La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainnement d'Imashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

mais la imashi utilisa la grandeur de l'epee de sora pour allez encore plus haut grace au chakra qu'il avais materialiser en lame et qu'il envoyer sur sora

non tu te trompe je savais bien qu'un de vous allez mattaquer et j'ai profiter pour me propulser encore plu shaut

maintenant j'espere que mon attaque vas marcher

imashi concentra du chakra et le materialisa en 2 epee distinct plus la sienne et grace a son chakra il les tennez deriere lui puis les expedia sur riku et sora en meme temps mais il n'y avais pas assez d'epee pour que sa fasse de gros degat et imashi retomba au sol et re fonca

alors tu vois que j'ai pas fais d'erreur

et il vis ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

que riku avait sauter au meme moment pour esquiver son attaque et etait juste en haut de lui

futon shougeki kaze(impact de vent)

il concentra le vent o bout de son epee il envoya une dixaine de boule de vent sur imashi en retombaent a la verticalle sur lui

ne baisse jamais ta garde

...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:50

imashi contrarier parce qu'il asvais qu'il avais baissez sa garde un leger fis

raigeki no yoroi

imashi fis un bouclier

hmmmm il semble s'en prendre a moi je suis faible avec mon epee mais quand meme

et la imashi dos a sora fis un bon en ariere et passa deriere sora

comme le disais riku il ne faux pas baissez sa garde

et la imashi concentra du chakra sur son epee et envoya un coup ver sora en materialisan son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:28

Mais sora était quand meme sur ses garde.Puis il senti imashi deriere lui.Sora se baissa et il fit un croche pate avec son épé dans les jambe a imashi.

Sora ce releva l'épé juste au dessus de la tete a imashi.

ta raison faut toujours rester sur ses garde.tu a perdu
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:37

je sais que j'ai raison mais tu aurais pas remarque je manipule mon epee par le chakra elle est juste deriere toi verifi

sora: tu ne m'auras pas comme sa

tempis pour toi alors

imashi leva le bras et fis signe de saprocher a l'epee et la sora sauta pour esquiver

je sais que j'ai raison elle n'etais pas deriere toi

puis imashi concentra du chakra qu'il materialisa en vent et il envoya 2 boule sur sora puis il se retourna et en envoya 1 sur riku

ne croi pas que je t'avais pas reperer riku

mince je suis mal je me retrouve entre les deux moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:44

ha ha imbecille tu pensse q'une boule de vent va mareter

pfff kel imbecille les technique du desespoire

il coura ver la boule sauta par desus et...

arcane superieur !!!

il se mit a faire la technique et fit un salto en meme temp

...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:49

bien mince alors je croi que je suis mal la et en plus je connais pas vraiment des technique avec mon epee

pas grave je vais faire de mon mieux

imashi concentra du chakra sur son epee

je vais le faire tempis

et il en materialisa 3 cette fois ci

mieu que la premiere fois mais sa demande beaucoup de temps faudrais que j'aille plus vite

imashi arriva a accelerer son attaque et la il lancer les epee materialiser sur riku qui etais en train de faire son attaque est ce qu'il pourra finir son attaque ???
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:41

Mais Sora avait esquiver l'ataque de imashi en fesant un salot arriere.Pendant qu'il fesait son salot sora vit que Imashi ataquait riku.Sora ce retourna et il atterit juste deriere imashi.Sora posa rapideement son épé sur son coups.

j'aurai pu tu tuer mais je ne l'ai pas fait.on peut dire que tu est éliminié du combat :)

A nous deux maintenent riku


SOra ce mit en garde en face de riku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

jolie a moi maintenant

riku courat ver sora avec sa keyblade a la main

prend sa

il fit la feinte de lui donner un coup depee mais juste avant de le toucher il fit un salto par dessus

futon shougeki kaze

il envoya une dixaine de boule vers sora pandent kil etait dans les air

prendd sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

Sora vit riku qui fit plusieur boule de vent.

ahah j'ai quelque chose pour contrer ca

arcane,arcane,arcane,arcane,arcane,arcane,arcane,arcane,arcane,arcane

SOra envoya 10 boule également de chakra sur les boule de vent de riku qui exploserent a leur contact.

Maintenent il et temps d'en finir.

Sora fonca sur riku et lui mit un coups d'épé du bas vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:35

riku vue l'epee ariver de bas en haut

ok tu veut le grand jeu

il saida de lepe de sora pour sauter en lair lorsquil la vue ariver il sota desus

yaaaah

en redessendant il mit un coup d'epee verticalle a sora mais sora se protega et...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:32

Sora recula de quelque pas.

bienn je vais concentrer de la foudre dans mon épé.

Sora ce concentra et il trasfera du chakra dans son épé et il le modela en foudre.On voyait maintenent de fin éclair de foudre qui sortai de l'épé.Sora fonca directement sur riku.Sora fin une double feinte.d'abor il fit croire qu'il partai a gauche puis apres a droite et finalement il sauta au dessus de riku et pendant que sora était en l'air il shoota riku a la tete mais riku s'était deplacer et il esquiva le coups

et la riku....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:15

apre avoir esquiver en passent sur le coter mit un coup dansla jambe a sora il le stopa dans son elant et le fit tomber au sol

encore tu metonera toujour...

pandent qu'il etait o sol riku tapa verticalement sur sora mais il esquiva avec une roulade sur le cote

...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Maintenent il est temps d'en finir !

Arcane superieur !!


Sora fonca directement sur riku et il l'ataque avec une ataque horizontal mais riku la parra facilement.Mais pendant ce temps sora tourna sur lui meme a toute vitesse et il fit une tornade avec son épé.Mais riku fit une roulade en arriere et il esquiva l'ataque.

et la riku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:04

tout a coup mitsuomi se reveilla


il est de retour


continué


mitsuomi disparaissa
laissan un clone qui s'apprétai a explosé
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:22

imashi s'eloigna du clone en regardan sora et riku combatre

Hmmmm je me demande ou il vas enfin bref j'ai une technique a mettre en oeuvre

imashi s'eloigna finalement

ryudo vien voir j'ai un service a te demander utilise ton chakra pour materialiser des epee allez fais en un maximum avec ton chakra

moi je devrai utiliser le chakra de celui qui vie en moi pour en faire plus mais j'ai bien peur de perdre le controle de moi meme enfin j'essayerais

ryudo fis 4 epee car il metriser bien son chakra mais c'etais sa premiere

ryudo tu vas t'entrainer jusqu'a que tu en fasse plusieur environ 15 allez au boulot

moi de mon cote je vais en faire autant mais je vais mettre en oeuvre le systeme pour envoyer les epee et tranforme toi en moi pour le faire

ryudo se transforma en imashi

- chevre -

kage bunshin no jutsu

clone entrainer vous a cette nouvelle technique moi je vais en faire autant


puis pandant des heure imashi les clone et ryudo s'entraina tous a faire la meme attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

Bon riku on va arreter le combat la.

Mais il et parti ou la mitsu ? je me demande ou il et.

je pense que l'armée rouge arrive bientot.Mon épé a changer je devrais m'entrainer a mieux la maitriser

Sora pris son épé et fonca directement sur un arbre.Son épé coupa l'arbre avec une facilité déconcertante.Sora essayer de mieu manier ca keyblade en fesant quelque petite figure avec.Elle était beaucoups plus legere,et plus tranchante.

je pense que je vais faire un carnage avec ca

Sora balanca son épé sur un arbre mais son épé découpa l'arbre et les 2 autre a la suite et alla ce planté dans le 4eme.

c'est vraiment bizard.je me demande quecquelle a de nouveau ton épé riku.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:04

riku on pourrais peut etre nous entrainer en attandan non tien je peux te montrer la technique que je suis en train de metrte au point et tu pourrais mi aidee peut etre enfin comme tu veux

imashi attendi la reponse de riku et s'assi

ryudo arrete toi c'est bon pour le moment

puis imashi attendi toujours la reponse de riku qui reflechissais
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:20

imashi vus que riku etais parti sans lui repondre

bon beh pas grave je vais continuer mon entrainement

- chevre -

kage bunshin no jutsu

imashi fis 5 clones

bon entrenais vous allez allez ryudo toi aussi allez entraine toi aussi

imashi se concentra puis il fis sortir son chakra de son corps et le materialisa en 25 epee d'energie puis il leva le bas droit et le dirigea vers un arbres puis les epee partir a toute vitesse sur l'arbre puis il y eu une explosion puis imashi s'aprocha de l'arbre

mince alors l'arbre est completement trouer presque il n'y est plus eh bien encore un peux et se sera parfait je dois pouvoir faire 50 epee minimum avec mon chakra pour que la technique sois parfaite je vais laissez les clone s'entrainer a sa moi je vais faire de la rapiditer
imashi parti en couran a travers les bois pour gagner en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26

imashi s'arreta de courir d'un coup sec

tien etrange sora et riku ne son plus la tout les deux et je ne les vois plus bien on vas faire un truc je vais envoyer un clone recupere les technique

imashi fis un clone

ecoute vas recupere les technique sous l'apparence de sora allez vas

le clone parti et en route il croisa plusieur ninja qu'il le laissa passez car il croyais que c'etais sora mais la il vus sakura et riku et sora se diriger vers la foret il a donc utilise le kawarimi pour se deplace et se retrouver pres de la porte d'entrer il penetra et un ninja passa sans rien lui dire puis la arriver devant la porte pour recuperer les technique le clone se fis surprendre et le ninja le tua

bon beh je croi qu'il est mort sinon il serais deja de retour bien tempis je vais devoir apprendre des technique par moi meme

imashi se placa pres de plusieur arbre

ryudo transforme toi en moi
avec l'epee que te fourni la transformation decoupe plusieur buche et tu me les envera dessu mais tu le fera d'un facon tres rapide je devrai tout les eviter mais avant


imashi deplaca un roche jusqu'a sa position ou il voulais etre pour faire l'entrainement et il y placa dessu une planche de bois qu'il avais fabriquer

bien je ne dois pas tomber de la allez commence

ryudo envoya les buche les une deriere les autre et au bous de 5 heures 47 minutes et 29 seconde (trop precis je sais mais j'avais envi de faire style mdr) imashi tomba au sol

bien maintenant je pense que je vais apprendre a controler mon chakra sinon sa le fera pas

imashi concentra son chakra sur la racinde de ses pied et esseya de monter a l'arbre en couran mais il tombe au bout de quelque sentimettre il recommenca mais cette foi si il tomba un peux plus haut puis encore et encore et encore et encore et encore jusqu'au moment ou il concentra son chakra sur la racin de ses pieds et il monta jusqu'a une branche et la il tomba mais il etais presque arriver mais ilne pus plus se relever

mince alors commen je vais faire moi et mes clones vont d'isparaitre

les clone disparaissa efectivement et imashi s'endormi avec ryudo qui se placa a cote et qui le regarda d'un air protecteur
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:21

quand imashi se reveilla il vu ryudo qui le surveillais comme un enfant

ryudo c'est bon je suis vivan et on vas reprandre l'entrainement

ryudo parti et se mis a creer des epee d'energie il reussissa a en faire 25 devan imashi car il s'etais entrainer en meme temps qu'il reste a coter d'imashi

eh bien je vois que tu te debrouille pas mal a mon tour

imashi concentra du chakra dans son epee puis il le fis sortir en plusieur fois pour creer 47 epee d'energie et il les lenca dans l'arbre qui devain a cause de l'attaque derrassiner et presque decomposer presque reduit en cendre total mais il rester quand meme quelque peux morceau d'ecorce qu'on voyais bien a l'oein nu

bien je pense que si je la refais plusieur fois je la reussirais

imashi la refi sune dixaine de fois mais il ne reussissa pas a tout les coup et la quand il decida d'arrter

bon allez une derneire et apres j'arrete

imashi recommence a ce concentrer puis le chakra dans l'epee puis petit a petit il sorti du chakra et forma 50 epee et la en les lencan sur l'arbre il y eu un explosion puis une grande fummer qui partais tres lentemant et au bous de 2 minute la fumer disparu comletement et l'arbre avec il etais de venu fumer plus une trace de l'arbre exepter quelque cendre qui etais restais au sol

bien j'ai reussi je pense que je vais pouvoir les rejoindre mais d'habor je suis tres fenian je dort encore un peux j'ai dormi que tres peux

imashi concentra du chakra autour de lui et le materialisa en bariere totalement epiner et il fis en sorte que ryudo soit aussi dans la bariere mais quand il s'endormi la bariere disparu et ryudo etais de nouveau sur ses garde
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

au bout de 6 heure de sommeil imashi se reveilla

bon toujours personne a l'horison je vais allez a l'academi pour voir si il sont la bas

imashi allez parti puis

ryudo reveille toi on y vas

ryudo c'etais endormi

allez on vas a l'academi

puis ils partirent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07

imashi arriva avec ryudo

mais quel puissance incroyable je sais pas ce qu'il lui est arriver mais bon je vais devoir m'entrainer durement je croi pour arriver peut etre un jour a ce niveau ......
imashi se concentrat enormement et la il forma de l'au qui l'entoura le jecta dans le ciel sauta en l'aire et envoya de la foudre qu'i materialisa avec son chakra puis ryudo couru vers imashi et utilisa sa vitesse pour faire rebondir imashi pour qu'il reste en l'air et la il utilisa son futon itsuke final sur l'eau et la foudre melanger et envoya le tout en direction d'un arbre qui se mit a bruler instentanement puis devin presque de la poussiere

bon j'ai des capaciter mais je croi pas y arriver d'un coup et peut etre pas seul enfin on vera bien ......

puis imashi s'entraine avec ryudo a des technique a deux ( pas la fois d'enumerer je le ferais la prochaine fois promis lol)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:40

imashi ce concentra et la il materialisa 15 epee dans son dos a l'aide du chakra de celui qui l'habite et ryudo fis 10 epee

bien maintenant on vas tout simplement les lencer sur l'arbre mais pas trop fort et relis les par un fil de chakra que tu gardera en ton controle je te faisconfiance allez fais

imashi et ryudo lencerent les epees en meme temps et les relirent tous avec un fil de chakra puis les epee decoupa l'arbre en petit morceau et le fil de chakra servi a le tenir stable et le faire s'envoler car imashi avec utiliser son chakra pour transmettre toute la puissance du vent par ce fil et ensuite sur sa cible et la l'arbre parti en eclat

pas mal je pense qu'on peux ameliorer sa ou alors l'introduire dans mon genjutsu de l'ombre enfin je verais

imashi decida de s'entrainer a la vitesse avec ryudo il fallais qu'imashi touche ryudo 100 fois et ryudo avais droit au esquive et au technique d'esquive ......

imashi le toucha 100fois / 248fois et en 2h17

eh bien ya encore du boulot

et imashi s'entraina comme sa avec ryudo pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

Sora s'approcha de l'endroit ou imashi s'entrainait

tient un pti combat pour m'échauffé ca fera du bien je vais lui demande si il est ok

HEY imashi !!!!...ca te dit un peut combat contre moi pour s'échauffer un peut tu vois ce que je veut direon a besoin d'un peut, d'éxercice avec cette fete qu'ona fait

j'espere qu'il acceptera je m'ennuie a combatre contre des pov clones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement d'Imashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement d'Imashi
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser