La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 restaurant de ramen

Aller en bas 
+13
Sasuke-13100
Akari
Sakura
Neji Hyûga
Sakura_Imatachi
misuki
romain
Naruto
imashi
naruto uzumaki
Sora
gayo
kazuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Itsuke...a quoi pense tu...cela m'inquiete depuis quelque jours je le vois tout le temps en train de réfléchir...c'est bizzard.

Itsuke t'es pas bvraiment discret ca ce vois que quelque chose te trakace,tu sais tu peut nous en parler on te dira rien.sinon je vais prednre en quadruple portion de ramen steup le cuistot

Itsuke...j'espere que se n'est pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

sora tu sais je n'est rien qui me tracasse juste que j'ai pas eu une enfence facile mais je prefere zappez et la seul personne qui pouvais m'aidee j'ai l'impression de la voir me trahir a son tour comment je pourrais tenir avec sa en plus enfin tu comprendra en temps voulu

sora sache que je n'est rien contre toi mais je le dois je ne peux rester en presence de quelqu'un qui a fais une si grande ereur dans sa vie

kazuki je sais qu'il vas y avoir un tournois j'en ai entendu parler mais je voulais que tu me le confirme et si tu pouvais me dire ou et quand s'inscrire sa me ferais plaisir sinon tu prendra quoi toi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:00

itsuke se concentra pour arriver a appeler mitsuomi

mitsuomi ...... mitsuomi ecoute moi entend moi allez

mitsuomi: ouai je suis la qu'est ce que tu a je vien te chercher deja

non ecoute moi bien sora a remarquer que j'etais tracassez donc bon je voulais te dire sa vas attendre un peux plus mais dis a masataka bonne chance pour son combat et que je suis avec lui enfin tu ma compris quoi allez je te recontacterais bientot je pense reste pres a m'ecouter allez au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:05

Encore en train de réfléchir...je suis sur qu'il y a quelque chose.

ouai c'est vrai j'ai entendu parler de ce tournois moi aussi ca srai cool de savoir ou on s'inscrit car je pourai jamais rater ca.

c'est bizard mais j'ai l'impréssion que quand itsuke réfléchi il parle a quelqu'un je devrais peut etre me renségné
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59

itsuke ce concentra sur sora

sora tu pense tro fort je pourrais presque entendre ce que tu pense je sais juste que tu reflechi sur moi enfin je vais lui poser la question directement

sora je te vois depuis tout a l'heure et je dois avouer que j'ai user d'un dont pour essaye d'entendre tes penser et je sais que tu pense certaine truc a propos de moi j'aimerais que tu me pose tes question directement sa sera mieu
et kazuki sora a raison moi non plus je raterais sa pour rien au monde


itsuke dis sa en faisant un sourir etrange mais il souriais souvent comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:58

Peut etre qu'i peut lire dans mes pensée.Si il a ce dont auten faire la plus petite chose infime pour qu'il ne sache pas ce que je pense.c tout simple de contré cette techniquemais sa itsuke...tu ne le verra pas que je pense a ca.

bah stu veu.En fait faut que tu m'éxplique depuis que kazuki a eu son opératuion tu est méfiant et tu parle quand tu pense donc en gros tu transmet t'es pensée a une personne que je connais,j'ne suis sur mais je ne sais pas qui.Ca ce vois comme un nez au milieu de la tronche.Malheureusement je ne eput pas connaitre a quoi tu pense et j'aimerai le savoir
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:24

si ta question est si je vais partir de konoha non je ne le penser pas du tout mais si tu croi que je comunique avec quelqu'un que tu connais dis toi que c'est faux j'essaye juste de rentre en contacte avec l'homme qui m'habite et si tu veux savoir se a quoi je pense c'est simple j'ai entendu dire quelque chose et si je me mefie de kazuki c'est que j'ai une question a lui poser mais je prefere attendre qu'il m'en donne l'autorisation et qu'il me dise si il prefere etre seul ou pas comme je lui est deja dis c'est une question sur sa famille donc on sais jamais

si il vien a decouvrire quelque chose je suis foutu mais je ne dois jmais reveler mon identiter pour rien au monde imashi restera inconnu jusqu'a que j'ai les reponse a mes question

tu comprend ou pas mais ne t'en fais pas je te cache ni a toi ni a kazuki quelque chose de grave
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:49

aaaaaaaaaaa merde je me sui encore endormi m'enerve

desoler je ver vraiment pas bien depuis mon operation !

je ver vous laisser ne men voulez pas !


puis kazuki parti du restaut

il se dirigea ver la nouvelle tour de konoha

je ver aller me reposer dans mon bureau !

sora:-_-" c est pas la premiere fois qu il nous fait le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

sora je vais te demander quelque chose je voulais savoir si tu savais quelque chose toi sur la famille de kazuki

et autre chose si je devais partir de konoha un jour m'enfuir ou parti pour retrouver l'akatsuki que ferais tu demanderais tu a me combatre oua me faire changer d'avi???


kazuki tu est parti certe c'est pas la premiere fois mais tu est parti pus bisar que d'habitude te douterais tu de quelque chose ou alors ton operation ta bien remuer je me le demande bien enfin je lui demanderais plus tard

cuisto: voila tes servi itsuke depuis un moment

merci merci j'avais pas vu

itsuke mangea son bol de ramen a une grande vitesse et attendez aussi la reponse de sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:12

Si tu partait...je ferai tout pour te ramener a konoha.Je t'enpécherai d'aller dans l'akatsuki et te combatre en temps qu'énemis quelque années apres.Si il le faut,je te briserai bras est jambes pour te ramener a konoha.

Cette question doit etre importante pour lui j'ai bien peur qu'il veut faire ce qu'il vien de me dire.

Kazuki et encore parti...a mon avi il doit lui aussi ce douté de quelque chose il a dut préféré aller réfléchir seul dans la tour de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:21

Bon Itsuke avec ce tournois dans quelque jours je devrai aller m'entrainer et tu devrais faire de meme.J part dans la foret si tu veut me dire quelque chose tu n'a qu'a aller me rejoindre.

Sora fini son bol en vitesse et parti du resto
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:09

bon tres bien alors si sora veux s'entrenais ce n'est pas pour le tournois je ne pense pas en tout cas il est encore dans assez longtemps enfin on vera puisque kazuki na pas voulu rester je vais allez le voir mais avant je vais m'entrainer un peux et me faire une petite technique de folie je vais inventer mon futon itsuke final

itsuke fini son bol de ramen et vitesse pour partir

une fois sora parti

sora tu veux me ramener dans konoha tu as pluto interet a surveiller kazuki je ne sais pas si mitsuomi me disais vrai mais je pense pas qu'il m'enter je senter en lui une touche de douleur quand il ma dis se que kazuki avais fais il dois surement le regretter enfin il sont peut etre ennemi mais ils sont frere avant tout je pense que sa rien n'y changera

puis itsuke parti
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:51

kazuki ainssi que ces deux nouveaux eleves arriverent au resto

salut chef tu nous serent trois ramen stp

chef: oui biensur !!

dit dont qui sont c est deux personnes je ne les connait pas !

oui il sont tous nouveau ici et je les est inviter pour feter leurs arriver ainssi que leurs reussite a leur premiere technique

chef: a bon alor je vous paye les ramen c est la maison qui offre

pour vous remercier de risquer votre vie a tous moment pour notre beau village de konoha


a merci c est gentil

chef: sinon hokage sa va mieu que l autre jour ?? votre operation c est bien passer

ba merci de vous inquietez oui je ver mieu enfin j ai du rechanger de corps car l autre je ne pouvait plus le suporter il me fesait souffrir !

sakura : changer de corps ???

aller les enfant manger !!!!!

atadakimase !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Neji Hyûga
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Neji se demandait ce que Kazuki voulait dire par changer de corps.

Merci chef pour les ramens.

chef: de rien, ce n'est pas tous les jours que l'on apprend à maitriser sa première technique.

Neji commença à manger ses ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakura


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 21/06/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:02

C'est trop bon , dite sensei est-ce que a chaque fois que l'on apprendra une technique vous nous enmènerais ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cokelife.skyblog.com
Neji Hyûga
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

Non Sakura je pense que c'est juste pour fêter notre première technique sinon on viendrait ici tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakura


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 21/06/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

Dommage !! Et tout a l'heure sensei vous avez dit j'ai du changer de corps mais que vouliez vous dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://cokelife.skyblog.com
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:19

alor deja pour venir manger ici non sa sera pas tous les jour ^^ car moi je sui souvent en missions

et pour le changement de corps c est assez long mais vous avez lz droit de savoir

j ai un frere diaboloque apeller mitsuomi qui et le chef de l akatsuki avant jetais comme lui ! nous fesions le mal et nous avons cree une technique interdite pour devenir immortelle

sauf qu ont c est rater et iln nous faut changer de corp environs tous les 3, 4 ans

voila mais passons le passer et le passer

et aussi je tien a vous dire que j ai un dont ereditaire c est le doukyo !

c est une pupille du style byakugan mais avec different pouvoir dont je ne peu pas vous parler

voila c est tous se que je peu dire sur moi aller a votre tour raconter moi un peu votre vie ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Neji Hyûga
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:23

Ok votre passé est difficile.Moi j'ai une pupille qui s'appelle le byakugan mais que je ne sait pas encore bien maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakura


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 21/06/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:27

Et bien moi je n'ai rien d'intéréssant à raconter sur ma vie , je suis une adolescente comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cokelife.skyblog.com
Akari
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Akari


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : konoha
Date d'inscription : 19/05/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: restaurant de ramens   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:58

je n ai jusque 150 ryos je n ai pa asser pour loup et moi...
mais c est maitre kazuki et d autre etudiants



salut maitre kazuki :)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma38.skyrock.com/
Sasuke-13100
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sasuke-13100


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: manger   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:18

Je veux bien manger !
m'enerve je n'ai pas assez!

oh! Mais c'est notre Hokage Kazuki
Bonjours yondaime Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Akari


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : konoha
Date d'inscription : 19/05/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: resto de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:38

eh mai c es toi in!!!

tu m avez pas dit à quel clan tu appartener
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma38.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

imashi arriva au restaurant

bordel sa faisais longtemps que j'etais pas venu

cuisto : bonjour maitre hokage que puis je pour vous

j'adore entendre sa lol

eh bien je voudrais deux bol de ramen s'il te plais

cuisto : de suite maitre

euh appel moi imashi s'il te plais

cuisto : oui maitre imashi

bah quel idiot enfin pas grave j'avoue que le titre de maitre hokage me vas bien

le cuisto apporta a imashi les bol de ramen qu'il devora en quelques minute

merci beaucoup et tes ramen son toujours aussi bon miam ok

puis imashi parti se reposer en un coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:30

Imashi arriva sur place avec ryudo

cuisto : Bonjour maitre imashi

Eh oui le cuisto toujours aussi inteligent meme apres un an.

Ah celui la quand est ce qu'il vas apprendre a m'appeler imashi tout simplement bon pas grave je me lasserais jamais de ce titre de hokage.

Eh oui imashi toujours aussi gamin dans sa tete a se sujet.

Bonjour apporte moi 3 bol de ramen ......
Euh non plutot 4.


Cuisto: un sacret appetit ce matin maitre imashi

Euh non il y a ryudo avec moi ce matin et il a faim aussi

Decidement celui la il est pas tres inteligent et a les yeux fermer.

Le cuisto apporta les bol de ramen a imashi et ryudo qui en un instent eurent fini leur bol.
Imashi deposa 500 ryos sur la table.

Prepare moi un bol pour ce soir je reviendrais le chercher apres la journee.

Puis imashi et ryudo partirent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant de ramen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant de ramen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: dans konoha (hopital,restaurant,conseil etc....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser