La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ancienne demeure des parents de akemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Ancienne demeure des parents de akemi Left_bar_bleue8000/8000Ancienne demeure des parents de akemi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Ancienne demeure des parents de akemi Left_bar_bleue7000/7000Ancienne demeure des parents de akemi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Ancienne demeure des parents de akemi Empty
MessageSujet: Ancienne demeure des parents de akemi   Ancienne demeure des parents de akemi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:41

Akemi traversa la foret de konoha et arriva devant une grande maison blanche et les souvenirs remonterent a la surface apres plusieurs minutes d'incertitude il se decida rentrer , une fois a l'interieur il dit:

Byakugan !

il observa la maison et se dirigea vers le sous sol puis il s'arreta devant un mur qui representer 64 etoiles et il dit :

les 64 coups de poings du hakke

il frappra chacune des etoiles ce qui declencha un mecanisme qui ouvrit une grande porte.

je vais enfin pouvoir recuperer mon heritage avec ca je pourrer venger ma famille

Akemi entra dans la salle qui etait enfaite l'armurerie et la bibliotheque des hyuugas. il cherha d'abord dans la bibliotheque le parchemin marque de l'embleme des hyuugas il ouvrit et vit que c'etait bien le rouleau qu'il cherchait celui des techniques du clan et en plus les techniques interdites et secretes du clan.puis il se dirigea vers l'armurerie et chercha le casier ou son nom etait inscrit son nom il l'ouvrit et pris le kimono blanc de son clan et son katana sur la lame etait inscrit le mot foudre akemi le prit et se tourna vers le mannequin d'entrainement et dit:

raiton: la lame de l'eclair!

une lame d'eclair partit vers le mannequin et le trancha en deux.

ca a marcher cela veut dire que je suis bien d'affinite raiton comme le penser mon pere j'ai dont bien fait de recuperer le rouleau de technique raiton dans la bibliotheque

Akemi sortit de la demeure et il y mit le feu et il se mit en route vers konoha.

mon passe est derriere moi desormais
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne demeure des parents de akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Imashi.
» Demeure des hyuugas
» demeure de kigate mishito
» inscription de Akemi
» Akemi vs Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: inter village :: Grande fôret route de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser