La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
demeure de kigate mishito Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
demeure de kigate mishito Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
demeure de kigate mishito Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
demeure de kigate mishito Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
demeure de kigate mishito Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
demeure de kigate mishito Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
demeure de kigate mishito Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
demeure de kigate mishito Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
demeure de kigate mishito Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demeure de kigate mishito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
demeure de kigate mishito Left_bar_bleue8000/8000demeure de kigate mishito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
demeure de kigate mishito Left_bar_bleue7000/7000demeure de kigate mishito Empty_bar_bleue  (7000/7000)

demeure de kigate mishito Empty
MessageSujet: demeure de kigate mishito   demeure de kigate mishito Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:32

Akemi arriva devant une maison dévastée isolée du village .
il se dissimula dans un arbre et enclencha son byakugan , ce qu'il vu surprit akemi.

il possède deux sources de chakra différentes

hyorinmaru vibrait d'excitation

hyorinmaru:

akemi tu est proche de l'ichibi tue le

tais toi

akemi observait kigate pendant deux heures , il jugea son niveau , et repartit a toute vitesse voir mitsuomi
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
demeure de kigate mishito Left_bar_bleue8000/8000demeure de kigate mishito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
demeure de kigate mishito Left_bar_bleue7000/7000demeure de kigate mishito Empty_bar_bleue  (7000/7000)

demeure de kigate mishito Empty
MessageSujet: Re: demeure de kigate mishito   demeure de kigate mishito Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:19

Akemi était a présent au dessus de la demeure de kigate.

mitsuomi:vas y je regarderais d'ici , j'interviendrais si tu te fait tuer

l'exemple même de la bonté lol


Akemi sauta du dragon et atterit devant la maison de kigate , il enclencha son byakugan , et vit que kigate était a l'interieur de la maison , il jeta un parchemin explosif sur la maison la détruisant entierement.

il doit être amoché

La fumée de l'explosion se dissipa , et akemi vue kigate debout avec du sable le protégeant , il regarda akemi avec un air dément et prononca d'une voix froide :


Kigate : mon sable réclame ton sang !!

moi c'est mon maitre qui te réclame viens chercher ta mort démon

kigate projeta une vague de sable vers akemi , celui sauta pour l'esquiver mais le sable le suivit dans les airs.
Au moment ou le sable était sur lui akemi utilisa une technique de substitusion pour apparaitre dans le dos de kigate, il frappa avec son poing mais une armure de sable para son attaque , il recula a bonne distance et envoya un jet de senbon sur son adversaire qui les bloqua avec son sable.

sa défense va être dur a percer je vais devoir utiliser toute ma puissance

fini de jouer , Hyorinmaru !

Hyorinmaru apparut dans les mains de akemi son épée lui dit :

HyorinmarU:le shukaku du sable tu m'impressiones pour ton premier vrai combat tu t'attaque a un bijuu

des que tu en as sufisament dis le

kigate:Sabaku Kyu !

du sable enserra akemi au niveau des jambes l'empecha completement de bouger.

Kigate:c'est tout ce dont sont capable les membres de l'akatsuki

Hyorinmaru a toi de jouer

Akemi jeta son sabre vers kigate celui ci roula sur le coté pour esquiver mais celle ci changea brutalement de direction et suivit kigate , son armure n'eu pas le temps de s'activer lui causant une entaille a la jambe ce qui rompit le sabaku kyu.

Hyorinmaru:quelle chakra il déborde d'énergie

bien continuons lorsque tu as assez de chakra pour executer la phase kurai du kirin dit moi le

Akemi reprit son épée et fonca sur kigate avec son pas éclair il frappa mais le sable protégea celui ci il frappait sans cesse tout en tournant autour de lui , au bout de plusieurs enchainements , il réussit a toucher kigate a l'épaule celui cria alors :

kigate :suna shuriken !

Des shurikens de sable précisement trois frappèrent akemi a la jambe lui arrachant un cri de douleur.

Kigate:l'échaufement est terminé

d'accord je vais te montrer ma véritable puissance

Il ferma les yeux et s'ecria:

Byakugan kurai !

cettes fois ci il laissa jaillir son chakra noir pour que sa réserve de chakra augmente , il fonca vers kigate celui ci envoya des pics de sable qu'il esquivait avec de grandes difficultés il esquiva une puis se propulsa derriere kigate et au moment de le frapper il redisparut et apparut devant lui et le frappa a l'estomac , il recula et dit :

Kigate:tu l'aura chercher :Tanuki Neiri no Jutsu/color]

kigate ferma les yeux une explosion eu lieu laissant place au shukaku.

[color=yellow]c'est bon mon plan fonctionne plus on est gros plus on a du mal a esquiver


il leva son sabre au ciel et expulsa tout le chakra que hyorinmaru avait aspirée il y ajouta tout le chakra noir qui lui restée le ciel devient noir et il regarda le shukaku et dit :

admire l'art raiton : Kirin kurai !

Un gigantesque loup noir 2 fois voir 3 fois plus gros que d'habitude sortit des cieux et frappa le shukaku carbonisant tout ce qui était au alentour

Akemi tomba a genoux et regarda le corps inerte de kigate celui ci était brulée sur tout le corps mais il était encore en vie grace au shukaku

si je l'aurais frapper quand il avait sa forme humaine il serait mort

Akemi aspira le peu de chakra qu'il restait a hyorinmaru pour se redresser.

sensei venez je n'ai pas la force de le portez , ni de marcher d'ailleurs

Akemi attendit que mitsuomi descende il tomba dans l'inconscience car une entaille était dans son estomac , le shukaku avant de se prendre l'attaque lui avait lancée un pic de sable.....
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
demeure de kigate mishito Left_bar_bleue16000/16000demeure de kigate mishito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
demeure de kigate mishito Left_bar_bleue10000/10000demeure de kigate mishito Empty_bar_bleue  (10000/10000)

demeure de kigate mishito Empty
MessageSujet: Re: demeure de kigate mishito   demeure de kigate mishito Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:10

......dorgoroth prend kigate dans ta bouche sans le mangé..

dorgoroth:aaaaa avoir un bijuu sous mes croc et ne pas pouvoir y gouté tu me le paiera mitsuomi

t'en fais pas nous irons rendre visite a konoha et tu pourras te rassasier

mitsuomi prit akemi et le posa sur l'invocation

direction la salle d'extraction dorgoroth

dorgoroth:saleté j'ai la dalle moi

je suis déçu shukaku du sable....premiere proie prise!!!

ils partirent en direction du temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demeure de kigate mishito Empty
MessageSujet: Re: demeure de kigate mishito   demeure de kigate mishito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demeure de kigate mishito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Imashi.
» Demeure des hyuugas
» Ancienne demeure des parents de akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Suna Pays du vent :: Dans suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser