La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 classe commune fukkou

Aller en bas 
+3
Akemi
saya
kazuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:32

Bien bien ,

Riku degaina sa keyblade

Et bah on va commencé ton entrainement dessuite alors si tu arrive a me touché je t'apellerait maitre . . .

Riku fit trois pas en arriére. Il vut Yoshiro foncé sur lui pour lui assainir un coup droit , il le parat avec sa keyblade et le fit basculé en lui apuyant sur la téte.

Réfléchit a chacun de tes mouvement ne fonce pas la téte baissé .

La Yoshiro . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:44

Yoshiro se recula et fixa riku il lui dit :

vous aller voir la difference entre moi et akemi il est certes plus puissant mais je suis beaucoup plus poser

Yoshiro lanca quelques shuriken vers riku celui si fit une rotation du buste pour les esquiver a ce moment Yoshiro fonca vers riku celui ci s'appretait a atttaquer Yoshiro quand celui ci envoya 2 kunai un dans la tete et un dans le ventre riku se baissa pour esquiver a ce moment la yoshiro accelera et frappa riku du poing mais celui ci avait disparu il entendit alors :

Riku : Derriere toi

M*rde quel vitesse

Riku frappa yoshiro dans le dos celui ci fut projeter en avant il fit un salto pour se remetre en place il regarda riku et lui dit :

bien jouer vous etes puissant et rapide voici mes 2 epées

Yoshiro fonca vers riku a 2 metres de lui il dit :

Croc de nuit

Son sabre sortit du fourreau pour se mettre dans sa main il frappa riku avec celui ci para avec sa propre arme Yoshiro lui dit :

ce sont des epees jumelles regarder

Jade

L'epee verte se placa dans la main de yoshiro et il frappa celui ci vers l'epaule mais celui ci au dernier moment sauta en arriere tout en fauchant Yoshiro celui tomba a terre et dit en se relevant :

Bravo vous etes tres fort sensei
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:17

pas mal pour un debutant . . .

Bien tu es vraiment doué c'est sur , tu iras loin .

Riku s'assit et regarda Yoshiro.

Bon maintenant je veut que tu me montre les technique que tu connait , ensuite on poussera ton entrainement , tu va devenir bien plus fort et bien plus rapide ...

il attendit que Yoshiro s'exécute . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

Yoshiro se concentra et il dit a Riku :


je ne connais que des techniques basiques je vais vous les montrer


Yoshiro se mit en face d'une chaise et dit :


Kawarimi no jutsu !

Yoshiro permuta parfaitement avec la chaise

il regarda Riku sous tout les angles puis il dit

Henge no jutsu !

Yoshiro se transforma en une copie parfaite de riku

Yoshiro reprit son apparence normale et il dit :



Bunsgin no jutsu

Il creea trois clones identiques de lui

voila ce son des techniques de base je ne connait que eux et un ou deux enchainement avec mes sabres , qu'aller vous m'apprendre ?

Yoshiro s'assit en attendant la reponse de riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:05

bon et bien ne soit pas si préssé . . .

Riku jeta un kunai sur Yoshiro qui l'aréta avec son épee

Bien et cela maintenant .

Il jeta 3 autre kunai il en areta 2 avec ses épée et esquiva le troisiéme qui passa prés de sa téte .

C'est bien se que je me disait . Tu est trop sur le taijutsu , méme sil tu métrise bien les esquive et les mouvement basique , il te faut faire preuve de dissernement sur les technique . La par exemple tu aurait du utilisé un kawarimi no jutsu , tu te serait retrouvé deriére moi . . . enfin passon tu peut de toutes maniére toujour amelioré tes technique .

Riku sentit quelque chose arrivé .

Un aigle frappa du bec la vitre 5 sec plus tard

Je doit te laissé sa doit étre imashi .En attendant va t'entrainé a la foret affine tes technique , aprend a utilisé tes arme , tu ne doit faire qu'un avec elles . Je t'y rejoindrait plus tard et on commencera ton entrainement poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: classe fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:08

Riku entra dans la classe . La il vue un jeune garcon assit a un bureau .

Bienvenue a toi layfon , Maitre kazuki a demandé a se que je soit ton sensei . Dabord explique moi pourquoi tu veut étre ninja .


Il s'assit a son bureau , et Yoshiro en fit de méme .
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue100/100classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue100/100classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:18

Ravi de vous rencontrer Riku Sensei.Je ne sais plus rien de moi. J'ai eu un passé mais je ne me souviens de rien... j'ai rencontré les portes de ce village par Hasard et la seule chose qui m'intéresse maintenant c'est combattre pour enfin servir a quelque chose.

Il fixa lentement son sensei et vit une quantité de chakra ce dégager intensément de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:38

Yoshiro arriva dans la classe et il vu riku et une autre personne assit il s'approcha de la personne et lui dit :

yo , je m'appelle Yoshiro Getsuna , et toi sui est tu ?

Yoshiro fixa l'inconnue attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue100/100classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue100/100classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:07

Voyant arriver Yoshiro Layfon se leva et lui tendit la main

Mon Nom est Layfon Alseif. Je suis nouveau dans Konoha.

Layfon se leva.

Il commence a se faire tard je dois partir. Maitre Sensei on se retrouve sous le grand saule pour mon entrainement.

Layfon sorti de la classe.


Dernière édition par Layfon le Sam 21 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:35

bon Yoshiro on va faire une pose , tu est libre de faire se que veut , va visité konoha ou mangé des ramen. Tu decouvrira plein de chose .3 On reprendrat les cours demain .

Riku sans alla on ne sait ou dans un nuage de fumé .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:04

Riku revena de la foret ou il entrainé Layfon .

Bon je vais enfin pouvoir me reposé maintenant que je me suis débarrassé d'eux HiHi

Riku s'assit sur une chaise , étala ses jambes sur le bureau et se mit a roupillé
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14

Riku fit reveillé en surcaut par un garde qui entra dans la salle .

garde : on a besoin de vous a la porte de konoha . C'est urgent .

Ok . . .


Riku sauta par la fenétre ses kyeblade sur dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Layfon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue100/100classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue100/100classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:34

Layfon arriva au galop jusqu'aux portes de la classe mais elles venait juste de fermer... Ne sachant pas ou aller Layfon se dirigea vers le centre de la ville de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:41

Riku arriva dans la classe.

Bon hé bien personne . . .

Il s'assit a son bureau , se tourna les pousse quelque minute puis se mit a la fenêtre et siffla .

La un aigle vint se posé sur le rebord. Il approcha de son oreille et murmura.

va trouvé Yoshiro et Layfon .

Il attacha un mot a sa patte disant qu'il leurs fallait venir a la classe fukkou .Il lui tapota la tête , lui caressa le dos et l'aigle s'en vola .
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:38

Kazuki arriva dans la classe commune fukkou et vue Riku à la fenêtre

Bonjours Riku. Désolé de cette longue absense il y a eux plusieur soucies.

Riku le regarda d'un air triste.

Riku: Bonjours kazuki ........

que t'arrive t-il Riku ?

Riku: est bien il c'est passé beaucoup de choses pendant ton absence.... Imashi et Akemi sont parties à Suna comme prévue sauf que Akemi aurait d'après mes sources rejoint Akatsuki.

Kazuki s'assie à son bureau.

Je suis revenue trop tard je devat lui apprendre temps de choses. Je savait qu'il y allait avoir des soucies avec lui mais pas si tot !!

Kazuki l'air triste baissa la tête vers le sol .

Riku: Ne soit pas triste Kazuki il y à aussi du bien dans tous sa comme les deu......

Il n'eux pas le temps de finir sa phrase que layfon et yoshiro arriverent dans la classe

Yoshiro: Bonjours Riku Sensei!

Layfon vue Kazuki assie au bureau

Layfon: Excusez moi mais qui êtes vous, pour vous assoir à la place du Sensei ?

Layfon et Yoshiro perdues regarderent Riku pour quelques réponses.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
saya
Anbu
Anbu
saya


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 01/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:36

Saya franchie les portes de l'academie et vue Kazuki ainsi que riku et deux autre aspirants.

Bonjours tous le monde me revoila de mission. Tien tu est enfin de retour Kazuki ? Tu aurait au moin pue me prevenir sa fait plus d'un mois que tu est partie sens me donné aucune nouvelle je suis comme même ta femme !

Kazuki: C'était une mission d'information et d'espionnage tu c'est comme moi que je ne peut pas te donné de nouvelle. Tu devrait le savoir toi qui est Anbu .

Oui pas faut je t'excuse pour cette fois :) Allez je vous laisse les amis je rentre à la maison rejoint moi des que possible Kazuki!
Je tes laissé mon rapport sur ton bureau d'ailleur j'ai vue que tu en avait pas mal ......


Kazuki: Poufff à peine rentré de mission qu'il faut encore que je m'occupe d'une tone de papraces pff Bref je te rejoint à la maison pour diner.

Ok je vers te préparé un bon petit plat alors !

Saya sortie de l'academie pour rentré à se moment la Riku et Kazuki se regarderent l'air choqué !

Kazuki et Riku: Saya c'est cuisiné ?! in!!!

Kazuki: Heuuu c'est pas que j'ai peur mais je les les comme même rencontré dans l'haut dela sa te dirais pas de soupé chez moi Riku ??

Riku: heuuuuu désolé j'ai des choses à faire victoir

Layfon et yoshiro se retrouverent encore plus perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:47

Hé bah entre me battre contre kazuki et mangé un plat de saya . . . je sait se que je choisirait :o

Bon on a pas fait les présentation alors l'anbu qui vient de s'échappé la c'est saya , la femme de kazuki , tortionnaire mais gentille on va dire .


La ils regardérent kazuki d'un air bizard .

Lui , c'est tout simplement mon ancien maitre , le hokagé de konoha .


Il le regardérent d'un oeil ebahit , riku en profita pour ajouté .

C'est un peut un revivant si je puis dire , On a eu de gros probléme depuis la guerre contre l'armée rouge , il y a laissé la vie .

Yoshiro :Mais pourquoi est il la alors ?.

Riku en avait marre de ces question continuelle .

Bon stop on va mangé un ramen , kazuki tu doit étre affamé ,et ,j'ai pas envie que tu meurt de crampes d'estomac a cause de saya le jour de ta venue :D


. . .
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:57

C'est gntil de ta part Riku mais j'ai une tone de paprace à remplir et puis même si je ne connait pas la cuisine de ma femme sa fait plus d'un mois que je ne les pas vue. Je trouve donc sa normal que l'ont passe la soirée ensemble.

Allé je vers vous laissez pour le plaisir fou du remplissage de paprace.


Kauki se leva, pris l'une de ses cigarettes élégeance tatsuko mais ne l'alluma pas puis se dirigea vers la porte .

J'ai hate de voir se que Saya va me préparé..... C'est comme même la premiere fois de ma vie que l'ont me prépare à mangé

Kazuki sortie de la salle part la grande porte principale qui était grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:43

7H30 heure du matin Kazuki arriva dans la salle commune

Je n'est plus cas attendre les élèves. j'ai un peut d'avance je vers pouvoir continué les dossiers d'hier

Kazuki se mit sur les 3 dossiers qu'il lui restait,. Il commença par le premier

Poufff encore des histoires de voisinages "le chien de mon voisin ne fait qu'aboyez toute la journée ". Les villageois n'ont pas honte d'envoyé une plainte aussi gamine que cela à l'hokage ?! pas grave j'envérais un aspirant ou un genin lol

Kazuki commença à lire le deuxieme dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:09

30 minutes plus tard Kazuki fini enfin la lecture du 2 eme dossier...

Dit donc il ne se passe vraiment rien à Konoha à part des histoires de voisinnages et des rapport de missions pour le même style de problème
C'est sans doute bête à dire mais je trouve sa bizarre à part la mission à Kiri qui était une fausse alertes, je n'est plus de nouvelles des autres villages.
Il est vrai que la paix avec Konoha y est très fragile mais c'est tous de même étrange.....

Bref et hop ! un coup de tampon pour validé
ok

Kazuki baissa la tête et se remit à la lecture du dernier dossier. Mais cette fois se dossier intéraissa plus Kazuki. le dossier était sous le nom de "rapport d'enseignement par Imashi".

Tien tien tien sa vien de mon vieille ami ! Sa me fait pensé qu'il n'est même pas venue me salué depuis que je suis arrivé hier. D'habitude c'est le premier a venir me voir limite aux portes du village ^^. Après tous il doit être partie à Suna prendre son poste. Il va vraiment me manqué .

Kazuki sortie une de ses cigarettes élègeance tatsuko la mit dans sa bouche et l'alluma .

Je c'est que c'est interdit mais après tous les élèves ne sont toujours pas arrivez.

Kazuki resta assie, leva la tête, ferma les yeux pour se remémoré les bon comme les moin bon moment passé avec Imashi. Il pris une bonne bouffé de sa cigarette puis recaracha la fumé délicatement.

Tu aura toujours etait mon ...........

(HRPG= Svp que quelqu'un me réponde je commence cruellement à me sentir seul la -_-".)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:12

Imashi et Yoshiro arrivèrent en même temps tel des jumeau.
Ils saluèrent tous deux Kazuki par un hochement de tête car leur voix les aurais trahis.
Puis tous deux attendirent que Kazuki réagisse.

Kazuki: in!!! Ce n'est pas un clones je le sent !!!

Imashi ce concentra de sorte a ce que personne ne remarque rien.

Kazuki d'apres toi lequel des deux et vraiment moi ???
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:48

Kazuki rebaissa la tête sur son dossier

Comment se fait t'il que quelq'un d'autres porte ton uniforme de kazekage Imashi ?

Imashi: oh Comment ta fait pour savoir qui était qui ?

Mon petit imashi je te rapelle que nous combattons ensemble depuis déjà quelques années.
De plus je te rapelle que rien n'échappe à mes yeux même si mon doukyo n'est pas activé .
La personne à côté de toi doit être aspirant ou genin car il ne c'est pas maitrisé sont flu de chakra j'ai vue pas mal de chakra s'échapé des port de sa peau des que vous aviez passé la porte et puis se jeune homme à côté de toi fait 2,47cm de moin que toi .


Kazuki releva la tête

Imashi: Il me surprendra toujours. Reussir à voir autant de choses alors qu'il ne nous a regardé à peine 5 secondes et en plus sens utilisé sont doukyo . Et puis même moi je n'avais pas remarquais de yoshiro était un peu plus petit.

:) Alors tu nous présente ? Je suis curieux de savoir qui est cette personne qui te resemble temps et qui possède une jolie quantité de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:23

Avant tout je vais reprendre mes habit.

Imashi et Yoshiro echangère leur habit de nouveau.

Eh bien Kazuki tu as oublier qu'a son age je faisais aussi 2,47cm de moins que maintenant ???

Non mais oh je suis pas la pour me faire avoir par des constatation bordel.

Alors Kazuki je te présente Yoshiro ..... Yoshiro je te présente mon encien sensei Kazuki le premier Hokage de Konoha.
C'est grace a lui que j'en suis la aujourd'hui et que j'ai évité la démence qu'Akemi endure en ce moment.


Imashi souris puis baissa la tête.

M**** tempis au risque de passez pour trop féminin.

Imashi couru et d'un tour de bras pris Kazuki le serra contre lui et le souleva.

Bien venu Kazuki !!! Bien venu chez toi tu ma manquer tu sais bordel !!!

Imashi posa Kazuki au sol.

Euh voila désolé c'est que sa fais des lustre que je l'ai pas vus sa me fais tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yoshiro


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:04

en voyant ce geste il sourit cela lui fesait penser a ces bons moments passer avec akemi, puis il vit le visage de celui ci rongeait par la haine et la soif de vengeance.

mes respects hokage-sama , je suis a konoha depuis peu et malgré que vos retrouvailles me touchent beaucoup , il faudrait que quelqu'un commence a mentrainer je connais les techniques de bases j'attend l suite

Yoshiro fixa les 2 kages en attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
classe commune fukkou - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000classe commune fukkou - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51

Imashi se tourna vers Yoshiro.

Eh bien il est vrai que tu est un élève de konoha ceci dis j'aime si Kazuki me le permet t'entrainer notre ressemblance je suis sur qu'il se cache quelque chose derrière tout sa.

Imashi se tourna vers Kazuki et le fia.

Kazuki je sais a quel point tu aimerais l'entrainer vus son physique si proche du miens :) cependant j'aimerais que tu me laisse cette faveur et je me demander ou en était la recherche des bijuu au faite il n'est pas encore au courant de mon dont alors soit bien discret j'aimerais savoir s'il a le même que moi cela signifierais qu'il est le deuxième survivant de ma famille.

Imashi se tourna de nouveau vers Yoshiro en se dirigeant vers lui.

Déjà pour commencer montre nous tes technique et ensuite je pense qu'on décidera qui t'entrainera et tu nous dira aussi a la fin ton affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe commune fukkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classe commune fukkou   classe commune fukkou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe commune fukkou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: academie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser