La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainnement d'Imashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:25

Sora n'eu pas le temps de réagir et le clone pu faire le ryudo rendan.itsuke continua l'enchainement et me projeta par terre mais je pris mon épé et la planta dans le sol avant de tombé par terre pour pas me faire mal.

bien j'avoue,ta technique fait tres mal.cette fois a moi

Shishi rendan !

Sora fonca sur itsuke te lui fit le shishi rendan
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:32

itsuke ne pouvant plus agir subi le shishi renadan de sora

eh bien tu t'affaibli mais je dois avouer que sa fais quand meme mal

itsuke se releva et refis encore des clones avec une idee deriere la tete

prenez vous la main ...... je n'ai peut etre plus qu'un pied mais je peux toujours courir a lm'aide de 3 pied reuni non qu'en pense tu ah ah ah allez on vas te faire le ryudo rendan a quatre

ryudo rendan !!


itsuke lanca un des clone sur sora pour qu'il fasse la fainte un autre pour l'ejecter en l'air et le dernier clone se lanca liu meme pour luis finir la premiere parti et commencer la suivante et itsuke allez finir le ryudo rendan mais son pied lui fis tro mal
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:40

hmm une ataque a plusieur

cette fois je vais en finir j'ai peur que je fatigue a cette heur la et aussi utiliser arcane supérieur use beaucoups de chakra.


Raiton,Kaiten souda no jutsu !

Sora fit une boule de foudre dans sa main droite avant que le premier clone arrive sur lui

j'ai encore le temps de faire la fusion des boule de foudre.

Raiton,Kaiten souda no jutsu !

Sora fit une boule de foudre dans sa main gauche et il fusiona les deux boule de foudre.

aaaahhh mes main il faut que je tienne

Sora fonca sur tout les clone et il détruisit tout les clone sur son passage et peux etre itsuke avec a moin que
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:45

itsuke avant de sauter pour finir la technique quand il vis sora faire la fusion des boule decida de permuter avec un arbre qui se trouver de l'autre cote de sora

kawarimi no jutsu

ouf juste sinon ...... aaaaaaaaah mon bras j'ai pas fais assez vite tu ma efleurer le bras heureusement sinon j'imagine meme pas se que sa aurais etais


je croi que le combat est fini

bon et maintenant que le combat est fini faudrais voir de me soigner parce que la je souffre moi je pense que toi aussi mais j'ai pas apris la technique pour guerrir

itsuke s'aprocha de sora et attendi la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:52

ouai je vais tu guerrir.

Soin !

Sora guérri les bléssur d'itsuke.

d'apres ce que je voix notre point faible a tout les deux et l'endurance il faut qu'on s'entraine a ca sinon on a aucune chance de battre l'akatsuki.


sinon s'était un tres beau combat et ton ryudo rendan fait assez mal quand meme ca surprend
Sora s'assi contre un arbre épuiser par la fusion des boule de foudre
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:45

itsuke saprocha de sora

je pense pareil il faux avoir plus d'endurence pour avoir uen chance eh mais dis mio tu a l'air d'etre epuiser tu est sur que sa vas bien ???

sora: ouai ouai sa vas ...

etrange il est presque vide de son chakra et pourtant il ne se plein pas j'aimerais pouvoir en faire autant il ne dis pas qu'il a besoin d'aide meme si il c'est qu'il en a besoin enfin c'est tres remarquable je vais devoir faire vite et bien mon entrainement pour arriver a se niveau surtout si je veux les aide a la prochaine attaque de l'akatsuki mais pour le moment je vise mon entrainement au plus au

bon puisque sa vas je vais faire des course contre ryudo si tu me le permet comme sa je continue de m'entrainer

sora: ouai vasi fais des course contre lui moi je me repose un peux la fusion des boules m'epuise assez

ok comme tu voudra allez tu vien ryudo c'est parti

itsuke et ryudo firent des course jusqu'a l'epuisement de itsuke qui vien que longtemps apres
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

bien il s'améliore,il a tennu 187 course contre ryudo au meme enfort avant de s'épuiser.

répose toi un peux maintenent on l'a bien mérité.

Sora et itsuke dormire pendant 3h.Mais sora ne pu pas dormir

Pourquoi je peux pas dormir,un truc me tracasse j'en ai marre si je continue comme ca je ne pourrai jamais tenir le coups de l'entrainement de kazuki.

Sora réussi a dormir pendant 1h puis itsuke ce réveilla pour continuer l'entrainement

voila pour l'endurance tu va essayer de faire + que 187 course contre ryudo au meme effort il faut que tu batte ton record ca t'entrainera a l'endurance.

Sora attendit qu'itsuke coommence la course face a ryudo
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

itsuke se leva et s'etira un bon moment

sa fesais longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien bon je perd pas de temps je cours dessuite allez c'est parti ryudo partez !!!!!!!

j'ai de l'energie a revendre il me reste juste a trouver la faille de ma technique et apres je l'aurais parfaitement il me reste a faire un minimum de 300 course d'affiler pour la trouver je pense que en si peux de course je trouverais en plus j'ameliorerais et en extreme je pense pouvoir etre assez rapide pour enfin faire les technique a la vitesse de la lumiere

itsuke fis un puis deux puis trois puis 10 puis 20 course ainsi dessuite jusqu'a l'epuisement total en tout il ressuissa a faire 299 course et au moment de s'arreter pour soufler

non ...... je ne peux ...... pas m'arreter ...... maintenent il me faut encore .....courir une fois de plus pour arriver a mon but

je ne peux pas arreter je dois la faire cette course allez du nerf !!!!!!

ryudo c'est parti une derniere course allez !!!!!!

sora: quel courage il lui en faudras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:28

Sora vit que itsuke voulut faire la derniere course.

bien il a la hargne il ira toujours jusqu'au bout meme si c'est déja perdu.

Itsuke commence a la traine,a 50m ryudo avait de l'avance mais itsuke ce resaisisa et il ratrapa ryudo mais juste un peux tard il fini avec 2centiemme de retard

Bravo tu va aussi vite que moi maintenent.Repose toi un peux tu est encors tres éssouflé.repose toi autent de temps que tu veux pour recommencer l'entrainement a fond


Sora attendit que itsuke s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:40

itsuke s'aprocha de son sac

en faite je pense pas dormir je veux essayer maintenant se que kazuki ma donner mes eventail ça y est je les ai je suis maintenant un vrai elementaire d'air un essay pour voir malgres la fatigue c'est le seul truc qui pourra me donner de l'espoir et quand je me reposerais je serais libre de dire j'ai epuiser le tout de mes force

j'ai du mettre les eventail dans l'autre pochette ...... a les voila

itsuke sorti ses eventail et commenca a les manipuler lentement le temps de sadapter

je pense que je pourrais les manipuler a toute vitesse demain la je dois seulement prendre en main les eventail comme sa je les connaitrer d'avance

j'ai vraimen besoin de repos mais je veux dbor faire je vais avoir besoin de sa rapidement si mon intuition est la bonne allez encore 1 ou 2 heures eh hop un bon repos

finalement itsuke resista 2heure 30 et il se coucha avec les eventail fermer et acrocher dans son dos de sorte que personn ne pouvais les prendre sans le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:52

itsuke dormais profondement et son reve se deroule ainsi se qui a son reveille lui a donner l'idee de voir si la techniqe marchai ou si le reve etais pluto bidon

voila je suis pres pour continuer

eh bien il est bien pensif sora a moins qu'i lse concentre mais bon je pense pas enfin je vais m'entrainer et je reviedrais le voir apres je n'est pas une minute a perdre

itsuke se placa face a un arbre et decida de l'aracher avec l'aide de ses eventails grace au vent il esseya une fois l'arbre bouga mais pas assez pour s'aracher
une deuxiemen fois mais pareil toujours pas assez fort il esseya des dixaine de fois sans resultat puis il eu l'ide de concentrer son chakra dans ses poin et de lessai sechaper a petite dose son chakra sur les eventail sse qui donna plkus deffet et au bout de 26 fois il reussi a arracher l'arbre alors il recommenca et dessida d'enchainer a la buche aracher un ryudo rendan mais au lieu de finir par un coup de pied a plusieur il decida de finir par faire un clone en bas de la buche qui allez lancer grace au eventail un poussas d'air contre un autre arbre et la buche explosa en mille morceau

eh bien voila les eventail sa sert mais je vais pas utiliser comme sa la prochaine fois je verais de faire tomber la buche et de la faire voler grace au vent et apres je comence mon ryudo rendan dans les air comme sa il y auras plus de chute pour l'adversaire se qui fais plus mal et pour finir je finirais par un tranchant de mes kunai au bout de mes eventaile qu'en pense tu ???

bien sur il me reste plus qu'a arriver a faire tout sa comme enchainement la c'etais juste une impro avec les eventail mais sinon sa donnera mieu surtout que je sais comment faire pour accelerer ma vitesse je pourrais utiliser cette technique pour accelerer mes coup sur l'adversaire enfin voyon se que pense sora

pendan que itsuke pensa sa, sora avais repondu mais itsuke n'avais pas entendu lol

hein desole j'etais dans mes penser tu me disais que tu en pense quoi ???

et itsuke se revellia environ 7 a 8 heure apres cetre endormi realisa que c'etais qu'un reve et se mis a l'entrainement en repensant a son reve


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:54

C'est bien ce que je pensait,il ira jusqu'au bout !

Sora regarda ses main et il trouva qu'elle avait moin de blessure que la derniere fois qu'il l'avait utiliser

a force de faire cette technique mes main vont etre plus résistante et je pourrai la faire plus facilement

Sora ce reveilla et vit qu'itsuke dormait profondément.

non je ne vais pas le reveiller

il dormirent pendant 7-8h puis ils se reveillerent.

bien itsuke entraine toi avec t'es armes je veux voir un peux car je ne connais pas dutout le futon.

Sora regarda itsuke
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:11

itsuke fis comme dans son reve mais il n'avais pas remarquer que sora l'observais

apres 2 bonnes heures d'entrainement itsuske pris une mini pose

je soufle un peux apres je reprend et je voulais te demander qu'en pense tu pendant que moi j'apren les technique du futon je te les montre et je pourrais presque te les aprendre mais juste pour que tu connaisse d'avance les attaque possible de ton adversaire

ouai je vais faire sa et une fois la fin de la journée je lui demande de me dire se qu'il pense de la technique que j'ai developer en dormant la technique du ryudo rendan avec les eventail juste pour voir se qu'il en pense

et itsuke attendi la reponse de sora pour continuer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:20

Ce sont de tres bonne technique,je te félicite.

sinon u,e tres bonne idée de me faire remarquer quelle technique mon adversaire va utiliser j'aurai un aventage.

tres bonne idée j'aurai pas trouver

reste plus qu'a combiner ca avec une autre technique et c'est bon.Apres kazuki pourra t'aprendre de vrai technique futon

Sora continua a observer itsuke
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:28

bien bien euh ryudo tu veux bien venir on fais un petit combat juste pour voir se que sa vas donner ok

sora: ouai vasy

itsuke se mis en place le combat commenca

itsuke fis une finte avec un des eventail et utilisa l'autre pour envoyer ryudo dans les air et il fais 3 clone qui l'envoya sur ryudo pour lui faire a tour de role un petit shishi rendan
ryudo appercu que la technique des clone ne changer pas et reussi a paret la troisieme fois grace a sa vitesse puis se dirigea vers itsuke qui fis un kawarimi pour eviter ryudo et refis 3 clone qui l'envoya de nouveau sur ryudo sauf un il lui demada de faire des clone du clone de itsuke sa fesais pas beaucoup de chakra par clone mais i ls'en sortiron comme le dis itsuke

on vas s'en sortir maintenant 1 clone sur ryudo pour le neutraliser un autre avec moi pour faire une tornade et les deux autre une seconde tornade mais pas enorme des petites

une fois les tornade faite itsuke renvoya les clone et fis un ultime ryudo rendan a ryudo qui mis fin au combat

je pense que si je peux faire plus de clone et materiel en plus je pourrais ameliorer cette technique non qu'en pense tu enfin voila je pense que je detient le final de ma technique t'en pense quoi de nouveau ???

itsuke fis un enorma sourir et attendi la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:16

ouai tres bonne technique il fuadrai que je t'apprenne le kage bunshin car avec juste un bunshin tu ne fera pas de dégat.

pour faire des clones il faut que tu matérialise ton chakra dans les clone et il pourron frapper avec plus de puissance


regarde

-chevre-

Kage bunshin no jutsu !


Sora fit 4clone

a toi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25

ok je vais essayer

- chevre -

kage bunshin no jutsu !

itsuke fis 4 clone mais pas tous de la meme taille

je suppose que j'ia un peux d'entrainement a faire pour celle la aussi

j'ai juste a me cncentr c'est une technique evoluer du bunshin no jutsu je devrai pas avoir tro de mal je pense enfin je verais bien

itsuke se concentra

- chevre -

kage bunshin no jutsu !!!

et itsuke fis 4 clone presque parfaitement car l'un deux etais sans cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

bien pas besoin de recommencer tu la maitrise.

Maintenent je n'ai pratiquement plus rien a t'apprendre je vais m'entrainer un peux mais si tu veux faire un combat avec moi ou ryudo je suis la.

Sora s'assis et ce reposa quelque minute

J'ai un mauvais présentiment
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

itsuke parti s'entrainer avec un tas de buche

je revien je vais m'entrainer un peux plus loin avec le tas de buche la bas

j'ai l'impression que sora est preocuper par quelque chose

- chevres -

kage bunchin no jutsu

itsuke fis 4 clone parfaitement

clone 1 envoye la buche dans les airs
clone 2 fais lui un premier ryudo rendan
clone 3 fais lui un second ryudo rendan
clone 4 une tornade avec moi j'ai une idee


le premiere clone envoya la buche en laire et le clone 2 et 3 fis consecutivement et a vitesse incroyable deux ryudo rendan
quand la tornade fu fini itsuke la lenca sur la buche et fis signe a un des clone pour qu'il l'arret et il se jeta lui et le clone 4 pour faire encore deux ryudo rendant fusionner

la nouvelle fin est impressionnante tu vas voir mon clone

itsuke fis disparetre la tornade et enchaina un nombre multiple de cou de poin avan d'utiliser la puissance de son chakra dans ses eventail pour expedier la buche a terre
un fois a terre la buche ressembler pluto a un cur dent lol lol

bien bien je vais refaire sa sur toute les buche apre sje me repose et apres je reprend l'entrainement a la course contre ryudo il me faux toute cette experiance j'en ai besoin

et grace a mes eventails je pourrais enfin allez plus vite encore et toujours plus vite et toujours plus haut

et itsuke repris son entrainement puis alla se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36

Sora avait fini de ce reposer

MOUhaaaaaaaah aller c'est a moi de m'entrainer.

je commence par la vitesse je doit battre ryudo une foi pour toute


Sora et ryudo se mirent sur la ligne de départ.

3,2,1 go !

Sora concentra du chakra dans ses pieds pour aller vite,tres vite mais il ne réussit pas a tenir son chakra et il ralenti mais il fini a égalité avec ryudo

je ne me concentre pas assez c'est dommage ca je suis faible a cause de ca

Sora refit une course et étant plus concentré mais il refit égalité avec ryudo.

je continuerai jusqu'a ce que je le batte
.

et au bout de la 879eme course Sora réussi a battre enfin ryudo

Enfin je l'ai battu,Mais de peux et vu toute l'energie que j'ai user pour le battre je suis pas complétement plus rapide que lui.

Sora reffit une centaine de course pour pouvoir battre ryudo sans trop forcé mais il s'usai beaucoups d'énergie mais moin qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

itsuke se reveille un peux avant que sora fini son entrainement avec ryudo

je sais se qu'il me reste a faire m'entrainer encore et encore je vais faire 500 allez retour entre deux clone a moi

- chevre -

kage bunchin no jutsu

itsuke fis que deux clone a lui et les envoya a plusieur metre l'un de l'autre et commenca a s'entrainer

sa vas faire 268 allez retour que je fais et toujours pas plus rapide bon encore il me faux en faire encore

j'ai l'impression que quelque chose vas se passe mais quoi j'en sais rien enfin je vais pas gacher mon entrainement pour sa c'est parti

itsuke repris son entrainement au bout du 500 allez retour itsuke pris seulement quelques seconde pour soufler puis alla reprendre l'entrainement de la force contre les arbre et ed mouivement en meme temps un arbre aracher direction immediate l'arbre suivant et comme sa jusqu'a 142 arbre arracher puis itsuke s'arreta et alla voir sora

alors l'entrainement comment sa se passe de ton cote ave ryudo

et itsuke attendi la reponse de sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:11

ca ce passe plutot bien j'ai pu enfin le battre mais ca m'use beaucoups de chakra alors je vais continuer a faire des course contre lui.1000 course et c'est bon

Sora continua sont entrainement e il fit 1000 course contre ryudo et il réussit a le battre sans dificulté et sans user bcp de chakra

Sora pris son épé et commenca a découpé tout les arbre sur son passage pour en faire de petite buche jusqu'a en faire 1000.apres en avoir fait 1000 il commenca a enchainer les coups de poing et coups de pieds jusqu'a ce que la buche tombe en morceau et il fit ca pendant 4h pour que la derniere buche tombe en morceaux

aahh ca fait mal au main mais je sens que je suis plus résistant et que j'ai plus de force je doit continuer sans relache et pas me reposer pour m'entrainer a l'endurence.


-chevre-

Kage bunshin no jutsu !

Sora fit 4clone

aller combater moi !

un premier clone arriva sur sora.sora pris le bras du clone et l'envoya contre un arbre qui cassa.Puis un deuxiemme clone mit un coups de poing a sora mais il riposta en lui fesant un enchainement de coups de pieds ce qui réduit en poussiere le clone,il réstait 3clone.Les 3clone foncerent sur Sora,Sora pris son épé.

Arcane supérieur !

Sora fit un rayon de 6mettre et il fit un coups rotatif qui tua les 3clone
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:30

itsuke regarda sora inquiet

sora tu devrai te reposer un peux maintenant sa vas faire asimen plus de 15 heure daffiler que tu t'entraine repose toi je vais m'entrainer seul un moment et apres je te rejoin

itsuke attendi la reponse de sora mais il ne repon pas

il dois sentir la haine de vaincre et c'est bon signe mais il devrai la conserver pour le combat contre masataka

itsuke appela ryudo et fis de course contre lui

au bout de 267 course itsuke sarreta et sappercu qu'il commencer a ratrapper ryudo dans la vitesse alors il dessida de s'entrainer un peux au combat

- chevre -

kage bunshin no jutsu !!!

itsuke fis 4 clone qui attendez les ordre de itsuke

bon c'est simple vous avez droit a toute vos arme et moi j'ai droit seulement qua mes point et mes pied plus les technique que j'ai aqui ok

les clones: ok !!

allez contre moi

itsuke se deplaca avec un roche qui se situer deriere les trois autres clone et celui qui foncais sur itsuke se pris le rocher en pleinne tete puis itsuke se transforma en oiseau pour avoir la vue sur tout ses clones

bon tres bien maintenant j'ai plus qu'a les menner ici pour leur fair croir qu'il y a ...... le dragon a neuf queu

mais itsuke avais changer d'avi et leur fis croire qu'il etais serner par mitsuomi et ses sbir plus masataka qui avais pris beaucou de force

l'un des clone arriva a dejouer le piege de itsuke en fesan marche arriere a temps

le cloe fonca vers itsuke qui ne sattendais pas a le voir et le qutrieme clone rejoin itsuke et le clone qui se batais puis itsuke utilisa son chakra pour sauter et pour faire venir le rocher a sa place se qui rendis en poussiere les deux clone

en voila de deux maintenant il me reste encore deux moi a batre

clone 1: eh regarde il est la bas vasi par deriere on vas lui faire un double ryudo rendan suivie d'une tempete qui vas s'en souvenir

clone 2: bonne idee mais plus un ryudo rendan suivi de la tempete suivi d'un autre ryudo rendan

itsuke c'etais cacher dans les bois ce que voyais les deux clone n'etais qu'un seconde illusion

puis itsuke decida de refaire des clone qui pouvais l'aide et ils entourairent les deux autre clones

les clone: c'etais un piege encore un on ne s'en sortira pas il a de l'imagination mais on devrai arriver a le faire perdre moyen nous somme lui quand meme

a l'attaque

les quatre clone fire a tour de role un ryudo rendan au clone ennemi et itsuke profita pour en faire 3 autre clone qui serais bien utili pour faire deux ryudo rendan ultime sur les clone adversaire qui ne pouvais plus se defendre car il etais tro endomager

voila fini pour eux

itsuke renvoya ses clone

bon maintenant je pense que je vais dormir 1 ou 2 heures et apres je reprend les courses enchainer de mes attaque contre les buche pour ameliorer ma force

et itsuke s'endormi en 2 seconde tellement il etais fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:48

Je dormirait que quand je ne pourrai plus marcher.Pour l'instant je peux encore faire ca alors je continue de m'entrainer.

-chevre-

kage bunhsin no jutsu !

Sora fit 4clone

Maintenent frapper moi jusqu'a ce que je vous disent de vous arreter


Sora ce fit tapper dessus pendant plus de 9heur jusqu'a ce qu'il en peux plus.Il s'évanouit de fatigue et les clone disparru
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:05

itsuke se reveilla seulement 3h apres que sora c'etais evanoui

il a fini par se coucher eh bien il lui en a fallut de tempsmais etrangement il n'est pas a l'endroit de dabitude

itsuke saprocha de sora

eh sora sa vas bien ...... sora tu m'entend reveille toi allez ...... je sais se que je peux faire il a besoin d'air je vais lui en procurer

itsuke fis toute un armer de clone et ensemble il creerent un enorme vent qui souflais en dirction de sora se qui le reveilla a peine

sora sa vas bien que c'est il passez

sora: hein que met il arriver ???

j'en sais rien j'ausais esperer que tu puisse me le dire enfin vas te reposer tu en a besoin moi je vais m'entrainer un peux avec ryudo et apres je vais me reposer mais j'i de grandes heures devan moi

itsuke parti avec ryudo il place sur une ligne de depart puis paf la course demar

apres 658 course itsuke etais casiment aussi rapide que ryudo mais c'etais pas encore sa il manquais ...... le petit truc qui fais qu'il pourrais allez aussi vitre et peut etre plus vite

aaaaaaah mais c'est pas croyable je dois pouvoir le batre mais bon je vais encore et encore et encore et encore essayer jusqu'a que j'y arrive

puis itsuke se remis au course contre ryudo

au bout de 574 course itsuke s'arreta

bon encore quelque course et je vais m'entrainer a ma resistence contre une force qui essaye de me pousser quelque par

itsuke regarda ryudo puis il repartir dans des course acharner l'un contre l'autre mais au bout de 846 course itsuke etais aussi rapide que ryudo mais etais bien fatigue a l'usage de son chakra et a force de courir contre ryudo mais il continua son entrainement et fis une vingtaine de clone

poussez moi avec les eventail utiliser la force du vent pour me poussez de plus en plus fort jusqu'a que je vous dis d'arreter allez y !!! maintenant !!!

les clones: oui !!

et les clone fire le vent et itsuke esseya de resister mais au bout de 2h43 itsuke etais epuiser et leur demanda d'arreter puis il combatit les uns apres les autres contre itsuke jusqu'a que itsuke toba a terre et les fasse disparetre puis il alla se coucher 5 heure d'affiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement d'Imashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement d'Imashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser