La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toit de la tour des hokages

Aller en bas 
+2
imashi
kazuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:43

C'était sencer se déroulait dans la semaine mais j'ai du annulé

Désolé de te contre dire mais tu ne peut pas emmené Riku avec toi ! J'ai besoin de vous ici Konoha cour un grand danger pour le moment nous somme en alerte orange mais sa peut passer au rouge d'une seconde a l'autre !

venez avec moi dans mon bureau j'ai une nouvelle a vous aprendre !


Kazuki pris une de c'est cigarette l'alluma et commença a partir ver sont bureau sens se soucié de sakura et Riku
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:30

Sakura soupira.

Bon bah, faudra le faire avec.... Dommage, cela aurait facilité son apprentissage...


Sakura qui entre temps c'était accroupie pour jouer avec un papillon, se releva et rejoignit Kazuki en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:55

Akemi arriva sur le toit de la tour des hokages d'ici on pouvait voir tout konoha il s'assit sur le toit.

je vais bientot quitter cette ville , je vais renoncer a ma vengeance pendant quelque temps peut etre pour toujours seul le temp le dira

rejoins moi sur la toit de la tour des hokages imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:20

Imashi était tout en bas il leva la tête et perçu Akemi qui lui ne voyais pas Imashi.
En un bon Imashi apparu devant Akemi.

Me voila que ce passe t-il ???
C'est ton départ qui te pose problème ???
Parce que si c'est sa tu n'as pas de souci a te faire on ne part pas avant quelques jours j'ai une dernière petite chose a faire.


Imashi fixa Akemi qui lui fixait le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:44

Akemi fixa le paysage et dit :

vous saver je me suis entrainer toute ma vie dans le seul but de me venger et d'un coup ma vengeance na pratiquement plus de sens j'ai l'impression de ne plus avoir de but dans la vie

Akemi se retourna vers imashi et celui ci vue de la frustration dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:11

Imashi était un peux pris par surprise malgré cette capacité hors du commun de pouvoir lire les pensées il ne se douté de rien en cela.

Ecoute Akemi il y aura toujours une chose a accomplir regarde tu n'as plus le but de te venger mais tu as sus gagner l'amitié d'au moins deux personnes ici a Konoha.

Imashi sorti une photo de Riku Sora et lui même.

Tu vois Riku aussi t'apprécies moi aussi je te parle même pas de Ryudo qui lui ma aidé a t'aider.
Cependant la troisième personne que tu vois la eh bien a vrai dire on a plus de ces nouvelle depuis la fin de la guerre rouge enfin un long passez a Konoha mais il t'aurais apprécié non pas pour tes capacité mais parce que tes quelqu'un de bien crois moi j'ai de l'experience dans ce domaine.


Imashi s'assit sur le rebord puis fis signe a Akemi de s'asseoir lui aussi.

Akemi tu trouvera un nouveau but la bas a Suna il y a pas mal de chose a faire.
Et puis surtout je te reserve une surprise pour ton départ j'espère qu'elle te plaira ......


Imashi fixa le paysage.

Konoha est bien calme aujourd'hui j'avais jamais vus sa depuis ...... longtemps.
Akemi as tu d'autre chose a faire avant de partir a Suna ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:29

Akemi ecouta imashi et lui souria:

vous aver raison sensei je trouverai de quoi m'occuper la bas et non je n'ai plus rien a faire j'ai pris mes rouleau de techniques et mon sabre on peut y aller si vous vouler

Akemi sauta du toit et atterit en bas


aller sensei allons y

Imasi: j'arrive j'arrive toujours aussi excite -_-
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:27

Arrivé en bas Imashi regarda Akemi.

Oui oui on vas y allez mai pas dessuite on dois faire un saut chez moi Ryudo nous y attend.


Imashi commença a emboiter le pas.

Akemi suis moi je te montre le chemin pour allez chez moi c'est pas très loin on vas y allez tranquillement et sur le retour on ira chez Ishiraku on prendre une dizaine de portions chacun a mes frais sa fera notre repas pour ce soir sur la route on trouvera un endroit ou s'arrêter.

Imashi continua d'avancer et Akemi le suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toit de la tour des hokages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toit de la tour des hokages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bureau de kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: grande place de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser