La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 terrain inconnu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:44

tres bien recu cinq sur cinq je n'utliserais pas mon chakra sauf si j'ai pas le choix

imashi sorti son epee

bon c'est parti

imashi fonca pres des demon et la

je vais vous faire la peau

puis imashi commenca a donner des coup d'epee et trancher la gorge a 10 demon mais la un resista en stoppant l'epee et imashi fis quelques pas en arriere

eh bien je savais pas que certain resister plus que les autres

mitsu dis moi que c'est tu de eux ??? depuis que tu te bas avec ta bien dus apprendre des truc non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

mitsuomi s'arreta


alor comme ta pue le remarqué ils sont equipé de 2 armes,une a chaque main se qui est un enorme fardeaux si tu les maitrise pas.ceci et l'information la plus importante


il concentra du chakra dans ses mains pour matérialisé des armes



les personne que nous combattant a cette instant son faible donc pas besoin de beaucoup d'information...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35

imashi regarda mitsu

ok j'ai juste envi de savoir autre chose

mitsuomi: quoi encore ???

t'enerve pas je voulais juste savoir est ce qu'il sont nombreux a etre si faible ???

mitsu regarda imashi et ne repondit rien et en attendant imashi trancha un des bras de celui qui avais raisister

et prend sa pour terminer

imashi lui planta son epee dans le ventre et il mouru

bien a qui le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:46

imashi ne t'en fait pas la vrai guerre va bientot commencé


mitsuomi pris 10 demon et les utilisa comme kamikaze


imashi ecarte toi vite..


il les envoya en l'air...
ils explosèrent dans les air,une pluie de sang se deversa sur les combatant présent


quand pence tu?marrant non
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:12

tres marrant et spectaculaire tel un feux d'artifice meme tien envoye ces 5 là dans les aire pour moi jveux faire plus spectaculaire

mitsuomi envoya les demons en l'aire et la imashi sauta et decapita sechement les monstre a coup d'epee on aurais dis des bouteille de champagne geante

alors t'en pense quoi ???

imashi retomba au sol et planta un demon au passage

voila ca c'est fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:27

mitsuomi souria


changera jamais


bon on va un peu se reposé en attendant les autre


mitsuomi s'assit sur un cadavre



si tu veut amuse toi avec eux j'interviendré que lorsque la difficulté sera plus grande
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:18

imashi souria

ah enfin un petit amusement de quoi mechauffer sans chakra

imashi commenca a se faire encercle puis la on le vis bouger dans tout les sens epee a la main et la tout les demon tomber un par un puis aun moment l'un d'eux evita le coup d'imashi et il sorti un kunai

tu n'aurais pas du faire sa tu vas soufrire maintenent

imashi lanca le kunai sur le bras du demon puis l'atrappa et s'en servi de bouclier contre les arme des autres demon jusqu'a que celui ci meurt et la

bon j'arrete la rigolade

imashi sorti son epee et tourna sur lui meme puis la on le vis courir vers son adversaire et donner un coup d'epee en avant sur tout les demons qui tomber les uns deriere les autres mais la

bien j'arrete deux seconde

imashi s'eloigna des demon qui resta etonner ils etais 5 et ne bouger pas tellement ils etais etonner imashi s'aprocha de mitsuomi

dis moi a qui sa rime ses demons la il servent a rien je m'ennuy meme pas de quoi m'amuser serieusement

puis imashi reparti au combat et la comme pour s'amuser il controla le vent pour les faire allez en l'aire et les faire tomber un par un puis les recuperer au bout de sa lame et imashi recu un coup d'epee d'un des demon sur l'epaul mais rien de grave juste une toute petite egratinure

bon voila comme sa il sont mort ma langui la prochaine vague

puis la imashi utlisa les cadavre pour se faire un lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:51

mitsuomi se leva il sentit une force


ils ont appelé leur generaux, la guerre va enfin commencé


mitsuomi fit une enorme concentration de chakra


conseil ne reste pas au sol,leur force agilité et intéligence sont 100fois supèrieur et demon combattu jusqu'a present


se sont leur supérieur qui m'on bléssé ce n'est qu'une question de temp avant qu'ils arrivent


mitsuomi tendit la main ver imashi et le releva...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:22

Sakura arriva au champ de bataille.

Mitsuomi: Pas trop tôt.

Désolé ^^' je me suis endormie...

Mitsuomi: évidement....

Un des généraux arriva et regarda Sakura.

le généraux: Oh... mais qui voi...

Sakura arriva juste devant et il tomba par terre.

Sakura rouvrit les yeux ses yeux qui était marron devinrent rouge comme le sang.

Ne te la joue pas..... C'est pas avec ton niveau que tu vas pouvoir me battre. Et pus d'abord tu n'es pas ma cible mais vu que tu m'as vu je n'ai pas d'autre choix que de te tuer car si tu faisais répandre la rumeur que je suis encore en vie je risque de ne pas pouvoir leur faire la surprise.

Sakura lui trancha la gorge et il mourut sur le coup.

Bon mitsuomi j'ai autre chose a faire donc je te laisse t'occuper d'eux. Je pense pas qu'il vont te poser trop de problème. Ils sont peut -être imposant mais ils n'ont rien dans le crane. Si tu hésite tu murira, mais si tu n'hésite pas tu les tuera.

Sakura siffla et Yu arriva.

On y va ?

Yu: Ouaip.

Sakura et Yu s'enfoncèrent dans la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:27

tsss cette fille me donne des conseille le monde a l'enver,n'oublie pas qui je suis sakura...


mitsuomi decupla son chakra,le sol trembla
il pencha sa tete

ooooo tien tien


tout les demon present tombèrent par terre
ils furent tétaniser par sa puissance



ce n'est qu'une partit de ma puissance pendant que tu dormais moi je m'entrainais et j'ai mis au point une technique que personne na encore vu et tu la vera qu'une seul fois dans ta vie....je la reserve pour leur dieu...


et je sais que toi sakura tu va le faire sortir de sa cachette et a se moment la je le briserai!!
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

imashi etais dans les air et regarda sakura s'eloigner puis la

mitsuomi n'y vas pas trop fort faux pas les decourager trop vite non plus faux pouvoir s'amuser un peux sinon qu'est ce qu'il reste de bon dans le combat

imashi regarder les demon tomber et la il eu une idee il se placa juste au dessu de eux et rependi son chakra et la on vie des clone se former et attaquer les demon a terre mais il etais pas assez nombreux pour tous les battre et donc les clone d'imashi moura peux de temps apres avoir eliminer 25 demon

bon mitsu je croi que cela sont un peux plus dure a battre mais d'apres se que j'ai remarquer sakura a raison il son ignard !!! alors feu a volonter son hesiter

a l'attaque

imashi utilisa le vent pour se faire porter et s'aprocha des demon et en decapita quelques un tout en etant dans les airs

t'en pense quoi je peux tenir combien de temps sachant que le vent je le manipul pas avec mon chakra mais simplement par le mental ???
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:45

imashi ne vu personne repondre et decida alors de continuer le massacre

il descendi de son nuage de vent et la

bien mitsu on se retrouve dans quelques minute pour le decompte

imashi utilisa sa super vitesse et la il desarma tout les demon se presentant devant lui sauf un qu'il tenais tete

eh tes un dure a cuir toi on vas s'y prendre autrement

ryudo a ton tour de jouez

imashi attendi une technique de ryudo et on vis ryudo courir vers imashi et il sauta sur le demon puis la il lui planta les cros en plein dans la gorge

bien jouez ryudo a mon tour de l'achever

mais comme imashi saprocha de lui il se senti attaquer par deriere et il etais en etat de danger il avais planter son epee dans le sol et le demon tenais d'un main une arme et de l'autre imahsi et ryudo etais occuper a retenir l'autre demon qu'il avais mordu au paravant

ryudo tu fais quoi fait vite aide moi la

ryudo: imashi je peux pas t'aidee plus que je le fait alors consentre toi sur ce que tu dois faire pour t'en sortir

et la on vis sora arriver et sora fis ......

(PS attendais que sora post svp c'est lui qui dois me sortir de la apres on fera la grandre rencontre de la famille feng ma famille quoi et je vous la presenterais si d'ici la j'ai trouver au moins 3 image merci a tous allez a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:51

Sora trouva la fente et il s'y plongea dedans est la il vit Imashi qui allait ce faire tuer.

Kinton tatsukete no jutsu !!!.

25 chaine de métal brulante ce dirigerent vers le démon qui allait tuer imashi.Le démon fu surpris est il n'avait pas le temps d'esquiver.Toutes les chaine de Sora entourerent le démon.Le démon était immobile est la on entendi Sora crier.

Sais tu ce que ca fait quand du métal brulent rentre en contact avec de l'eau ?

SUiton Daibakufu !!!


Un énorme raz e marré s'abati sur le démon est ceux qui était au tour de lui.Imashi sauta juste a temps pour esquiver et il resta en l'air grace a ca technique du vent.Quand l'eau commencait a baisser.On voyait les chaine de Sora qui était toute congeler avec le démon a l'intereur toujours vivant mais il ne pouvais plus bougé.Sora atterissa juste a coté du démon

Le métal ce congele...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

merci sora fallais plus arrivais tu sais

imashi descendi lentement a l'aide du vent

c'est pratique le controle mentale du vent

ryudo: imahsi tu compte me laissez creuver ou quoi ?

mince sora regarde ryudo la bas vien avec moi

6 monstre entourais ryudo et imashi y arriva par les air et lenca un kunai avec un fil de chakra qui le retenais et attacha 3 monstre pendant ce temps sora lui ......

PS la famille feng arrive juste apres sa mais j'ai pas d'image pour les presenter dsl je vais chercher maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:16

Kinton Tatsukete no jutsu !!!

Sora créa 3 chaines de métal brulante qu'il dirigea vers les 3dernier monstre restant.Les 3monstres esquiverent mais Sora avait fait des fil de chakra au bout de ses doigts pour controler ses chaines alors il les redirigea vers les monstres qui ne purent rien faire est ils furent tous tuer sur le coup.

Eh imashi ceux qui arrive on l'air plutot bizard la nan ?

Imashi est sora regardèrent plus loin est il virent d'étrange personne
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:44

imashi regarda encore plus longtemps il n'etais pas sur mais ......
non je ne peux pas y croire !!!

sora: mais qu'est ce que ......

imashi coupa la parole a sora est pris un ton enerver

je vous presente la famille feng !!! MA famille morte au combat pour le mal contre le bien !!! voila a quoi se resumer ma vie si j'aurais eu a les suivre mais maintenent je veux le leur montrer qui je suis !!!

imashi se fis soulever par le vent et la il reconnu son frere

toi bouge pas j'ai un compte a regler

imashi se concentrat pris des parchemin explosif et les transforma en kunai puis les lenca atour de son frere les kunai fis des cercle autour de lui et imashi avais laissez un fil de chakra au boute des 4 kunai et quand il aterrissa sur son frere

tu vas mourir

BOUMMMM les parchemin explosa mais le frere n'etais pas encore mort il etais gravement affaibli

sora je voulais faire sa seul mais aide moi je croi que j'en ai besoin est tu d'accor ???
la bas ma mere
terrain inconnu - Page 2 Imashiio3
terrain inconnu - Page 2 Imashiio3.3f3ab8b7cd

et la mon pere
terrain inconnu - Page 2 Peredimashinn4
terrain inconnu - Page 2 Peredimashinn4.6d315c999e

et je te laisse le loisir de decouvrir mon grand frere que j'essaye de vaincre
terrain inconnu - Page 2 Imashizh5
terrain inconnu - Page 2 Imashizh5.20885e2c20

alors est tu d'accord ???


(PS: et voila ma famille est enfin visible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58

le frere d'imashi se releva et la surprise il n'avais casiment rien

hein pas possible je vais devoir faire sa plus fort et plus inteligemment comment je vais m'y prendre

sora si tu m'entend et je n'en doute pas active toi un peux ne reste pas figer de glace la parce que j'ai besoin de toi maintenent comme tout le monde d'ailleur


puis imashi sauta en l'aire et la il utilisa le vent pour soulever sora et le mettre a l'abris des attaque au corps a corps le temps de parler un peux

alors est tu pres pour m'aidee a combattre ma famille meme si c'est dificile je sais maintenent pourquoi je ne voulais pas faire le mal je voulai spas etre comme eux et je me retrouver a l'etre au final si je les bats je pourrais alors dis que j'ai changer le cours de l'histoire de la famille FENG alors que decide tu ???

et imashi attendi la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

Sakura sortie de la fissure et revint sur le champ de bataille.

Tsss c'est pas possible ! J'était pourtant sur qu'l était las bas...

Quelqu'un arriva derrière Sakura et elle n'eut pas le temps de réagire qu'elle se fit projeter par terre.

.........: Alors ! Je ne savais pas que tu était devenu si faible !

Quand Sakura attendit la voix de l'homme, elle aurais voulu ne pas l'entendre mais ce n'était pas possible. Alors elle se releva et le regarda.

Qui te dit que je suis devenu faible ? N'est-ce pas Yuji !!!


Un silence s'installa et ils se mirent en position de combat mais ne bougèrent pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

imashi appercu sakura en position de combat

ola sa c'est pas bon signe je sens son chakra s'agiter dans son corps que se passe t'il

imashi repris ses esprit

je dois me concentrer sur mon combat c'est comme sa qu'est mort ma famille il etais preoccuper par d'autre chose pourtant il etais si fort je me demande se qu'ils sont devenu

sora alors dis moi tu veux faire quoi m'aidee ou pas ???

puis imashi attendi la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:52

bien bien bien elle l'a enfin attiré


a mon tour de joué


mitsuomi dissipa son chakra et suivi sakura


les 2 autres se debrouilleront trés bien sans moi,sakura mefie toi il n'est pas venu seul


mitsuomi s'installa et regarda le combat..
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:37

imashi regarda sora qui ne repondais toujours pas

bon quand tu te sera decider tu me fera signe

puis imashi descendi du ciel et laissa sora en securiter

bien je croi qu'on vas pas trop rigoler c'est bien sa la famille on ne rigole jamais on attaque

imashi reflechissa puis il eu une idee

protection

imashi crea 4 tornade qu'il fis tourner autour de lui et chaque projectil etant lancer sur lui etais devier de sa trajectoir

bien voila sa fais maintenant l'attaque peux commencer ryudo reste en arriere quand je ferais appel au gros canine tu pourra attaquer pour le moment reste la sauf si je fais appel a toi ou au gros canine j'espere que ta bien compris j'y vais

imashi parti sans atendre la reponse de ryudo

imashi sorti son epee l'entoura de chakra sauta en l'aire concentra le chakra de celui qui l'habitais au niveau de sa main et avant de donner le coup d'epee il lanca le chakra dans toute l'epee se qui donna une monter de puissance a l'epee et au coup donner le frere la mere le pere d'imahi furent expulser en arriere mais n'avais rien juste une egratinure

bordel comment ils sont si resitant

sora tu te bouge a te decider je suis pas assez fort contre eux trois je croi malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:28

imashi realisa qu'il avais plus de capaciter si il croyais en lui alors il decida de croire qu'il pouvais les battre seul il construisi un maison de vent pour que personne ne puissent fuir ou venir en aide

bien pres a vous battre

ryudo prepare toi je vais appeler les gros canines et tu vas me montrer de quoi tu est capable apres ton entrainement avec eux

ryudo se mis en place pour attaquer

bon dites bonjour a mes amis

invocation gros canines

imashi etais tellement furieux qu'on voyais son chakra sorti de lui un peux bleu un peux rouge le chakra bleu etais le sien et le rouge de celui qui vivais en lui

ryudo et les gros canines passez a l'attaque

la on vis des eclaire au sol partir en tout sens et la famille feng rester etonner sur place

le frere: imashi crois tu vraiment pouvoir nous batres avec ces bestiole

la le frere d'imashi lanca un kunai et rasa les poile d'un des gros canines qui se replias vers imashi

l'animal: ils arrivent a nous percevoir malgres la foudre on dois arreter et trouver autre chose

non continuer il ne pourrons pas vous suivre longtemps

kage bunshin no jutsu

imashi fis 5 clone

la on sera a force egale

imashi prepara une boule de vent rescemblan au rasengan mais sa ne l'etais pas

une fois la boule bien concentrer imashi la lanca en l'aire et demanda a deux clones de faire la meme chose a son signal

bien vous voulais voir se que c'est qu'un pros du vent

imashi se mis a courire et disparu a cause de sa vitesse se placa deriere sa famille et se transforma en un gros canines qui c'etais planquer

alors vous me chercher

et imashi se deplaca pour pas se faire reperer

bon je vais passez a l'attaque a vous de jouez les clones

imashi fonca sur sa famille et utilisan son chakra pour les retenir imashi se vus presque imobiliser a son tour car il devais forcer sur le chakra pour les retenir

la les clones lencere leur boule de vent qui rentrere dan celle d'imashi duran sa chute et se dirigea vers la famille feng

ce n'est pas fini

imashi lenca 6 churiken et sorti ses vieux eventail en metal si perfectionner et on l'entendi a pein murmurer

kazuki ou que tu soit tu reviendra parmis nous et tu ne finira pas comme eux

la danse de la lame

je ne sais meme pas pourquoi j'appel sa comme sa

puis imashi fis un grand geste avec son eventail puis le separe en deux et recommenca et la tout ce qui etais sur la route du vent se trouver dechicter couper arracher

mais la famille elle ...... se releva avec juste quelque blessure

mince mais ils passeron jamais a l'attaque ou quoi il veulent voir de quoi je suis capable ou que je les rejoins ???
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

la famille feng n'etais pas contente du tout et se mire a fusionner leur attaque

le frere fis une enorme tornade

la mere elle fis des lame de vent

le pere lui utilisa le vent pour faire accellere la tornade et faire d'autre l'ame de vent et ils envoyere tout sa sur imashi qui d'un bon evita tout sauf la tornade qui le pris et l'ejecta par terre et tout les clones etais mort

aaaaaah vous ...... vous ...... vous allez le regretter d'etre revenu ici

imashi libera le chakra de celui qui l'habiter et la on voyais de ses main de la foudre se former ses cheveux se soulever tout seul et la

kage bunshin no jutsu

imashi crea 5 clone et la

on passe tous a l'attaque

gros canines

pres pour nous proteger les gros canines

les gros canines : oui imashi nous sommes pres et ryudo aussi il a etais bien entrainer croi moi

imashi et les clones lencere des kunai puis on entendi imashi et les clone crier

clonage de kunai

on vis des centaine de kunai puis la les clone et imashi crea tous deux tornade une dans chaque sens pour creer un effet de compression a ce moment la imashi et les lones fire une grosse tornade chacun juste au dessu de la famille feng qui essayer d'eviter les kunai et les tornades puis la on entendi

les mille lames !!!!!!

imashi et les clone prirent leur epee et donna mil coup dans le vent qui crea des lame de vent tres puissante a ce moment la la famille feng utilisa un bouclier de vent qui parrais les kunai et dissimulais les tornade mais les epee passerent au travers du bouclier et toucha la famille fenge a divers endroit

lancer encore des kunais un autre clonage simpose

imashi et les clone lencere leur kunais

clonage de kunai

les kunais passerent a travers du bouclier affaibli gravement a cause des lame de vent

la imashi et les clones attendirent tous un instent

un nuage se dissipa et la famille etais allonger par terre sauf le frere qui lui avais bondis juste avant l'arriver de la derniere vague de kunai pris son epee et tua les clone puis arriva au niveau d'imashi et les gros canine l'interceptaire mais il pus toucher imashi au niveau du bras

mince tu as echaper a sa

le frere : je suis plus rapide que toi depuis toujours

quel pretencieux ce mec la

imashi etais affaible aussi par la technique mais repris ses forces rapidement grace a chakra de celuiqui vivais en lui et se releva puis donna un coup d'epee a son frere pour le blesse au meme endroit qu'il avais etais blesser et la ......

(suite au prochain post et dsl de faire des multi poste mais bon ya plus personne qui poste snif)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
terrain inconnu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000terrain inconnu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

imashi une fois debout profita de la faiblesse de son frere pour lui infliger un enchainement de coup d'epee au bout de 1500 coup il s'arreta et s'eloigna

imashi utilisa son chakra pour multiplier la force de son epee et la il fonca sur son frere et on entendi

meurt une fois pour toute !!!!!!

puis la imashi tua son frere en lui tranchant la gorge et ses parent se releva enfin dans un salle etat i lutiliserent tout deux leur epee et leur chakra pour faire comme imashi mais arriver pres d'imashi celui si disparu et arriva deriere ses parent

ses parent : hein il est ou ???

je suis deriere vous et vous ......

imashi eu un instent de reflexion le temps de se raprocher de ses parents et la

vous etes mort

puis on vie les parent d'imashi tomber au sol tout deux cribler de coup d'epee et plusieur kunai dans le ventre qui disparraissais tous les uns apres les autres

j'avais oublier mes clones il m'on aidee je crois

merci les clones

puis les clones disparurent tous

bien j'en ai fini avec eux et ne revenais jamais !!! sinon se sera pire

puis imashi tomba a genoux epuiser

qui est le plus rapide maintenant hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: tkt imashi jarive !!!   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:39

riku etait etaller o sol depuit plusieur heure ou seraice des jour persone le le sut seulemnt a la pleine lune on senti un flux important de chacra...

riku etait etaler sur le solt quand tout a coup un puissant flux de chacra jaillit de son corp c'etait la pleine lune il se leva automatikement et d'un coup les aile ki 'etait aparut une foi auparavant lors d'un combat refirent surface tout a coup son chakra devint rouge et ses yeux noiril avanca vers la crevasse et il entendit des petit cri a peine perceptible il plonga dedans la crevasse la tete la premiere en degainant sa keyblade...

bon k'es ki se passe ici je me demande bien comment jai fait pour etre tomber dans les vape comme sa ... a si c bon je me rapele...MITSUOMI je l'aurait je me souvient aussi de cette arme dite l'armee rouge ki nou entouré oui sa commence a me revenir...

riku etait toujour en trin de tomber en reflechissant

se chacra ressemble a celui d'imashi il est surement en trin de se batre... non se sont d'autre personne j'en percoit plusieur...


FUTON KIKAI


une puissante onde d'air se propaga dans toute la crevasse et riku vit enfin se ki se passer

imashi est au sol lui deriere ses alier je voit1...2...3 personne au sol

puis riku se concentra

non !!! c koi sa ?!!! tous se monde c'est impossible


riku arriva au sol enfin et vue imashi au sol

leve toi vite aller leve toi et previent les autre le gro de l'arme arrive et sa va pas etre beau a voir

imashi: riku ?! c toi ? mais qu'ece ke ? c'est koi ces aile ?

T'OCCUPE APELLE LES OTRE jte dirait sa plus tard

la d'un coup on vit aparaitre pluseur ombre noir...

c'est l'arme preparer vou

c'est parti on y va


riku prit sa keyblade et fonca au centre de l'armee lui enchaina les coup de keyblade et reussi a degomer o moin une 20ene de soldat adversse

c'eest k'un debut


en effet riku vue ke derriere plusieur soldat arrivera ekiper il devet i en avoir une centaine

arf les povre il savent pas se ki leur attent

riku s'assit au sol kelke seconde pour faire des signe pendant ke imashi le couvrer

pousse toi imashi!!!

riku prit imashi et l'envoyer sur une parroie

suiriudan no jutsu!!!

une enorme dragon d'eau se concut grace au nappe freatik situer sou le sol ki fonca directement sur toute l'arme et ils mourirent tous

sa c fait deja...

imashi: comment est tu devenue aussi fort en kelke jour ou tu etait assomer? raconte moi tou d'ou sorte ces aile??

bon tres bien je vais t'expliker pandent plusieur jour j'ai rever de plusieur chose de mon existence...ma cause...et sa...


il toucha ses aile

grace a mes reve jai fini par trouver une reponsse. Mes parent etait des ambu et mon greffer ce demon sous ordre du "boss" ils ne voulait pas mais ils les a convenku.depuis je revit des evenement du passer et maintenant je sais ki est soit disant se boss et pk j'ai se pouvoir demoniake en moi!!! apre plusieur recherche fait dans la bibliotheke jai trouver des vieu parchemein disant une legende en fait l'arme rouge tak tout les mille ans lorsque la porte du neant s'ouvre se ki leur permet de venir dans le monde reele puis jai en fait se demon en moi pour les combatre c'etait prevu c'etait mon destin tout tracer. Et celui ki me la greffer n'est autre ke le chef de l'au dela lui meme le tou puissant ki ne peut kiter son trone...j'espere ke sa t'eclerera un peut jai pas le temp d'entre dans les detaille d'autre soldat arive et on a pas le teemp de parle il faut poser des piege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain inconnu   terrain inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: Fôret d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser