La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Imashi au futon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:27

Imashi et Gaara arrivèrent u niveau du désert d'entrainement.

On est arrivé ???

Gaara: Oui nous y somme avant de commencer dis moi quel technique d'origine connais tu ??? la plus puissante évidemment.

Nimpo, mugensaijin daittopa.

Gaara: Montre moi sa pour voir dirige ton attaque la bas sa ne craint rien et il n'y a personne.

Tres bien.

Imashi se cncentra.

- Serpent -
- tigre -
- buffle -

Ninpo, mugensaijin daittopa.


Imashi lança son attaque qui détruista tous ou le peux de chose qu'il y avait dans les environs.

Voila sa te convient ???

Gaara resta étonner de voir la puissance d'Imashi il s'attendait a moins que sa mais il savais en voyant sa qu'il y allais avoir du travaille.

Gaara: Tu te débrouille pas mal cependant ......

Eh bien quoi fini ta phrase.

Gaara: a mon avis tu devrais pouvoir faire plus puissant premierement tu dois faire un avec le vent alors allez au boulot concentre toi et découvre tous les clones que j'ai dissimuler alors qu'on étais en chemin.

En effet Gaara avait cacher 50 clones dans le vent et seul le vent pouvais les détecter.

Très bien je vais commencer dans un instant.

(Je finirais dans un autre poste je dois partir maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:13

Imashi ferma les yeux puis les ouvris d'instinct en lançant un kunai en plein milieu de rien apparemment sauf que le kunai atteignit un clone puis il décida de faire plus rapide il sorti son épée et la dédoubla comme a son habitude après tous ce ne son pas des épées jumèle pour rien ;)

Ce n'était que le premier maintenant passons aux choses sérieuses.

Gaara: Très bien les 25 premier que tu découvrira ne bougerons pas quand tu ira les tuer une fois les 25 atteints les 25 autre t'attaquerons un par un de plus en plus fort évidemment se sera a toi de les empêcher de te désarmer et de te mètre a terre ce qui voudras dire que tu as perdu le premier point de mon entrainement.

Imashi hocha la tête pour montrer son accord puis il détecta 3 clones qu'il tua avec facilité puis 7 il ne lui en rester plus que 14 a trouver quand d'un cou il se mis a courir en direction de Gaara et donna 5 coup d'épée autour de Gaara dénichant 5 clones.

Ne me dis pas que tu avais peur de moi pour avoir planquer 5 de tes clones autour de toi ???

Gaara souris puis.

Gaara: Non je croyais que tu ne les trouverais pas ici tu m'impressionne bon continue.

Imashi fis un bon dans les aires en partant en arrière puis il invoqua Ryudo a ce joindre au combat ce qui ne plus pas a Gaara

Gaara: Fais le partir il ne dois pas t'aider !!!

Mais il ne m'aidera pas je lui dirais ou attaquer seulement il m'obéira fais moi confiance.

Imashi continua son parcoure il ne lui resté que 9 clones a trouver mais il n'en trouva que 6 donc 2 qu'il envoya Ryudo.

Ryudo monte sur ce rocher je te rejoins.

Ryudo monta a une vitesse affolante et Imashi arriva derrière.
Il analysé les environs quand il compris enfin que la seul façon pour dissimuler un clones c'est d'en faite le mettre en évidence puis Imashi se tourna et mis 3 grand coup d'épée derrière lui les clones avais pour mission de le suivre.

Voila pour les 25 Premier Gaara !!!

Mais Imashi ne se douter de rien et avais relâché sa garde quand un clone l'envoya en bas du rocher environ 176m de hauteur Imashi utilisa alors les épée comme moyen d'agripper le rocher et de faire tremplin pour allez au sol sans dégât.

Imashi se redressa tout en se mettant a courir sur le rocher et la il rangeant les épée puis la en entendis.

Ninpo mugensaijin daittopa

Imashi tua le premier et le second clone a la fois mais il se sentis dessuite menacer et para un coup de point du troisième clone qui d'un bon disparu de nouveau mais Imashi avais réussi a le piégé en déposant sur le clone un parchemin explosif.
Le clone mourus dessuite a son atterrissage.

Ryudo fonce droit devant !!!

Que compte faire Imashi ......

(je finirais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue16000/16000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:59

Pendant que Imashi s'occupé de tué les clones Gaara sortie un parchemin se sa poche est commença à écrire dessus. juste après il invoqua un petit corbeau lui attacha le parchemin à la pate et le corbeau s'envola.

Gaara: Allé Imashi encore un peut d'effort !! Des que tu à fini revient vers moi il faut que je te parle !

Imashi: raaaaa il faut que j'assure il ne faut pas que je le desoive !
Allé ryodo ont accélere le pas ! ont va lui montré se que l'ont vaut !!

(ps: Essaye de finir vite !! se soir à demain grand maximun ! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:45

Il resté 22 clones a tué.
Imashi avais demander a Ryudo de partir droit devant quand soudain.

Ryudo rendan !!!

Imashi avais détecter un nouveau clone juste devant Ryudo et c'est sa propre technique développer au début qu'il a eu Ryudo qu'il tua le clone ainsi qu'il en détecta un autre qui se fis blesser puis le clone blessé envoya un shuriken en direction d'Imashi qu'il esquiva parfaitement mais n'avais pas vus que le clone c'était rapprocher pour le faire tomber au sol moyennant quelque coupure sur le bras gauche.

Tu vas me le payer !!!

Imashi esquivais toute les attaque du clone moyennant de détecter les autres clones et au bout de quelque minute de recherche et de chut a cause des technique du clone Imashi arriva a définir 20 Emplacement pensant que c'était bon il fis une horde de clone et tous commencèrent a courir autour des clone puis tous en même temps.

ninpo mugensaijin daitoppa

Une sacret fusion de toutes les attaque tua les 20 clones mais il en resta un qu'Imashi avais oublié.

Voila j'ai ......

Imashi plongea sur le coté en ayant détecté de justesse un shuriken qui tenais un parchemin explosif suivi du clone qui allez attaquer Imashi a coup de Katana ......

Mince j'en avais oublier un ...... Bon Ryudo viens vers moi Une fois a 20 mètre de moi tu saute en l'aire pose pas de question s'il te plais il vas juste falloir que tu me propulse encore plus haut que ce que je serais déjà.
Bunshin no jutsu !!!


Imashi fis 3 clones dont 2 qu'il envoya sur le clone ennemi afin de l'occuper Imashi et le clone sauta très très très haut a l'aide de Ryudo.

Bon je dois l'essayer je n'ai pas le temps de faire autre chose.
Ryudo pousse toi une fois au sol.


Ryudo obéissait une fois au sol.

Razengan !!!

Imashi fis la technique qui maitrisé le moins parce qu'il n'arrivai pas a contenir toute sa puissance dans la boule.
Mais Imashi redescendit et dans sa chut il toucha le clone ennemi qui mourut sur le coup comme les clones d'Imashi.

Et voila j'ai fini.

Imashi ce dirigea vers Gaara.

Mince alors il dois être au courant je ne capte pas ces pensée Kazuki l'aurait il mis au courant de mon dont de lire les pensée ......

Qu'est ce qui se passe Gaara j'ai fais quelque chose de mal ???
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue16000/16000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:02

Gaara: Bon boulot Imashi !!

Si je tes apellé c'est pas pour quelques chose de mal c'est pour te dire que j'ai envoyé un parchemin à Kazuki il ma répondue, il faut que tu retourne à Konoha pour t'occupé d'un élève à l'academie ! Mais ne t'en fait pas après tu pourra revenir à Suna car si sela t'interresse j'ai un boulot à te proposé. J'en est parlé avec Kazuki et ont c'est mit d'accord il nous faudra juste être sur que tu veuille bien !!


Allé dépêche toi de partir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:48

Imashi ne comprenais plus rien alors il essaya de lire les pensé de Gaara mais rien a y faire un mur parmi tous les esprits qu'il pouvais lire.

Très bien très bien ...... J'y vais !

Non d'un chien mais qu'est ce qui se passe j'ai intérêt a faire vite !!!

Imashi commencé a partir quand soudain.

Ryudo bouge toi tu viens aussi !!!

Et Ryudo suivi Imashi au pas de course le plus rapide qu'on ai jamais vus.

Ryudo on ne se reposera pas maintenant on ne parle plus et on fonce !!!

Ryudo fis signe qu'il avais compris et accepter les ordre d'Imashi.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:59

Gaara: Imashi bouge toi un peux on a pas tout notre temps.

Ouai je suis la bon on commence par quoi Gaara.

Gaara: Bien est ce que tu maitrise le rasengan ???

Oui enfin il me semble que je l'utilise parfaitement bien.

Gaara: Montre moi sa.

Imashi fis 3 clone dont un qui rester derrière et un devant comme pour protégé le vrai Imashi.
Le troisième clone lui travailler sur la boule du rasengan.
Imashi fonça droit dfevant lui et planta le rasengan dans le ventre d'un de ces clones.

Voila alors ???

Gaara: Pas mal mais il n'est pas parfait sinon tu entendrais un sifflement insupportable si je peux dire.

Je vois il faut que je me concentre plus alors.

Gaara si signe de tête puis créa 3 clones.

Gaara: Vas y utilise le rasengan sur mes clones se sera ton entrainement jusqu'à que tu entende le sifflement.

Imashi fis signe de tête et commença.
Le premier rasengan qu'il fis n'étais absolument pas plus puissant que le précédent et que le suivant.
Ainsi pour le dernier Imashi se concentra au maximum décida d'attendre plus longtemps pour se lancer a l'attaque.

Rasengan !!!

Imashi fonça sur le dernier clones qui mourut.

Gaara: Voila ton Rasengan est légèrement plus puissant il te faut un rasengan beaucoup plus puissant est tu prés pour la suite ???

Imashi pris une grande inspiration

Envoyer en trois autres sensei.

Imashi fis un premier rasengan qui étais aussi fort que le dernier de la première série de trois.
Puis il passa au second.

Il faut que j'y arrive ce n'est pas une technique qui vas me mettre hors de moi !!!

Imashi se concentra vraiment.

Rasengan !!!

Quand il fini sa technique il tomba sur les genoux.

Mais qu'est ce que ......

Gaara: Tu commence a l'utiliser un peux plus puissant donc tu perd plus vite ton chakra il faut faire attention pense tu être capable de le faire encore une fois ???

Imashi se releva puis parti pour se mettre en place

Je suis près pour un dernier.

Imashi se prépara se concentra puis on pouvais distinguer un tout léger sifflement.
Puis Imashi s'élança vers le clone de Gaara et le frappa avec le Rasengan.
Imashi tomba au sol car il avais utiliser un maximum d'énergie mais il pouvais toujours parler.

Gaara après cette entrainement au futon j'aimerais m'entrainer au katon tu crois que se sera possible.

Gaara: Oui bien sur en attendant repose toi ce soir on continuera si tu as bien repris je reviendrais après.

Avant de parti Gaara plaça Imashi contre un rocher pour qu'il puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:43

Au bout de quelque heures Imashi pouvais de nouveau se lever et il invoqua Ryudo et Mali mais il n'avait pas tout a fais repris toutes ces force assez pour poursuivre un peux son entrainement.

Ryudo Mali bien venu a vous nous somme a Suna et je suis maintenant le Kazekage de Suna.
En tant que tel Ryudo j'aurais une mission a te confier emmenne se papier a Riku en toute urgence il devrai te donner quelque chose pour moi.


Sur le papier était écris.

Riku chez moi il y a un coffre pas trop léger dedans se trouve mon parchemin personnel donne le a Ryudo j'en ai besoin dans la plus grande urgence c'est très important il détient certaine technique de mon deuxième élément PS: ne tente rien car il Ryudo sera suivi d'un clone !!! Qui aura pour mission de me renseigner sur l'avancement de la mission de Ryudo.

Ryudo parti sur le champ.

Mali en tant que Kazekage je te demande d'avertir les Crocs canines qu'on ce lancera a la recherche des bijuu des que j'aurais fini mon entrainement et lorsque qu'Akemi sera promu gennin On auras surement besoin de vous a ce moment la alors ne baissez pas l'entrainement augmenter le.

Mali: Imashi le message a déjà était passez étant donner que Ryudo est avec nous maintenant il a plus de faciliter de nous transmettre tes message il sais ce que tu a en tête vous avais le même don donc ne t'en fais pas nous nous entrainons durement et nous avont un nouveau parmis nous je te le présenterais un autre jours la il m'attend je dois lui donner les règles des Crocs canine ......

Mali partit.

Bon eh bien moi en attendant je vais m'entrainer encore un peux après je piquerais un somme.

Imashi invoqua trois clone puis il se dirigèrent tous vers un oasis.

Rasengan.

Imashi détruisit l'oasis mais son rasengan n'étais pas plus puissant il avais un peux diminuer.

Mince concentration et efficacité sont la clef sans oublier aussi de la rapidité pour évité l'esquive.

On recommence.

Rasengan !!!


Imashi détruisit l'arbre avec plus de puissance et un sifflement plus fort aussi.

On y arrive encore un dernier et je me couche.

Rasengan !!!


Imashi détruisit un troisième arbre sans effort le rasengan étais assez puissant pour être dévastateur mais pas assez pour être parfait.

On recommencera demain

Imashi se mis a lévité assez haut pour évité n'importe quel danger.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:49

A son réveille Gaara était déjà de retour.

Gaara: Alors fainéant tu dors toujours ???

Non je viens de me réveiller on passe a la suite de mon entrainement dans une minte Gaara.

Imashi arrêta de lévité et sorti de son sac un truc a manger.

Voila j'ai fini alors on fais quoi on continue sur le rasengan ???

Gaara: oui mais cette fois je vais l'employer moi aussi on vas comparer le tien avec le mien d'accord ???

Sa me vas prépare toi a avoir mal ......

Les deux ninja se mirent en position puis il se regardèrent droit dans les yeux.

Gaara tu est près ???

Gaara: Je t'attend ......

Les ninja se foncèrent dessus puis la une grande explosion eu lieu.
Une grande fumer blanche s'installa autour des ninja et quand elle fus dissiper au bout quelques minute on pus voir les deux ninja a genou Imashi avais le bras raide comme un rock plein de petite coupure et Gaara avec le bras rouge de sang et le teint de sa peau avais blanchis.

Sa vas Gaara ???

Gaara: Oui près pour une deuxième tentative ???

C'est partis !!!

Les ninja se relevèrent puis sans réfléchir se tourna fis le rasengan et ce foncèrent dessus sans hésité.
De nouveau une explosion.
De la fumer durant quelque seconde et la il n'était pas a genou ils étaient bien debout tous les deux.

Gaara: Tu as un rasengan très impressionnent.
Cependant il n'est toujours pas assez puissant entraine toi encore.
On recommencera cette exercice demain matin.


Très bien !!!

Imashi partis continuer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:15

Akemi arriva la ou imashi et gaara s'entrainer il s'approcha d'imashi et il lui dit :

sensei je vais m'abstenter pendant quelques jours

Imashi:et puis je savoir ta destination ?

vous vous rapeller quand vous aver voulu m'enseigner la technique d'invocation je viens de me rapeller que mon clan avait une technique d'invocation , je me rapelle qu'il cachait le rouleau dans un endroit pas loin de suna, mon pere m'avait dit que c'était l'endroit le plus beau du désert le ou des cascades d'eau pure formait un lac qui avait la couleur d'un saphir.

Gaara: tu dois surement parler du lac de saphir c'est un lac impregner de chakra c'est pour cela qu'il a cette couleur bleutée et tu na pas besoin de t'absenter longtemps car il est a une demi ournée de route si tu pars maintenant tu peut y etre avant la tombée de la nuit

Akemi alla partir lorsque imashi lui dit :

Imashi:sois prudent Akemi ne te perd pas....

ne vous inquieter pas avec le pas eclair je peut foncer en ligne droite je revien dans 5 heures environ

Akemi avait deja disparu
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:08

Quand Akemi disparu Ryudo arriva a son tour avec le parchemin attacher a la patte.

Merci Riku je te revaudrais sa cependant tu n'avais pas la peine de lui donner une pilule pour sa vitesse Ryudo et déjà plus rapide que toi et moi réunis enfin pas grave.

Imashi rangea le parchemin dans son sac.

Gaara: C'est quoi ce parchemin ???

Ryudo suis Akemi et en cas de danger prévins moi il ne devrais rien lui arrivé je ne sent pour le moment personne dans les environs.

Ryudo: Oui Imashi j'y vais dessuite.

Ryudo parti.

Eh bien le parchemin c'est un peux ma deuxième affinité.
Même si je compte bien toute les maitriser un jour.


Gaara: Je vois bon on continu ???

Avec plaisir

Imashi et Gaara recommencèrent l'affrontement au Rasengan celui d'Imashi arriver a avoir un sifflement presque étourdissant.
Les deux ninja se foncèrent dessus sans réfléchir.

Rasengan. !!!

Gaara: Rasengan !!!

Les deux ninja affrontèrent leur Rasengan et imashi se retrouva debout presque sans aucune égratignure alors que Gaara avec la manche de ses habit totalement déchirer et il tomba a genoux au sol.

Gaara: Tu a un rasengan proche de la perfection entraine toi encore cette nuit et demain il sera parfait il me semble.

Bien je le ferais sensei.

Imashi continua a s'entrainer contre des clone puis a un moment le rasegan fus parfais il se trouver qu'Imashi était a bout de force mais pour son dernier rasengan de la soirée il donné toute ses dernière force et le sifflement était complètement insupportable.

J'ai réussi il faut juste que j'arrive a le refaire demain parce que ...... La je tombe ......

Effectivement Imashi allais tomber puis il eu a peine assez de force pour lévité.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:42

Mako arriva a toute vitesse devant imashi celui si surprit arreta son entrainement le loup utilisa son don de pouvoir parlée par penser aux humains pour dire a imashi :

Makoje ne c'est pas si vous connaisser AKemi-sama mais il est blesser vous dever venir l'aider son épaule est severement toucher

Imashi en entendant le nom de Akemi fut surpris il dit au loup :

Vite c'est mon eleve amene moi a lui

Mako courut suivi d'imashi vers l'endroit ou se trouvait Akemi......
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:07

Akemi arriva a l'endroit ou s'entrainer imashi et gaara.

Seul gaara l'avait vue s'approcher , imashi etait trop concentrer.

Gaara:il avait le meme regard que moi plus jeune....

Gaara:Akemi que se passe t-il ?

Imashi en attendant le nom de son eleve se retourna lorsqu"il vut le regard d'akemi , son regard se chargea de tristesse.

sa devait arriver sensei , il faut que l'on parle une derniere fois en tant qu'ami...

AKemi attendait que imashi lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:00

Imashi fronca les surcil mécontant de voir Akemi comme cela.

Akemi tu ne devrais pas et tu le sais ......

Akemi alla couper la parole a Imashi quand soudain.

Tais toi et écoute moi !!!
Tu n'est pas en mesure de me dire que tu veux qu'on se parle une dernière fois en tant qu'ami ......


Les épée jumelle d'Imashi aparrure d'on ne sais ou.

Je tes fais confiance tu a utiliser ta technique pour manipuler ton byakugan kurai et la en moins de deux semaine tu le retire ......

Gaara recula de quelques metres car il avais vus directement le chakra d'Imashi se changer de violet claire en violet extrèmement foncé.

Tu vas m'écouter et ne plus utiliser ton kurai pour le moment tu as les pupille noir tu as le byakugan mais si je veux tu ne me retrouvepas même en cherchan mon chakra.

Akemi: Imashi je ne veux pas me battre et mon byakugan kurai et plus puissant que tu ne le crois aparemment.

Non c'est toi qui est dans l'ignorance je peux me camouflr dans le vent de sorte a ce que mon chakra soit répandu sur tout le périmettre et donc tu ne pourrais me localiser Akemi je tes enseigner pas mal de chose et en ce moment on vas avoir besoin que tu nous fasse tes vrai preuve j'allais proposer a Gaara ce soir de te faire passe l'examen en avance pour pouvoir te faire partir en mission et ainsi tu aurais étais dans mon équipe toi et moi en équipe.
Parce que crois moi Ryudo te suis depuis qu'on est arriver du moins il surveille tes arrière et il ma envoyer ce qu'il voyais et je sais que tu as plus de capaciter que n'importe quelautre débutant.


Ryudo viens ici.

Ryudo arriva.

Dis a Akemi ce que tu ma envoyer ......

Ryudo frissona et regarda Akemi qui remarqua le chakra d'Imashi.

Alors Ryudo.

Ryudo: Non il vas te parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:57

Akemi ecouta la tirade d'imashi et il eu un rictus mauvait:

vous ne m'impressionez pas je ne deviens pas assez puissant, et si il faut que je parte pour le devenir je partirais vous etes pareil que moi , vous cherchez le pouvoir meme si vous disez faire le bien , nous recherchons tous le pouvoir et tant que les hommes rechercherons le pouvoir il y aura de la jalousie de la rivalite , des guerres et si pour arreter cela je dois tous vous détruire je le ferais , a chaque fois que j'ai tenter de partir vous m'aver retenu , mais vous n'aver toujours pas confiance en moi , pour me faire suivre par votre clébard , vous aver peur que je libère la force qui est en moi , j'aurais besoin de cette force pour détruire , ces monstres et vous dégainer vos épées pour vous battre ? ou bien pour me tuer ? c'est dommage vous fesiez parti de ma famille , et nous somme réduits a etre de simple adversaire

Akemi fit apparaitre Hyorinmaru et libéra le chakra maléfique qui était en lui lorsqu'il regarda imashi il lui dit :

que va t'il se passer maintenant vous aller me laisser partir ou vous aller me tuer ? vous vouler me faire passer l'examen mais a quoi cela me servira t'il d'etre dans une equipe j'ai besoin de diriger , pas d'ecouter un chef qui soi disant veut nous proteger alors qu'il ne cherche qu'a assouvir sa soif de pouvoir enfin je m'éloigne du sujet , je le répéte qu'aller vous faire ?

AKemi pointa son épée enveloppait de chakra vers imashi.L

Hyorinmaru:renonce tu n'as aucune chance contre lui

Ne me dit pas ce que je dois faire ou pas

Il utilisa son pas eclair et se retrouva devant imashi...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:54

Imashi baissa les yeux.

Alors c'est la ce que tu pense de moi ......
Je tes toujours retenu parce que tu ne dois pas partir du mauvais cote et c'est ce que je te vois faire en t'approchant de moi.


Imashi ne toucha pas a ces épée.

En ce qui concerne mes épée elle aparaisse quand je m'énerve je ne les dégaine pas comme tu le dis je n'ai pas le choix elle désside seul ce genre d'acte je dois apprendre a maitriser leur pouvoir a grand complet seulement je n'en ai pas le temps.

Imashi ferma les yeux puis Akemi surpris car il sentais le chakra d'Imashi partout sur le terrain il tourna la tête dans tous les sens et quand il regarda de nouveau devant lui Imashi étais parti dissimuler dans le vent complètement indétectable.

Maintenant si tu veux partir part mais pour moi tu est comme un frère j'aurais voulu que tu reste la et Ryudo n'étais la que pour voir que personne ne s'en prenne a toi seulement comme tu a du le remarquer c'est ton foutu loup qui est venu me voir et pas Ryudo j'estime donc qu'il ne t'as pas suivi car comme moi il te fais confiance.

Gaara était étonner de voir la technique d'Imashi.

Gaara: Imashi que fais-tu ???

Gaara ne te mêle pas de sa repart dans Suna je t'y rejoindrais.

Gaara obtempéra.

Akemi range moi ton épée je te le demande et ensuite choisi la mort que te provoquera un mauvais choix ou la survie que tu peux avoir en restant la ......
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04

AKemi était dans une telle colere que son chakra détruisait tout ce qui se trouvait autour de lui.

Sors imashi viens je t'attend

Hyorinmaru:arrete il est plus puissant que toi !

c'est ce qu'on verra

Akemi rangea son sabre il fit des mudras et dit :

Invocation !

Mako apparut il voulut parler mais Akemi le coupa et dit :

cherche l'odeur de imashi et dis moi ou il se trouve

Apres plusieurs minutes de recherches il ne trouva rien, akemi le fit disparaitre , son chakra s'enveloppa autour de akemi , les veines autour de ses yeux commencerent a devenir noir.

Sort imashi nous allons regler ca maintenant , et ne me parle pas que tu ne peut pas te battre contre moi .

Akemi attendit que imashi e montre
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:09

Imashi ne disais mots puis un clone apparu puis un deuxième puis ds sentaine de clones.

Akemi vas t'en parce que non je ne souhaite pas me battre.
Mes clone son la pour que si tu le souhaite tu puise te defouler sur eux.


Imashi parlais avec une voix de désespoir et de regret.

J'ai fais tout sa pour rien je crois finalement en te voyant t'acharner que tu ne vaux pas tout ce que je tes appris.
Et si tu tient vraiment a ce que je me bats dis le moi clairemet dis moi que tu veux que je t'envoie a l'hopital une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Imashi au futon. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Imashi au futon. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:36

Akemi frustrée que imashi ne se montre pas en personne voulut attaquée les clones , il rangea son sabre , se mit face au clone et il tira des des centaines de senbon chargée de chakra noir sur les clones de imashi, une fois qu'il les avait tous detruit il dit a imashi :

Adieu imashi-sensei , la prochaine fois que l'on se reverra nous serons des ennemis car je viendrais cherchait le jinchuriki de suna et ce jour la tu n'auras pas d'autre choix que de m'affronter

désolé imashi je c'est que tu avais placé des espoirs en moi mais je n'ai pas la meme force que toi je choisis peut etre la facilite mais je ne peut pas m'enpecher de repenser a tous sa tous les soirs je revoit ce demon tué mes parents , tant que le monde n'aura pas connu ma souffrance il ne pourra pas me comprendre, je te conseille d'aller voir ou je m'entraine un ninja et entre la vie et la mort , adieu

Il désactiva son byakugan.

Imashi tu aurais du m'envoyer a l'hopital tu viens de commetre la mort du clan hyuuga

Il se tourna et activa son pas éclair il se dirigeait a toute vitesse vers konoha......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Imashi au futon. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Imashi au futon.   Entrainement d'Imashi au futon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Imashi au futon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres : element futon
» entrainement Atsushi Akari
» Entrainement de riku
» entrainement de akemi
» Entrainement d'Akemi au juken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Suna Pays du vent :: fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser