La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
entrer du cimetiere Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
entrer du cimetiere Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
entrer du cimetiere Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
entrer du cimetiere Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
entrer du cimetiere Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
entrer du cimetiere Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
entrer du cimetiere Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrer du cimetiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:42

imashi alla ver la porte du cimetiere , quand tous a coup imashi se retourna

une immence porte dos moin 8 metre de haut et 4 mettre de largeur aparue !!

imashi : mais c est quoi se bordel !!!!

me dite pas que l armer rouge passe a l attaque !!

la porte souvrit et imashi resta sur place

une personne sorti de la porte

imashi: qui est vous !

la personne qui sorti etait kazuki !!!

imashi : kazuki ??? c est bien toi ????

kazuki se mit a courrir sur imashi qui se mit tous de suite en garde de peur qu il soit devenu comme ses parent

kazuki aparu carrement devant imashi , mis sa bouche pres de l oreille d imashi

content de te revoir imashi :)

mais une autres personne sorti de la porte

m**** kydo a survecu !!!!!

kazuki plongea la main de la poche de kunai arriere d imashi , pris une arme et l envoya sur kydo

kydo explosa de rire:lol:

et oui kazuki avait envoyer une banane sur kydo !

kydo:lol ha ha ha tu men a fait de tres belle mon chere kazuki mais selle la et de loin la meilleure !!

in!!! mais qu est se ke tu fou avec des banane de ta poche d arme imashi !!!!

bref il faut tuer cette homme c est le general de l armer rouge !!!

kazuki courru ver kydo

aller jver voir si mon ninjutsu et revenu

SUITON ! BULE D EAU !

kazuki cracha une immense bule d eau

RAITON ! ECLAIRE LOCALISER !!!!

il introduit la puissance d un eclaire dans la bule d eau et l envoya sur kydo

kydo : tien tu a retrouver tes force de ninjutsu ?

kydo croisa les bras avant que la bules de lateigne

kydo : rupture !!!

la bules d eau se bloqua devant lui

imashi derriere lui il a besser sa garde !!!

imashi aparue derriere lui

imashi : trop lent :)

kydo se retourna , imashi pris sont epee est transpersa kydo en plein coeur

imashi: missions accomplie !!

kydo: a bon tu croit !!

kydo pris l epee qui eest enfoncer dans sont coeur et laracha

kydo: malheureusement pour toi sa fait bien longtemps que je ne st plus de coeur

kydo balanca imashi d une telle puissance qu il sevanoui au sol

kydo : maintenent a toi kazuki !!

raaaaaa tu magace on peu jamais se reposer avec toi !!

kazuki fit un signe de la main , inconnue a se de nos jour

Advienne Que Pourra Hagi !!!!

un pentacle renvercer aparue au sol et le grand katana noir de kazuki sorti de terre !

kazuki pris son katana noir et courru ver kydo

il sauta en lair

transformation !!!

le katana de kazuki se transforma en un immense marteau et ecrasa kydo

ha ha ha tu lavait jamais vue selle la bravo

mais kydo reaparue derriere kazuki et lui envoya un coup d une force etonnante !!

kazuki disparue en fumer

kydo: m**** c etait un clone !!! ou il est se baka !!

chui laaaaaaaaaaaaa !!!

kydo leva la tete et vue kazuki tomber droit sur lui !!

kazuki lui enfoca son katana en pleinne tete !!

kydo : br .... a..... vo kazuki tu .... tu ma b...... bien eu !

kydo lanca un sourrir a kazuki et sefondra au sol

voila je te lavait bien dit q un jour je te turer !

kazuki mis le pied sur la tete a kydo pris sont katana par la main et lui arracha de la tete !!

dispertion !!

son katana devenue presque transparant et disparue

imashi se reveilla et vue kydo par terre et sens vie

imashi : Bravo kazuki je voit que que meme dasn l haut dela tu te fait plein d ennemis !!
heureusement que ta force a encore augmenter !
j arrive a le sentir sur son chakra

imashi se leva et rejoigna kazuki

imashi: bienvenue cher toi ..... kazuki !!!!!

merci l ami !gaara

aller il faut qu on aille a konoha

kazuki est imashi sapretaient a partir qu on soudain une autre personne sorti de la porte

les deux ninja se retourna et se mit en garde

?????: alors kazuki tu oublie ta promesse ??

raaaaa m**** pas ellein!!!

imashi: c est qui elle ??

c est saya

la femme tombi au sol et dans le commat

kazuki alla ver elle et la souleva

pu*** elle a reucit a me suivre chui vraiment mal barrer snif

imashi: qu est ce qui se passe kazuki ??? et c est qui cette saya ???

rien laisse tomber il faut que jaille dans mon bureau je tespliquerer tous la bas !!

les deux ninja partie en direction de konoha avec cette mysterieuse saya .....................

je reviendrer plutard pour reformer la porte millenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:13

Sakura arriva marchant toujours tout droit.... tout droit.... tout droit. En marchant toujours tout droit, elle découvrit l'entrée du cimetière.
Elle leva la tête vers le ciel.

Qui suis-je? ou suis-je? Que s'est-il passé ? Ou vais-je ? suis-je morte ? qui suis-je ?....

Elle rentra dans le cimetière et marcha tout droit.... tout droit... tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:43

sakura rentra dans le cimetiere mais entendue des explotion ver l entrer Est
elle deside donc aller voir se qui se passe et tomba a 10 metre de kazuki

sakura: Mais !! je vous connait vous !!

kazuki surpris s arreta

tien sakura sa fait un bail , desoler mais la y a un combat a venir mais toi en garde ok

sakura: sakura ?? c est mon nom ?? vous me connaissez ??

kazuki sarreta et fit une sale tronche

-_-" qu est tu raconte sakura ?? magne toi !!

deux soldat de l armer rouge arriva et l un dans eux lanssa une hache sur sakura

m**** hagi sauve la elle a perdu la tete

hagi courra ver sakura et devia la hache avec un skiruken geant puis mis sakura sur son dos

sakura : mais qui ete vous ??? racher moi !!!!

assome la hagi et fusionne dans l air en cahcant vos deux chakra et refugier vous a l abri !!!

hagi : est tu sur kazuki ???

oui tinquiete il son que deux sa me prendra pas plus de dix minutes

hagi disparue avec sakura

aller a nous trois les tronche de cake !!

kazuki se baissa et parti comme une fleche sa vitesse avait remarquablement augmenter !! (comme lee)

monstre 1: il est passez ou ???

monstre 2: fait gaffe !!

kazuki reaparue juste devant le premier monstre , il posa violament sa main droite sur la tete du monstre !

Chakra no kûi no jutsu !!!!

on voyer le chakra du monstre sortir de sont corp et rentrer dans selui de kazuki

montres: m**** je peu plus bouger il aspire tous mon chakra !!!

le monstre vider de son chakra tomba au sol

Ninpo, daijigoku no jutsu !!!

une sorte d petit trou noir apparue et aspira le monstre

ne repose pas en paix sale vermine !!! maintenent a toi le colegue !

le monstre fut comme paralyser par la peur mais soudain se mit a sourrir

quoi qu est ce que ta , ta peter un cable devant ta mort ??

kazuki se tourna

in!!! la chui vraiment mal !!!!!!

une centaine de soldat se trouver derriere lui pour le tuer

pff j ai pas le choix jver devoir tous vous buter bande de noobs !!

kazuki invoqua sont katana noir !

poufff sa fait un ans qu j ai pas utiliser le doukyo mais la j ai pas le choix

DOUKYO pouvoir de l ame !!

comme d habitude les yeux de kazuki devenir noirs mais cette fois sa ne s arreta pas la des symboles apparue sur le visage de kazuki , il arracha son t-shirt . une sorte de tatoage se trouver au niveau de son coeur , c eati un symbole bizarre , les marque continua sur tous le haut de sont corp

on va pouvoir commencer les gas , mais jvous previent jver etre tres mechant avec vous !!

tous les monstres se mirent a courir ver kazuki , kazuki ecarta les bras et une vague de chakra noir fit exploser une 30ene de monstres

vous aller vite m agasser !!

kazuki couru dans l ama de monstre et au passage en decapitat quelque uns avec son sabre , mais une ventaine de monstrs sauta sur kazuki et l imobilisa au sol

Raiton kumo shigure no jutsu !!!!

des nuages se formirent et une plus de foutre tomba sur les monstre entasser sur kazuki , sela tua une 10ene de monstres mais une vaintene resista

d accord vous en avez pas assez donc on va la futionner avec ma nature de chakra !!!

Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre

Suiton, daibakufu no jutsu

un dragon d eau se forma et s abata sur les monstres se ki format une reaction explosive avec la foudre
la vingtaine de monstres explosa en laissant kazuki indem !!

aller plus que 50 !!
Katon karyu endan !!!!

un nuage de feu des plus devastateurs se forma tous autour de kazuki en carbonisant tous les monstres qui rester
le feu disipa et on pouver apercevoir kazuki en train de se dechener sur l un des monstres mort sous les coup de point de kazuki

creve !! creve !! creve !!

kazuki frappa et frappa , la tete du monstre n etait meme plus reconnessable mais il continua c est comme si il avait carrement perdu tous controle de lui meme

jusqua se qu une personne intervenu !!

saya : kazuki !!! calme toi il est mort c est bon

kazuki se retourna et vue saya

le doukyo et les marque sur son corp disparue, kazuki tomba a genoux et se mie a pleurer

snif Je suis desoler saya , je suis desoler , je n est rien pue faire pour le sauver snif

mais de quoi kazuki parle t il ???? peu etre d une chose qu il a vecu dans l haut dela ??

saya: ce n est pas grave kazuki c est du passer ne tinquiete pas , se n est pas de ta faute !!! snif

saya se mit a genoux et sera kazuki dans ces bras ..............

saya ramena kazuki dans la tour des hokage pour le mettres dasn son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:38

hagi apparue devant l entrer du cimetiere a environ 30 mettre de la porte millenaire

je ver les attendres la pour le moment il n y a pas d activiter devant la porte mais je ver tous de meme surveiller

invoquation !!!!!

un corbeau apparue

survole cette porte a environs 15 mettres d altitude si tu voie quelques choses de bizarre previent moi !

le corbeau s envola

aller je les attend ici ils devraient arriver dans environs 20 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:15

imashi arriva devant hagi

salut alors pas de monstre a buter en vue ???

hagi : non pas encore

imashi s'assi pres par terre

dis moi j'ai remarquer que kazuki n'etais plus le meme a son retour je pourrais savoir se qui c'est passez la haut ???
et puis dis moi aussi c'est qui cette euh ...... comment elle s'appel deja ......


hagi : tu veux parler de saya ???

oui c'est sa qui c'est ??? et comment sa se fais que tu est aparu a la place de l'epee de kazuki ???

ah trop de question j'espere qu'il repondra a toute celle que je vien de lui poser et si j'en ai d'autre je profite

imashi regarda hagi un moment le temps de reflechr et la

tien je voulais savoir aussi comment sa se fais que tu peux fusionner avec tout les elements ???

imashi attendi la reponse de hagi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:30

riku ariva sur son nomorino

a enfin :)

f4ck kazuki il speed soit il c'est entrainer soit il c'est passer quelque chose ...

desole me suis pomer en chemin ditent moi po de vilain a tuer ?

riku regarda hagi

tien slt toi t ki?
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:21

hagi regarda imashi est commenca a repondre a imashi avec peine

est biennnn heu cher pas si je peu tous te dire sen l accord de kazuki , il est assez violent quand il senerve sur moi enfin c est arriver rarement je te jure !!!

imashi le regarda dans d un air etrange et inquiet

imashi:in!!! violent !!! je ne le voyer pas comme sa !! moi qui le voyer toujour tres genereux avec les gens du village je me demande comment il peu etre comme sa !


donc je ver faire en sorte de repondre aux questions que je peu

donc c est pas que j ai apparue a la place de l epee je suis l epee en quelque sorte enfin je resulte de l ame de kazuki je feser parti de lui son fort interieur ou sa gardien on peu dire mais arriver dasn l haut dela je neter plus acrocher a lui javait mon propres corp je me mit donc tous de suite a recherche kazuki qui lui avait donc perdu toute sa force et ken je les retrouver nous nous somme entrainer a refusionner enssemble et depuis se jours je peu fusionner et avoir mon propres corp a volonter se qui et tres efficase dasn les combat temps que kazuki a retrouver toute sa force et meme plus elle a du augmenter d un peu pres un millier de fois mais bref passont c est trop long a tous texpliquer en detail

en suite je peu fusionner avec toute chose et tous elements car comme je te les dit je fait partie de kazuki donc je ne suis pas vraiment reel j ai le corp reel je suis vraiment solide *rire* mais je n existe pas en temps qu etre humain ni vivant je peu donc fusionner et me transporter ou je veu quand je veu comme je veu sa te va comme reponses ??

imashi fit un peu confu

imashi: et qu est ce qui est arriver a kazuki il n est plus le meme j ai limpression

hagi eu comme un chop et fit un pas en arriere

pour sela je ne peu pas eclairer ta lenterne il faudra que tu demande a kazuki lui meme je peu juste te dire il lui est arriver beaucoup de chose terrible et vue des choses tres choquantes ....... je c est qu il a tuer c est parent avec son frere mitsuomi et fait beaucoup de mal dans le monde mais se si eter vraiment faible par rapport a se qu il a vecu dans l haut dela

hagi baissa les yeux

pour mademoiselle Saya je pense que si c est moi qui vous le revele kazuki me tura :)

d autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:33

imashi regarda riku puis hagi puis se releva

j'aimerais savoir si tu as les souvenir de kazuki en toi ou si tu as les tien propre ???

hagi ne se douter pas qu'imashi pouvais rentrer dans la tete des gens pour leur parler et dans se sens en apprendre sur eux

si par exemple je te demande se que j'etais avant d'etre hokage est ce que tu pourrais me repondre ???

imashi regarda hagi en se posant tant de question et en restant tres sombre par rapport a avant
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:21

et bien temsp que je fait partie de kazuki j ai evidament tous ses souvenir les mien a proprement parler on commencer quand j ai pue sortir de son corp

hagi regarda hagi d un air etrange

je c est ou tu veu en venir !! je parie que tu possede le pouvoir de rentrer dasn ma tete pour y voir mes souvenir !!!!

mais bien sela est peine perdue comme je te les dit je n existe pas vraiment et ne suis ni humain ni vivent ! si tu essaye d entrer dasn ma tete il y a deux solution la premiere est gentille tu ne pourra pas rien ne se passera la deuxieme et un peu plus dangereuse , ton ames sera aspirer dans les neants et tu mourra donc je tien a te deconseiller tous sa

imashi heu comme une goute de sueur couler sur son visage

hagi se dirigea ver riku

toi ne n arrive pas a tencadrer pff

imashi explosa de rire !!lol

* crowa crowa crowa !!! *(corbeaux xD)

m**** !!!! ils arrivent !!

imashi: quoi qu est ce qui se passer ?!

j ai envoyer un corbeau surveiller la porte aparement il y a du mouvement !
imashi je suis obliger de te donner un ordre desoler

imashi le regarder d un aire machant

va checher kazuki il est sur la falaise des hokage avec sakura dit lui de venir le plus vite possible il y a du mouvement du coter de la porte millenaire !!!

imashi : d accord ji ver tous de suite !!!

imashi partie en direction de la falaise

shinobi vien ici !!!

riku tourna la tete des deux coter puis se pointa du doigt

oui toi depeche toi vien la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Invité
Invité




entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:06

bien peut pas m'encadrer... je vais lui montrer se ke je sais faire

ses keyblade aparut dans ses main

hagi: bien se sont les fameuse keyblade des souvenir de kazuki je voit j'espere ke tu sais t'en servir

tu vera bien cool

riku pointa sa keyblade devant lui

hagi: heu sa arive de l'otre cote

je sais c bon roh!

riku se prepara a repousser l'atake
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:39

hagi s aprocha de riku toucha les deux keyblades qui disparue imediatement

:) je veut que tu face se combat sen tes deux joujous sa changera pour une fois que tu utiliser des jutsus , enfin si tu c est tes defendre sen c est lames

riku le regarda d un aire mechant pff

pour le moment mon corbeau ma dit qu il y avait justes 3 soldats , tu devrer temps sortir ??

un monstres aparue juste derriere hagi , riku pris un des ses kunai et lui lanca juste entres ls deux yeux

riku: qu est ce que tu diser ??

c est bien je voit que tu n est pas si inutile que sa ^^
aller je m occupe de selui de droite toi de selui de gauche ok ???

hagi n attendie pas la reponse de riku et partie ver le soldat de droite . mais le soldat disparue

tien ils sont un peu plus fort que je ne le penser :)

le monstre sortie sa main de sous terre et ammena hagi sous terre en ne laissant juste sa tete depasser , le soldat sortie de terre et se mit a coter d hagi en sortiune massue

soldat : tu va mourrir pauvres petite choses !!

a bon tu crois ??

la tete d hagi se mit a fumer et explosa , hagi reaparue en train de tomber sur le soldat qui sauta en arriere pour eviter l explosion

soldat: m**** c etait un clone avec un parchemin explosif

c est bien tu n est pas si bete que sa pour un monstre !!

hagi tendis sa main ver la tete du soldat et le transpersa de haut en bas

bien alors qu est ce que tu attend pour degomer l autres soldat riku ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

imashi arriva et vu le monstre preparer pour attaque et personne ne regissais alors il se lenca a l'attaqua quand

hagi : non imashi laisse riku je veux voir de quoi est capable ce chinobi

hein ???

imashi n'avais pas tout compris mais prepara un kunai au cas ou riku n'arriverais pas a tuer le monstre

bon euh je couvre tes arrivere riku au cas ou lol

imashi se placa pres de hagi et attendi
hagi et riku n'avais jamais vu imashi parler comme sa on aurais crus a une plaisanteri si imashi ne parlais pas si serieusement

(dsl riku mais fallais j'ai besoin de me faire rire tout seul en se moment j'en peux plus sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:14

mouahaha si tu croit ke cette bestiolle va m'areter -_-"

maintenant reste a savoir comment le tuer ... je sais

mais le temp ke riku reflechisse le monstre lui avait deja atraper la chaviile pour l3nfoncé dans le sol!

arf voila ki contrecari legerement mes plan lol! je sais...

riku etait sous le sol et reussi a faire le signe de sa nouvelle technik a lui et imashi il colla simplement ses deux poing l'un contre l'otre envoya un coup de pied rotatif et se degaga facilement

mince il est ou -_-

bien maintenant hagi je pensse ke tu voit ki est mitsuomi et bien... sache que c'etait mon maitre avant je vais te montrer la seul technique de genjutsu qu'il ma aprise!

le monstre c'etait refugier dans un arbre en esperen qu'on ne le voyent pas

genjutsu: shikumii no jutsu !

un vi le monstre s'imobiliser les bras ecarter il transpirer a grosse goute

(dans le genjutsu) maintenant tu est sous mon emprise et tu va mourir

monstre: je sais tres bien que se n'est qu'une simple illusion

a bon tu croi et pourtant da douleur est bien reelle regarde !

riku prit un shuriken et lui planta dans le bras

maintenant meur

(hors de l'ulision)(je sencure c'est trop violent sinon:)

on vit le monstre se tordre de douleur dans tout les sens puis il fut prit de convulsion et mourat

hagi : Oo bravo je pensse que tu merite bien le titre de shinobi !

bah merci mais c'etait un peut facile faut l'avouer:)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:39

imashi regarda riku

eh bien voila une bonne choses de faites

imashi disparu pour aparaitre pres de la porte a n endroit bien planquer
il se concentra pour parler a riku par la pense

riku si tu m'entend je suis pres de la porte je la surveille pour le moment essaye de voir si tu vois kazuki arrive genre pas loin du cimetiere des qu'il aproche ou des qu'il est la previen moi s'il te plais moi je vous previen si je vois du monstre

sauf que pres de la porte c'etais totalement desert ......
imashi coupa la conversasion avec riku sans atendre de reponse

tien c'est vraiment etrange pas un seul monstre je devrai faire attention

imashi se concentra et recouvra tout atour de lui son chakra pour voir si les monstre se cacher pas pres de la porte mais il ne sentais rien sauf quelque debris de chakra utilise des demon qui avaic combatu pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   entrer du cimetiere Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:48

Les trois ninjas arrivèrent à destination.

Kazuki: Bon bah on est arrivés... Bizarre c'est trop calme.

Sérieux j'ai pas vraiment l'appréciation que sa va m'aidais à retrouver le reste de ma mémoire.... Enfaite je me rappelle que de quelques jutsu..... mais bon, ça se trouve je vais me souvenir des autres qui c'est....


Sakura regarda autour d'elle. Il y avait Saya qui tenait le bras de Kazuki et.... rien d'autre.... à part elle et des cimetière.

Waou c'est accueillant dit donc. Maintenant on fait quoi ?

Elle attendit une réponse.

(ps: ^^' DSL j'avais pas vu que vous aviez changé....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:57

totu a coup on entendit un bruit kazuki et sakura se retournere et vurent riku assit face a une pierre tombale ou etait ecrit

" a la memoire de naruto "

sakura: heu t ki toi?

heu c moi -_- sakura youou !

mince mon petit frere me manque temp heureusement que sora est la sinon je ne voit pas pourquoi je resterai dans se fichu village...meme si... lui aussi a donner sa vit pour se meme village!


tu peut venir imashi il sont ariver
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:33

imashi s'appercu que le mouvement allez commencer parce qu'il sentais le chakra des demons s'aprochai

bien riku j'arrive j'en ai pas pour longtemps

imashi utilisa le norimono kaze pour se deplacer

imashi arriva sur place et vus kazuki sakura saya et riku

tien ils sont passez ou les autres

sakura : encore un !!! mais qui tu est un mort vivant

ah ah ah ah sakura tres drole jte jure

sakura : hein ?

riku : sakura a perdu la tete tu le sent pas

non jte croi pas attent je verifie

imashi rentra dans la tete de sakura comme pour comunique puis s'appercu que les souvenir de sakura revenais tres peux

sapristi sakura moi je suis imashi un des eleve de kazuki mais tu ma entrainer autre fois et tu ma fais la miser aussi ah quel sakura j'espere que sa ira mieu assez rapidement car l'attaque devrai bientot commencer

puis imashi attendi une reponse
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:48

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr * gargouillement d estomac *

snif

riku saprocha de kazuki

riku: qu est ce qu il y a kazuki ?? ?


j ai ..... J ai ............. J ai FAIMMMMMMM !!!!!!snif


riku explosa de rire !!lol , il mit la main dans sa poche et en sorti une superbe pomme bien rouge , elle avait l air tres juteuse etc...

riku : tien prend cette pomme si tu veu , c etait pour mon gouter car je n est pas manger de toute la journer mais je voit que ta faim alor prend la

kazuki saprocha et pris la pomme et commenca a croquer dedans

riku : m**** j aurais crue qu il aller me la laisser temps que je lui est dit que j avais faim aussi !! en plus ma meme pas dit merci , poufff il a changer -_-"

saya mit un coup de coude a kazuki

heuuu oui desoler , merci riku pour la pomme je les adores plus que tous ok

riku: de rien apres tous tu est notres hokage ta vie est plus importante que la mienne

et bien merci c est gentil de ta part

kazuki se tourna et dix seconde plus tard se retrouna ver riku et la il tenner deux pommes dans ses main , il en envoya une a riku

tien pour te remercier et me faire pardonner de te lavoir pris en sachant que tu avait faim

riku : m**** mais c est koi cette technique !! c est impossibl de faire mitiplier de vrai fruits ou legume !!!!

alors temps qu il n y a aucune attaque sakura dit moi tous les souvenir qui te son revenue s il te plait

kazuki attendie la reponse de sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:43

Elle regarda Kazuki et lui dit :

Et bien.... Grâce à toi je me souviens des techniques de bases.... euh.... Celui qui est venu tout à l'heure (elle visa Imashi) et bien j'ai aucun souvenir... enfin si ptêtre qu'il m'a fait chier à un moment avec un autre mais me rappelle plus de son nom.... et puis l'autre (cette fois visa Riku)...... Nan aucune idée de qui il peut être.... toi ça va je me rappelle que tu était mon prof et euh.... je suis pas sur de son nom mais je crois qu'il s'appelle Mitsiomi..... nan euh..... Mitsuori..... Enfin bref.... Et bah je suis pas sur mais je pense qu'il était un de mes premier élèves.... un truc comme sa..........


Kazuki: -_-" C'est Mitsuomi.....

Ah......

Imashi: Elle vient de dire que je l'ai fait chier...... -_-"

Riku: Elle ne se souvient pas de moi mais par contre se souviens un peu d'Imashi et de Sora..... -_-''

Pensèrent RIku et Imashi.

Un silence arriva....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

imashi baissa les yeux deux seconde

bien alors je pense qu'on devrai arreter de parler de tout sa parcontre on devrai commencer a parler pour la guerre qui arrive je sens du mouvement pres de la porte pas vous ???

imashi se mis a tourner en rond

bon alors qui a une idee de comment s'y prendre car la on a pas afaire a du petit gibier mais bien est belle du gros gibier le plus gros de tous ceux dont on a pus afronter jusqu'a present
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   entrer du cimetiere Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:28

Du gibier ? Mais c'est pas leur de manger a ceux que je sache....

Imashi qui arrivé a lire dans les pensée regarda Sakura par la remarque qu'elle avait fait.

Bah quoi ?

Imashi: Nan rien.

Un silence arriva mais fut coupé par Sakura.

Et pourquoi on devrait mettre en place une stratégie ? On a cas faire comme d'habitude......


Imashi: C'est à dire ?

L'improvisation.

Ils regardèrent tous Sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:05

moua jtrouve kelle a raison

il se mirent tous a regarder riku

meme si elle a perdu la memoire on c'est pas se qui va ariver si il faut se ne seront ke d sentinelle comme sa pourait etre un gro morceau d'arme alor a koi bon se prepare perdre du temp...autant poser 2 ou 3 piege et advienne ke pourat !
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:36

je ne croi pas qu'on puisse faire sa

riku et sakura regarda imashi

beh quoi ?

riku : on c'est se qu'on as alors autant faire l'improvisation comme la dis sakura

non on ne sais pas se qu'on as parce qu'on ne sais pas se qu'ils ont a moins que tous ici me cachiez des informations je vous signal il ne reste pas beaucoup de temps avant leur assault

imashi etais toujours avec son air serieux et commencer a avoir de plus en plus chaud il etais etrange depuis quelques jours d'ou il reagissa de cette maniere

bien puisque personne ne fais rien alors moi je vais me faire du gibier j'en ai marre d'attendre

kage bunshin no justu


imashi fis 5 clones

vous partez en eclairage et s'il y a du mouvement alors prevenez moi par pensee sa ira plus vite et faite moi des raport assez raprocher et ne les faite pas en meme temps allez fillez

les clones partirent et tout les autre regarda imashi puis les clones partirent et ne regissais pas puis la ......
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue16000/16000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
entrer du cimetiere Left_bar_bleue10000/10000entrer du cimetiere Empty_bar_bleue  (10000/10000)

entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   entrer du cimetiere Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:11

Sakura avait toujours son visage fixé sur Imashi.

Imashi: Quoi ?

Rien.....

Elle détourna son visage et se remit à parler.

Bon et si on se départageait l'endroit en plusieurs partie ? On est ...... euh...... Imashi, Kazuki, Saya, Moi, ....euh... l'autre (elle regarda Riku) et euh.... Y en d'autres ?


Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:12

p****je suis riku ! et oui il y a un otre combatant...seulement on dirait un hermite -_- il s'apelle SORA ! et respecte le meme deriere ses air de gamin insollant...meme si il est arogante...meme si la plupart du temp tu lui parle tu l'ecoutepas.... c un tres bon amie alor respectre le !

sakura: mais kek'il lui prend a lui

je ne sais pas du tout ou il est essaye d'utiliser ta pensser pour lui parler imashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: entrer du cimetiere   entrer du cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer du cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription d un mort au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: cimetiere de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser