La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
toit de la tour des hokages Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
toit de la tour des hokages Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
toit de la tour des hokages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
toit de la tour des hokages Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
toit de la tour des hokages Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toit de la tour des hokages

Aller en bas 
+2
imashi
kazuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

kazuki arriva sur le toi de la tour des hokages

de cette place il y a une vue formidable sur konoha no kuni

kazuki saprocha du bort et vue que tous le village etait reunit juste en dessous , sur la grande place de konoha !!!

il leva les bras et cria

citoyen et shinobis de konoha ! vous qui faite la puissance et la joie de notre beau village !

j ai une grande et formidable nouvelle a vous annoncer !!

la guerre et FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!


tous les villageois ainssi que les ninjas se regarderent , certain sourirent pendant que d autre versser des larmes de joie mais tous se mettent a crier et aclamer la fin de la guerre

kazuki lui meme verssa une larme , hagi aparue a coter de lui et sagenouilla

Hagi: tu a enfin reucit a gagner cette terrible guerre les habitant on de la chance d etre sous tes ordres ...

non !! tu te trompre hagi !! je n est pas gagner la guerre .... se sont moi ainssi que tous les habitant de konoha qui l avons gagner !!

hagi baissa la tete .

kazuki souria et long vie que c etait un vrai sourrir se qui ne lui etait pas arriver depuis le jour de sa mort .......

les villageois continuerent a crier , kazuki repris une intonation de voie normal

soyer fiere de vous car c est grace a vous que nous avons gagner la guerre ......

(ps: je souhaitrer si sela et possible que tous les joueur principaux reponde ici en etant dans la foule et rapeller vous que la guerre et finit ! soillez donc super joyeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Invité
Invité




toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:42

mitsuomi arriva a konoha avec sa tenue de chef de l'akatsuki...


j'igniore se qui a pue se passé pendant cette guerre mais je t'en felicite petit frere!!!


les ninja étaient etonné de voir un membre de l'akatsuki a konoha


dessend dorgoroth amene moi pres de mon frere


dorgoroth:tu es sur ?


il tapa sa monture


c'est bon j'ai compris!!!


mitsuomi arriva a proximiter de kazuki sauta de dorgoroth puis atteri deriere lui....


jolie discour petit frere !! clair et consis comme d'habitude


il lacha un leger sourir


dorgoroth va te promener je te rapelleré,j'ai a faire ici......


bien maitre....satané mitsu....


mitsuomi se mit a coter de kazuki et lui mit la main sur l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:54

imashi souriais mais au fond etais toujours d'un air serieux

la guerre est fini je devrai me rejoir mais qu'est ce qui se passe avec moi on dirais que j'ai changer depuis que ...... riku ma mis l'arme du demon en moi

imashi souriais toujours puis la il vus mitsuomi allez pres de kazuki

kazuki felicitation pour la guerre apres tout tu dis qu'on ta aidee mais nous n'avons rien pus faire de plus que de retenir les monstres

imashi sauta pour arriver pres de mitsuomi

mitsu dis moi l'akatsuki n'est peut etre pas fais pour moi je me retir et kazuki ...... tu me revera bientot je reste pour la fete apres je vais allez surement faire un tour dans d'autre village pour m'entrainer un peux et decouvrir du paysage mais avant ...... faiton la fin de la guerre et vive konoha !!!

imashi avais laissez comprendre a kazuki qu'il accepter d'etre hokage et a mitsuomi qu'il quitter l'akatsuki

habitant de konoha et shinobi ...... que la fete commence !!!

imashi descendi en courant le lon de la tour et au moment d'arriver en bas il utilisa le vent pour projetter sa vois partout dans konoha qui disais

c'est fini la guerre est fini nous pouvons commencer la fete et une grande rejouissance de revoir notre maitre hokage kazuki !!!


imashi regarda kazuki en sourian puis ce sourire disparu et imashi retourna dans ses pensee

bordel j'arrive pas plus que sa a me rejoir ??? peut etre que je realise pas encore mais si c'est le cas ...... sa crain quand je realiserais

(kazuki dsl si je suis pas joyeux comme tu le demande mais c'est juste pour coller a la peau de mon personnage mais t'en fais pas il lui faux juste le temps de s'adapter a la fin de la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:34

alala ce imashi m'étonnera toujour,pas vrai petit frere


mitsuomi s'approcha du bord de la tour


au fond je le sentait qu'il n'avait pas autant de haine en lui etre hokage et une tres bonne chose pour lui


la cape de mitsuomi s'envola......elle tomba au pied de imashi.....
la cape du chef de l'akatsuki etait a ses pied comment allait il reagir....


bien mon frere a la prochaine


il sauta de la tour dorgoroth le ratrappa en plein vol


dorgoroth direction le temple j'ai des chose importante a faire


il envoya un parchemin dans les main de kazuki qui disais

"mes activité vont a nouveaux reprendre .
mes experience,mes genocide,et mon seul but detruire konoha et tout ses habitant.
la prochaine fois qu'on se croisera se sera sur le champ de bataille,
bonne chance mon frere et entraine toi car moi je ferais que sa......."


fin du message mitsuomi disparue de konoha


Dernière édition par mitsuomi le Lun 15 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:16

riku arriva a la place de konoha et vue mitsu en trin de partir

erfsa va etre habituelle sa maintenant ke je suis un anbu il faudrat continue a le suivre et a le traker... meme sisa a etait un bon allier... ainsi qu'un bon maitre!

et kazuki!


kazuki oui? kiss

on a gagner hein? !

kazuki et oui :)

et qu'ece qu'oin va faire maintenant?


he bien meme si l'arme rouge est tombe il reste kan meme plusieur personne a eliminé

oue je voit

et puis toi tyu a une mission!

a bon j'ecoute !

repose toi :) tu l'as bien merite

a heu oui

...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   toit de la tour des hokages Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Sakura qui c'était réveillée on ne sait ou étant attirée par la foule avait suivit le discoure de Kazuki.

On a vraiment gagner ?....... Bizarre me rapelle plus de tout les détailles..... O_o ...........

Puis sans un bruit, elle commença a partir pour se promener dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:00

imashi realisa que mitsuomi avais laissais la cape tomber a ses pieds et personne n'oser la toucher puis imashi la regarder de plus pres et alla jusqu'a la ramasser

etrange mitsuomi ne m'aurais jamais donner sa cape je vais quand meme la garder et pourquoi pas ...... la porter

imashi pris la cape et la mis sur son dos
il realisa qu'il etais hokage et qu'il allais avoir de plus grande responsabiliter il decida alors de rejoindre kazuki en haut de la tour a l'aide du vent et parlan assez bats pour que personne d'autre que kazuki entendi

kazuki maintenant je suis hakage et j'aimerais partir pour quelques temps me l'accorderais tu ???

imashi ne donna pas d'explication et vus dans le regarde de kazuki qu'i len voulais une alors il lui dis

en faite j'aimerais allez dans d'autre village pour voir comment sont les aspirant et revenir ici avec la tete plein de comment gerer un village serais tu d'accord pour sa ??? avec tout le manque de respect que j'ai eu envers toi je te demande pardon meme si je sais que le fait de s'escuser montre sa faiblesse j'ai l'impression ici de montrer ma force au grand jour plutot que l'invers

puis imashi attendi la reponse de kazuki
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:19

imashi vus kazuki hesiter

bon eh bien je te laisse reflechir moi pendant ce temps j'ai une chose a faire je reviendrais en esperent avoir ta reponse

imashi parti en direction des portes il voulais rejoindre mitsuomi pour lui parler de la cape sans laissez aucun doute a personne

je veux que personne me suis comment faire eh bien oui des clones

imashi fis des clones et se mis dans la masse pour qu'on ne le repere pas puis ils se dissperserent tous et personne ne savais qui etais le vrai imashi et personne ne puis le suivre

voila maintenant direction l'akatsuki mistuomi j'arrive je dois te parler j'espere qu'il y est en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:17

la foule commenca a se dispercer

saya vien avec moi dans mon bureau il faut que l'ont discute tous les deux

saya avait une petite idee sur le sujet de conversation et eu un petit sourir au coin .

saya : ok je te suis

ils partirent tous les deux dans le bureau de kazuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:03

Imashi arriva sur la grande place et appercu un debut de rassemblement.
Il intercepta un passant.

Salut toi dis moi qu'est ce qui se passe ici non d'un chien j'ai jamais entendu parler d'un rassemblement

Ryudo : Merci pour le non d'un chien.

Oh c'est bon du calme ryudo.

Passant : C'est maitre kazuki qui a demander ce rassemblement.

Ok merci continu ta route.

Passant : Aurevoir maitre imashi.

Imashi et ryudo decidere d'attendre assis sur un arbre, pour ne pas etre gener, l'arriver de kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:28

je dois caché ma présence

mitsuomi chopa un ninja par le bras

dis moi il se passe quoi ici...

ninja : il se passe que l'hokage principal vas se marier je me demande pourquoi il y a plusieur hokage et aussi lache moi..... oh

uuu ne pas tuer ne pas tuer ne pas tuer uffff

merci bien

minable ninja

tien tien kazuki se marie quel surprise

mitsuomi se dissimula dans la foule et attendit
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:43

Imashi souris apres que mitsuomi lacha le bras du ninja.

Ryudo tu vois qui je vois dans la foule ???

Ryudo ne repondi pas mais il le vas juste la tete pour regarder les alentour.

Imashi se leva a son tour et pris un kunai a la main ne cachan nullement c'est intension il sauta en l'air et tira le kunai sur mitsuomi de facon a ce qu'il puisse le ratrapper aisément.

Tu pensée pouvoir te planquer tu sais je ne suis plus un débutant j'ai appris a reconnaitre l'odeur d'un chakra ......
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:44

mitsuomi n'esquiva pas le kunai, il le pris de plein fouet dans le dos
il se retourna ver imashi tout en retirant le kunai

quel arrogance me défié alor que tout konoha va se reuinir en ce lieu quel manque de lucidité de la part d'un hokage

il lui renvoya son kunai

tien je croit que c'est a toi fais attention tu pourrai bléssé quelqu'un

c'est malin j'ai un trou dans mes vetement

mitsuomi regarda la foule

heuresement que vos ninja incompetant n'ont rien remarqué mais dit moi tu voudrai provoquer le frere du jeune marié le jour de son mariage....avoir des mort des destruction,je trouve que c'est un beau cadeaux imashi ....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:44

je ne suis pas la pour te défié mais pour savoir ce que tu fou ici le jour du mariage deton frère ???

Imashi ne montrais pas de colère ou de haine non il était neutre.

Je pensée qu'il aurais pris la peine de stopper le kunai mais il n'a pas tord sur un point je ne veux aucune guerre en ce jour c'est pour sa que je ne veux pas de lui ici.

Et puis si ce n'est pas pour te batre pour quoi dnc est tu ici et ne me dis pas que tu te réjois du mariage de ton frère je n'y croirais pas un mots.

Puis clint s'approcha doucement.

Oh faite pour information si j'aurais voulu ameuter tout le monde ici j'aurais crié ton nom en disant que tu est parmis eux je crois que t'aurais pus apprecié le spectacle de la ou tu te trouve


Imashi attendis finalement une réponse a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:25

mitsuomi éclata de rire

je vois que tu n'as pas changé...meme tout konoha réunit ne pourrai rien faire contre moi

je n'ai pas d'explication a donner surtout pas a un hokage de second rang

certe imashi tu peut détécter le chakra et lire dans les pencé mais en aucun cas tu peut évaluer ma véritable puissance

une seul chose a dire "c'est pour bientot".....

mitsuomi se retourna et se mit face a la foule

si tu veux pas que cela dégénère va joué a l'apprentie ninja et laisse tranquil...

le passant regardé fixement mitsuomi puis la foule se demaidai bien ce qui pouvai se passer .....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:57

Imashi ce mis a sourire.

Je ne peux certe pas evaluer ta puissance mais j'en ai eu un avant gout je te rappel.

Imashi se tourna.

Oui je peux lire tes pensées et oui tu peux lire les miennent en ce moment même mais tu sais je les aurais mes explications que tu le veuillent ou pas.

Et puis je ne suis pasun hokage de second ordre je n'ai juste pas ta puissance actuelle mais je sais ce que je vaut.

Imashi remonta sur son arbre en gardant l'oeil sur mitsuomi qui pour imashi n'avais rien a faire ici en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:06

pauvre enfant il ne sait pas ce qui va se passer a konoha

je vois que personne ici a le niveau ce ne sera que plus facile

mitsuomi se retourna et regarda imashi

tu ignore tout de ce qui as pue passé avant ton arrivé a konoha

des secret que meme les anciens n'osent pas en parler....tu sera tout en temp voulu pour le moment tu n'est qu'un pion pour konoha

mitsuomi avanca dans la foule et étudia les lieux

que compte tu faire ?c'est tellement pathétique depuis mon depart ce village a vrément régréssé personne ne m'a reconnu n'y ma détécté...les analyse continue

il intercepta un nouveau passant

tien ils ont tous perdu la mémoire leur dernier souvenir c'est ..aaa je comprend maintenant...

mitsuomi s'avança au centre de la place de konoha
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:23

Kazuki et Saya aparurent sur le toit de la tours des hokage

Kazuki se mit a faire une tête bizarre

Saya: Qu'est ce qu'il y a Kazuki ?

Rien, je revient tous de suite !

Kazuki disparue tous d'un coup

Mitsuomi souria

Mitsuomi: Bonjours petit frere

Kazuki avait réaparue juste derriere Mitsuomi

Bonjours Mitsuomi sa fesait un bail un an c'est sa ?

Que me vaut ta visite ??


Mitsuomi: Tu croit vraiment que j'allais raté le mariage de mon petit frere ?

Arffff je ne l'est encore dit à personne mais tous le monde est au courrant ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:55

tout a fait petit frère,j'étais venu vérifier quelque chose au lac de konoha sur une falaise quand j'ai aperçu un rassemblement au village et me voila victoir

il resta de dos

ton village s'est affaiblie personne ne ma repéré a part ton 3eme kage regarde ce qu'il ma fait,un trou dans mes habits.....d'ayeur 3 kage??? c'est quoi se bordel les villageois ont besoin d'un seul meneur et non pas un traitre qui a déserté konoha pour rejoindre l'akatsuki et pour encore déserté pour finalement finir hokage et je ne parle pas de sakura les villageois doivent même pas savoir a quoi elle ressemble.....

mitsuomi se retourna et souria

je suis juste de passage ne crois pas que j'étais venu voir ton mariage je devais juste vérifier quelque information et c'est fait j'ai tout ce qu'il me faut....

il s'avança

Kuchiyose no jutsu

dorgoroth seigneur des dragon apparue

le passant se rendu compte que maintenant a qui il avait a faire...

a notre prochaine rencontre petit frère....

mitsuomi disparue dans un tourbillon de flamme et réapparue sur dorgoroth

un conseil informe tes villageois je n'aurai aucune pitié si il m'arrivait de croisé un de tes ninja....sur ceux adieu

ils s'envolèrent et disparurent dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

Kazuki mit sa main dans sa poche pour en sortir une de ces cigarettes puis la porta à sa bouche et l'alluma

Qu'est ce qu'il peut être désagréable des fois lui, mais d'un autres côté il n'a pas tord ont c'est pas mal relachés c'est temps si et pour la les trois Hokages ....

que doit je faire ..........

Mais sa menaces de toute à l'heure me prouve bien qu'il se trame quelques choses de bizarre et qui se raproche .

Kazuki disparue pour revenir au côtés de Saya .

Villageois de Konoha ne paniqué pas ! pour une fois mon frere est juste venue me souhaité bonne chance ^^

Comme s'ils allé me croirent pff

Imashi qui était dans l'arbre me regarda d'un air soucieux

Si je vous est tous fait rassemblé ici c'est pour vous annoncés mon mariage avec Saya ici présente . La date n'est toujours pas définie

Saya se retourna vers kazuki avec un regard bizarre

Chuchotement Saya: mais ont devait se marié aujourd'hui !?

Oui mais une choses vraiment bizarre se trame et sela minquiete fortement !

Les villageois se disperserent

Imashi déssend de cette arbre et vien me rejoindre tous de suite . Saya va au QG des Anbu et dit leurs de resté sur leurs gardes et de se disimue dans les quatres coin du village , les 4 entrés et dans les alentours de konoha dans une superficie de 40 kilomètres. Au moindre problème prévené moi ! Nous sommes désormé en code Orange !

Imashi arriva ........
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   toit de la tour des hokages Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:09

Sakura arrivait avec Riku sur la place.

Oua... Y a du monde...

Elle vit Kazuki et Imashi avec Saya en haut.

Mais qu'est-ce qu'il se passe ?


Elle resta en arrière de la foule, adossé sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue7000/7000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue7000/7000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (7000/7000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

riku tapota sur l'épaule de sakura en arrivant

Tien regarde kazuki il doit y avoir un probléme , sa se voit sur son visage.


On ferait mieu de resté sur nos garde en se moment , quelque chose se trame .
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:18

Kazuki et Imashi parlaient quand Kazuki vue Sakura et Riku

Tien il y a Sakura et Riku allons les voilent !

Salut vous deux vous tombez bien ^^ nous avons quelsues problemes et mon frere me la sertifier ! je sent une activité pas très bonne non loin d'ici


Kazuki fit quelques signes de main

Convoquation des Papillions !

Imashi,Sakura et Riku: c'était quoi cette technique ??

C'est une technique qui permet d'appeller certaines personnes ayant conclu un pacte, c'est une vielles technique ellaboré par moi et mon frere

Une personne aparue tous a coup devant les ninjas

Bonjours keitaro sa fesait un bail !

keitaro: Tu metonne ! que me vos ton appelle ??

De la conversation de n'autres derniere rencontre. Ne t'inquiète pas ils vont etre aux courrant ! mais ont en parlera plus tard j'ai une demande a te faire

Keitaro: va si dit ?

peut tu pisté et protegé cette femme ??

Kazuki donna une photos a Keitaro puis Keitaro disparue

Riku: heuuuuu c'était qui se Keitaro ???

A tu n'est pas au courrant a chaques fois qu'ils vient vous n'etes pas la. C'est un des deux ninja de mon équipe quand j'était un shinobie de suna quand j'était tous jeune (ps: je ne me souvient pue si vous ete la sa fait deja 3 a 4 fois que je le fait apparaitre dans l'histoire)

Sakura: Et tu lui a demandé de pisté qui ???

Tous simplement Saya, je ne veut pas qu'il arrive malheur à ma futur femme .....

Imashi: et ont va etre au courrant de quoi ???

Désolé je ne peut pas vous en parlé ici vous serrez au courrant demain pendant notre réunion en lieu sur . Sinon que faite vous la Sakura et Riku ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue16000/16000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue10000/10000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   toit de la tour des hokages Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:31

Je sais pas, il y avait de l'animation donc je me suis dit qu'il se passait quelques chose... Et puis depuis quand tu te mari avec Saya ? Oo

Je pense que je vais lui montré...

Elle regarda Riku, puis se retourna vers Kazuki et sans attendre la réponse qu'elle attendait, elle en posa une autre. En faite, ce n'était pas une question qu'elle allait dire, mais plutôt une affirmation.

Ah oui, pendant que j'y suis, je vais emmener Riku avec moi.

Kazuki: Où ça ?

Je sais pas, on verra bien ^^

Riku: qu'est-ce qu'elle va encore me faire ?

Bref Riku je t'y amene demain après que Kazuki nous ai parlé de ce qui le tracasse.

Sakura ferma les yeux pendant quelques secondes, puis les rouvrit.

Et c'est pour quand ton mariage ?


Elle attendait la réponse de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue7000/7000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
toit de la tour des hokages Left_bar_bleue7000/7000toit de la tour des hokages Empty_bar_bleue  (7000/7000)

toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:39

kazuki saprété a repondre quand riku lui coupa la parole et dit :

Mais on va ou ? kazuki tu va pas la laissé m'enmener ? mais on va ou ? ! repondez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toit de la tour des hokages Empty
MessageSujet: Re: toit de la tour des hokages   toit de la tour des hokages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toit de la tour des hokages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: grande place de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser