La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
histoire du forum by riku Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
histoire du forum by riku Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
histoire du forum by riku Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
histoire du forum by riku Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
histoire du forum by riku Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire du forum by riku

Aller en bas 
4 participants

avant de repondre liser tt le recit de lhistoire et dite moi se ke vous en pensser avek un petit commentaire
-c'etait super ses petit moment d'antologie comme le sprint de la mort ki tue
histoire du forum by riku Vote_lcap80%histoire du forum by riku Vote_rcap
 80% [ 4 ]
-pa mal
histoire du forum by riku Vote_lcap20%histoire du forum by riku Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-plutot bien
histoire du forum by riku Vote_lcap0%histoire du forum by riku Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-moyen
histoire du forum by riku Vote_lcap0%histoire du forum by riku Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-bof bof
histoire du forum by riku Vote_lcap0%histoire du forum by riku Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-mouais ya mieu
histoire du forum by riku Vote_lcap0%histoire du forum by riku Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:59

aklor voila vue que en se moment il n'y a pas grand chose a faire jai decider de metre mon histoire depuis le debut du forum en commencent pas et oui ecouter bien NARUTO UZUMAKI!!!

alor tous commenca le jour ou naruto ariva a konoha il etudier plutot bien et connaisait quelque technique grace a gaara(kazuki^^ je me souvient de tt trop fort) et a ses amie et rival san huchiha(notre soranounet adore) et un gars sapelant heu attender sa va me revenir il me semble ke c'etait gayo (trop fortiche dic donc) tt les troi rival se connaisait depuis mais aver l'air detre de tres bon amie.Quelque moi passere et je me souvient alor ke nous devion passer le test afin de passer genin comme dabitude gaara nous apella et nous dume lui montre plusieur technique ainsi qu'un controle(la barbe) puis il nous apella dans une grande salle nous penssion que nous allon recevoir les resulta mais finalement il nous annonca que un seul de nous deviendra genin.Tous tres exasperer il nous a ensuite dit qu'il nous faudrait combatre pour detenir se titre et il nous anonca le combat

GAYO vs SAN(tj sora)
NARUTO vs gayo
SORA vs NARUTO

nous nous demendame finalement pk kazuki nous aver entrainer si dur pour nous dire qu'un seul de nous serait genin et pk nous faire combatre nous qui etion de tres bon amis
enfin il anonssa le premier combat et gayo et san e mlire en place.

se fut un combat mitique des lancer de kunay et de shuriken ainsi que plusieur technique l'un de mes moment prefere etait le moment ou gayo utilisa une grande quantite de chacra pour se transformer en sabre et transplanter sora qui a cause d'une grosse blessure a l'epaule areta le combat meme si pour nous il voulait vaincre meme si il devait mourir pour sa.se fut donc gayo qui gagner le premier combat.
le soir on avait laisser un jour de repos a gayo et je penssa a se qui matender le landemain apre tous je ne me senter pas plus fort que san mais javait la meme envie.
nous nous retrouvame le lendemainau meme endroit on nous commencuion le combat

la se fut miraculeux je ne metait pas aussi bien batut depuis des jour jutiliser sans secce le kawarimi afin depuiser gayo et javait meme reussi a le blaisse a son bras.ensuite je courait tout autour de lui afin de pouvoir le troubler mais a un moment je glissa(comme un noob lol) et me blaissa o poinger.Gayo en profita pour me fraper mais grace a un retablisement je reussi a me relever.La force m'envahissait jut d'un coup lenvie e piker une sprint de la mort qui tue(la phrase d sans hehe)et de le fraper je lui colla une droite qu'il ne vut pas passer je l'envoya dans un gradin mais javait oublier quelque chose... la marque sur son brat.Il e releva sans mal et me massacra literalement et kazuki dut areter le combat c'etait la fin je ne pouvait plus boujer et kazuki mamena a lhopital.

aver sora nous dume atendre 3 jour avant de combatre a cause de mes blessure mais grace a kazuki et a ses methode de soin jetait kan mem heureux detre encore la.
une foi ariver sur le terain je serait la main a san avec une sourire san en fit dememe.nou commencame le combat je laissa san ataquer en premier et il me me lanca des shuriken comme a son abitude jen esquiver 5/5 se qui m rejouissait car sora etait le maitre des shuriken.Moi je le lanca un coup de pied dans la tete car gaara (kazuki) mavait entrener un peut o corp a corp et je metriser le shoushitsu. sora lesquiva de peut et me colla un poing qui me fit voler.Je courait ver lui avek mon kunay a la main et je reussi a le planter dans la main.plusieur technique s'enchainere alor comme le shushitsou le kawarimi et meme le henge no jutsu a un moment je dut utilisr ma technique de soin ke kazuki mavait aprit.je reussit a lui infliger de gros degat a sa jambe droite mais il lanca ryudo sur moi(ryudo etait avant a sora ki est en fait san uchiwa) il reussi a me broyer le bras. Se fut lui ki me porta un coup et me paralisa la jambe droite alor ke moi et ora etait tou les deux epuiser.je ne pouvait plus me soigner manque de chacra kan a sora il etait casiment imobile a cause de ces blessure alor je prit mon kunay entr les dent et fonca sur lui en boitant je doit dire car mes jambe etait detruite.finalemnt je tomba au ol et sora ki lui aussi etait par terre essaya de se relever.finalement il retomba et gaara annonca le match nul.

au bout d'un semaine de retablissement kazuki nous apela dans son bureau gayo etait fier pour lui il avait tt gagenr et moi et sora resteron etudiant cette année la. Kazuki le sourire au visage nous sera la main et la nous dit que finalement nous etion tt le trois admi au poste de genin.nous etion fou il nous disa kil avai fait sa simplement pour voir si l'on pouvait combatre avek de telle pression et il nous dit ke le combat moi contre sora etait magnifique.apre plusieur jour de pais san et naruto organizere une fete ki se passa plutot bienil y avait plein de fille(en fait juste sakura^^) et ils se baterent pour elle.c'etait super du fait qu'il y avait pour la premiere foi une bonne ambiance dans suxer de dortoir dont on ne pouvait pas sortir.pour la fin ils partirent tous au vendeur de ramen du coin et il s'enpifraire des tonne de nouille.sora(se gros traitre de nazotte de san huchiwa) dit au cuiinier a part qu'ils devait payer car c'etait lui qu'il devait ladition car il avait organizer la fete.naruto n'etait pas pres de payer et fit semblent de se casser une jambe par la fote du cuisinier du coup il ne lui demanda rien et party avec laide de sakura et de sora. a langle de rue naruto utilisa sa technique de soin et il party indemne le porte feuille plein
et ki finisa au ramen du coin c'etait mitike. mais naruto en quete de pouvoir disparut lors d'un mission. et on ne le revue plus jamais .point final lol

voila c'est lhistoire du forum ss mon point de vue une heure d'ecriture pour vos belle mirette si vous lisait sa sa me ferait tres plaisir urtout sora sa te rapellera des truc.
Cette histoire se passe avant larivait dimashi et avant ke lon prit connissance du terible mitsuomi entre temp il y eu bcp de chose et je vous raconterais surment l'histoire de riku(moi^^) dans une autre histoire.sachait juste ke sakura etait encore plus faible ke moi et sora qui en fait etait san et aussi ke plu jamais on a entendut parler de gayo enfin voila juste pour vous permetre dans savoir un peut plus sur se forum
PS:l'histoire se passe environ entre juin et septembre il me semble


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

bon eh bien moi j'ai mis pas mal parce que depuis que je suis la je trouve des truc mieux quand meme et parce que j'ai pas vecu en meme temps sa donc je connais pas reelement je vois pas trop bien mais bon sinon j'aurais exellent mais tu la pas mis en choix !!!!!!

mdr

PS: PETIT nounours DEVIENDRA grand LE jour DE sa VICTOIRE qui ARRIVE a GRAND pas !!!!!!
(dsl juste un delire)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue16000/16000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:09

La je te dit un grand bravo et je te felicite pleinement !!!

j avai la larme aux yeux en lisant sa !! (je tassure !)

en plus tu a reussit a raconter se ki c est passer au tous debut du site (il y a comme meme plus d un ans ) en decrivant des detail que meme moi je ne me rapeller plus !!

dommage que tu n est pas raconter la suite car il c est comme meme passer pas mal de chose entre temps avec des missions sutout avec selle ou il faller retrouver takashi est oui je men souvient et j en profite pour te dire kil va bientot revenir ceter pas juste un petit truc de figurant lol

sakura et passer du grade aspirant en a peine 3 semaine de temp (temps reel)

mitsuomi eter un petit eleves sagee ^^ mais en identiter cacher et puis long a decouvert kil eter mon frere mais aussi le chef de l akatsuki et ko debut jeter "mechant et nous fesions le mal enssemble (tuer nos parents !) et nous possedions aussi un village cacher ^^ bref je pourer aller tres loin comme sa lol

mais oue c est vrai que gayo a eter mon tous premier joueur inscrit il eter meme le meilleur j ai eu une grande meme tres grande peine quand il et parti (depuis il a meme changer d adresse msn je ne les jamais revue snif ) c est pourquoi javer decider de le proclarer l un des ninja legendaire de konoha !

voila sinon je peu vous raconter encore plein plein de truc mais j ai pas le temp et ni la memoire necessaire lol

mais toute l histoire et ecrite je les enregistrer sur mon pc faut juste ke je la retrouve et je je la remette la mdr

bref riku je te felicite pour cette exploit ^^

le seul truc que jaurer a te reprocher c est ..............

-_-" que tu aurer pas du ouvrir se sujet dans les suggestion !!!!! mais dans les sondages !!!!

aller a plus les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Invité
Invité




histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:16

hum dsl mais enf aitte javais deja mit 3/4 dheure pour sa et pas la foi de continue
mais tous se ke tu as dit jalais le metre a la uite sauf ke la ta gacher la surprise^^ enfin voila je le ferait surement se week end si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue1000/1000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue1000/1000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

ah le bon vieu sprint de la mort qui tue UN MYTHE cette phrase c'était magnifique ce moment mais riku tu a oublier le plus GRAVE TRES GRAVE.LA MEGA FETE qu'on avait fait !!!!!! tu ma décu la.faut absolument qu'on remette ce petit passage ca aussi c'était un MYTHE!!! sinon GG la mémoire je me souviendé de ke dal mwé
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue16000/16000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:42

snif snif a chaque fois que vous faite une fete vous ne m iviter jamis

c est pas juste m'enerve

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue1000/1000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue1000/1000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

bah tient c'était la fete ou tu était AFK pendant toute les grande vacance scolaire donc riku et moi on s'occupait a draguer sakura d'ailleur riku il y arrivait jamais alors on fsé que de ce taper dessus enfin c'était l'éclate quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:57

ah oue javait presque oublier bon jedite mon post
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue16000/16000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

YO !!!! Je sais, je sais ne me dites rien c'est pas bien ce que j'ai fait... TT__TT m'en voulais pas si je suis partie comme ça mais j'ai un peu de mal en ce moment avec l'école ^^' . Voilà je suis revenu mais je promet pas que tout les soir je serai là mais je viendrais plus souvent.
Autrement merci d'avoir remis le passé du forum que j'avais pas oublier et qui m'ont remis des souvenir super bien ^^. Encor bravo (comparée à moi, j'aurais eu tros la flemme de le fair XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue1000/1000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue1000/1000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:59

mais qu'elle flemarde j'amais vue ca

en tout cas c'est cool que tu sois revenu j'espere que ca motivera les autre a devenir plus actif pacque faut pas que le fofo tombe dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue16000/16000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

ok ok mas bon pour avoir 15,5 de moy au premier trimestre faut le fair nan ? ^^ Bon je poste euh ... je sais pas mais je vais poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue1000/1000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue1000/1000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

mwai bof 15.5 de moyenne en 5 eme.bon ok j'avait pas 15 pâcke je glandait rien mais c super simple pas besoin de taffer comme une ouf suffit de bien écouté en cour et relir un peut ce que ta fait de ta journée avant de pioncé
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:02

je suis ok avec toi sora mais ...... je dois dire que moi non plus j'ai pas trop bosser en 5 eme meme maintenant d'ailleur mais quand meme faudrais que je m'y mette
sinon ta raison sur autre chose qu'elle flemarde quand meme notre sakura preferer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue16000/16000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
histoire du forum by riku Left_bar_bleue10000/10000histoire du forum by riku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   histoire du forum by riku Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:59

>.< nan mais là !! Pour moi avoir 15,5 de moy c'est la fête alors gacher moi pas ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du forum by riku Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum by riku   histoire du forum by riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du forum by riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Sora
» Akemi vs Riku
» creation riku !
» Entrainement de Riku
» aclamer le riku!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Préface :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser