La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 terrain inconnu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

imashi regarda riku le croyan mort mais non il etais bien la devant lui alors imashi se leva

riku je dois te dire plusieur chose premierement sa fais presque un ans que tu est dans le coma on ta tous cru mort et la guerre avais etais fini sa fais deux moi que j'ai abattut ses gens la se sont ...... ma famille et les homme que tu vois c'est des eclaireur

je ne sais pas si je dois lui parler de mes pressentiment concernant la guerre qui vas bientot eclater une fois pour toute non pas maintenant plus tard pour le moment on dois se concentrer

les autres mitsuomi et sakura combate ailleur ou se repose ou fond des recherche j'en sais rien alors que sora beh ...... je sais pas pas de nouvelle depuis mon combat contre ma famille

imashi se leva

attend tu vas comprendre comment on se debarasse de tous ce joli monde ses eclaireur

imashi mis ses deux main l'une au dessu de l'autre sans les touche verticalement puis avanca sa main droite vers lui et la on senti un courendaire ce preparer puis fi descendre sa main droite en dessou de la gauche et poussa d'un geste sec sa main droite vers l'avant et la on appercus un immense tonno de vent qui emporta tout les demon au passage puis il se tourna et en vis d'autre

riku protege toi un peux le vent vas soufler fort d'ici pas longtemps

imashi sorti son epee

la tornade sacree

imashi tourna sur lui meme crea une torna pui imashi disparu et se transforma en vent puis augmenta la puissance de la tornade et la imashi reaparu en plein milieu donna des coup d'eppe dans la tornade et riku ne comprenais pas pourquoi

riku : imashi mais que fais tu tu vas te faire expulser de la tornade tu n'est pas assez puissant pour faire sa

riku : il est fou je vais devoir le sortir de la ......

imashi disparu de la tornade et l'envoya sur les adversaire se qui les trancha petit a petit et riku etonner regarda imashi

tu vois moi aussi j'ai progresse et ta remarquer je suis ......

puis riku coupa la parole a imashi pour lui dire ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

hum imashi ta tecknike etait puissante et j'avourait ke c'est vraiment impressionant mais...

riku sorti une shuriken ki lanca sur un eclaireur ki s'etait relever

en uter 60/61 c bien mais la marge derreur meme tres faible peut etre fatale fait tres attention cette technik est puissante meme devastatrice mais ne te permet pas de localiser de les sentir de les voir... fait tres attention la prochaine foi et au fait k'ece ke tu voulait me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

riku je sais bien qu'elle me permet pas de localiser ni de tuer ala parfection mais je ne suis pas encore un hokage afranchis ......

riku : quoi ??? tu me fais marcher toi un desrteur de konoha ......

riku c'etais l'une des derniere volonter de kazuki alors je suis devenu hokage et je me suis ranger pour le bien apres mon combat contre ma famille j'ai remarquer que je fesais une erreur

imashi se mis en place et la il fis sortir son chakra de lui meme et son chakra forma un aigle puis on vis le chakra de celui qui vie en imashi et celui la forma un tigre

tu vois les deux chakra qui sont en moi on des capaciter differente je pense pouvoir etre un bon gentil et plus utile du bon coter je croi que c'est mitsuomi qui ne s'en remet pas

puis la il n'y avais plus un seul demon

tu veux faire quoi alors maintenant que la voix et libre j'ai besoin de repos sa fais pas mal de temps que je combat aujourd'hui et j'ai zzz someille

puis imashi parti en direction de l'academi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
terrain inconnu - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000terrain inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
terrain inconnu - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   terrain inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:48

hein.... ou suis-je ?

Sakura se releva avec beaucoup de mal se rappelant plus de rien.
Elle ouvrit les yeux.

C'est quoi ce terrain ?

Elle regarda un peu partout et des questions commença a venir de partout.

Qui suis-je ? ou suis-je ? qu'est ce que c'est cette endroit? pourquoi suis-je ici? pourquoi..... Pourquoi.....


Elle marcha tout droit..... tout droit.... tout droit.... et encore tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain inconnu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser