La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Akemi au juken.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

Imashi une fois arrivé fis signe a Gaara de l'attendre un peux plus loin.

Bien Akemi je vais allez plus loin moi comme sa tu pourra t'entrainer tranquilement si jamais tu as besoin de quelque chose tu me le dis ok.

Akemi: Ok sa tombe bien je vais m'entrainer un peux au juken.

Fais donc ce qui te fais plaisir mais n'oublie pas appel moi si tu as besoin de quelque chose en particulier.

Imashi se tourna et commença a partir pour rejoindre Gaara.

A toute a l'heure Akemi entraine toi bien mais ne t'épuise pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

Akemi attendit qu'imashi parte puis il sortit le rouleau qui contenait les techniques juken et l'ouvrit dedans etait inscrit :

Akemi si tu lis ce rouleau cela voudra dire que je n'ai pas pus t'enseigner tout ce que j'aurais voulu les techniques décrit dans ce rouleau sont toutes tres puissantes et il faudra que tu maitrise ton byakugan a la perfection et ton chakra pour les apprendres


Akemi decida donc avant de commmencer l'apprentissage de ses techniques a revoir tout ce qu'il savait deja

Il se leva et se dirigea vers l'oasis qui etait a coter de lui car il y avait des arbres qui serait ideale a son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

Akemi arriva devant l'oasis qu'il avait reperer il commenca par courir et monter sur un arbre il maitrisait désormais cette technique avec facilite arriver en haut il pris une impulsion et sauta vers le mini lac au moment de l'impact il se stabilisa sur l'eau grace a son chakra

c'est bon je suis capable de me retablir dans n'importe quelle situation


Il regagna la terre ferme il crea 5 clones sur chaque clone il allait tester une techniques juken il ordonna au premier d'attaquer celui ci s'elanca des qu'il fut asser pres de lui il dit :

tu est dans le perimetre du hakke : Les 64 coups de poing du hakke

Il frappa le clone avec sa technique ce qui le detruisit. le deuxieme attaqua
mais Akemi attaqua avec une vitesse phenomenale il le toucha en plein coeur ce qui le detruisit , il passa dans le dos du 3eme et dit :

Hakke kushou

Il frappa dans le vide avec sa paume mais le clone se prit une rafale de chakra qui le detruisit il se glissa entre les 2 autres et dit;

Kaiten !

Il fit son tourbillon divin ce qui detruisit les 2 clones.

c'est bon je maitrise asser bien les bases bon passons a la suite

Akemi alla s'asseoir et ouvrit le rouleau.

La premiere techique que tu vas apprendre sont les senbon de chakra grace a eux tu pourras en plus de blesser ton adversaire avec la precision de ton byakugan tu pourras detruire les tenketsu de ton adversaire , tu dois d'abord reussir a creer une forme droite et tres fine quand tu arrivera a en faire de toutes formes et taille tu pourra passer a la suite , le mieux c'est que tu arrive a en faire sortir de toute les parties de ton corps

Akemi s'assir et comenca a malaxer son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:58

Akemi estima qu'il avait asser recuperer se leva et se mit en face d'un arbre pas trop épais il malaxa son chakra de maniere a ce qu'il soir tres long et droit meme si il n'etait pas tres fin il était plutot satisfait du resultat il fit balader son chakra autour de lui dans les environs et il arriva a le faire aller jusqua imashi celui ci reconnut le chakra d'akemi, et se demanda ce qu'il pouvait bien faire il ramena le chakra vers lui

bon j'arrive a le faire bouger aisement maintenant la vitesse

Akemi fit bouger sa forme a toute vitesse en ligne droite son chakra ressemblait a un eclair mais a cette vitesse il ne pouvait pas le faire devier de trajectoire il s'entrainer ainsi pendant des heures il pouvait maintenant faire bouger dans tous les sens et a toutes les vitesses il s'entraina a reduire et a agrandir sa taille pendant des heures mais cela fut un echec il creea 5 clones qui le protegerait des betes sauvages et il s'endormit d'un sommeil sans reve
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:52

Akemi se reveilla apres une bonne nuit de sommeil il se sentit d'attaque il fit disparaitre ses clones puis il se mit au centre de l'oasis et fit apparaitre sa droite de chakra il recommenca toutes les operations de la veille tout en diminuant la taille un peu plus quand il eut la taille d'un senbon akemi le fit se depalcer dans tous les sens et a toutes vitesses une fois qu'il maniait le deplacement asser bien il decida d'affuter son senbon.

c'est simple je n'ai qua affuter le bout de chaque coter avec ma finesse et mon byakugan ce sera un jeu d'enfant

Effectivement akemi activa son byakugan et affuta les bouts de chaque extremite il repera des noix de coco sur un arbre il visa avec son senbon et transperca la noix de coco akemi satisfait se dirigea vers suna pour trouver un adversaire.


Ps: je maitrise facilement cette technique car c'est une technique basique
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:01

Akemi arriva suivit de pres par les ninjas de suna il s'arreta et dit :

affronter moi en combat vous serer 2 ou 3 par equipe sauf la derniere qui sera composer de 4 ninjas


Une premiere equipe de ninja s'avanca akemi leur dit :

bander votre visage pour ne pas que mes techniques l'endommage trop severement

Ils ecouterent akemi puis il attaquerent sans prevenir le premier arriva devant akemi rapidement un echange de taijutsu basique se fit puis il frappa une fois au tibia puis il enchaina avec un coup de genou dans la tete il le propulasa en l'air et lui tira un senbon dans le ventre il tomba inanime

il est en léthargie j'ai toucher un point qui endort je ne l'ai pas tuer continuons

Ils attaquerent tous en meme temps decider a retablir l'honneur de leur camarade humilier.Akemi tourna sur lui meme tout en projetant des dizaines de senbon il se firent tous toucher sauf un chunnin qui utilisa une protection futon.

Akemi utilisa sa technique de deplacement eclair pour se retrouver dans le dos de celui ci il dit alors en lui touchant la premiere vertebre:



Hakke kushou

Akemi envoya une decharge de chakra dans la nuque ce qui fit qu'il s'endormit avec deux cotes cassees.

Akemi attendit que tous les ninjas se reveillent et leur dis :

merci vous pouver partir et sacher que je ne suis pas encore genin et que je vous et tous humilier

ils partirent la tete baisser en tremblant de colere?

ils auront une motivation pour s'entrainer au moins

Akemi s'assit et continua a s'entrainer au senbon pendant des heures pour la maitriser parfaitement....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:18

Au bout de plusieurs heures de déplacement de son senbon Akemi se leva il pointa ses doigts devant lui et fit sortir un senbon a chacun de ses doigts il les lanca vers le ciel et leur fit faire des courbes et des deplacements a haute vitesse dans le ciel puis au bout d'un moment il lanca tous ses senbon vers un buisson un ninja sauta pour les esquiver , Akemi le suivit dans les airs grace a ses senbon au moment de le transpercer le ninja dit :


Ninja deserteur de suna : Futon Daitoppa

Les senbons d'akemi furent detruit le ninja atterit en face de akemi celui ci lui dit :

tu est un ninja de suna pourquoi m'attaque tu ?

Déserteur: je ne suis plus un deserteur je suis un chasseur de prime tu c'est qu'un byakugan coute 2 millions de ryos

un chasseur de dojutsu tres bien je vais devoir te...

Le deserteur fit un geste bizarre et une lame de vent se dirigea vers Akemi celui ci sauta et envoya dix senbon sur le deserteur celui ci esquiva facilement , il sortit une epee et fouetta l'air des lames de vent sortait de son épée akemi , esquiva la premiere mais se prit la deuxieme en pelin dans l'épaule mais heuresement pour lui il avait concentrer du chakra a l'endroit ou la lame avait frapper , la blessure n'était que superficielle , il s'enerva et lorsqu'il tomba a terre il dit :

Tu vas découvrir une arme légendaire le sabre du fondateur du clan Hyuuga : Hyorinmaru !

Le sabre d'akemi apparut dans ses mains il fonca sur son ennemi un duel au sabre s'engagea Akemi feinta vers sa jambe , mais au dernier moment il fit un salto par dessus son adversaire il allongea sa lame et planta celle ci dans le pied du ninja , le ninja se degagea et envoya douze lames de vent vers akemi celui dit :

Kawarimi no jutsu !

Il permuta il apparut devant son ennemi celui ci fut vif et frappa akemi en pelin coeur mais avant que la lame ne le touche un senbon sortit d'akemi et fit devier la lame, akemi recula pour se mettre a distance respectable de son ennemi.

si tu arrive a en faire sortir de tout ton corps tu auras une defense surpuissante

Une fois de plus il avait raison

que dirais tu de passer a la vitesse superieur: Byakugan !

Akemi activa son byakugan et le noir de ses pupilles s'étaient intensifier il utilisa son pas eclair pour se retrouver devant son ennemi il frappa le coeur de celui ci avec son juken , le deserteur tomba a genoux en crachant du sang ,Akemi degaina son sabre et se mit au niveau du ninja.

Déserteur : ne me tuer pas j'ai fait ca que pour me nourrir moi et ma famille la vie est dure a suna

Ne bouge pas si tu bouge je te tue

Akemi rangea son épee et fouilla dans son sac il sortit 5000 ryos il les donna a l'homme et lui dit :

tiens retourne a suna avec ta famille , travaille en tant que ninja , passe me voir une fois par semaine je te donnerais une mission si tu la reussi tu auras 5000 ryos.

Déserteur:merci j'ai une dette envers vous

part va rejoindre ta famille il doivent s'inquieter mais avant dis moi ton nom

je m'appelle moshiro

aller rentrer cher toi

Le ninja partit akemi se disait qu'avant il n'aurai jamais fait ca il se demandait ce qui lui passer par la tete , il partit vers suna pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:10

Akemi arriva dans son terrain d'entrainement , il alla ouvrir le rouleau de techniques juken , mais il décida plutot de commencer son entrainement au raiton il ouvrit le rouleau et il lit :


AKemi voici toutes les techniques raiton que notre clan connaisait certaines fusionneront avec ton juken et d'autre n'aurons rien a voir , sache que tu est le 2eme utilisateur de raiton dans toute l'histoire du clan hyuuga le premier etant notre fondateur , respecte l'héritage qu'il ta laisser et fait en bon usage

Akemi continua sa lecture jusqu'a tomber sur une technique qu'il connaissait bien.

Ceci est la technique du déplacement eclair elle sert a te deplacer a tres grande vitesse c'est une tehnique facile a maitriser pour celui qui maitrise bien son chakra , pour l'apprendre tu doi concentre une dose de chakra dans ton pied plus particulierement dans la plante , tu dois changer le chakra en raiton puis tu na qu'a courir et ta vitesse sera multiplier par 10 pour accelerer tu dois augmenter la dose de chakra et poru baisser l'inverse,pour tourner tu dois arreter tout le chakra et le concentrer dans la partie gauche de ton pied pour aller a gauche et inversement pour la droite .Une fois que tu sera capable de faire ca tu pourra te depalcer a grande vitesse et a n'importe quelle moment

Akemi decida de perfectionner sa technique mais il décida de remettre cet entrainement a plus tard il alla voir imashi....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:52

Akemi arriva avec son pas éclair il s'arreta , il décida avant de s'entrainer de se laver , il se déshabilla et plongea dans le lac une fois propre il sortit et ne revetit que son armure :

Entrainement d'Akemi au juken. >

lorsqu'il revetit son armure celle ci se mit a briller en meme temps que son épée il y eu un flash et akemi étai inconscient.


Esprit de Akemi


Ou suis je ?

Akemi etait dans une vaste salle avec le symbole de hyuuga , il allait bouger lorsqu'il entendit:


Hyorinmaru:tu est coincer entre deux mondes Akemi

Akemi regarda son épée avec un air bete sur la tete in!!! et il dit :

comment me parle tu ? et pourquoi tu ne me parle que maintenant ?

Hyorinmaru:je suis plus que ton sabre je suis l'etension de ta volonte le fondateur de ton clan a doté de certains pouvoir qui devrait aider l'héritier dans sa quete , et je ne te parle que maintenant car pour assumer véritablement ton role tu devais posséder toute l'héritage de ton clan.

mais tu n'ai pas mon épée je ne te manierai jamais a ton plein pouvoir rien que d'utiliser tes techniques me coutent enormement de chakra

Hyorinmaru:lorsque tu as revetit l'armure tu as endosser le role qui etait tien regarde ma lame

Akemi regarda la lame et ce qu'il vit marquer le stupefia

Akemi Hyuuga detenteur du légendaire Hyorinmaru et l'héritier du byakugan

et qu'elle est cette quete donc tu me parle ?

Hyornimaru:je suppose que tu connais l'existence des bijuu et des jinchurikis , ton but est de les anéantir pour eviter que leur pouvoir détruise le monde

rien que ca je n'ai meme pas la puissance pour vaincre misuki et tu veut que je tue une de ces cretatures a la puissance phénoménale ?

lorsque tu maitriseras toutes les techniques juken et raiton je t'apprendrais la technique que se servait ton ancetre pour detruire des ennemis puissants maintenant retourne dans ton corps

Il y eu le meme flash que tout a l'heure et akemi réintegra son corps.


/HRP: je separe en deux poste pour ne pas queca soit trop long /
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:36

lorque akemi se réveilla il décida de ne pas perdre de temps il dit a hyorinmaru:


vue que je suis l'heritier je devrais pouvoir invoquer les loups facilement ?

Hyorinmaru : les invoquer oui mais les dompter et les faire obeir sera une tache ardu essaye maintenant j'ai restaurer ta force grace a l'energie que j'ai ne t'inquiete pas il m'en reste asser pour les combats

Akemi se mordit le pouce et il fit des mudras et dit.

-cochon-
- chien-
-coq-
-singe-
-chèvre-

Kuchyose no jutsu !

AKemi toucha le sol , de la fumée sortit et lorsqu'elle se dissipa on voyait un loup qui fesait le double d'un chien ninja , il etait tout blanc etvait des yeux verts il parla a akemi:

Loup des neiges : qui est tu pour m'invoquer ?

je suis Akemi hyuuga l'héritier du byakugan je vais avoir besoin de vous pour m'aider dans ma mission.

Loup des neiges:mes respects Akemi-sama mais pour meriter notre invocation vous aller devoir nous battre tous en duels ,car meme si vous pouver nous invoquer car vous etes de la lignée pur il faur nous battre pour nous mériter , etes vous pret akemi-san ?

vas y invoque ta famille

le loup invoqua toute sa famille il été 12 chacun avait une specialite differente il se completait parfaitement.

Loup blanc sache que je suis le chef de la meute je m'apelle mako si tu veut nous mériter tu dois battre 5 d'entre nous mais sache que l'on t'attaquera tous ensemble , le fondateur a réussi a en battre 8 et la premiere fois qu'il nous a invoquer il avait ton age donc il n'avait pas encore toute sa puissance , tu as tes chances petit

Les loups se jeterent sur akemi il arriverent tous en meme temps sur akemi celui ci prit au depourvu , tourna sur lui meme et dit :


Kaiten !

Il repoussa les loups et il activa son byakugan.

Mako:interresant il maitrise deja les techniques du clan je pense qu'il va réussir a en battre 5

Akemi fonca vers le chien le plus petit du groupe il lanca trois kunai sur lui , il esquiva en sautant dans les airs , akemi avait prevu ca et lui envoya 10 senbons de chakra qui se planterent dans un endroit different de son corps , et de un.
Il continua sur sa lancée car au meme moment il utilisa son pas eclair pour se retrouver dans le dos de celui qui avait essayer de le mordre , il lui planta un kunai dans le ventre, et de 2.

Il se retourna et se pris la charge d'un loup qui l'envoya contre un arbre.

ce coup etait chargeait de chakra , il son impressionant

il décida d'accelerer le pas il se déplaca avec son pas éclair a toute vitesse au tour des loups puis au bout de 5 minutes de courses il tira des senbons sur tout les loups tout en bougeant sans cesse il toucha 2 loups ca fesait un total de 4 loups , il fonca sur un loup celui ci bougea a une telle rapidite que akemi baissa sa garde tellement il était stupéfait le loup le mordit a l'épaule et le loup dit :

compressement des machoires

Le loup serra sa machoire sur l'epaule d'akemi que les os de celui ci furent broyer sous la pression akemi hurla de douleur et se degagea tant bien que mal une fois degageait il le frappa avec les 64 coups de poing du hakke , il avait réussi a en tuer 5 mais il continua il dégaina hyorinmaru et mako lui dit :

tu l'as recuperer le fleau des bijuu...

AKemi ne se soucia pas de ce que mako lui disait il attaqua un loup au sabre le loup esquivait tant bien que mal mais a un moment akemi dedoubla sa lame et le planta.

Il recula il était en nage et pratiquement a court de chakra hyorinmaru lui preta un peu de chakra et il dit :

Dispertion !

La lame de akemi disparut mako connaisant cette attaque dit a tout le monde de ce cachait mais il n'eurent pas le temps car il dit :

ration : la pluie des milles etincelles

akemi abbatit les etincelles sur les loups 3 furent touches mais le reste esquiva . Akemi s'evanouit car sa blessure a l'epaule etait grave.

Mako courut a toute vitesse et soutenue akemi , il le deposa doucement sur le sol , il se tourna et vit que deux personnes s'entrainaient au loin il alla leur demandait de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:02

Imashi arriva sur les lieux.

Akemi quelle inconscient bon je ne peux pas le transporter comme sa.

Imashi s'approcha d'Akemi et plaça c'est main au dessus de l'épaule d'Akemi.

Soin !!!

Imashi soigna un petite partis de l'épaule d'Akemi.

Je pense que sa ira je dois maintenant l'emmener Ryudo vas voir les crocs canine dis leur de rester sur leur garde on aura besoin d'eux normalement sous peux.

Ryudo : Oui mais Imashi ton entrainement vas prendre du retard avec les soin d'Akemi il te faudra redoubler d'effort fais attention a ne pas te retrouver dans un tel état toi aussi.

Ryudo barre toi les prévenir !!!
Mon entrainement passe après Akemi il n'est pas que mon élève et tu le sais il est plus que sa alors vas faire ce que je tes demander mon entrainement ne prendra pas de retard fais moi confiance.


Imashi partis a toute vitesse et passa a côté de Gaara qui étais revenu pour voir ou en était Imashi avec son entrainement.

Gaara je vais a l'hôpital Akemi a un problème je te rejoin plus tard prépare toi pour l'entrainement !!!

Imashi disparu en moins d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue8000/8000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Entrainement d'Akemi au juken. Left_bar_bleue7000/7000Entrainement d'Akemi au juken. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:02

Akemi arriva avec une pensée amere dan la tete :

j'ai encore ralenti l'entrainement d'imashi , je ne sers a rien je progresse certes , je suis peut etre plus puissant que bon nombre de Chunnin mais mon niveau est insuffisant , je ne suis qu'un boulet je vais maitriser toutes les techniques de ces deux rouleaux et si jamais avec ca je ne suis pas asser puissant , je libererais le byakugan kurai , peu importe les moyens il me faut du pouvoir...


Akemi entendit moshiro arriver , il l'avait appeler car il avait besoin de son aide.


Moshiro:vous m'aver appeler Akemi-sama

oui combattons , si tu me tue tu peut prendre mon byakugan et toute mes richesses , tu te battra avec tout ce que tu connais car je n'hésiterais pas a te tuer

Moshiro:Mais...

Akemi lui avait foncer dessus avec son pas eclair , il frappa en plein dans la tete avec son pied charger d'éléctricité , moshiro fut propulser sur une centaine de metes lorsqu'il se releva akemi était déja derriere lui il lui dit :

tu vois lorsque je veut faire le bien je retiens mes pouvoirs pour ne pas tuer mon adversaire , lorsque je laisse ma haine m'envahir mes pouvoirs son décupler

Akemi lui planta 5 senbons dans chaque jambe il tomba a genoux akemi mit sa paume devant son visage et dit :

Hakke Kushou

Akemi frappa dans le vide avec sa paume et moshiro se prit la décharge dans la tete il vola et son corps frappa un arbre.

Akemi se leva fit un mudra et dit :

Destruction du sceau !

Le sceau d'akemi explosa ses yeux devienrent encore plus noir qu'avant il eut un rictus de haine et se dirigea vers imashi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Akemi au juken. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akemi au juken.   Entrainement d'Akemi au juken. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Akemi au juken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Suna Pays du vent :: fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser