La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainnement d'Imashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:17

hmmmmmm un combat pour s'echauffer mais j'en ai pas besoin de sa j'ai surtout besoin d'entrainement a la vitesse et en plus je sais qu'ils sont pas loin je les sent et je sais que quelqu'un aproche mais qui ......

bon pour le combat je veux bien mais c'est que je sent la presence d'ennemi pas loin d'ici et puis ...... il me faudrais un entrainement a la rapiditer se serais trop cool tu vois

imashi et ryudo s'aprocha de sora

ryudo des que je te le dirais tu ira plus loin la bas je sent une presence j'espere me tromper tu me dira ce que tu vois ok ......

ryudo accepta et commenca a s'eloigner

je vien de demander a ryudo de faire une petite viree je sent une presence pas toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:25

Je sens rien dutout mais a vrai dire je m'en fous.Kazuki et mitsuomi va bien s'occuper des zigoto qui vienne nous espionner pas discretement.

Mais pour l'entrainement a la vitesse je vois pas comment t'aider.J'ai une technique raiton qui me permet d'aller aussi vite que la foudre mais je sais pas si tu peut vraiment l'apprendre autent que tu te trouve quelque chose pour aller bien plus vite.Si tu trouve tout seul ton moyen d'aller vite alors tu sera le plus rapide en utilisant cette technique

J'espere que l'éclaireur va pas se ramener pendant notre entrainement

bon on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

ouai il a raison pour sa mais bon je ne prefere pas prendre le risque de pas etre sur mes gardes ......

bon eh bien oui tu as raison je dois trouver un truc a moi mais en attendant je sais pas comment faire et sa m'ennerve parfois tu vois j'ai l'impression de rester a la traine

imashi se tourna vers un arbre

regarde le vent est mon ellement je commence a maitriser la foudre et l'eau et pourtant je n'arrive toujours pas a allez assez vite pour surprendre a plusieur reprise mes ennemi tu comprend tout sa toi ???

imashi eu une idee

mais oui voila il me suiffirais de ...... attent moi ici et cronomettre moi

imashi materialisa la foudre a la racine de ses pieds et le vent tout atour de lui qui le propulsa en plus de la foudre qui l'avais materialiser a la racine de ses pieds et imashi fis le tour de konoha 5 fois et la ......

alors j'ai mis combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

hmm ca peut etre une bonne technique mais si il fait ca a chaque fois ca va poeut etre lui user pas mal de chakra

Puis sora vi imashi faire un sprint.

3.45 seconde c'est pas mal c'est pas mal pour un début recommence plusieur fois.Voir meme fait le jusqu'a ce que je te dise stop il faut que je verifie quelque chose a ta technique alors recommence !
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:47

je me demande e qu'il a en tete mais bon je vais faire ce qu'il me dis je vais refaire le tour de konoha jusqu'a qu'il me dise stop ......

bon tres bien tu me dira apres

imashi ce concentra et pris du chakra de celui qui habite en lui et l'utilisa pour faire sa technique de vitesse

bon je vais faire tout plein de tour t'en veux plein plein plein ou plein moyen

sora: fais en plein plein plein fais en vraiment plein

ok pas de souci alors c'est parti

imashi parti en fesan sa technique au bout de 1h45 il avais fais 452 tour

encore je peux encore en faire plein plein plein

imashi reconcentra de son chakra et au bout de 1h24 il avais fait 419 tour

bon encore un peux

imashi reconcentra du chakra et en 27 minute il avais fais 197 tour bon je pense que c'est bon j'ai fais au total 1068 tour

alors c'est bon ......

et imashi attendi la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:27

hmmm je vois il n'est pas fatiguer grace a celui qui habite en lui c'est une tres bonne technique ce qu'il fait puisque grace au gars qui est en lui cela ne lui use pas vraiment du chakra.interessant.

bon j'ai vue ce que je voulais voir et je pense que c'est une bonne technique pour tracer.Maintenent je vais te laisser t'entrainer a ta technique moi je rentre chez moi me reposer.

Enfin me reposer...c'est pas dutout vrai

aller salut bonne entrainement
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

merci bon repos a toi ......

sora partis

il a oublier que je liser dans les pensez ils voulaient savoir comment je l'utiliser sans me fatiguer mais bien sur j'utilise celui qui habite en moi je n'est pas d'autre choix ......

bon on s'entraine ryudo !!!

imashi commence a partir loin de ryudo alors que ryudo devais l'attaquer pendant qu'imashi fesais des tour de konoha

au botu de 4h29m53s imashi s'arreta et appela ryudo

dis moi au faite a tu vus quelque chose ??? tu sais quand je tes envoyer voir ce que je sentais je ne sent plus rien peut etre juste je me tromper mais je sais pas

ryudo: eh bien non je n'est rien vus ...... mais dis moi qu'est ce qui te tracasse comme sa

imashi ne repondis pas ......

ryudo: je commence a te connaitre et je vois bien que quelque chose ne vas pas dis moi tout !!!

mais imashi ne repondis pas et ......

bon on rentre a l'academie en fesans une course on vera apres ce qui me tracasse ......

imashi et ryudo parti ensemble a l'academie

(PS: pour se qui tracasse imashi vous devrai attendre un peux ...... eh oui je reflechi un peux quand je suis pas co et imashi lui cherche toujorus des info sur son pere ...... je vous dis que sa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:34

bien ryudo maintenant qu'on est arriver preparer toi je vais inventer une technique pour faire encore plus de clone que la normale

imashi concentra le chacrat qui vivait en lui et le laissa coller au sol puis on vis que la terre et l'eau sortai du sol et former une silouhaite et la imashi materialisa son chacrat en clone de boue et il vit plus d'une armer de clone autour de lui

super j'ai reussi

et la ryudo sauta sur imashi qui tomba au sol a son reveille :

hein mais que c'est il passez

ryudo lui expliqua tout

les clone tu dis ok alors je dois recommencer avec moi de chacrat a utiliser

imashi recommenca et arriva parfaitement a faire 500 clones

ryudo pres pour le combat ......

(PS : le combat au prochain post la pas le temps de le faire dsl)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:05

imashi et ryudo se palca l'un sur l'autre et la

ryudo je vais faire une transformation utilise ton chacrat j'utilse mes signe et ma voix on fera un aigle gean enfin j'espere y arriver

ryudo: ok tres bien

imashi et ryudo se transforma en un truc bisar (ailes d'aigle corps de loup et tete de tigre)

eh bien je croi que sa na pas si bien marcher que sa

imashi et ryudo transformer fis un teste de vitesse et la creature creer allez tellement vite qu'on ne voyais meme pas de trace deriere et la il utilisa un futon itsuke final qui avais ses force multiplier par deux docn deux fois plus puissant

clones: futon itsuke final

500 futon itsuke final en meme temps partire sur imashi et ryudo transformer et la

parton d'ici sa vas explo ......

BOUMMMMMM

les futon s'entrechoquerent et l'explosion etais assez puissante et deforma la transformation et les clones disparurent une par un jusqu'a qu'il en reste 150

la imashi pensa a s'entrainer a la vitesse alors il les afronta seul par la rapiditer
il pris le premier par un bras le fis tourner et le lenca sur un clone en lui lansant un kunai dans le vetre se qui detruisi 3 clones imashi se tourna

10 clones: on ta eu !!!!!!

non non ne rever pas

il sagissais en faite d'un clone de ryudo transformer

puis imashi arriva deriere les clones et les enchaine a avec l'epee en tua 2 d'un coup d'epee et 4 avec une technique de shishi rendan il en restan donc 4 qui entourer imashi et la il materialisa du vent tout le long de son epee commenca a tourner sur lui meme de plus en plus vite tellement vite qui crea une petite tornade sans effet et la se lanca sur les clones qui partir en l'air et disparu

bien pour faire un compte rond il me faux 7 clone ou 2

ryudo sauta dans un arbre et se transforma en un imashi et materialisa de la foudre beaucoup de foudre (c'est normal apres tout sora aime la foudre et ryudo lui appartenais avant) la imashi leva son epee vers ryudo et ...... imashi eu l'idee de prendre toute la foudre de ryudo pour s'en servire et creer un mur de foudre et le traversais a l'aide de son epee qui brillais grace a la foudre et la 7 clones comme le voulais imashi couru vers lui et imashi mis son plan a execution et la 6 clones se prire le mur en pleine face masi le 7 eme sauta par dessu et imashi s'en apercu juste a temps et lui lanca son epee dans le ventre et le clone se pris toute la charge de ryudo dans le dos et disparu

bon voila de 20 deja il m'en reste 130 eh bien ryudo occupe toi de 65 et moi aussi

ryudo accepta mais au bout de 30 clone tue ryudo se trouva entourer et pendant que ryudo tua les 30 imashi lui utilsa la technique de vitesse pour perturber les clone et se transforma en un tat de feuille et la 15 clone se place au niveau de imashi qui se retransforma en pique et tua les 15 clone en un coup puis utilisa sa vitesse pour trancher 5 clone et ejecter 5 autre clone dans les air puis 20 clone decida de melanger leur futon itsuke final et la imashi utilisa la vitesse pour cree du vent et la il materialisa la plus grande tornade qu'il pouvais faire et l'envoya sur le futon itsuke final et leur renvoya ce qui tua les 20 clone puis la ryudo appela imashi il rester au total 55 clone mais la imashi sauta pres de ryudo et se transforma en un gigantesque tigre et il dechicta a coup de griffe de croc et de coup eclaire des griffe que 50 clone mouru et 5 clones restant se transforma en un loup gigentesque et la il mouru car imashi se detransforma et utilisa son epee et plantan le loup en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:11

imashi arriva dans la foret et se mis en place

bien j'ai une epee elementaire de vent a bien invoquer moi car duran le combat je l'ai invoquer mais j'ai senti qu'elle etais pas assez puissante je dois recommencer

kaze no ke


imashi invoqua une epee de vent tres puissante mais pas assez concentrer en vent

bon encore une ou deux fois et je pense que sa ira

kaze no ke


imashi fis la meme epee mais en un peux plus concentrer

kaze no ke

imashi se rata completement et il ne fis meme pas un petit canif

mince alors j'y etais pourtant encore une fois

kaze no ke


la imashi fis la meilleur des epee elementaire de vent possible

bien maintenant je m'entraine avec je dois pouvoir la fusionner avec mon epee

imashi pris son epee et l'epee elementaire et les superposa mais n'arrivais pas trop a les tenir l'une dans l'autre alors il utilisa son chakra pour sceller l'epee de vent dans son epee

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est pas si facile que sa mais je dois y arriver !!!!!!!!

ryudo alla se planquer deriere un arbre car autour d'imashi le vent de venais intenable rien ne resistais a la puissance du vent

mais je croi que je commence a detenir ma technique suprem ......il me faudra juste arrivais a la controler mais se serais mieu de pouvoir trouver encore une technique pplus puissante

la imashi regarda autour de liu le vent se calma il empoigna son epee et la il enchaina un arbre a coup d'epee et quand son chakra fus dissipe il realisa que l'arbre avais etais ejecter a des killomettre en tout petit morceau et il defusionna les epee et fis diparettre l'autre puis tomba au sol legerement fatiguer et ryudo vint a cote de lui comme pour le proteger
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

apres quelques heures de repos imashi se leva

bien ryudo c'est bon je vais recommencer mais je vais me faire un combat de clone

ninpo, oboro bunshin no jutsu

imashi fis 200 clones

bien vous tous contre moi seul

kaze no ke


imashi fis l'epee elementaire de vent

bien je dois pouvoir la fusionner sans me fatiguer

imashi fusionna les epees et fonca sur les clone puis tourna sur lui meme et cela crea plin de tranchant de vent tres puissant sa tua 50 clone et les 150 autre fus ejecter

bien pas mal je vais essayer maintenant ma technique ryudo fais la foudre

pendans que les clone se releva imashi attendais que ryudo fis la foudre une fois sa fais les clone etais debout et foncer sur imashi il etais a 500 metre et la ryudo fini de faire la foudre alors imashi utilisa son epee pour prendre la foudre dans les epee et la

j'espere que sa vas marcher

imashi fis un cercle sur le sol et avec son chakra fin une bariere de foudre et quand les clone arriva 50 s'explosa et 100 s'arreta a temps mais imashi enleva la protection de foudre et tourna sur lui de plus en plus vite grace a sa technique et la ...... plus personne plus un seul clone

ouf j'ai reussi

imashi tomba au sol et ryudo s'aprocha et s'allongea juste a cote
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

Sora marchait toujours lentement mais beaucoup plus lentement que quand il est parti de ca maison et il vit Imashi qui s'entrainait.

Bien apres ca il sera temps que je m'en aille.

Sora marcha lentement vers imashi la main sur le ventre tellement il avait mal.

Imashi !

Imashi ce retourna et il vit Sora assez mal en point mais ce qui l'étonnat plus c'est les épé qu'il avait dans son dos

Imashi:Mais c'est quoi ce que tu a dans le dos ?

Ce sont 2 nouvelle keyblade que j'ai trouver dans ma chambre tout a l'heur.

Imashi:Mais qui les a mis dans ta chambre?


je sais pas mon pere peut etre.Mais bon je suis pas venu parler de ca.Pendant notre combat tu ma parler d'une épé de foudre ou je sais pas quoi...tu pourais m'expliquer précisement ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:36

imashi baissa la tete et reflechissa un instant

bien alors voila je vais te montrer la mienne comme sa je pense que tu peux comprendre

kaze no ke


imashi invoqua l'epee elementaire de vent

tu vois cette epee

sora: non

regarde bien l'arbre

imashi enchaina l'arbre avec l'epee elementaire de vent et l'arbre se decoupa en petit morceau

eh bien j'ai la technique pour invoquer celle de foudre maintenant a toi de me dire si tu la veux ......

et la imashi attendi la reponse de sora


Dernière édition par imashi le Mer 20 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:51

Je vois ca pourais m'entrainer pendant mes quelque semaine d'exil.

Ok je veut bien ya pas de parchemin ou n'importe quoi pour l'invoq...

Sora avait encore mal et mit sa main sur ca sicatrice .

Imashi:ya juste une formule a prononcer

Imashi:il est pas remi de ce combat

Ok bah je veut bien que tu me donne la formule

Imashi sorti un bout de papier et le donna a Sora.

Merci Imashi.

Sora ce retourna et parti vers la porte de Konoha

Sora marcha lentement et ce retourna une derniere fois vers imashi pour lui dire

Le fenix meurt en étant faible et renait beaucoups plus fort.c'est ce qui m'arrive en ce moment Maintenent je suis dans l'impasse revenir en vie ou rester faible et mourir sans cesse.Adieu.


Sora reparti vers la porte de Konoha tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:59

imashi regarda sora partir l'entement

sora dis moi j'ai pas voulu t'en parler mais bordel personne ne me prend au serieux on dirais je lis dans les pensee dis moi pourquoi partir en exil alors que tu a des endroit pour t'entrainer et puis tu part moi aussi on vas tous partir et la guerre sera perdu d'avance mais je reviendrais plus fort que sa

et j'espere avoir enfin l'epee ultime pour ma technique ultime enfin bref

sora si tu part a ton retour je voudrais voir de quoi tu est capable contre l'armee alors revien moi en pleinne forme et n'oublie pas que je te lance un defis celui de battre plus de monstre que moi !!!!!! meme si je prefererais que tu ne parte pas ......

puis imashi laissa sora partir ......
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:00

Sora s'arreta de marcher est ce retourna un petit peut juste pour voir imashi.

Ne t'inquiete pas.Je reviendrais.

Puis sora continua son chemin

Ne t'inquiete pas je serai plus fort
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:19

je l'espere vraiment sora et n'oublie pas si tu ne revien pas je te retrouverais ......

bien maintenant qu'il est parti je vais en faire autant mais je vais faire un tour au lac pour dire a mitsu ou a un de ses sbire que je suis au manoir que si il a besoin de moi il na qua le pensee

imashi regarda sora partir de loin et ...... quand il ne le vois plus imashi parti a son tour en direction du lac
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:42

imashi arriva dans la foret

bien alors je vais reprendre les entrainement de depart peut etre que j'arriverais a avoir des idee mieu placer alors que nous fesais faire sora ...... ah oui la vise mon point faible je vais m'entrainer a sa

imashi regarda ryudo qui compris dessuite qu'il pouvais se reposer ou s'entrainer comme il le voulais le temps qu'imashi ameliore sa viser

imashi alla pres d'un arbre pour s'entrainer et dessina une cible avec les moyen du bord

bien je vais prendre mes shuriken pour la visee

imashi sorti de son sac une dizaine de shuriken il les lanca et ......

mince j'en ai ratet huit sur les dix

imashi recupera les shuriken les relanca et la

mince alors j'arrive pas on dirais que c'est mon point faible mais vraiment trop je dois trouver un moyen

imashi concentra du chakra sur les shuriken et au moment de le lancer il recupera son chakra et la ......

yes ya deja du mieux j'ai reussi six lancer sur dix

la imashi recommenca sans chakra

bien bien je vois que je n'est que a me concentrer sur ma cible mais je dois arriver a me concentrer plus vite un jeu d'enfant ......

imashi recommence trois quatre fois et au bout de la cinquieme fois imashi arriva parfaitement les dix lancer

bien maintenant sur cible vivante

ninpo, oboro bunshin no jutsu


imashi crea 50 clone

bien allez c'est parti je dois pouvoir avoir les clone dix par dix donc cinq assaut

imashi ressu la premiere vague et il tua les dix clone en 4 minute

mince pas assez vite allez vague suivante

imashi recu la deuxieme vague et la il reussi a tuer les dix clone en 2 minute 58

bien je m'accelere ...... et si ...... oui je vais donc faire sa

la troisieme vague se lanca sur imashi et la imashi les regarda 10 seconde pas plus

prenez vous sa !!!!!!

imashi eu les 10clone en un coup chacun en 1minute 05

bien je dois faire plus vite

imashi recommenca et eu les 10 clones en 55 seconde

trop long ...... au mais bien sur !!!!!!

imashi fis appel au 10 dernier clones et la avant de lancer les shuriken il concentra un leger chakra sur chacun deux et la ......

clonage des shuriken

imashi reussi a cloner 3 fois les shuriken et tua les clone en 27 seconde

eh bien voila j'ai trouver se que je pouvais faire maintenant je vais faire mon entrainement a la vitesse et a l'esquive

imashi crea 100 clones et il leur ordonna de se disperser dans la foret il regarda ryudo et la

ryudo vien sur moi on vas faire une experiance on vas essayer de tromper les clone

imashi parti et a chaque fois qu'il voyais un clone il envoyais ryudo transformer en imashi pour que le clone ne voi pas la difference entre un autre clone et ryudo a cause du peux de chakra qui etais dans le corps l'un de l'autre malgrees que ryudo as bien plus de chakra qu'un simple clone

imashi arriva a tuer les 100 clone mais se fis toucher a plusieur repris sa technique n'avais pas vraiment marcher et finalement imashi se reposa dans les aire avec sa technique de deplacement de l'aire et il pris ryudo avec lui

demain j'irais dans un autre village pour combattre les genin pour voir mon niveau

puis imashi et ryudo s'endormis a une tel hauteur que plus personne ne pouvais les voir

(la suite demain pas la flemmeme gagne maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:43

imashi se reveilla et ryodo etais deja debout il se fis descendre jusqu'au sol

bien maintenant on vas allez dans un village voisin je vaism'entrainner

imashi sorti de son sac une carte et vus un petit village il decida donc d'y allez avec ryudo

ryudo allez on y vas

imashi partis avec ryudo en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:12

sa fais si longtemps que je suis plus venu m'entrainer dans se coin de la foret il a eu le temps de se refleurir

imashi s'assi et reflechissa un instent

riku et moi avons trouver un nouveau stile de combat il manque juste une chose de bonne realisation

imashi finalement se releva et se concentra puis ouvri les yeux et d'instinct fis des signe que kazuki ne connaissais pas

il plassa ses point l'un coller a l'autre ouvri les mains puis dirigea ses deux dois devant puis les recroquevilla sur lui puis placa chacun des bout de dois de chacune des mains coller a l'autre bout du dois correspondent de la mains oposer

les bras d'imashi se retrouva entourer de vent puis quand il retira ses mains deux boule de vent se forma autour des main de imashi puis avec sa main gauche il en lenca une dans les aires puis il attendi un moment qu'elle soit loin puis pris deux pas d'ellan en couran et avec la mains droite envoya l'autre boule droit devant les boule se rentraire l'une dans l'autre puis comme si tout autour du choque etais aspirer ver le centre et une fois le maximum aspirer une explosion surgis sans rien bruler mais en derrasiinan des arbre et en fesans juste un peux de courant d'aire au niveau de kazuki et imashi

wouaaa pas mal faux juste que j'ameliore sa qu'en pense tu kazuki ???
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:35

imashi se retourna et vus que kazuki n'etais plus la

ah quel ...... je ne le comprend pas depuis qu'il est revenu je me demande qui il est j'ai l'impression que quelqu'un veux se faire passez pour lui enfin pas grave j'en serais plus plus tard

imashi se concentra et remarqua la presence de riku et sora au meme endroit il se concentra pour parler a sora

sora tu fais quoi la avec riku

sora : il avais besoin d'aide c'est tout

ok bon jte laisse moi je dois ...... je dois faire un truc d'ordre priver

imashi ne voulu rien dire mais il voulais s'isoler a la falaise des hokage de facon a ce que personne ne le retrouve il dissimula son chakra dans un peux partout dans konoha

sora se demande se que preparer imashi mais quand il voulu le detecter il senti du chakra un peux partout dans konoha

(prochaine post a la falaise des hokage)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:10

Imashi etais allez dans son coin prefere de la foret apres avoir accompagner saya et kazuki dans la maison de fonction.

Tien tien tien un oiseau qu'il vien me chercher.
Je me demande ce qu'il veux.


L'oiseau: Imashi kazuki t'appel

Zut moi qui voulais m'entrainer un peux sa fais si longtemps ......

Imashi regarda l'oiseau et lui fis signe de partir

Je vais m'y rendre par mes propres moyen

Ryudo !!! C'est a nous on a interet a faire vite.

Entre temps imashi et ryudo avais gagner en vitesse mais seul en vitesse.
Imashi et ryudo partir tellement vite qu'ils en etais presqueinvisible.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:20

Imashi arriva sur les lieux et se prepara a s'entrainer lui aussi.

Bien je dois me remettre a mon propre entrainement.

Imashi crea trois clone il voulais faire un combat a l'épée.

Bien j'espère que vous etes pres ......

Imashi sorti son épée et commenca a se diriger vers un premier clone l'épée dans le dos puis il bondit inatendu il lanca un premier kunai que le clone n'avais pas eu de mal a arreter mais il y en avais un deuxieme qui arriva sur la main du clone ce qui le desarma et imashi allais attaquer le clone quand un deuxieme clone lui bara la route avec un shuriken imashi utilisa alors untechnique de subtitution et arriva juste deriere le deuxieme clone et le transperca le troisme clone lui avais un kunai en main qu'il lanca aussi tot et blessa Imashi a l'epaul mais Imashi recupera ce kunai et l'envoya sur le clone avec un parchemain explosif acroher a l'arriere et avais lancer un autre kunai afain de le faire exploser quand le clone l'arreta ce qui fonctionna parfaitement mais le premier clone avais eu le temps de se remetre de sa blessure et commenca a sharger Imashi ne pouvais pas se delivrer de se combat a l'épée le clone et Imashi continuère ce combat jusqu'a qu'Imashi capta les pensee d'Akemi ce qui le destabilisa et Imashi se fis blesser de nouveau a l'epaul et la imashi regarda le clone.

Je suis désolé je dois ecourter l'entrainement.

Imashi se mis a tourner sur le meme et d'un coup trois kunai parti en direction du clone le clone etais trop occuper a les parer et Imashi eu le temps de passez derière et de planter l'épée dans le clone puis parti en direction de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement d'Imashi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement d'Imashi
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser