La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrainnement d'Imashi Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainnement d'Imashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

itsuke etonner de tout ces bruit il decida dans faire un auss i mais avec une particulariter son bruit etais rien d'autre qu'un appel

tient tient tient je vais appeler kazuki pour qu'il m'aide et maprene une nouvelle technique mais pour faire vite utilison ces rocher la bas pour en faire une sorte de couloir et faire comme sa un son qui resonnera de plus en plus fort et assez fort pour que kazuki l'entende nimporte ou

kawarimi no jutsu

kawarimi no jutsu

kawarimi no jutsu

kawarimi no jutsu

kawarimi no jutsu

kawarimi no jutsu

kawarimi no jutsu

kawarimi no jutsu

et itsuke enchaine encore plein d'autre kawarimi no jutsu jusqu'a qu'il sapercoive que si il continue kazuki serais deja partis et la


bon je pense que c'est bon maintenant je vais l'appeller

KAZUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repere moi au son de ma vois !!!!!!


le cris de itsuke etais tellement fort qu'il resonna pendant 5 minute entiere et de plus en plus fort alors itsuke decida de s'appuyer contre l'un des rocher en attendant kazuki

si il a entendu il devrai pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:47

Sora arriva pres d'itsuke avant qu'il crie.

Ah ben t'es la

Itsuke:KAZUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repere moi au son de ma vois !!!!!!

WAAAaa doucement

si tu veux je suis disponible,je peux t'apprendre une technique ou m'entrainer avec toi comme tu veux.Ou si tu veux je te laisse seul.

Sora attendit la réponse d'itsuke
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

itsuke se tourna vers sora

au p***** au p***** y ma fais peur bon c'est interressent pourquoi pas allez une technique par sora

atten je reflechi hmmm d'accor je veux bien mais pas une technique qui sert a rien une technique tres utile sa m'aiderais un peux et surtout sa pourrais m'aideea m'entrainer plus efficacement ok

et itsuke s'appuya contre un rocher qu'il avais deplacer

bon eh bien alors c'est quoi cette technique comment on la fais et a quoi elle sert je veux tout savoir allez stp ne me fais pas attendre plus

sora s'amusa a faire patienter itsuke lol lol puis lui dis enfin la technique
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:32

alors la technique que je vais t'apprendre est...(roulement de tambour)

Merde c'est quoi son nom déja ? ?

(je sais je suis sadique :) )

Le Shishi rendan

projection de la cible dans les airs grâce à un coup de pied et enchaînement de coups puissants (coup de pied sur le flanc servant de feinte, coup de poing pour diriger la cible vers le sol et un autre pour mettre la cible parallèle à celui-ci. Enfin, coup de pied écrasant la cible sur le sol

j'espere que tu a compris comment faire projete la dans les air et fait un enchainement de coups de poing diversion etc.pour sauter haut concentre de chakra dans t'es pied et projete le vers le sol quand tu va sauter.


Sora alla découpé une buche.

prend ca pour ta cible
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

itsuke s'approcha de la buche et souri

et merde quand je disais technique je pense surtout facile et pas si bisar enfin on vera bien se que sa donne avec de l'entrainement

bon c'est parti

itsuke concentra son chakra a l'avance dans ces jembe et commenca l'enchainement

cous de pied
cou de point mutiple pour ejecter la cible dans les air
et encore un cou de pied pour la lever encore plus haut

saut grace au chakra concentrer dans les jembe
feinte d'un cou de pied
premier cou de poin
second coup de poin et troisiement cou de poin

et itsuke fini par un kawarimi non attendu qui ecrasa la buche sous un rocher

eh bien voila j'arrive a la faire enfin si on compte pas que la buche a decoler de quelque sentimetre seulement et que j'ai bien faillit reussir la technique le seul truc qui a marcher en vrai c'est le rocher que j'ai lancer apres lol

alors qu'en pensu tu j'ai bien reussi a ton avis ? lol

et itsuke attendi la reponse pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:07

tres fort,le point fort d'itsuke doit etre son taijutsu,maitriser déja aussi bien le shishi rendan et rares.

parfait,un peux plus de puissance dans t'es coups refait moi ca,c'est vraiment parfait tu et tres bon en taijutsu ok

j'ai mis +1semaine a bien maitriser cette technique :)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:16

itsuke regarda sora

in!!! in!!! y se fou de ma gueul la je les foirer la technique completemement

attent je vien de la foirer completememnt et tu me dis que je la metrise je comprend plus moi

sora: non non tu la bien reussi je te jure allez continu ton entrainement sa sera encore mieu apres ok

ok pas de souci je vais refaire sa

itsuke recommenca la technique mais avant de donner le coup de pied final il utilisa la technique de clonage et donna plusieur coup pied grace a ses clones et reduit en morceau la buche

in!!! comment j'ai reussi a faire ca moi qui vien de rater la technique il y a meme pas quelque seconde sa doi setre instinctif pas plus je peux pas etre deja si fort avec cette technique lol enfin je pense que sa vas le faire je recommenec encore une fois ou tu pense que je peux essayer une autre technique

et itsuke dnna des coup de point sur un arbre pour c'entrainer en tattendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:23

incroyable je lui apprend une technique et il l'améliore en ce clonant c'est parfait

tres bien je pense que tu maitrise la technique, juste un peux plus de force dans t'es coups mais sa viendra avec l'entreainement.que veux tu apprendre maintenent ?

Sora attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:52

itsuke regarda sora et li fis un sourir

puisque tu me le propose aprend moi des technique d'enchainement encore comme celle la je veux pouvoir utiliser des enchainement pour arrivais a la fin d'un combat je veux pouvoir les ameliorer avec d'autre technique comme le clanoge a l'instent et au passage tu pourrais me donner un coup de pousse pour m'entrainer a la vitesse et a la force ou juste un conseil ...... euh au faite j'ai envoyer un clone me recuperer mes eventail ou mon eventail si il na pas pu avoir deux moyen je pourrais donc deja aprendre a les manipule mais bon sa je pense que tu pourra pas m'aidee je me trompe

sora: eh bien ...... ouf tu n'est pas epuiser de parler autant lol lol bon alors je te disais ......

itsuke coupa la parole a sora

dsl mais je sais que je parle tro commenson pluto l'entrainement alors que me propse tu comme enchainement si tu en connais d'autre bien sur
itsuke continua a donner des coup dans son arbre et de plus en plus vite mais pas tres vite en meme temps et il attendi la reponse de sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:16

hmm une téchnique d'enchainement tu dit...seulement ma seul et unique technique d'enchainement était le shishi rendan.Mais si tu fait des kage bunshin tu pourrai faire une version améliorer du shishi rendan.Sinon je peux t'entrainer a la vitesse c'est mon point fort :) je te laisse le choix.

mais un conseil pour la vitesse j'ai développer un ti truc comme les pas éclair mais en plus simple mais moin rapide je te dirais ca par MP pour pas tout dévoilé na na na

un conseil pour la force mais plus connus donc je vais te le dire quand ton coups de poing ou coups de pieds arrive a quelque milimettre de ton adversaire,dégage du chakra de ton poing ou de ton pieds,ca ajoute de la puissance a t'es coups.Maintenent je vais laisser la place a ton imagination.invente une enchainement de taijutsu,on a un mois et démi pour s'entrainer ensemble alors ne perdons pas de temps je te laisse il faut que je massoie.

cette technique de fusion des 2boule de foudre fait mal au main.

je te laisse réfléchir, j'ai hate de voir ca.Si tu veux un vrai adversaire j'ai toujours mon chien ryudo de disponible.


ryudo sorti du manto a Sora

Dit moi si tu veux le combattre
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:30

itsuke regarda sora

dabors j'elabor une technique que j'ai en tete pour voir si a partir du shishi rendan je peux ameliorer en fesent plus fort encore et un peux plus longt atten je vais prendre cette buche la bas a terre

itsuke pris la buche se mis en place et concentra son chakra dans ses jembe

c'est partis

itsuke fis le shishi rendan sauf que a la fin au lieu du coup de pied il fis un clone qui etais en dessous de la buche

le clone donna un coup pour renvoyer la buche et itsuke refis un shishi rendan deja en l'aire mais au lieu de se propulser dans les air il permuta avec un oiseau qui etais un peux plus haut

il refis des clone avant de finir la technique et la itsuke concentra du chakra dans sa main comme si il voulais faire une boule mais avant la formation de la boule il donna un grand coup sur la buche qui fini par s'enfoncer dans le sol puis les clonde de itsuke se mis les uns sous les autre pour ralentir la chut de itsuke

qu'en pense tu je pense que je metrise bien cette technique il me reste juste a lui trouver un ptit nom a moins que j'arrive encore a l'ameliorer mais je pense pas maintenant je suis epuiser

et itsuke attendi la reponse de sora qui avais bloquer son regard sur la buche enfoncer dans le sol (pas enfoncer completement ben sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:36

Bien parfait un double shishi rendan ca fait mal.j'aimerai pas etre a la place de la buche

Sora ce releva en s'appuiyant sur les main.

AIE!!! raaaah sa******* de raiton trop puissant.

je vais te guerir comme ca tu pourra continuer l'entrainement

SOIN !

Sora guerit les blessur d'itsuke et le remit a block !

sinon franchement génial c'est parfait.Un nom comme tu le dit et c'est bon.

veux tu combattre ryudo ou un de mes clone pour tester t'es nouvelle technique maintenent que tu as compris le shishi rendan

Sora attendit la réponse d'itsuke
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:42

eh bien ouai je veux bien combatre contre un de tes clone juste pour tester voir se que sa donne sur cible mouvante mais avant je veux trouver un nom je peux emprunter le nom de ton chien pour le nom je t'en pris laisse moi l'utiliser sa ferais super je pense apres tu me dis se que tu en dis hein

sa serais super ryudo shishi rendan non pluto shishi ryudo rendan non plus a m**** je sai mais oui ryudo rendan voila sa sonne tros bien voyon se qu'en pense sora

accorde moi le j'ai trouver un nom qui vas bien ryudo rendan qu'en pense tu

et itsuke attendi la reponse en reprennant ses coup sur l'arbre en utilisan le conseil de sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:46

utiliser le nom de mon chien.pourquoi pas

moi ca me plais.mais c'est a toi qu'il faut que le nom plaise.

maintenent voyons voir ce que tu vaux conter un "faux moi"


-chevre-

Kage bunshin no jutsu!

Sora fit 1 clone.

bon déja pour le début j'utiliserai juste les coups de poing coups de pieds j'utilise pas mon épé et mes technique si tu gere bien je commencerai a utiliser mes technique
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:59

itsuke se mis en place

ok pas de souci pres

le clonde de sora: pres

le combat commenca

itsuke se clona et permuta avec un arbre deriere sora mais l'attaqua par devant et le fis decoller par l'arriere le vrai itsuke etais deja dans les air grace a son chajra et il fis d'autre clone (les autres on deja disparu) et il continu sa technique en utilisan son chakra dans son point itsuke envoya le clone de sora au tapi
mais le clone de sora avais en faite fais un clonde de lui et c'etais placer juste au dessu de itsuke et lui donna un cou de pied pour l'envoyer a terre mais il sagissais en faite d'n clone et le vrais itsuke etais sur un cote pui il recommenca son ryudo rendan et arriva a envoyer le clone de sora a terre

eh bien je dois avouer que c'est pas ficle a faire cette technique je dois pouvoir l'ameliorer avant de refaire un combat j'ai remarque que j'avais tro de moment libre entre les deux shishi rendan je dois pouvoir utiliser un clone pour faire un petit enchainement de mobilisation avant de refaire l'enchainement allez c'est patis au boulot apres je vois sur cible mouvente

mais oui la solution est la pourquoi ni ais je pas penser avant je dois pouvoir faire le premiere shishi rendan utiliser la technique de clonage apres au lieu de le faire au debut du deuxieme shishi rendan et comme j'aurais mes clone fais a l'avance je dois pouvoir le maintenir dans les aire et je dois pouvoir aussi continuer mon ryudo rendan et pour finir en plus je dois pouvoir ajouter une mobilisation avec le chakra des clones de mes clones allez c'est parti

et itsuke fis la technique ameliorer mais il n'avais pas prevu que si il fesais le clonage avant la deuxieme parti de ryudo rendan il pouvai pas etre soutenu par ses clones dans sa chut heureusement qu le vent pouvaizs le ralentir quand il utilisera ses eventail

alors tu pense que comme sa c'est mieu je pense pouvoir faire encore plus vite mais il me faux m'entrainer et dailleur je continu l'entrainement dessuite

itsuke attendis la reponse pour partir s'entrainer a la rapiditer pour pouvoir enfin continuer sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:07

c'est vrai beaucoups de moment libre

c'est bien il ce rend compte de ses erreurs c'est un bon ninja

pour la vitesse j'ai un concurent de taille.Mon CHIEN ! et oui ryudo l'invincu au 100 mettre.

je te signale que j'ai jamais réussi a le battre.voila pourquoi mon point fort et la vitesse je m'entraine tjs avec lui et c'est grace a ca que je devient de plus en plus rapide.fait quelque course avec ryudo et tu verra comment il cour.il a une technique qui fait qu'il cours tres tres vite.

Sora attendit qu'itsuke commence la course
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:16

je pense que le meilleur moyen c'est contre ryudo ta raison allez en piste

itsuke se placa sur une ligne et commenca a partir il utilisa son chakra au niveu des cheville se qui lui donna un coup de pousse pour la vitesse de ses pas et il utilisa du chakra aussi dans ses bras pour pousser l'air qui le ralantissais itsuke allez vite mais ryudo la ratrapper en moins de deux seconde

in!!! comment ? comment ? comment il vas si vite ???

sora: je tes dis il vas tres vite grace a une technique

si seulement il pouvvais me dire comment il fais lol mais bon pas de piquage de technique je vais devoir me trouver la mienne

bon beh c'est reparti pour une deuxieme cours qu'en pense tu je devrai en faire combien environ juste la pour trouer la technique la bonne technique ???
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:23

hmmm je dirait plus de 1500

Itsuke:1500!!!!!!!!!!! in!!! in!!!

ui j'ai fait beaucoups de course contre lui jamais gagné j'ai essayer les pas éclair version moi ca était un peux mieux mais je perd toujours.1défaite équivaux a 10 victoire.apprend bien de toute t'es défaite.réfléchi pourquoi tu a perdu et a ce moment la tu pourra gagné


j'espere qu'il trouvera comment le battre mais rien que cette premiere course ca vitesse augmente petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:32

itsuke n'aimant pas perdre les paris se concentra de toutes ses forces tellement qu'on voyais son chakras qui envelopper ses pied

jsuis pres pour la deuxieme course en place

sora: ok je te laisse faire ta seconde course mais comment tu fais pour se chakra a tes pieds ???

j'ai une grande concentration allez c'est partis

itsuke partis et teni tete a ryudo il croyais pouvoir le batre mais il etais tellement content d'arriver a faire sortir son chakra qu'il n'arriva plusa suivre ryudo et perdi une nouvelle fois

j'ai trouver ma concentration j'ai toujours eu une bonne concetration dailleur il vien de la le chakra sur mes pieds je vais l'utiliser mieu cette fois si

itsuke recommenca sa concentration et de nouveau du chakra entoura ses pieds

la course commenca et itsuke allez vite tres vite mais pas assez vite il perdis une nouvelle fois mais il avais trouver sla technique a utiliser

tu pense comme moi je detient ma technique de deplacement reste juste a me faire pousser par le vent pour allez encore plus vite

itsuke attendi la reponse de sora tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:36

bien bien il a de l'imagination

parfait tu va presque aussi vite que moi contre ryudo.c'est une bonne technique toi au moin tu as d ela concentration.

maintenent que dirais tu d'un combat contre moi.ca serai sympa e tje verrai ce que tu vaux.mais je te prévien j'utiliserai toute mes technique.


Sauf peux etre la fusion de la foudre et arcane supérieur j'aurai peur de le bléssé et de me bléssé moi aussi

sora regarda itsuke en attendant ca réponse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:40

itsuke souffla un bon coup

euh eh bien ok allez vas pour un combat moi je dois dire aussi j'utiliserais toutes mes technique meme si j'en ai pas beaucou dans mon sac lol on fera avec de toute facon c'est un combat amical

bon beh c'est parti pour le combat

quand tu veux

itsuke attendis la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:51

tres bien alors c'est parti !

(au s'auto arbitre)

-chevre-

Kage bunshin no jutsu

Sora fit 4clone

dispersion !

sora disparru avec les 4clone et il attendit quelque minute.

Tempete de shuriken.

tout les clone de sora envoyere 2shuriken donc 10 en tout.

(on a le droit qu'a 2technique par tour)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:01

kawarimi no jutsu

itsuke disparu dans la foret et a sa place se trouver un arbre avec les 10 shiruken planter dedan

bunshin no jutsu

itsuke fis 3 clone de lui il se dispersere mais reste pres l'un de l'autre
itsuke et ses clones etais planquer dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue1000/1000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:05

je crain que je vais devoir utiliser arcane supérieur.

Sora sorti son épé.

Arcane,Supérieur !

Sora fit un rayon de 6m de longueur.Puis il fit un coups rotatif pour découpé tout les arbre aux alontontour.Sora trouver itsuke et ses 3clone.Sora avait toujours son rayon de chakra actif sur son épé, et il fit un petit coups rotatif sur les 3itsuke en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrainnement d'Imashi Left_bar_bleue10000/10000entrainnement d'Imashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:20

itsuke etais parmis les 3 qui etais en face de sora qui dailleur n'avais pas remarque que itsuke avais les pied entourer de son chakra pour sauter au moment du coup de l'eppee se qui lu ifis esquiver le coup mais pas assez car il avais une entailele juste au niveau du pied

et itsuke fis signa a son clonne pour faire le ryudo rendan le temps que itsuke se fis un bandage

clone vasi fais le plus possible pour l'imobiliser j'arrive !!!!!!

mais c'est que sa fais mal la vache je dois pouvoir me remetre avec se bandage dans ma poche

quelques instant apres il etais debou mais entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement d'Imashi Empty
MessageSujet: Re: entrainnement d'Imashi   entrainnement d'Imashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement d'Imashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser