre entre eux et il tua le survivant d'un coup en plein coeur.

voila pour cette technique sensei voici l'autre

Henge no jutsu !

Akemi se transforma en une copie parfaite de imashi


voila sensei j'ai terminer de vous montrer mes techniques aux faites quelles sont ses blessures ?

bientot je pourrer attenidre mon but ce n'est plus qu'une question de jours et cette comedie prendra fin
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:48

Imashi fronca les surcils et a ce moment la Ryudo arriva.

Ryudo vas prevenir les Crocs canines qu'il y a un eventuel souci mais dis leur de ne pas venir je les appelerais des que ce sera confirmer pour les tenir au courant.

Bien Akemi tes technique sont bien il te faudra juste les perfectionner au maximum pour ne plus faire une seul faute.
Cependant je vais passez a l'entrainement de manipulation du shakra.


Imashi se concentra sur Akemi.

N'oubie pas aussi que je peux lire les pensée de quoi parle tu en disant "cette comédie prendra fin" ???

Alors pour la manipulation du shakra on vas allez dans la foret tous les deux et tu devra monter a l'aide uniquement de tes pieds et de ton shakra sur un arbre et je prendrais le plus haut qu'on trouvera.
On se retrouve sur place.


Imashi parti en avance.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:38

Imashi n'avais pus dire un mots a Akemi quand il est sorti de l'hôpital.

Un homme bien je te le dis moi il sera vraiment fort a ce que j'ai pus remarquer.

Imashi avança dans le sombre de la salle a manger une chaise était tourner de face a ce qu'on ne vois pas si une personne y était assise.

Hagi j'ai appris a sentir ta présence et tôt ou tard j'arriverais a déchiffré tes pensé tu sais mon dont s'agrandis de jour en jour et je sent qu'il vas y avoir un petit changement a Konoha tu dois déjà être au courant de mon future départ ainsi que de cet élève Akemi il est vraiment doué je trouve.

Hagi: Imashi Akemi est quelqu'un de très fort je l'ai espionner quelques temps et crois moi il a un potentiel plus grand que tu ne l'imagine Kazuki voudrais tellement l'entrainer.

Je sais mais il n'est pas la et ma demander de m'en charger alors je le fais c'est ma dernière mission en tant que junnin de Konoha.

Imashi s'assit sur le fauteuil pour se détendre un peux puis il perçus la présence de Riku et Akemi chez Ishiraku.

Il mange avec Riku en ce moment Je vais lui proposer de venir avec moi a Suna ainsi qu'a Riku le temps de remettre de l'ordre avec les villageois j'ai crus remarquer leur rancoeur envers Kazuki et je voudrais que sa change.

Imashi fis signe a Hagi qu'il avais fini car Hagi gardais le silence un instant.

Hagi: Oui c'est peut être une bonne idée je vais te laissez te reposé veux tu que je transmette un message ???

Oui dis a Riku et a Akemi que je les retrouve a la foret ce soir j'ai une proposition a leur faire.

Hagi parti et Imashi s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:22

Riku arriva dans la salle , il n'y avait personne .

Il s'assit au bureau .

Bon bein on va l'atendre ...

Et il fit une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:24

Yoshiro arriva a l'academie et il vit riku dormir il lui jeta un sceau d'eau et lui dit :

on peut commencer quand vous vouler je maitrise quand meme quelque technique de base et je connais les bases du maniement du sabre vue que j'en possede deuc

Yoshiro lui montra ses sabres court qui etait bleu nuit et vert emeraude comme ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe commune fukkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe commune fukkou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: academie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser