La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Left_bar_bleue16000/16000Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Left_bar_bleue10000/10000Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Empty
MessageSujet: Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku)   Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:30

L'anbu frappa à la porte.

Anbu: Les ninjas de konoha vienne d'arriver Tsuchikage-sama.

Tsuchikage: Faites les entrés.

L'anbu ouvrit la porte.

l'anbu: Voici les ninjas de konha Tsuchikage-sama. Euh...

Sakura prit la parle, voyant qu'il était bloqué.

Laissez moi me présenter. Sakura Imatashi, hokage de konoha et voici Riku mon partenaire pour cette mission.


Tsuchikage: Je suppose que je n'ai nulle besoin de me présenter. Je voudrais vous remerciez d'avoir accepté cette mission.
Tous le plaisir été pour nous d'avoir une requête du village d'Iwa.


Tsuchikage:Bref revenons à la mission. Pour cette mission Yonuske sera votre guide et vous aidera.

Sakura se tourna vers l'anbu pour mieux l'observer.

Tsuchikage: Nous savons qu'ils doivent être un dizaine. Leur repère se trouve dans une des montagnes qui entoure notre village. Yonuske.

Yonuske: Nous ne savons pas encore exactement l'endroit où ils se cachent, mais ils viennent souvent dans le village pour se transmettre des information ou autres. Nous devrions commencer par fouiller les montagnes cela irai plus vite.

J'en suis pas convaincu. A vrai dire, Riku est déjà sur leur piste. Donc pour ce qu'y est de leur cachette, ce n'est pas un problème. Vous m'aviez dit tout à l'heure qu'ils devaient être une dizaine. Il va falloir chercher le nombre exacte de déserteurs qui se sont mis ensemble. Cela sera plus facile pour les capturer.

Tsuchikage: Bon est bien parfait, Yonuske, vous serez sous les ordres de Sakura-dono.

Yonuske: Bien Tsuchikage-sama.

Bon bah commençons par aller faire un tour en ville.

Sakura, Riku et Yonuske partirent faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission/ Rencontre avec le Tsuchikage. (Sakura et Riku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission, Sakura et Riku.
» entrainement de Sora
» Entrainement de riku
» Chez riku
» Riku vs pein974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Iwa Pays de la terre :: Dans Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser