La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrer du cimetiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:14

Du calme du calme, c'est pas de ma faute si je me souviens de très peu de choses.....

Kazuki: Euh.... Sakura tu devrait te taire.....

Sakura soupira mais choisis de faire ce que lui disait Kazuki. Elle se tut en attendent la suite....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:09

ouai se serais une bonne idee sauf qu'il etais la tout a l'heure bon pas grave je le contacte

imashi se concentra sur sora

sora ......

pas de reponse

sora !!! c'est on superieur qui te parle la bordel je sais on est les meilleur amis mais dans un temps comme celui la repons bordel de bordel !!!

imashi c'etais apercu qu'il avais parler a vois haute

m**** ils ont tous entendu bon tempis je recommence

sora ...... ou est tu ???

imashi attendi une reponse de sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:22

Sora arrivait en marchant tranquillement avec c'est épées dans ses mains et il vu Sakura, Kazuki, Imashi, Riku, et une fille qu'il ne connaissait pas.Puis la Sora senti que Imashi voulait lui parler.

Rooh c'est pas vrai il veut me parler alors que je suis a 15 mètre de lui

Sora ne répondit pas et continua son chemin pour aller voir tout le monde.

Salut tout le monde.

Imashi, Kazuki, Riku: yo sora

Sakura: c'est qui lui ?

Saya: bonjour inconnu

Désolé imashi j'avait la flemme de te répondre comme j'était pas loiin et riku, si tu t'avise encore de me dire que je suis un hermite, un gamin insolant et arrogan tu va te manger mon poing dans ta face, mais bon c'est vrai que je répond rarement quand on me...

Mais sora s'arreta de parler

Euh Sakura, tu vient de demander qui je suis ?

Sakura: ouai je te connais pas.

Euuh ouai... kazuki elle a pété une pile ou quoi ?

Kazuki: non non elle a perdu la mémoire on ne sais pas comment.

ah ok...bon alors on a des infos sur quoi que ce soit niveau armée rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:31

je me douter bien que tu etais pas parti mais comme tu t'etais planquer j'ai preferais verifier je leur est dis ta du entendre n'est ce pas sora et pour l'armee rouge eh bien ......
j'ai envoyer des clones surveiller la porte donc on devrai avoir des nouvelle d'ailleur je vais les contacter pour voir ou il en sont


imashi regarda riku

j'ai oublier de te dire qu'il avais l'oreil fine il etend bien depuis quelque jour etrange

imashi se concentra sur ses clone

alors ou vous en etes

clones 1,2,3,4,5 : on c'est eparpiller devant la porte et R.A.S imashi pas de mouvement tes sentiment etais mal fondais

surveiller quand meme vos arriere ok

puis la imashi perdu le contacte avec les 5 clones mais il ne savais pas comment peut etre mort

bon les clone ils ont dis R.A.S puis je les ai perdu comme s'il etais ......

kazuki coupa la parole a imashi

kazuki : mort

mais m**** tu pourrais me laissez finir mes phrase meme si c'etais evident

puis imashi attendi
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:25

Sora restait silencieu, il réfléchissait.

Si ils sont...morts, il faudrait aller voir a la porte si l'armée est encore la.Tant pis si vous ne voulez pas venir moi j'y vais

Sora rangea c'est deux épées dans son dos et il ce retourna vers ses amis.

A bientot peut etre

Et Sora parti pour la porte de konoha
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:35

non sora tu te trompe c'est pas la porte de konoha

sora se retourna

non c'est la porte millenaire qui se trouve un peux plus loin et attend avant d'y allais je tes dis ou plutot j'ai dis on ne sais pas se qu'on a parce qu'on ne sais pas se qu'ils ont

imashi se tourna vers kazuki

et toi alors tu aurais pas des information a nous donner vus que tu est allez je ne sais ou quand tu est mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35

punaise on va pas atandre ki'ls nou tombe dessus comme sa il auront toujour une lougueur d'avance sur nou maintenant kil savent que l'on est pret grace au super clone de imashi -_- on devrait foncer dans leta et advienne que pourat !

riku commenca a partir en direction de la porte millenaire
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:01

non mes clones etais placer s'ils sont vraiment comme moi dans la mauvaise direction et donc les monstres savent pas ou nous somme on a encore l'equivalent de quelques minute avant qu'il change de direction alors bordel kazuki tu vas un peux me dire se que tu sais ???

punaise je risque gros a lui parler comme sa mais bon je le dois car il m'ecoute pas on dirais

imashi se tourna vers riku et lui lanca une petite boule de vent juste assez puissante pour que riku la sente

bon tu fais demi tour ou je fais plus fort et je t'envoye directos au monstre

imashi devenais fou personne comprenais que pour s'en prendre a eux il fallais en savoir un minimum donc faire un brifing tres rapide vus les sirconstence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:02

cool essaye tu vera...

riku parti en direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

imahsi utilisa le vent pour rammener riku puis quand le vent arriva autou de riku imashi arreta et la ......

oh eh puis ta raison vas a la mort tu comprendra alors pourquoi je veux vous retenir j'en sais peut etre pas beaucoup sur eux mais j'en sais assez pour savoir que si on se lance a l'attaque contre eux comme sa on vas mal finir

bon a qui le tour maintenant

kazuki alors tu te grouille a me dire tout ce que tu sais sur eux et si quelqu'un veux retenir le boulet la bas qui part en direction de la porte seul il vas se faire derouiller qu'il le fasse moi j'ai pas envi de me prendre la tete

quel boulet ce riku et kazuki qui ne repond plus bon j'espere quand meme que quelqu'un a des info

sora tu aurais toi des info sur eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

cool moi un boulet... tu vera bien :)

bon je vais a la porte millainaire vou me trouverait la bas

ils me sousestime trop... apre tout je suis sur ke je pourait batre imashi en duel... apre tout il a etait elu hokage en temp de crise... et moi je suis le dessandent direct de la plus grande famille de anbu !


riku parti en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

riku je lis toujours dans les pensee je te rappel enfin pas grave je ferais comme si j'avais rien entendu et je te sous estime pas je dis seulement que l'armee sera facil au debut mais apres seul tu pourra pas les batre bon bref vas y si sa t'enchente

imashi s'appercu que riku etais parti

bon eh bien si personne n'y vois d'inconvenian moi je vais faire des clones invoquer les cros canine et par le meme cas appeler ryudo
tien sora sa derai te faire plaisir de le revoir depuis le temps non ???


puis imashi fis les clone et invoque les cros canine puis

ryudo il y a sora et ne sois pas trop brusque sakura a perdu un peux la tete et kazuki la aidee a retrouver un peux de sa memoir mais bon peut etre qu'elle te reconnaitra pas

ryudo : hmmmm ok tres bien

bon maintenant qu'est ce qu'on fais ??? on rejoind riku qui c'est lancer dans la gueul du loup ou bien on reunis les informations ???

si seulement sakura pouvais nous donner les information qu'elle a eu lors de la premiere manche contre l'armee rouge se serais simpas et mitsu qui n'est jamais a quand on a besoin de lui aaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:03

Kazuki otatsuko s assie en soupirant en mangeant une autres pommes

poufffff sa sert a rien imashi .

imashi : comment tu peu savoir si tu fait rien

kazuki transpersa imashi du regard

je te rapel que j ai vecu un an avec eux je conné leur facon d agir

imashi bessa la tete comprenent la betise qu il venait de dire

que je vous expliques la premiere vague c est pour la reconnaissance c est le meme principe de les kamikaze il envoi des monstres en savant qu ils vont se faire tuer pour faire divertion , la deuxieme vague et l elimination total il commence par sintroduir sen se faire reperer il devienne comme invisible c est marrant a voir ^^

tous le monde regarderent kazuki en essayant de comprendre se qui etait marrant -_-"

ok je vous explique il ni a pas que mon katana qui est evoluer mon doukyo en a fait de meme saya la encore vue toute a l heure ......... et avec mon nouveau doukyo je peu un peu pres les voir

saya bessa la tete

donc se que jver faire c est qu on va rester la et quand j en voit un je vous le montre et vous vous l attaquer et tuer le !!!!!

par contre debrouiller vous j ai pas vraiment le courage de me battre -_-"

je prefere leur mentir en disant sa c est juste que je nest presque plus de force a cause de ma transformation de toute a l heure .......

riku: mais moi j ai pas le courage d attendre !!!!!!!!

pfffff toujours presser toi ! bref si c est se que tu veut

kazuki fit un signe de la main assez rare

que le feu d artifice commence conten

detonation extreme de niveau 1 no jutsu !!!!!!!

une forte bombe explosa sur la porte , et des hurlement se firent entendre

DOUKYO !

riku !! deux monstres a gauche de la porte !!

imashi 7 monstres a droite !!

sakura un seul monstre juste devant toi :)

kazuki sauta sur une branche et s alongea

aller voici la premiere vague d elimination total
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:06

imashi soufla comme desesperer

bon vous l'aurais voulu

kage bunshin no jutsu

imashi fis 6 clone

allez a l'attaque

imashi lanca un kunai puis vis du sang

tien j'ai une idee

il pris de la poudre blanche et la lanca sur les monstre puis imashi les vus se deplacer

cool

mais l'un deux sauta juste au dessu du vrai imashi

kawarimi no jutsu

imashi permuta avec le clone juste a cote et planta le monstre avec son epee

et de deux il en reste cinq maintenant

imashi vus que les cinq clone se mire autour de imashi et ses clone

qu'est ce qu'il me fond ceula il veulent mourir

clone a l'assault

les clonne partir tous une epee a la main puis la

non laissez les moi je vais me les faire a main nue apres tout je veux prouver qui je suis avec ceula

imashi cour vers un monstre puis reaparu juste deriere celui d'en face il navais pas eu le temps de se retourner qu'il se retrouva la nuque briser

bien en voila un troisieme a qui le tour tien vous deux en meme temps

imashi cour entre les deux monstre juste en face

salle monstre vous allez le payer

monstre 1 et 2 : ah ah ah tu croi que seul a main nus tu peux nous batre tout les deux

a pein fini leur phrase qu'imashi utilise le shishi rendan sur les deux monstre en meme temps mais au lieu de faire une fainte du pied il utilisa un kuna qu'il planta dans le premier monstre et la

multiplicatin de kunai

imashi fis 10 kunai

il reste un monstre en l'aire et deux autre monstre en bas

imsahi sorti un fil de ninja et un parchemin explosif et atacha la corde avec le parhemin sur le monstre au nivau du cou puis la

et vous deux on vas jouez a un jeu si vous voulais qu'il vive venais un par un a chaque defaite je ser un peux la corde

imashi etais vraiment sadique mais l'un des monstre se devoua mais il sagissais d'un clone qui tennais le fil et le monstre se dirigea vers lui il plante un kunai dans le ventre du clone et le mec qui etais attacher il sagissais juste d'un autre clone qui avais fais une transformation mais explosa quand meme

ah ah ah tu as pas su trouver

imashi montra le vrai monstre attache il avais en faite les bras ave un parchemin explosif ainsi que les jambe et le cou

alors tu vien

le monstre naif coura de nouveau mais imashi avais pris la pecaution de preparer un piege et le clone tomba dedan se retrouva le baras droit arrachet et la jambe gauche aracher de meme et un kunai pender au dessu du monstre

si tu tombe tu declanche le fil ninja et le kunai lui tombera a une vitesse assez rapide car il y a un parchemin explosif dessu qui explosera si le fil est rompu

le monstre ne pouvais donc plus bouget et l'autre monstre arriva en couran par derriere seulement un clone protega l'arriere de imashi et bloqua le monstre qui se placa juste devant imashi

tien a ton tour alors

imashi lacha le monstre attacher pour briser les os du monstre qu'il n'avais aps eu le temps de reagir et il mouru sur le coup

bien vous avais perdu tout les deux

imashi tira sur la corde

et l'autre monstre explosa et on vus des moceau du monstre s'eparpiller partout

bon il ne reste que toi l'estropier

imashi pris un kunai et le monstre pouvais plus bouger et imashi lui lanca le kunai au niveau du poigner et lui coupa la main

puis il pris ses encien eventail de kazuki

eh kazuki je les ai garde regarde comment on tue de la vermine de rats !!!

imashi avais les yeux rouge tellement la colere lui monter et tellement il avais se sentiment que tout le monde ignorais

imashi fis juste un peux de vent et le monstre tomba declancha le piege et se le pris pil poil entre les deux yeux

et voila pour les sept monstre

imashi sauta pres de kazuki

vien la toi aussi tu devrai nous aidee meme si tu as la super vu moi j'ai la super colere et il me faudrais bien plus que sa alors menne moi ou il y a toute la troupe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:12

hagi arriva au meme moment sur la branche , atrapa imashi en le menasant d un kunai sou la gorge

c est bon hagi laisse !! j adore voir les membres d akatsuki s enerver en particulier lui sa augmente mes envie mertriere

mais sinon je vous ferer dire qu ont est a 3 sur une branche -_-"

* craquement de branche *

la branche céda en laissant tomber ls trois ninja kazuki disparue sous terre hagi disparue comme dab mais imashi surprit setaler par terre

kazuki sortie de terre a coter d un soldat qu il avait reperer

clairvoyance !!!!

tous les monstres aparue ils avait perdue leur faculter a etre invisible

sakura : est tu pouvait pas le faire avant -_-" !!!

ok

kazuki saprocha du monstres lut sauta sur les epaules .......

coucou toi !! chui gentil tu devrait pas souffrir:)

kazuki sorti un kunai sur lequel etait acrocher un parchemain explosif et lui planta dans la tete puis kazuki sauta dans les air pour eviter l explotion

sans sen apersvoir un soldat c etait aprocher de kazuki et lui envoya un violent coup de poing dans la machoir

kazuki cracha quelques goutes de sang

t aurer pas du faire sa !!!!

une aura bizarre sortie de kazuki . imashi tres inquiet sauta sur sakura pour l eloigner le plus loin possible en ordonan a riku de faire de meme pour saya

des symbole bizarre aparurent sur tous le corp de kazuki deux cornes sortie de sa tete , puis une aile gauche .

l aile droite commenca a sortir mais un des monstres envoya un explosif sur kazuki qui annula l aile de sortir

*grognement *

vous etes deja mort bande de BAKAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kazuki battu de l aile et commenca a senvoler avec peine

niveau trois de la phase de transition parcielle !!!!!!!!!!!!!!

une immence explotion se dclancha en fesant exploser tous les monstres en ne laissant qu un decors enflamer et au milieu la porte millenaire fisurer.....

suiton !!! pluit renaissante !!!

la pluit commenca a tomber pour faire eteindre le feu . mais bizarrement les arbres et la vegetation repoussa immediatement

kazuki atterie , son corp redevenue normal puis il tomba a genoux

phase de transition parcielle achever

kazuki fit un petit sourir au coin et sevanouissa .............
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:24

imashi reagissa dessuite

kazuki non !!!

soin !!!


imashi soigna kazuki et quand kazuki se leva il donna un cou de point a imashi en plein figure comme surpris de sa presence

aille sa fais un peux mal quand meme et au faite je ne fais plus parti de l'akatsuki j'ai pris mes fonction de hokage ne croi pas que je suis du cote de mitsuomi tu sais pas se qui c'est passez ni se que j'ai decouvert parcontre tu sais tres bien que ......

kazuki atrappa imashi par la gorge

kazuki : je sais tres bien que tu veux pas prendre la meme route que tes parents

kazuki lacha imashi

ouai c'est exacte je veux pas suivre mes parents

imashi secoua la tete puis regarda hagi

tu sais hagi je ne ferais jamais de mal a kazuki c'est juste que j'etais sous la colere des monstre une sur tension et j'en pouvais plus de me batre contre des moustique alors je voulais tous pour moi mais kazuki ma calmer en metant en danger sakura riku et sora puis saya meme si je la connais pas kazuki tien a elle je le sent et donc je tien a elle aussi maintenant si tu veux bien hagi pardonne moi de mon action

tout le monde etais etonner d'entendre imashi se pardonner c'etais la premiere fois depuis plus d'un an en faite depuis la mort de kazuki

alors accepte tu mes escuse et de combatre a mes cote meme si je peux paraitre agressif parfois je ne ferais pas de mal a kazuki meme si parfois je lui gueul dessu mais c'est normal qui ne reve pas de pouvoir gueuler sur son sensei parfois ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:34

bon sacre combat... j'en ai meme pas eu T_T fin bref si sa c'est l'armee rouge...

kazuki: bah on va dire que sur une echelle de 1a10 cela valait 2 par raport o autre

mais meme j'enn ai pas peur :) je suis le 13/10 :) !

kazuki : tu te trompe riku meme moi...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:47

imashi en avais marre personne ne bouger depuis quelques instent et, comme si imashi sentais quelques chose, imashi sauta en l'aire

bien ceux la je les laisse pas passez d'ailleur j'ai une sacret idee

imashi acrocha avec du chakra un parchemin explosif au kunai qu'il lanca en direction de la porte et la

multiplication suprem de kunai !!!

on vis des milliar de kunai avec un parchemin explosif acrocher dans le ciel allez en direction de la porte puis comme des petite explosion fusionner pour n'en former qu'une grande

une fois de retour au sol

riku : euh a quoi tu joue la ???

eh bien si tu aurais utiliser ton sens de perception tu aurais senti une deuxieme vague arriver sauf que je suis pas sur de tous les avoir eu vas falloir etre vigilant et toi kazuki vas falloir que tu nous dise ou ils se trouve je veux pas revoir ce que tu nous a montrer pour l'instent garde sa pour le grand mechant loup a moins que ta de kunai pour endormir un si grand mechant mais permet moi d'en douter

imashi perdais la tete il devenais comme fou comme si quelqu'un prenais le controle de lui ou comme s'il agissais contre son gres mais aparremment rien l'obliger a agir comme tel

(petit brifing en faite imashi pour le moment ne sais pas quoi choisir entre bien et mal d'ou parfois il agis bien et parfois mal et la c'est en mal mais bientot il reviendra bien ne vous en faite pas encore 1 ou 2 post normalement voili voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

Sakura qui était assise par terre depuis qu'Imashi l'avait changé de place commença à se relever.
Elle ferma les yeux, respira profondément, et rouvrit ses yeux.
Imashi la regarda et fit une tête bizarre.

Imashi: Euh.... Sakura.... C'est normal qu'un de tes yeux soit violet et l'autre rouge ?

Sakura le regardait mais ne disait rien. Puis elle fit des signes et se mit à dire:

Activation du 1er sceau, premier niveau..... L'œil de la mort.


Elle regarda un peu partout et fit d'autres signes.

deuxième niveau.... L'atmosphère.

Des qu'elle eut finis de dire son dernier mot, l'atmosphère devint très lourde.... de plus en plus lourde.... jusqu'à entendre des corps tombaient par terre.
Puis elle ferma les yeux, les rouvrit. Ses yeux étaient redevenu violet.

Kazuki: Euh.... c'était quoi....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:27

imashi regarda sakura quand elle tomba dans les pommes et juste avant qu'elle tombe a terre imashi se retrouva deriere elle et la posa lentement a terre
imashi allez la soigner quand ......

kazuki : non laisse la pour le moment il n'y a plus personne on la soignera dans peux de temps

etrange trouver sa imashi puis il senti en lui une collere arriver il ferma alors les point et se dirigea vers kazuki mais hagi s'interposa

pousse toi hagi tu mes en danger kazuki la

hagi : je croi plutot le proteger

imashi se permta avec une branche et donna un coup de point dans le vent puis apparu un monstre qui tomba a terre recouver de sang imashi l'avais frapper d'un coup de kunai dissimuler dans son point

je te le disais tu le met en danger

hagi : je vois ......

imashi cripta un message pensee pour kazuki

kazuki ecoute moi je ne te ferais pas de mal apres tout je suis un bleu et toi mon patron tu as le droit de me mettre des steck deriere la tete et me dire ma conduite mais tu na pas le droit de me dire ce que je dois faire si tu n'est plus la

imashi se replaca pres de sakura pour la reveiller apres le top de kazuki

(desoler pour le steck c'est une imitation de gibbs dans NCIS pour ceux qui regarde lol)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:25

kazuki soupira

tssss aller ont peut rentrer au village pour le moment l activiter de derriere la porte c est stopper

tous le monde ragarderent kazuki d un air bizarre

C' EST UN ORDRE !!! DEGAGER!!!!!

tous les ninja partir ver le village

et profiter sens pour vous reposer je vous appellerer quand il le faudra !!
pour le moment les alentours du cimetiere ainssi que la porte vous est interdit !!!

30 minutes passerent et kazuki resta sur place

c est bon ils sont tous assez loin je doit tous faire pour detruire cette porte quitte a leur interdir de venir -_-"

hagi reste en retrait tu c est bien que avec cette tchnique je peu te tuer

hagi : quoi !! vous aller utiliser cette technique !! c est c est dangerux meme pour vous !

hagi c est un ordre !! eloigne toi de 500 metres !!!

hagi disparue

les symboles reaparurent sur kazuki jusqua se qu il devient tous noir , ces yeux devenu rouge , ainssi que des corne et des ailes sortir de son corp
kazuki s envola et atterie sur la porte millenaire
il se mordi le doit pour laisser quelque goute d eau tomber dessus

NIVEAU 2 DE LA PHASE DE TRANSITION PARCIELLE !!!!!!!!

une immences bulle de chakra se forma sur 30 metre et grandisser , puis une lumiere aveuglante aparue suvit d une explotion 30 fois plus puissante que selle qu il avait fait 1h au paravent
une fois la fumer et le feu diciper la porte aparue mais cette fois fortement ammocher

grrrrrrrrrrr presque !!!

kazuki fous de rage et remplie par la haine perdue controle de lui meme et commenca a tous devaster devant lui , soudain une personne sortie de la porte

??????: hummmm qu elle chantier je ne te savait pas comme sa otatsuko

kazuki regarda l homme sortie de la porte et repris c est esprit

gaara tien dont je ne savait pas que le roi des demon en personne se deplacer sur le chant de bataille !! tu me surprend Akira !

akira: hummm il faut savoir faire des sacrifice d temps a autres

imashi attirer par le bruit des explotion retourna ver la porte , il arriva a dix metre de kazuki et eu peine a le reconnaitre sous cette transformation

alors tu et venue te battre akira vien donc par ici !!!!!!!!!!!!

akira: haHAhaHA est bien malheureusement non ! en voyant se carnage et tous mes sbires tuer par ts main ainssi que tes shinobie . je vois bien que la guerre ne sert a rien si tu detruit tous mes forces .

ou veut tu en venir Akira ???

akira: est bien je vien ici en paix pour demander une traive

Akira sortie un parchemin de sa poche

akira: voici le document disant que je me retire de vos terre et jurant de ne jamais revenir vous attaquer , et pour me faire pardonner demande moi se que tu veu !

kazuki surprit par cette declaration redevenue en forme normal

akira: se n est pas un piege j ai meme signer de ma main tu na plus cas signer ! vien le lire !

kazuki saprocha d akira qui lui donna le parchemin. kazuki le lue en vue qu akira ne menter pas

akira : tu n as qu a signer et cette longue guerre sera fini ! je te le promer et dmande moi se que tu veu

kazuki se mordi le doigt pour se faire saigner et signa le parchemin

pour le voeu je ne c est pas encore , quand je le serer je te ferer apeller

akira tendit la main a kazuki , les deux hommes se serrerent la main puis akira se retourna et disparue derriere la porte

imashi : La ............. paix ????

imashi poussa un crie de joie Kazuki se tourna et vi imashi

est oui le massacre est enfin fini snif

des larmes de joie coula sur le visage de kazuki

apres plus d un an de guerre atrose la paix venait nfin d etre signer ..................

Imashi va au village appeller tous les habitant et shinobie leur disant de se rassembler devant la tour des hokages mais ne leur dit pas pourkoi !!

imashi partie sens tarder prevenir tous les villageois de se rassembler devant la tour des hokages !!!

kazuki partie ver la tour ........................

(ps: tous le monde ne reponder pas a se poste est fait comme si vous ne saviez pas que la guerre etait fini !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





entrer du cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer du cimetiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscription d un mort au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: cimetiere de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser