La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Demeure de Imashi. Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Demeure de Imashi. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Demeure de Imashi. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Demeure de Imashi. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Demeure de Imashi. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Demeure de Imashi. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Demeure de Imashi. Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Demeure de Imashi. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Demeure de Imashi. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demeure de Imashi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:21

Il y a 2 ans kazuki montrais cette fabuleuse maison a imashi et lui donna les clef en lui disant qu'elle lui appartennais.

De nos jours Imashi n'avais pas remis les pieds a l'interieur de celci depuis quelques jours il avais prefere dormir a la belle etoile mais il fis undetour par chez lui et y decida d'y rester pour la nuit au reveille ......

Mouaaaaaaaaahhh zzz .
Eh bien qu'est ce que j'ai bien dormis.


Eh Ryudo dis moi tu pourrais m'apporter mon petit dejeuner s'il te plais ......

Imashi etais dans le coma quand il vus l'heure tardive 10h10 !!!

Mince je suis en retard Ryudo laisse tomber on vas allez dehors pour se degourdir les jambe et histoire de se reveiller un peux plus vite.

Imashi et ryudo partirent ensemble en direction du restaurent de ramen ......
Eh oui meme apres tout ce temps imashi ne refuse jamais un bon bol de ramen !!!
Ou deux lol
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:52

Imashi était venu se préparer pour sa mission avec Kazuki.

Bon je dois faire vite très vite je suis déjà a la bourre sa m'arrive jamais !!!

Imashi s'en voulu d'être en retard mais Ryudo avais disparu dans la foret et avais réapparu devant Imashi une fois chez lui.

Alors kunai shuriken épée Ryudo et ...... mon sac.


Allez Ryudo on y vas et vite !!!

Imashi parti en un coup de vent pour rattraper son retard et la porte se claqua et se fermât toute seul.

(dsl pour le retard de réponse j'ai eu des problème de santé mais je rassure tout le monde sa vas grandement mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:15

Imashi arriva ici a toute vitesse.

Bien ou est ce que je l'ai foutu ce truc déjà ......

Imashi avança vers le fond de la maison.
Il s'approcha d'un coffre fis quelque signe et dis.

Ouverture simultanée !!!

Imashi avais fais un sort pour que le coffre de s'ouvre pas.

Bien voyons voir voila c'est sa que je voulais.

Imashi sorti un truc en métal le plus solide existant ce qui ressembler a ......

Mon éventail sa me sera utile pour l'entrainement si je souhaite le continuer et m'améliorer.

Imashi le pris puis invoqua ces sabre jumeau (le premier du bien le deuxième du mal.

(Les sabre jumeau ce son deux sabre que si on les colle l'un a l'autre sa en forme plus qu'un seul et on ne vois pas qu'il y en a deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:37

riku arriva et s'introduit chze imashi .

Salut imashi


Riku se dirigea vers le frigo .
Il y prit une canette .

Bien j'ai une question et je vais étre direct . Je métrise leau et l'air , et je souhaiterait bientot maitrisé la glace ,pour cela je doit amélioré ma maitrise de l'eau. aurait tu les parchemin interdit de kumo ou ej doit me déplacé la bas ?


Il atendit sa rpeonsse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:08

riku vue un aigle dans le ciel , Il sifla et il vait se posé sur son bras , il avait un message a la pate.

Un etuiant est au portes de konoha ,Riku va voir se qu'il s'y passe .

Sa sent mauvais au porte de konoha jy vais. C'est ton disiple , Il a des probléme.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:02

Imashi et Akemi arrivèrent ensemble.

Voila sa c'est chez moi.

Ryudo vas prévenir les crocs canines que bientôt ils vont devoir répondre a n nouveau ninja enfin peut être.

Akemi attend moi la deux seconde.

Imashi rentra puis enfila un costume de Kaze Kage qu'il trouva quelque jours au par avant sur son fauteuil.

Bunshin no jutsu !!!

Imashi fis trois clone.

Alors voila les dernière requette .

Imashi désigna un clone.

Toi tu vas emmener cette boite a Riku et précise lui bien son fonctionnement.
(Tu fais quelques signe et tu dis ouverture simultané)

Imashi désigna un second clones.

Toi tu vas t'occuper de prévenir Kazuki que je suis partis a Suna avec Akemi qui viens avec moi.

Puis arriver au troisième.

Toi tu ne vas pas me servir spécialement alors.

Imashi détruisit son clones.

Akemi tu peu entrer.

Akemi entra et les clones sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue8000/8000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:17

Akemi entra dans la demeure de imashi.

ca vous donne un air serieux cette tenue sensei ^^

Akemi s'assit sur un fauteil puis il fit un clone qu'il envoya chercher les ramens cher ichiraku

apres une dixaine de minutes le clone de akemi revien avec les provisions akemi les rangea dans son sac et dit a imashi :


nous pouvons y aller si vous vouler a part si vous aver autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:20

Ouai une petite dernière chose.

Imashi sortis de son sac un parchemin.

Tient je vais te montrer quelques chose.

Invocation !!!


Les crocs canines arrivèrent tous ensemble.

Akemi je te présente les crocs canines ce sont une meutes de chien très puissante la plus puissantes qui existe pour dire vrais.
Et comme tu peux le remarquer Ryudo s'entraine avec eux.


Imashi tendis le parchemin a Akemi.

Il te suffis de signer la et tu pourra les invoquer mais attention je te préviens au début tu risque d'avoir du mal a invoquer le plus puissant voir tous a la fois comme je viens de le faire moi sa ma pris quelque mois avant d'y arriver mais je ne doute pas que tu y arrivera aussi et peut être plus vite que moi même.
C'est ton cadeau de départ de Konoha et de bienvenu a Suna.
Ils sont pour moi une seconde famille après il te faudra a toi de trouver un moyen de communiquer avec eux.
Qu'en dis tu ???
Au faite une fois que tu aura signé ou refusé libre a toi de choisir on partira pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue8000/8000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:33

Akemi fut surpris que imashi lui proposa un tel cadeaux il repondit:

Merci sensei,c'est la premiere fois que l'on m'offre quelque chose

Akemi prit le parchemin et signa la ou imashi lui avait dit de signer quelque chose se passa cher akemi.

sensei je sens leur presence mais je n'arrive pas a communiquer avec eux enfin cela viendra avec le temps.
Je suis pret a partir a suna je vous suis sensei
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:38

Imashi le souris il se rappela comment c'était passez son premier jour avec les crocs canines.

Bien t'en mieux si tu sent leur présence c'est qu'ils t'accepte déjà. Pour ce qui est de communiquer avec eux tu verra tu trouvera la solution ou alors c'est eux qui te l'indiqueront.
Bon alors allons y !!!

Suna nous voila !!!


Imashi et Akemi commença a partir et avant de fermer la porte Imashi dit:

De rien Akemi c'est avec grand plaisir que je te fais ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:31

Ryudo rentra dans la demeure.

Ryudo: Dis moi peut tu sentir l'arrivée de Riku ???

Clone d'Imashi: Oui je suis le clone d'Imashi c'est pas rien d'ailleurs tu devrais le savoir étant donner que je peux te parler.
Je sais très bien ce qu'il voulais pour toi mais il avais autre chose qu'il voulais que je lui dise enfin on attend sa venu ici.


Le clone attendis avec Ryudo l'arrivée de Riku tout en buvant mangeant et regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:10

riku arriva devant la demeure de imashi , Il entra comme si c'etait chez lui prit un soda et s'assit a coté de imashi.

Tu ose comuniqué avec moi via un clone et ton chien baveux ?

Ryudo commenca a grogné riku le regarda mechament mais le chien continué quand méme a montré ses dents .

Clones d'imashi : Aréte ryuudo et toi aussi riku , Si je t'ai fait venir c'est pour ...

Il s'apreta a ecouté attentivement se qu'allait lui dire imashi. . .
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue10000/10000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:38

Clone d'Imashi: Arrête Ryudo et toi aussi Riku, si je t'ai fais venir c'est pour te parler d'une chose importante je sais que Kazuki n'est toujours pas de retour mais lui vas bien je le sent quand il passe par la route entre les village cependant il est a la recherche des bijuu et c'est de sa qu'il s'agit avec Gaara je m'entraine pour pouvoir partir a leur recherche et je me demandais si tu accepterais de faire partis de l'aventure des que sa commencera ???

Le clone se leva.

Clone d'Imashi: Au faite Ryudo a un message acrocher a la patte pour toi Imashi voulais te le dire lui même de vive voix mais comme il ne peux pas venir il l'a écrit.

Riku pris le papier et commenca a le lire.

(Message du papier a voir dans l'entrainement a Suna.)

Riku: Je vois.

Le clone lui tendit une boite.

Clone d'Imashi: Tu ne pourra pas l'ouvrir comme sa Imashi a fais une technique pour l'ouverture.

Le clone montra les signe a faire puis.

Clone d'Imashi: Ouverture simultanée.

Mais rien ne se passa.

Riku: Euh ta fais quoi la ???

Clone d'Imashi : Je viens de te montrer comment l'ouvrir car un clone ne peux pas l'ouvrir dedans il y a une chose qu'Imashi voudrais récupéré il en a besoin dans l'urgence.
Cependant je l'accrocherais sur le dos de Ryudo c'est lui qui dois lui mener.


Puis la Riku ......
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Demeure de Imashi. Left_bar_bleue7000/7000Demeure de Imashi. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:17

Riku lit le mot qu'avait laissé imashi puis il regarda le clone . . .

Alor tu me fait venir jusque ici pour te donné un parchemin ?

Il dit quelque signe puit posa sa main sur le coffret . . .

Rupture !

Le coffre s'ouvrit

Riku prit son ontenue , c'etait un parchemin .

Il le fixa ensuite sur la pattes la ryudo

Bon le clone je sui desolé .

Riku lui mit un coup de poing en pleine face il prit un vol et s'explosa contre le mur .

Ryudo se mit a grogné , puit il aboya . a se moment la riku lanca une petite capsule dans sa bouche ryudo l'envala sans le vouloir .

Ne t'inquiéte pas c'est une pillule stimulante avec sa tu sera a suna a la fin de la journée .

Puis il le regarda ryudo grogné toujour .

Tu peut y aller maintenant

Ryudo courut et laissa une trace de fumé deriére les rue qu'il enpreinta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Imashi. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Imashi.   Demeure de Imashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Imashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: dans konoha (hopital,restaurant,conseil etc....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser