La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:38

bon voila j'ai remarquer que a chaque coup de gueul ya une poussez d'activiter tres courte alors aujourd'hui je suis la pour vous dire:

que se forum vos la peine d'etre occuper par nous tous les bien fesan du forum qui le feson vivre

que si un membre du forum ne vien pas souvent c'est qu'il s'en fou et je suis sur qu'en chaqu'un de nous le forum nous est chere finalement

ensuite entre kazuki qui vien un jour puis ne revien plus c'est quoi se bordel je peux comprendre qu'il a des souci je sais pas en faite mais il pourrais prevenir au moins le jour ou il se connecte et sakura qui vien deux jour ou troi s et qui repart (dsl pour vous deux mais vous etes les moins souvent la en faite) je pense que vous pouvais au moins nous dire que vous viendrais paspendant un moment se serais simpa

ensuite on a fais vivre le forum jusque la pourquoi le laissez tomber comme sa d'un jour a l'autre ??? je dis NON le forum dois vivre il le merite et kazuki merite aussi un homage car c'est grace a lui qu'on peux le faire vivre sinon il n'y aurais jamais eu de forum

alors pourquoi pas trouver un moyen de pub pour ce forum sa ferai booster les chose dans un sens on aurais plus de monde ensuite sa pourrais etre bien car on pourrais faire les autres villages

et toi mitsuomi t'en a pas marre d'etre si mysterieu tu dis que tu sais un truc sur riku et tu vien plus apres MAIS DIS NOUS AU MOINS CE QUE C'EST BORDEL DE BORDEL !!!!!!

bon voila j'ai poser ma petite m**** et si ya des personne a qui sa plais pas sachez que se forum et un vrai petit coin de paradis et qu'il ne faux pas le laissez tomber alors reprenez vos personnage en main et venez reagissais devant la mort de se forum il faux le faire continuer de vivre il a encore plus d'une chance je sais que vous tous ne voulais pas qu'il disparaisse alors metais y du votre et du bon coter bien sur !!!!!!

voila j'ai tout dis je pense je laisse la parole a tous ceux qui veulent rajouter un bon coup de gueul en disans la grande veriter et merci d'avoir tous bien LUS JUSQU'A LA FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue1000/1000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue1000/1000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

Jamais deux sans trois !

Un bon coup de geule qui fait du bien c'est cool.Mais a force c'est chiant !!!

bah oui bientot on va arriver au 87eme coup de geule et le fofo aura pas bougé.

sapristi les gens faut devenir actif ce forum et tout simplement MAGNIFIQUE.Il a une HISTOIRE ce forum.Il a des membres terrible avec une imagination débordante qui peuvent vraiment faire bougé le fofo.Et toi kazuki.Combien de fois tu ma dit que tu passait ton temps en cour a réfléchir quoi faire sur le fofo et que finalement tu le laisse tombé comme une vieille chaussete que tu porte depuis 4 jour.C'est con ta fait tellement de truc pour ce forum et la tu lache tout.

donc voila c'est con.

fin de mon coup de geule bisous tlm
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:46

BIEN VOILA J'ECRI EN MAJUSULE ET EN GRAS ET EN GRAND POUR QUE TOUT LE MONDE REMARQUE CE QUE J'AI A DIRE


1/ LE FORUM MEURT DEPUIS UN MOMENT ENCORE UNE FOI

2/ CELA ME FAIS CHIER QUE PLUS PERSONNE NE VIENNE ALORS QUE J'AVAIS TROUVER UN ENDROIT OU M'EVADER ENFIN

3/ SI CECI INTERESSE PERSONNE ALORS DITES MOI AUREVOIR VOUS VIENDRAIS ME CHERCHER QUAND VOUS AURAIS COMPRIS QUE LE FORUM C'EST PAS SEULEMENT UN CITE IL VIE CELUI LA ET SI IL VIE C'EST GRACE A NOS PROPRE VIE

4/ JE DIS sapristi ET REMERDE DES COUP DE GUEUL FOIREUX QU'IL Y A EU CELUI LA EST SERIEU ET JE N'EN RESTERAIS PAS LA

5/ REVEILLEZ VOUS VOUS VERAIS QUE CE FORUM A PLUS D'IMPORTANCE QUE SA

6/ VOUS AVEZ SUREMENT 15 MIUTE TOUT LES 2 VOIR 3 JOUR A CONSACRET POUR VENIR ICI POSTE UN OU DEUX TRUC ET REPARTIR LE TEMPS QUE QUELQU'UN REPONDE OU POUR QUE VOUS AYAIS UNE AUTRE INSPIRATION

7/ JE ME FICHE QUE MA LISTE SOIT LONGUE LISEZ LA POINT BARRE

8/ DITES VOUS QUE SANS VOUS SE FORUM PEUX PARTIR A LA POUBELLE ET QUE SI IL Y VAS IL NE POURRA PLUS Y AVOIR DE SOUVENIR A NOUS LES MEMBRE ACTIF DU FORUM PLUS DE DELIRE A LA NARUTO OU JE CASSE LA GUEUL A SORA ET SORA CELLE DE RIKU ET RIKU LA MIENNE ET KAZUKI LA POUR NOUS ENCOURAGER ET SAKURA LA POUR NOUS FAIRE CHIER EN PLUS ET SANS OUBLIER MITSU QUI SERAI LA A SE REGALER ET A ADMIRAIS LE DESASTRE DES NINJAS

9/ DITES VOUS QU'UNE PERSONNE NE SUFFI PAS POUR FAIRE VIVRE CE FORUM

10/ ENFIN VOILA J'ARRIVE A LA FIN JE VOUS DIS A TOUS UN GRAND sapristi !!! CAR VOUS NE VENEZ PLUS JE VOUS DIS VOUS FAITES CHIER !!! CAR VOUS NE VOUS OCCUPER PAS DE QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE JE VOUS DIS MAINTENENT REVENEZ VERS SE FORUM IL EN VAUT LA PEINE !!!


BORDEL QUE CE QUI COMPRENNE PAS SE MESSAGE SE TAPPE LA TETE CONTRE UN MUR JUSQU'A QU'IL COMPREND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue16000/16000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

Sur ce point je suis d'acc avec vous, mais bon tu sais c'est pas facile de revenir après un long moment d'absence, et qu'il faut aussi du courage pour revenir fair face à cette longue absence et que même pour moi c'est dur des fois et si je comprend bien c'est parse que c'était pareil avec une autre mais sacher que jamais je ne laisserais tombé le fo et que j'allais justement me mettre à poster pour un entrainement intensif et que vous allez en baver. Mas bon je laisse le suspence. Mais je vous dit aussi merci d'avoir poster ça, car sa prouve que vous tennez au forum alors je ne peut pas le laissais tombé.

ps: sa sert à rien d'éspéré me voir sur msn car je n'arrive plus à me connecter.

Bis à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:46

coup de geule coup de geule mais proposé des solution vous ètes franchemen des gamin a faire des post comme sa,on a une vie hormie le forum.quand je rentre chez moi je me dit pas "ooo si j'allait faire un tour sur le forum" j'ai d'autre chose a pensé....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

justement pour trouver une solution faudrais peut etre commencer par connaitre les horraire ou vous etes chez vous mais bon j'avous ta pas tord sa fais un peux gamain mais regarde tu reagis a sa quand meme
et a chaque fois qu'on en a poster un le forum a bouger ne ceraisse pas longtemps mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:53

la seul chose a lakelle je pence en rentran ché moi et de mètre un kick ds mon sac et me reposé de ces ***** de cour,je doit aussi voir ma cop entre temp passer mon code moccuper de ma niece et allait a lopital pour ma grand mere alor le forum passe largement apré ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:15

je dit sa tres rarement meme jamais et se sera surement la derniere mais mitsuomi a raison nous sa va on est asser jeune mais des foi c pareil je loope des truc sur le fofo des foi pour ma cop mon fieule plein de chose du genre et c'est vrai ke c'est pas toujour facile de se mais bon moi jessai meme et meme si d foi c dur kon me traite de no life jmen branle... c'est vrai ke le fofo c'est bien mais je prefere ma vie meme si je jscouat bcp le pc c vrai aussi mais bon... en fait je ne sais pas a koi je veut en venir^^ juste un truc

se ki peuvent il viene se ki peuvent pas tem pis meme si c un gros mank...


dsl pour se post pourit^^
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Left_bar_bleue10000/10000un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:01

je vous comprend les gar je ne suis pas un no life je suis loin de l'etre mais je sais pas venez un minimum de fois quand meme vraiment le plus petit temps possible serais deja pas mal juste pour que le fofo survive
moi non plus je n'est pas que sa a pensez et pourtant je trouve toujours le temps de venir malgree mes obligation
enfin bref voila c'est pas pour critiquer ou quoi mais je voulais que vous sachiez que meme si ce n'est qu'une fois dans la semain vous venez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3   un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de geule number two
» coup de geule lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: hors forum (jeux,pub,etc...) :: pub , absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser