La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Coup de geule number two Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Coup de geule number two Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Coup de geule number two Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Coup de geule number two Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Coup de geule number two Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Coup de geule number two Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Coup de geule number two Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Coup de geule number two Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Coup de geule number two Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de geule number two

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Coup de geule number two Left_bar_bleue1000/1000Coup de geule number two Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Coup de geule number two Left_bar_bleue1000/1000Coup de geule number two Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Coup de geule number two Empty
MessageSujet: Coup de geule number two   Coup de geule number two Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:29

et voila coup de geule deuxiemme saison !!!!!!

Eh oui kazuki nous avait promi que le fofo allait se rmettre en marche mais il nous a menti AH !!

alors moi suporter numéro wane de ce fofo de barjo je dit a tout les membre encore actif (ah parce que yen a ?) supporté ce fofo et fesant des post UTILE dessus

merci bisous jvous aime bonne anné bonne santé vive moi

tchousse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Coup de geule number two Left_bar_bleue10000/10000Coup de geule number two Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Coup de geule number two Left_bar_bleue10000/10000Coup de geule number two Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Coup de geule number two Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule number two   Coup de geule number two Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:17

J'suis ok avec toi mais moi meme que je suis encore actif enfin si quelqu'un poster je le serais eh bien j'ai pas beaucoup de temps pour allez sur les ordi mais sa devrai changer d'ici un mois ou deux normalement je vous tiendrais au courant d'eventuel changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule number two Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule number two   Coup de geule number two Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:22

mouahah sa va doner !§!§!!!

kazuki apre environ 5 moi dinactivite foforienne sora moi et imashi en avon marre(en tt cas c sur pour moi) on essaye de faire vivre se fofo de no post etc et toi kan tu revient tu nous dit a tous en gros LE FOFO VA REVIVRE et toi bah on dirait ke tu est tou mou ^^ en fait se ki est entierement alucinant c'est ke les petit noob ki aimerai revivre la meme experience ke nous hein sora ^^ ne peuvent pas car en fait personne ne repond a leur post et c vraiment nul enfin voila se ke javais a dire



FoRuM ReLeVe ToI !!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Coup de geule number two Left_bar_bleue10000/10000Coup de geule number two Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Coup de geule number two Left_bar_bleue10000/10000Coup de geule number two Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Coup de geule number two Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule number two   Coup de geule number two Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:12

riku c'est sur pour toi et pour moi c'est encore plus sur que sa je dirais meme que c'est une evidence le fofo dois revivre de ses sendre j'ai envi de dire mais il na jamais mourut alors ...... il dois revivre de son inactivier !!!
et pour sa je suis pres a venir ici tout les jours malgres que j'ai du mal a me connecter en ce moment au moins une fois par jour je serais la

FOFO REVIEN NOUS EN GRANDE VIVACITER ET CONTINUONS L'AVENTURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule number two Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule number two   Coup de geule number two Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:38

erf dsl de mon absence pour riku il me semble qu'il voulait ètre le chef de l'anbu je vais lui créé sa section ett pour lesautres demandé moi.je vais faire de mon mieu pour faire bouger se forum mouai dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Coup de geule number two Left_bar_bleue1000/1000Coup de geule number two Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Coup de geule number two Left_bar_bleue1000/1000Coup de geule number two Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Coup de geule number two Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule number two   Coup de geule number two Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:07

ah bah c'est cool le mieu serai maintenent de faire cette putain de guerre de sapristi !!! et la le fofo bougerai enfin un peut plus et je pourrait enfin faire le truc que j'attend depuis toujours...héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule number two Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule number two   Coup de geule number two Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

mitsuomit powah ^^^^^^^^^c pour kan cette ection ambu plz ^^? stp mdr ^^ jtm si tu me fait sa taura une grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule number two Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule number two   Coup de geule number two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule number two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: hors forum (jeux,pub,etc...) :: pub , absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser