La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
coup de geule lol Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
coup de geule lol Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
coup de geule lol Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
coup de geule lol Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
coup de geule lol Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
coup de geule lol Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
coup de geule lol Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
coup de geule lol Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
coup de geule lol Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de geule lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de geule lol Empty
MessageSujet: coup de geule lol   coup de geule lol Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:06

bah comme je savait pas ou dire sa je prefere le dire ici donc voila je me lance sur mon ti discour ki je lespere vous plaira...

bon he bien depuis ke kazuki n'est pas la le forum c'est sur ne va pas tres bien
-c'est monotomne (avec sora marrre de peter imashi a coup de keyblade^^)
-lhistoire generale navance pas(larme rouge nest tj pas debarquer
-les dernier post date de bien longtemp(depuis le 25 me semble)
-akari ki a rejoin lakatsuki depui 2 moi et ki ny a pas encore poster^^(lol sans commentaire^^...)

MAIS je continue en croire en se forum et c'est pour sa ke ji vais de ten en temp pour lire les dernier post...c'est pur cela ke je me suis dit autant larguer un post pour choquer le monde pandent la titefase dinactivite du fofo apre tout je le conai depui un ans et 3 moi lol et c pas parceque il n'est plus tres utiliser ces dernier temp ke je doit labendonner alor voila ses petite parole pour vou sensibilier et vous dire de tj le frequenter en eperent ke vous me comprendrer
medame et messieur c t
RIKU
(\ /)
(^^)
(")(")
P.S:les lapin vaincrons


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
coup de geule lol Left_bar_bleue1000/1000coup de geule lol Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
coup de geule lol Left_bar_bleue1000/1000coup de geule lol Empty_bar_bleue  (1000/1000)

coup de geule lol Empty
MessageSujet: Re: coup de geule lol   coup de geule lol Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:25

Bon bah un coups de geule c'est cool mais DEUX coups de geule c'est MIEUX voila pourquoi je chie mon petit sablier et fait chier le monde en faisant mon coup de geule

KAZUKIII BORDEL t'es ou non d'une pipe ! on t'aime on t'aimeuh !!! j'en ai marre de m'entrainer a faire des technique de mickey j'en ai marre d'etre chunnin j'en ai marre de défoncer imashi a coup d'épé dans les dent j'en ai marre que l'armée rouge me défonce pas j'en ai marre que sakura sois sadique (mais ca on y peut rien meme si t'es la) j'en ai marre que tu sois pas la j'en ai marre que mitsu sois pas la j'en ai marre que sakura sois pas la (a moin que...) j'en ai marre de manger des chips devant mon ordi en attendant une réponse a mes posts qui n'est toujours pas arriver j'en ai marre que on se marre pu avec riku en se foutant de la geule a sakura deriere son dos (oups pas du dire ca)j'en ai marre de plus faire de mission j'en ai marre que ya des gros mickey qui post plus a cause de l'inactivité de se fofo on le soutien nous ! j'en ai marre de plus pouvoir manger de ramen avec mon hokage preferer j'en ai marre que sakura me fasse pas faire 500 tour de konoha.BREF en gros j'en ai marre kazuki on a besoin de toi sans le forum on va pas bien vien de retour parmis nous on t'aime kazuki revien vite

(\ /)
(^^) = A MOOOORT
(")(")
P.S: QUOI !? les lapins vaincrons et puis encore VIVE LES TAUPES


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
coup de geule lol Left_bar_bleue10000/10000coup de geule lol Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
coup de geule lol Left_bar_bleue10000/10000coup de geule lol Empty_bar_bleue  (10000/10000)

coup de geule lol Empty
MessageSujet: Re: coup de geule lol   coup de geule lol Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:57

Bon eh 2 petit post pour dire leur coup de gueul c'est cool mais j'y ajoute mon bebe a moi mon petit coup de gueul a moi aussi.

Alors pour commencer j'en ai marre que sora et riku ce prenne pour plus fort que moi alors qu'il sont nul (euh j'ai vraiment dis sa moi) j'en ai marre que sakura se met en 4 pour me faire la miser marre que mitsu ne soit plus la car j'apprend plus rien marre que toi l'hokage principal du fofo oui toi kazuki qui n'est pas la pour nous aidee contre sakura la sadique (euh ne le prend pas mal sakura lol) j'en ai marre que les petit nouveau ne soi plus la j'en ai marre que les autre en ai marra car ca me fai bien chier il son gonflan a la fin (euh sa c'est sorti tout seil hi hi hi) et puis j'en ai marre de m'entraine a mes technique que si sa continue je pourrais les faire en vrai (non la je reve trop) je supporte plus de voir toute cette inactiviter du fofo et c'est trop triste :( que le fofo soit desrtique a ce point voila c'etais ma petite exprimation du jour voila en d'autre terme ......

REVENEZ TOUS ON A BESOIN DE VOUS LE FOFO A BESOIN DE VOUS QUE FAITES VOUS A LA FIN !!!

(\ /)
(^^)
(")(")
PS: et puis quoi encore les LAPINS, les TAUPES, non mais ils sont fous c'est gaulois moi je dis VIVE LES SANGLIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule lol Empty
MessageSujet: Re: coup de geule lol   coup de geule lol Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

lol vos reponnse sont plus tot negativce c t pa trop le but mais bon

et puis lapin est la c le seul capable de voyager de post en post essayer de taper une taupe ou un saglier sur son clavier c pas realiste et puis lapin se souvindra de vous kan il aura konki le monde ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
coup de geule lol Left_bar_bleue1000/1000coup de geule lol Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
coup de geule lol Left_bar_bleue1000/1000coup de geule lol Empty_bar_bleue  (1000/1000)

coup de geule lol Empty
MessageSujet: Re: coup de geule lol   coup de geule lol Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

Mwai tu sais moi mes taupe elle mange les lapins parce que ses moche et elle manges les sanglier parce que...bah c'est moche donc le regine des taupe aproche alors vive les taupe
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
coup de geule lol Left_bar_bleue10000/10000coup de geule lol Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
coup de geule lol Left_bar_bleue10000/10000coup de geule lol Empty_bar_bleue  (10000/10000)

coup de geule lol Empty
MessageSujet: Re: coup de geule lol   coup de geule lol Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:22

ouai mais moi mes sanglier il sont proteger par obelix car c'est lui qui dois les manger alors les sanglier seron les prochain a conquerir le monde
les lapin manger par les sanglier et les taupe dechicter par obelix

MOUAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule lol Empty
MessageSujet: Re: coup de geule lol   coup de geule lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de geule number two
» un coup de gueul particulier le coup de gueul number 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: hors forum (jeux,pub,etc...) :: pub , absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser